4.2/5
★★★★☆
basée sur 36865 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très sérieux, bon site,et rapide pour la livraison
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site sérieux et que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! N'hésitez pas à revenir pour vos futurs achats, on est là pour vous servir !
5 /5
★★★★★
Dommage pour le retard ! mais rien a dire parfait
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre compréhension ! Nous sommes désolés pour le retard, mais ravis d'entendre que tout le reste a été parfait. Votre patience est vraiment appréciée ! Nous travaillons dur pour améliorer nos délais d'expédition, alors restez connecté pour vos prochaines commandes. On est là pour vous !
5 /5
★★★★★
Très bon emballage
User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous mettons un point d’honneur à assurer un emballage soigné pour que vos commandes arrivent en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager !
5 /5
★★★★★
Première commande sur ce site et je suis très content du sérieux et de la rapidité d'expédition.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci infiniment pour votre confiance et ce super retour ! Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien passée et que vous ayez apprécié notre rapidité d'expédition. Votre satisfaction est notre meilleur cadeau ! N'hésitez pas à revenir pour vos prochains achats, on est là pour vous !
5 /5
★★★★★
Même si notre commande à du retard on est tenue informé de sa progression bravo et merci continuer comme cela
User icon
Jean Baptiste B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre compréhension ! Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé à chaque étape. Votre patience et votre soutien nous motivent à continuer à améliorer nos services. On reste à votre disposition, et on vous promet de faire tout notre possible pour que la prochaine fois, tout soit parfait !
1 /5
★☆☆☆☆
Site bien
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous le faire savoir. On est là pour vous !
5 /5
★★★★★
Bonne logistique, très serieux
User icon
Jluc B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre logistique ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats.
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix à des prix intéressants Articles de bonne qualité
User icon
Marie-cécile B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre large choix d'articles et leurs prix attractifs. Votre satisfaction sur la qualité des produits est notre plus belle récompense ! À très bientôt pour de nouvelles trouvailles !
5 /5
★★★★★
Très bien fait, le haut de la page
User icon
Milan C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part !
5 /5
★★★★★
Une marchandise rare reçue à un super prix. On ne peut pas faire mieux.
User icon
Christoph K.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu des marchandises rares à un excellent prix. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Quelques pièces étaient cassés dans la boite
User icon
Brewen L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que certaines pièces étaient cassées dans votre boîte. N'hésitez pas à contacter notre service client à ce sujet, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapidement ! Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Service rapide pour des prix très valables.
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service rapide et de nos prix compétitifs. À très bientôt pour une nouvelle commande !
4 /5
★★★★☆
Le site en lui même est très intéressant dans le sens où celui-ci propose les maquettes et des solutions photodecoupe. C'est parfait. Cela dit, le matériel apparaît comme eta8en stock avec une disponibilité de 1 à 2 semaines. Par ailleurs malgré la remise annuel lié à l'avantage carte abonné laisse le produit plus cher que la concurrence.
User icon
William H.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que notre sélection de maquettes et de solutions photodécoupe vous plaise ! Concernant les délais et les prix, nous comprenons votre remarque. Nous nous efforçons d’offrir les meilleures conditions possibles, mais nous prenons note de votre retour pour continuer à nous améliorer. N’hésitez pas à profiter de nos offres régulières, et merci pour votre fidélité avec la carte abonné !
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Jean Marc D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre avis ! On est ravis que tout soit très bien pour vous ! À bientôt pour une nouvelle expérience au top !
5 /5
★★★★★
Clair et dépouillé.
User icon
Tino H.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la clarté et la limpidité. Nous nous efforçons toujours de vous offrir une expérience d'achat agréable. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Pierre-françois P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! On espère vous revoir très vite pour une prochaine commande !
3 /5
★★★☆☆
Dans un premier temps ma commande n'a pas été prise en compte alors que j'ai été débitée de celle ci... En revanche le service client a été super la dame au téléphone a été patiente et m'a accompagné jusqu'au bout de mon problème... En se qui concerne ma livraison je ne l'ai toujours pas reçu mais cela viens du livreur donc rien a dire de se coté a part peut être avoir un choix plus large de livreurs
User icon
Joris V.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous rassurer que nous sommes en attente du retour du produit de la part du livreur, et nous suivons la situation de près. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous accompagner efficacement, et nous allons aussi prendre en compte votre remarque sur le choix des livreurs pour l'avenir. Merci encore pour votre patience et compréhension !
3 /5
★★★☆☆
La livraison est arrivée incomplète ( il manque une figurine sur six - elle devrait être disponible fin octobre... ) et il y a un vrai manque de communication avec le client. Un simple petit mail ou SMS pour informer un retard arrangerait tout, plutôt que d'être mis devant le fait accompli.
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Nous comprenons votre frustration. Nous allons veiller à améliorer notre communication à l'avenir pour éviter ce type d'inconvénients. Merci pour votre patience et compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
5 /5
★★★★★
Correct
User icon
Jean-claude V.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout soit correct pour vous. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit !
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison , bonne communication, satisfait
User icon
James L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de livraison et la communication aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Chartier F.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
4 /5
★★★★☆
Un peu surpris de la livraison , papier bulle…
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous sommes là pour vous aider !
4 /5
★★★★☆
Il est arrivé à temps.
User icon
Vicente S.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée à temps. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir - à bientôt !
5 /5
★★★★★
Très satisfait..site sérieux..
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre expérience et que notre site ait répondu à vos attentes. Votre confiance nous est précieuse ! À bientôt pour de nouvelles aventures !
5 /5
★★★★★
Une petite réduction des frais d'envoi à partir d'une commande de 50 euros serait très appréciée !!!!!! Le reste est très bien
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour et votre suggestion ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre idée d'une réduction des frais d'envoi à partir de 50 euros est excellente, et nous l’examinerons de près. À très bientôt et merci encore pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Très satisfait et ne tarde pas à envoyer la commande en très bon état et de très bon choix
User icon
Eddy C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande et que tout soit arrivé en parfait état. Votre confiance nous motive à continuer d’offrir le meilleur choix possible ! À bientôt pour de nouvelles découvertes !
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise n'était pas suffisamment emballée, ce qui fait qu'elle est arrivée endommagée. Peu de communication. A ne pas recommander.
User icon
Thorsten T.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre marchandise est arrivée endommagée et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre emballage et notre service client. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous souhaitez clarifier votre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de nous avoir informés
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé endommagé alors qu'il était intact, je commandais des dés donc le seul dommage était l'emballage et la livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu.
User icon
Kenneth H.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé et que la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle afin que nous puissions vous aider davantage. Nous vous remercions de votre compréhension !
1 /5
★☆☆☆☆
Produits annoncés disponible, mais n'ayant jamais été en stock Trois semaines plus tard, aucune date de livraison.....je déconseille ce vendeur
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des produits et la livraison. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner cette situation de près. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou pour discuter de votre commande.
5 /5
★★★★★
Excellent, bien emballé et livré
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été emballée et livrée avec soin. Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau !