4.2/5
★★★★☆
basée sur 36873 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
En réalité, je ne sais toujours pas si c'est bon ou mauvais, étant donné que j'ai effectué l'achat le 2 décembre et que je l'attends toujours le 24.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu Vraiment déçu, j'ai commandé le 14 décembre, on m'a dit que la date de livraison était le 23, mais je n'ai toujours pas reçu le colis. Nous aurons un enfant déçu demain matin 🙁
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, L'expédition ne signifie pas la livraison. Nous n'indiquons pas la date de livraison. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent servicecommunication et expédition super rapide vers les États-Unis
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Super content du service et du produit ! Merci beaucoup !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté malgré le choix de la livraison en 48h déjà une semaine d'attente très déçu pour une première et grosse commande Les produit commander était tou
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je me bats toujours pour obtenir le remboursement d'un colis qui n'a pas été livré. Le personnel n'a pas été cohérent avec ses ""solutions"" ;. J'ai dû poursuivre cette affaire jusqu'au bout, personne n'a jamais pris la peine de me tenir au courant sans que je le fasse. Leur ""live"" ; chat qui est censé être disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau est normalement indisponible Je ne peux pas les recommander Maintenant, j'ai reçu une réponse totalement inutile que je ne peux pas avoir mon remboursement jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur enquête. Le suivi Hermes des 18 derniers jours est resté statique comme commande reçue - il est évident que les marchandises ont disparu - mais je ne récupère pas mon argent pour acheter des cadeaux de Noël de remplacement - service terrible Pour couronner le tout, j'ai reçu un e-mail me demandant de revoir les articles que je n'ai jamais reçus
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une vente a eu lieu en novembre. Elle a été réglée en 5 jours ouvrables. Au cours de la dernière semaine, j'ai eu l'occasion d'avoir un petit nombre d'enfants, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vous signale que ma vente de cette semaine entre le lundi et le lundi soir a été réalisée avec le post. L'article est très mauvais et la pochette n'est pas encore prête à être utilisée, mais un employé de l'entreprise m'a dit que la vente serait encore plus intéressante le week-end prochain. J'ai eu l'occasion d'entendre parler d'un plus grand nombre de produits malveillants, mais personne ne s'est encore manifesté ! Ce levier n'est pas très performant ! C'est dommage que j'aie eu du mal à m'y retrouver. J'espère aussi avoir mon paquet pour vendredi !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Payé en colissimo.. livré 10 jours après et de plus pas à la bonne adresse donc toujours pas mon co
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis énervé à tort ne recevant pas rapidement ma commande d'une maquette d'avion qui était en stock. Je viens de recevoir cette maquette et j'en suis très satisfait. Je trouve cependant que la livraison s'est fait attendre probablement car il fallait livrer le colis en Belgique. Je repasserai commande sans hésitation en cas de besoin. Meilleures saluta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Une vraie catastrophe. A 1 doigt de la procédure juridique. Bon courag
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Achat effectué le 3 décembre et ce jour le 17 toujours pas reçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Unhelpful response I'm into week 2 of chasing this company for a refund for items which have been lost in shipping. The items are Christmas presents which I need to have in 2 days time to give to people. Very unhelpful service - just tell me I have to wait for the investigation with Hermes which 10 days in has produced a zero result. I would NOT recommend ordering from them.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Unfortunatly we need to know what is going on with the package before being able to propose you solution if a solution is needed. As soon as we have the return from the investigation we come back to you. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis dans la deuxième semaine de poursuite de cette société pour un remboursement d'articles qui ont été perdus lors de l'expédition. Il s'agit de cadeaux de Noël que je dois recevoir dans les deux jours pour les offrir à des personnes. Le service est très peu serviable - il me dit simplement que je dois attendre l'enquête d'Hermes qui, après 10 jours, n'a donné aucun résultat. Je ne recommanderais PAS de commander chez eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Malheureusement nous avons besoin de savoir ce qui se passe avec le colis avant de pouvoir vous proposer une solution si une solution est nécessaire. Dès que nous avons le retour de l'enquête nous revenons vers vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Articles pas livrepas possible de contacter par telephone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Quinze jours pour avoir deux maquettes en stock plus 4 à 6 jours de livraison. R?sultat mon fils risque de ne pas avoir de cadeau de Noël. J'aurais dû aller chez un vrai commerç
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un article chez eux le 1011 qui était marqué ""shipping in 12-14 working days"" ;. Après 3 semaines, je les ai contactés par chat et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseur. La même excuse a été répétée à chaque fois que j'ai essayé de les contacter à nouveau pour savoir où en était ma commande. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ne répondent même plus aux emails depuis quelques jours.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Disappointed with customer service I placed an order on 22 November (for an item that ""usually ships 3-5 days""). Order did not ship until 9 December. Next, I specifically requested and paid for expedited shipping, but item was shipped economy (2 weeks delivery time and no tracking). As a result, it is unlikely my item will not arrive in time for to be a Christmas gift as intended (more than a month after ordering). Customer service offered to refund the difference between economy and expedited shipping, but this won't help the package get here in time. BEWARE of poor quality and slow customer service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We are sincerely sorry that our logistic team made a mistake when shipping the order. If it is not received by the 23rd, please reach us back to find a solution. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le service client J'ai passé une commande le 22 novembre (pour un article qui ""est généralement expédié sous 3-5 jours"" ;). La commande n'a pas été expédiée avant le 9 décembre. Ensuite, j'ai spécifiquement demandé et payé l'expédition accélérée, mais l'article a été expédié en mode économique (délai de livraison de 2 semaines et pas de suivi). Par conséquent, il est peu probable que mon article n'arrive pas à temps pour être un cadeau de Noël comme prévu (plus d'un mois après la commande). Le service clientèle m'a proposé de me rembourser la différence entre l'envoi économique et l'envoi accéléré, mais cela n'aidera pas le colis à arriver à temps. ATTENTION à la mauvaise qualité et à la lenteur du service client.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre équipe logistique ait fait une erreur lors de l'envoi de la commande. Si celle-ci n'est pas reçue le 23, veuillez nous contacter pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Ma première commande est arrivée plus tôt que prévu ! Je vous remercie !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, c'est très mauvais, la société de transport n'est pas en mesure de livrer à l'emballage. Il faut absolument trouver un autre fournisseur pour le Portugal. J'espère qu'ils trouveront un moyen de le livrer ou très bientôt je demanderai le remboursement de l'argent. Le Black Friday ou Noël n'est pas une excuse pour un si mauvais service, entre autres, il est impossible de les contacter par téléphone ou par email. BIG Zéro comme service .
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'article envoyé n'était pas conforme à la description, il ne me servait donc à rien. J'ai ensuite dû payer ��6 pour le renvoyer afin d'obtenir un remboursement.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce le 18 NOVEMBRE au prix de 29,90 et comme frais j'ai PAYÉ 15euros pour l'avoir dans les 3-5 jours ouvrables pour l'avoir tout de suite et ENCORE AUJOURD'HUI LE 6 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN REÇU. J'espère qu'elle me parviendra mais JAMAIS PLUS JE n'achèterai sur ce site. JAMAIS PLUS. Ils disent que l'attente est longue pour la pièce, mais le coût de l'expédition rapide les a amenés à la prendre tout de suite. A déconseiller.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Heb easy model besteld binnen 24… Heb easy model besteld binnen 24 verzonden echter naar verkeerd adres cq woonplaats en willen het naar geen meter oplossen leggen het probleem bij mij dat ik een fout heb gemaakt maar de fout zit echter bij hun ik zal dit snert bedrijf ook bij helemaal niemand aan bevelen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We are sincerely sorry you made a mistake in the adress when you made the order. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle facile à utiliser en 24... Le modèle facile à utiliser en 24 se rapproche de l'adresse de l'entreprise et se rapproche du mètre. Le problème est que je n'ai pas pu obtenir de résultat, mais le résultat se rapproche de l'adresse de l'entreprise et je peux dire que l'entreprise n'a pas de résultat.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait une erreur d'adresse lors de votre commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque 20 jours depuis qu'ils disent l'avoir envoyé il n'y a toujours pas de nouvelles de la commande ils disent qu'ils enquêtent sur ce qui s'est passé mais la personne qui reste sans commande et sans le montant c'est moi maintenant ils vont dire que j'ai choisi la livraison lente et qu'ils n'ont pas de nouvelles à ce sujet et que je ne leur ai rien communiqué la prochaine fois je publierai tous les mails envoyés demandant la commande et les dates.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne qualité et expérience d'achat très facile ! Les articles sont conformes à ce qui est annoncé sur le site et vous recevez rapidement des e-mails pour vous informer de l'état de vos colis. J'utiliserais à nouveau ce service 🙂
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 3 novembre, ils disent d'après leur site web qu'elle sera expédiée le 15 de ce mois, le 28. Je ne sais toujours rien de l'expédition car le distributeur à Madrid n'est pas arrivé en 13 jours de voyage de la France à l'Espagne et aujourd'hui, il doit amener un âne boiteux. Comme le dirait Gandalf ¡¡¡¡, fuyez les imbéciles !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le site web avec https non activé ne crypte pas vos données d'identification
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite à partir de 59 euros ..... Livraison gratuite à partir d'une commande de 59 euros ...... seulement si le produit est petit....rien sur le site wed ne dit que si le produit est grand, il faut payer ........aucune aide sur le service clientèle.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, C'est écrit sur la page du produit. Nous sommes désolés que cela vous ait échappé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,