4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch 285 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une plainte en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.

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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 04/10/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Adresse incomplète donc il a fallu que j'appelle le livreur pour avoir mon colis. Je trouve cela inadmissible je ne commanderai plus sur ce sit

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/10/2017
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★☆☆☆☆

I contacted the company via email as … Appalling customer service! I contacted the company via email as the product I received was not what I expected and wanted to see if I could return said item, and I am yet to hear from them, three months later!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your message. We apologize for the inconvenience. If the product has not been open, you can return it to us. We just sent you the intructions to do so. Best regards, The 1001Modekits Team
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★☆☆☆☆

J'ai contacté la société par e-mail car ... Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !

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Verified Buyer
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suite à un achat du 02/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons apparemment pas reçu votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si le produit n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le renvoyer. Nous venons de vous envoyer les instructions pour le faire. Meilleures salutations, L'équipe 1001Modekits
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La frustration continue avec mon Fieseler Storch 285Meter. Comme je n'ai reçu que le fuselage et pas les ailes. Maintenant, ils veulent m'envoyer un paquet qui pèse 32kg. Mais l'avion entier ne pèse que 81 kg, je ne comprends pas pourquoi l'aile pèse 32 kg. Ils ont mis des pierres dans le paquet. Maintenant, ils me demandent 100€ supplémentaires pour envoyer un colis d'environ 7 kg. J'ai commandé le 1er août et j'ai payé correctement. Seule la boîte fuselage a été livrée. Les ailes manquent encore aujourd'hui. J'ai envoyé plus de 10 e-mails. L'avion m'a coûté 710€ à ce jour. Maintenant, il y a encore 100€ à payer, plus la livraison en Suisse. L'excuse de l'erreur du centre logistique est une plaisanterie. Je dois probablement commander les ailes chez le fabricant au Vietnam. La couleur de l'aile (jaune) n'existe pas en Suisse. Jusqu'à aujourd'hui, 23 octobre 2017, je n'ai toujours pas reçu les pièces manquantes. Dans quelques jours, dit la réponse ...même après 3 mois, je n'ai toujours pas reçu d'aile, d'empennage et de gouvernail. Réponse à l'e-mail uniquement des excuses pour un problème de douane Envoyé depuis mon iPhone

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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 30/09/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Der Frust mit meinem Fieseler Storch 285Meter geht weiter. Da ich ja nur den Rumpf erhalten habve und keine Flügel. Jetzt wollen die mir ein Packet senden Das 32kg wiegt. Der ganze Flieger wiegt aber nur genau 81Kg !! wiso der Flügel 32 kg wiegt ist mir unerklärlich. Da haben die Steine ins Packet gelegt. Nun verlangen sie von mir um ein ca. 7kg Packet zu senden 100€ zusätzlich. Ich habe am 1. August bestellt und korrekt bezahlt. Geliefert wurde nur die fuselage Box. Die Flügel fehlen bis heute. Über 10 E-Mail geschrieben. Der Flieger hat mich bis heute 710€ gekostet. Nun kommen noch 100€ dazu plus Zustellung in der Schweiz. Die Ausrede vom Fehler im Logistik Zentrum ist ein Witz. Die Flügel muss ich wahrscheinlich beim Hersteller in Vietnam bestellen. Die Farbe vom Flügel (gelb) gibt es in der Schweiz nicht. Leider ist immer noch kein Flügel und Leitwerk und Seitensteuer bei mir trotz versprechen eingetroffen. Ich warte schon 4

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Pas correcte du tous soucis de fournisseurs et ont paies pour cela je suis fort déÃ

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/09/2017
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★☆☆☆☆

Le pire service client et le pire magasin de modèles en ligne

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 26/09/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des delais

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Commande de 3 camions Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir renvoyé dans les délais par l'intermédiaire de leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je perds rapidement confiance.

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suite à un achat du 13/09/2017
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Réponse de 1001hobbies
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Cher client, Nous venons de recevoir la confirmation de notre entrepôt concernant l'article retourné et nous allons donc le rembourser dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
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★☆☆☆☆

Order provided for 3 trucks Order provided for 3 trucks, one was defective and returned it per their policy. Have the receipt for returning it on time via their preferred return shipping agent. However, no update since the past several emails and weeks have just gone by. Am losing trust fasr

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We just received confirmation from our warehouse concerning the returned item and will thus refund it as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
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★☆☆☆☆

J'attends toujours qu'ils m'envoient un produit que j'ai commandé il y a 5 jours et qu'ils annoncent sur leur site comme étant livrable en 24 heures. Si vous en avez besoin pour quelque chose d'urgent, je ne recommande pas ce produit. Je ne sais pas quelle est sa qualité puisque je ne l'ai pas encore reçu et que je n'ai même pas le numéro de suivi du pays.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/09/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 14 jours que j'attends ma commande réf. 111147 et ils m'ont dit que le délai de livraison était de 4 à 6 jours. Personne ne m'informe de quoi que ce soit et j'ai envoyé 6 mails pour me plaindre. Leur service clientèle est horrible. J'ai appelé plusieurs fois au numéro de téléphone indiqué sur le site et personne ne répond. C'est la première et la dernière fois que j'achète ici. Si demain je n'ai pas reçu le produit ou une quelconque information à son sujet, je vais me plaindre.

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Comprador Verificado
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suite à un achat du 12/09/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Je ne vous dirais que cela : * promotion qui s'évanouissent ! * modèle reçu qui ne correspond pas à celui commandé ! sur 2 produits commandés cela fait beaucoup de difficultés pour n'employer que ce vocabulaire Cordi

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

EN FAIT JE NE SAIS PAS JE N AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE REMERCIEMENTS

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Be very careful in dealing with this company. Not all of their customers love them! Ordered Nimbus 4000. Goods arrived with outer packaging undamaged but contents including polystyrene absolutely wrecked internally. Some parts were also missing. Emailed the company and tried communicating with them on their website twice and now, 7 days later, still no reply or contact from them. I am willing to find a way forward but they seem to be ignoring the situation. Perhaps a trip to their premises might persuade them to address this properly!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the late answer and inconvenience. We contacted our supplier in order to find the best possible solution for this issue. We will get back to you as soon as possible with more information. Best regards, The 1001Modelkits Team
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★☆☆☆☆

Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas ! J'ai commandé un Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, était complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !

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suite à un achat du 04/09/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la réponse tardive et la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre fournisseur afin de trouver la meilleure solution possible à ce problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
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★☆☆☆☆

J'ai acheté un modèle réduit d'avion Fiseler Storch de 2850 mm. Je n'ai reçu que le fuselage. (Les ailes, l'empennage et le gouvernail n'étaient pas inclus. La réponse à une réclamation n'a été donnée qu'en anglais. Un retour en France me coûte facilement 150 €. En plus, le colis était mal déclaré. En plus de la TVA de 40 CHF, j'ai dû payer un montant de 60 CHF pour la livraison. J'ai reçu une réponse en anglais à ma réclamation. J'ai pourtant commandé en Allemagne. Tout cela me coûte maintenant 800€ pour la moitié d'un avion. Je laisse la lettre comme ça et j'attends le reste de la livraison. S'ils corrigent l'erreur, j'obtiendrai 5 étoiles. ! !!!!

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Verifizierter Käufer
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suite à un achat du 31/08/2017
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/08/2017
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J'ai acheter un carosserie et quand je l'ai reçue elle était fort àbiner et casser à l arrière j'ai envoyé un mail au service clientèle pour signalé le problème et non jamais répondu ses vraiment pas sérieux et professionnels de votre part je ne commandais plus jamais chez vous car énormément déÃ

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 17/08/2017
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★☆☆☆☆

Commande effectuée le 04 août et toujours en cours de traitement. Afin de connaître la raison pour laquelle ma commande n'est toujours pas traitée deux messages ont été envoyés qui sont pour le moment restés sans rÃ

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Le
suite à un achat du 12/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Je vais tenter d'être le plus""honnêt"" possible pour commencer il est inacceptable d'écrir"" nos clients nous adorent"" lorsqu'il y a autant d'avis négatif. Me concernant j'ai fait une commande plus de 100€ validée le 20 juillet pour le site et depuis le 24 juillet elle ""en traitement"". J'ai comme beaucoup naïvement voulu contacter le service client par mail pour avoir plus de détails. Et vous savez quoi .... pas de réponse théoriquement ce-dit service vas se réveiller à la vue de mon avis en disant substa""nous n'avons pas reçu vos mail"".... Cela est d'antan plus inacceptable que les nombreuses réponses du service client aux sujets des autres avis négatifs se résument bien à nos fournisseurs sont en retard sur les délais. Quant on sait que de nombreuses autres plateformes internet proposent les mêmes services avec globalement des prix identiques et qui d'expérience en cas de problème le signale à leurs clients et font un geste commercial. Je ne peut que conclure en disant vous l'aurez compris je ne compte pas renouveler l'expérience et bien faire savoir à mes nombreux amis maquettistes que ce site n'est pas professionn

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Produit marquer en stock enfaîte non délais de livraison très long du coup on m'avait proposé de passer ma commande en colissimo au téléphone pour raccourcir le délai qui a pas était fait commander le 22 juillet reçu le 3 août mondial relay en un mot incompétent premier et dernier fois

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
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★☆☆☆☆

Réponse à 1001 maquettes: oui j'ai bien reçu votre colis aujourd'hui sauf que c'était trop tard !!! Et oui la Poste a raison le carton était bien trop gros pour rentrer dans ma Boîte aux Lettres. Quel est l'intérêt de prendre un Colissimo sans signature s'il faut que je prenne une journée de congé pour réceptionner votre colis !!! ET NON JE NE RECOMMANDERAIS PAS VOTRE SITE vu le peu d'intérêt que vous portez à vos clients. Très déçu colis tjrs pas reçu au bout de 5 jours malgré presque 10€ de frais de port en colissimo sans signature. Chez 1001 maquettes on me dit c'est la faute de la Poste. A la Poste le colis ne rentre pas dans votre

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
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Refused my order Refused my order, then held my money.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/07/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, If you refused the order you will be refunded once the parcel has been received at our warehouse. Best regards, The 1001 Modelkits team
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Refusé ma commande Refusé ma commande, puis retenu mon argent.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Si vous avez refusé la commande, vous serez remboursé une fois que le colis aura été reçu dans notre entrepôt. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Modelkits
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Bjr j viens de recevoir la commande plus de 80€ manque plan de montage et décalque impossible de les joindre par téléphone et par mail ( la page contacter nous effarante)jepeut même pas me connecter à mon

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
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J'ai mis un temps fou à recevoir la marchandise....

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/07/2017
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Il y a 1 an jour pour jour le 080716j'ai commandé une maquette (lotus type 72c 1970 de la marque ebbro:ref EMSF001)payé 10751euros encaissé le lendemain mais tjs pas reçu la commande! Après plusieurs mails dont le dernier avec réponse datant du 160916 d'un certain Guillaume Mortierplus aucunes réponsesils prennent les gens pour des imbéciles.Alors que sur mon compte sur leur site la commande est tjs en cours de traitement! J'ai arrêté les mailsmais ils ont quand encaissé la somme depuis un an. Ne commandait pas chez euxtant que ca va ca va et en plus ils sont plus chères

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 08/07/2017
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Colis pas encore reçu deja avec 1 mois de retard alors qu'il était marqué en stock il devait attendre de se faire réapprovisionner mais le colis à ete perdue du coup ils m'en ont renvoyé un à leurs frais ils m'ont dis mais avec un transporteur tres lents sauf que moi à la base j'ai payé pour une livraison rapide et il ne veulent faire aucun geste j'attend toujours mon colis je déconseille d'achete

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
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Delais de livraison beaucoup trop longs.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
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Utterly ridiculous experience Utterly ridiculous experience. Order was placed over 6 weeks ago. I was in contact with customer service and twice told item was shipped, That was 4 weeks ago. I have since tried to contact customer service 4 additional times (2 by phone and 2 by email). I have been unable to get a return phone call or email.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 20/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently the shipment was lost. Should we send a new copy of the item to you or would you like a refund of your order? We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits team
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Une expérience tout à fait ridicule Une expérience tout à fait ridicule. La commande a été passée il y a plus de 6 semaines. J'ai contacté le service client et on m'a dit à deux reprises que l'article avait été expédié, il y a de cela 4 semaines. J'ai depuis essayé de contacter le service client 4 fois supplémentaires (2 par téléphone et 2 par email). Je n'ai pas réussi à obtenir un retour d'appel ou d'email.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/06/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Apparemment, l'envoi a été perdu. Devons-nous vous envoyer un nouvel exemplaire de l'article ou souhaitez-vous un remboursement de votre commande ? Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
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SLOW SERVICE I still haven't received my order which was placed on June 3rd.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was sent on the 6th of June, apparently it was lost during shipping. We will prepare a new order to send the product again tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits team
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SERVICE LENT Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée le 3 juin.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/06/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été envoyée le 6 juin, apparemment elle a été perdue pendant l'expédition. Nous allons préparer une nouvelle commande pour envoyer à nouveau le produit demain. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
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Vendeur peu fiable et irritant. L'achat effectué il y a un mois répond au compte-gouttes avec des communications qui ne servent qu'à gagner du temps. Lors de la dernière demande répétée deux fois pour obtenir un e-mail en réponse, ils ont écrit : ""Nous avons contacté notre logisticien. Nous vous tiendrons au courant. Cela fait une semaine et je ne sais toujours rien. Je me convaincs maintenant que j'ai jeté mon argent par les fenêtres. L'adresse de livraison indiquée dans ma commande et dans leur confirmation de commande est correcte et correspond à une entreprise où il y a toujours quelqu'un prêt à recevoir.

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Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 15/06/2017
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1 /5
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A C H A N T A C H A N T RESPECT D'UNE FRAUDE La marchandise a été commandée et payée le 19.5. Jusqu'à aujourd'hui (14.6.) pas de marchandise et depuis le 9.6. pas de réaction non plus du service clientèle. Cela sent l'escroquerie - celui qui commande ici devrait avoir l'argent qui lui reste et commander la marchandise ailleurs ! Je ne peux que dire : VOUS DEGAGEZ !

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 14/06/2017
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1 /5
★☆☆☆☆

Le processus d'expédition est lent entre le moment où j'ai commandé et le moment où le produit a été expédié, ce qui a pris 5 jours alors que le paiement a été effectué le jour même. La société, bien qu'elle utilise un domaine .es, n'est pas située en Espagne mais en France, ce qui rend l'expédition plus coûteuse et plus longue. J'ai l'habitude d'acheter en Europe et normalement les choses arrivent en 4 jours, pas 10 comme cela s'est passé et que l'envoi était dans une zone métropolitaine de Madrid. Si vous êtes pressé, regardez ailleurs. ----------------------- En ce qui concerne la réponse du site web, le suivi indique que le 31, le 2, DHL reçoit le numéro de suivi, mais le colis n'est pas traité (il n'arrive pas réellement chez DHL) avant le 6. En réalité, le colis n'a été livré à l'agence qu'une semaine plus tard. Entre le moment où le colis est remis à l'agence et sa livraison, il s'écoule deux jours, mais c'est 1001 maquetas qui ne respecte pas les règles en ne traitant pas la commande. Je doute vraiment que 1001 maquetas ait en stock tout ce qui est nécessaire pour traiter la commande.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Avis traduit
1 /5
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J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET ... J'AI COMMANDÉ UN KIT SPITFIRE EN MARS ET JE L'AI PAYÉ. NOUS SOMMES LE 12 JUIN ET JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE KIT, ON M'A DIT QU'ON L'EXAMINAIT.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 12/06/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Votre commande a été livrée le 15 avril, nous vous avons envoyé la preuve de livraison par email. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits
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I ORDERD A SPITFIRE KIT IN MARCH AND … I ORDERD A SPITFIRE KIT IN MARCH AND PAID FOR IT IS NOW THE 12TH JUNE AND STILL HAVE NOT RECEIVED IT ALL I AM TOLD WE ARE LOOK IN TO IT

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Your order was delivered on the 15th of April, we have sent you the Proof Of Delivery by email. Best regards, The 1001modelkits team