4.2/5
★★★★☆
basée sur 37373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles. Le service clientèle est horrible. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils n'arriveraient que dans une semaine environ. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2020
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★☆☆☆☆
J'ai créé une commande par accident J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, mais je n'ai pas eu de réponse aux deux numéros des États-Unis. J'ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, c'est parfait. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz) (il est sérieusement indiqué $125 facturé pour l'expédition sur l'email que j'ai reçu). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Piece beaucoup trop petite pour être manipulée. Se casse facilement. Résultat après 3jours... direction le recyc
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
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Montant de la commande prélevé le 2001 alors qu'à ce jour le 2801 elle est toujours en cours de traitement sans date de livraison prévue. Ce n'est pas très commercial de prélever le total de la commande alors que celle-ci n'est pas entièrement traitée et e
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
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★☆☆☆☆
Non seulement vous m'avez envoyé les autocollants à tort, mais après les avoir envoyés immédiatement, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, même s'il est minime, et cela fait déjà 20 jours, avec diverses excuses. Je ne ferai plus jamais affaire avec vous.
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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
No Shame! Oh dear..beginning to regret my order after reading site reviews. Ordered 6 days ago and no update on order status still showing processing? Sadly For a quick and reliable service it’s probably best sticking to eBay/Amazon.. Lol! Ok So it’s my fault. I should have known. No change here..still regretting ordering from these people. BF United Kingdom These people have no shame! Sending offers for £5 off my next order Lol! What makes you clowns think I would be foolish enough to order another thing from you! My original order was placed on the 21st Jan.. One thing at a time, how about u send me my original order first.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, You have ordered product with a delay before expedition. As written on the product page as well as your recapitulative cart and acknoledge that you took it in account. Please read the information provided. Sincerely,
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★☆☆☆☆
Pas de honte ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps de voir le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de ma commande, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Lol ! Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé à ces gens. BF Royaume-Uni Ces gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Ma commande initiale a été passée le 21 janvier... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/01/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Vous avez commandé un produit avec un délai avant expédition. Comme indiqué sur la page du produit ainsi que dans votre panier récapitulatif et acknoledge que vous l'avez pris en compte. Merci de lire les informations fournies. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
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J'ai payé 65� pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Même si tous les articles étaient listés comme étant disponibles. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client n'est pas en France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais je dois dire que les articles sont arrivés en parfait état et que tout s'est bien passé. Le service client était également très sympathique et serviable. Mais tout de même....
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
I received the email 2 days AFTER I had… I received the email 2 days AFTER I had posted my review on not getting my refund. I realize mistakes are made HOWEVER I still find this unprofessional because I should not had to wait this long for something I paid for a long time ago or get my refund. I do appreciate you saying that I'll get my refund which I hope and pray that I'll still get soon hopefully.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We have tracking of our e-mails and even the time that you open and read them. This e-mail was sent days ago. Please, stay sincere. Sincerely,
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★☆☆☆☆
J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir... J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/01/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous disposons d'un système de suivi de nos e-mails et même de l'heure à laquelle vous les ouvrez et les lisez. Cet e-mail a été envoyé il y a plusieurs jours. S'il vous plaît, restez sincère. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
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J Avais commandé le 27 12 2019 un modèle réduit nous sommes le 22 01 2020 toujours pas de modèle réduit en vue sur le site ils disent 9 jours ouvrables déjà 18 jours et pas d avion en vue et pourtant j habite Bruxelles et non e
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Traitement des commandes - très long. Pourquoi vendez-vous des choses que vous n'avez pas ?
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NOPE NOPE! I will NEVER again order from them. I ordered something a LONG time ago for my husband's birthday and still never showed. I've reached out to them a few times and each time they said it was coming. This last time they wrote back and said unfortunately it's a loss. REALLY?? Super unprofessional !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We proposed you a refund or a new shipment the day after we received you e-mail which you didn't answer until we answer you here. Sincerely,
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NOPE NOPE ! Je ne commanderai JAMAIS plus chez eux. J'ai commandé quelque chose il y a longtemps pour l'anniversaire de mon mari et la commande n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont dit que ça allait venir. La dernière fois, ils m'ont répondu et m'ont dit que malheureusement c'était une perte. VRAIMENT ? Super manque de professionnalisme !
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous avons proposé un remboursement ou un nouvel envoi le lendemain de la réception de votre e-mail auquel vous n'avez pas répondu jusqu'à ce que nous vous répondions ici. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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Absolutely terrible customer service March 2020 update: Still waiting February 2020 update: Several weeks later, after claiming to be processing a refund, I am still waiting. Absolutely terrible customer service, waited a month for an item that showed as shipped only to be told they marked as shipped as a mistake with no resolution. Even in their reply below, you can see how half hearted their customer service is. I never received even an apology and am still waiting for a refund. Do not purchase from this website. As you can continue to see below, they have never even attempted to apologize, just more dumb jokes. This was a late gift request from my nephew and I was thrilled to see in stock here because it was sold out everywhere else. Instead the order stalled after a couple days, reading as 'shipped' with no update or communication. Not everyone is in on your brand of humor, some people just want to buy a thing and have it delivered to the address provided in the time frame that was given at check, you know, like how all e-commerce sites work. Not this one though, they will not deliver your order and think they're cool with insider humor while doing it. I'm sure whatever self-important reply they have next will only continue to show how little they care about their customers. Literally all that needed to be said, was 'We're so sorry, we will process a refund' or you could have provided any update to shipping when something was clearly stalled for about 3 weeks on an order that should have been delivered within one.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello sir, It was shipped, we told you it was probably lost due to the time and we proposed you different solutions. Edit : Sir, we have answer you e-mais and have asked for the refund which takes place within two weeks following the time we have asked as written in our sales condition. I am sorry I didn't answer to : ""So no apology? Just some stupid jokes? This is the epitome of absolutely terrible customer service. Go fuck yourself."" Following my answer : ""Hello Mr. Harris, We are not a scam, one of our team member just made a mistake and ship it as en eco delivery and not Express ... Celestine went straight to the Warp ... I have asked for a refund of your order as it is unfortunatly unavailable at the moment with GW. Hail Hydra ... I mean the Emperor sorry,"" Second edit : Sir, Buying with us doesn't allow you to be insulting as you were and not use the minimum of politness, we are still human being answering to you. We understand you are disapointed that you didn't receive the gift. We had prefered use humor to answer your harsh emails. We care a lot about our customer and we do as much as we can when they allow us when it is possible. Sincerely,
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COMMANDE effectuée le 07 janvier et payer appelé le14 réponse colis bloqué car il manque un produit en accord on change une réf et le colis part demain soit !! le 16 rappel le colis a disparue on vous tiens informe mes 88.30€ ne se sont eu pas perdu pour tous le monde référence : 189742 et un anniversaire décevant le 17 pour un ami obligé de me tourner vers Amazone vous comprendrez que je ne vou
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1 /5
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Le 27 décembre, j'ai effectué l'achat en indiquant que le délai de livraison serait de 8 jours. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et la femme qui s'occupe de l'Espagne ne fait que me donner beaucoup d'informations et ne me dit pas clairement où se trouve le produit ni combien de temps cela prendra.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service client absolument terrible Mise à jour de mars 2020 : Toujours en attente Mise à jour de février 2020 : Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu être en train de traiter un remboursement, j'attends toujours. Le service client est absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui était indiqué comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur, sans aucune résolution. Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client est sans cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. N'achetez pas sur ce site. Comme vous pouvez continuer à le voir ci-dessous, ils n'ont même pas essayé de s'excuser, juste d'autres blagues stupides. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, c'est comme ça que fonctionnent tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront capables de faire de l'humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait qu'à dire "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que les choses étaient clairement bloquées depuis 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/01/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Le colis a été expédié, nous vous avons dit qu'il était probablement perdu à cause du temps et nous vous avons proposé différentes solutions. Edit : Monsieur, nous vous avons répondu par e-mais et avons demandé le remboursement qui a lieu dans les deux semaines suivant le délai que nous avons demandé comme écrit dans nos conditions de vente. Je suis désolé de ne pas avoir répondu à : ""Pas d'excuses donc ? Juste des blagues stupides ? C'est la quintessence d'un service client absolument terrible. Allez vous faire foutre." Suite à ma réponse : ""Hello Mr. Harris, We are not a scam, one of our team member just made a mistake and ship it as en eco delivery and not Express ...". Celestine est allé directement dans le Warp ... Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis. Hail Hydra ... Je veux dire l'Empereur désolé,"" Deuxième édition : Monsieur, Acheter avec nous ne vous permet pas d'être insultant comme vous l'avez été et de ne pas utiliser le minimum de politesse, nous sommes toujours des êtres humains qui vous répondent. Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas avoir reçu le cadeau. Nous aurions préféré utiliser l'humour pour répondre à vos courriels acerbes. Nous nous soucions beaucoup de nos clients et nous faisons tout ce que nous pouvons lorsqu'ils nous le permettent. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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J'ai déjà répondu et mon avis a été supprimé. Livraison non conforme aux engagements prévus (livraison à un tiers au lieu de mon domicile) malgré ma présence à mo
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
1 /5
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Bonjour Grand choix de pièce---> bien! Dispo indiquée sur le site --> bien! Dispo réelle ---> très mauvais! Commande passée le 29.12.19 nous sommes aujourd'hui le 12.01.20 et rien reçu. Plusieurs échanges par téléphone personnes sympa certes mais tout est compliqué! Mon adresse de livraison à un point relai n'a pas l'air d'être prise en compte...comment faire dès lors quand on ne se trouve pas chez sois durant la journée...?! C'est bien pour cette raison que j'ai demandé et insisté encore et encore pour être livré où je souhaitais dès le début à savoir à un point relai! Je demande le remboursement des articles pas encore expédiés et ce dans le plus bref délais! Merci d'en tenir compte pour que je puisse aussi tenir compte de cela dans un
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
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La commande a pris plus de temps que prévu. Lorsqu'elle est arrivée, il s'est avéré que nous avions fait une erreur dans la commande en raison d'une mauvaise description de celle-ci. Nous avons dû contacter le service d'assistance en France car le service d'assistance ici ne répondait pas. Leur réponse a été que j'avais fait une erreur.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjourj'ai effectué une commande début novembre qui n'a jamais été envoyée j'ai demandé le remboursement le 28 novembre jour même ou l'on me confirme l'envoi de ma commande...J'annule alors celle-ci et depuis j'attends le remboursement cela fait plus de 6 semaines...Je suis très déçu et je n'ai plus confiance en ce site je ne sais pas si je serai un jour remboursé... Je ne recommande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
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J'ai passé ma commande le 18 décembre et elle n'est toujours pas arrivée, alors qu'ils avaient dit qu'elle serait livrée avant Noël. J'aurais dû lire les commentaires avant, je ne l'aurais probablement pas commandé.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Avis traduit
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I ordered a model kit on the 19th of… I ordered a model kit on the 19th of November picking the express delivery for it to be here before Christmas and it has still not arrived I have emailed then and spoke on the phone saying the item isn't it stock which it should state on the Web page and shouldn't allow you to pay extra for delivery when they don't have it I will not be ordering from here again really bad customer service not happy at all
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, It is stated on the product page as well as your recapitulative cart when you order. Thank you for taking in account the information we provide. As well even with product on a delay before expedition, some people prefer Express shipping. We cannot cancel the safest way of delivery because information are not read. Sincerely,
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J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre. J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en choisissant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, C'est indiqué sur la page du produit ainsi que dans votre panier récapitulatif lors de votre commande. Merci de prendre en compte les informations que nous vous fournissons. Aussi bien même avec un produit en délai avant expédition, certaines personnes préfèrent l'envoi en Express. Nous ne pouvons pas annuler le mode de livraison le plus sûr parce que les informations ne sont pas lues. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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Très très mauvais j'ai commandé le 22 décembre car sur le site internet proposé expédition avant le 30 le 30 ils m'envoient message qu'ils ne l'ont pas en stock qu'ils l'envoient avant le 7 janvier le 6 janvier je reçois à nouveau le même mail.... Je les ai appelé le 30 en disant que c'était un cadeau des rois je leur ai donné la même attitude moqueuse ne pas résoudre.... Mieux vaut l'acheter au Japon c'est ce qu'ils font.... Service client minable
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Avis traduit
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Délais et lieux de livraison non respecter sans en avoir été infor
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
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TRÈS MAUVAIS commande' passer le 91219 nous sommes le 06012020 rien reçu la seule chose qu'on me dit une enquête est en cours sens plus de précision. Je ne recommande pas du t
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bestelling laten inpakken... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten ( wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Ik kon wel door de grond zinken van schaamte. Is de laatste keer dat ik hier bestel.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Goedemorgen, meneer, Waarom heb je geen contact met ons opgenomen via e-mail? Bovendien heeft u uw ordernummer niet aangegeven. Met vriendelijke groet,
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Vente d'emballages d'aliments pour animaux... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten (wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Je peux bien voir sur le terrain des schémas. C'est le dernier jour que j'ai passé ici.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Goedemorgen, meneer, Waarom heb je geen contact met ons opgenomen via e-mail ? Le numéro de commande n'a pas été modifié. En toute amitié,