★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçu car la date de livraison est dépassé et je n'ai toujours rien reçu le montant de l'article lui a était prélever sans problème alors je ne sais que pensé de
Délai de livraison lent. J'ai commandé une simple feuille de décalcomanies. Je ne sais pas pourquoi le délai de livraison est de presque trois semaines.
Slow delivery time. Ordered a simple single sheet of decals. Don't know why it takes almost three weeks for delivery.
Matériel théoriquement expédié le 21 mars 2017 à ce jour 05 avril 2017 pas encore arrivé. Fait demande d'information par e mail de où en est la commande à ce jour après une semaine personne n'a répondu. Je trouve le comportement déloyal je ne pense pas qu'il y aura de nouvelles commandes de notre part à l'avenir. Au contraire, je considère cette situation comme très dangereuse et peu fiable. Cette attitude est une perte de confiance : vous savez quand vous payez, mais vous ne savez pas si vous recevrez la marchandise. Il ne s'agit pas d'une situation nouvelle mais d'une récurrence sur une autre commande qui heureusement est arrivée plusieurs semaines plus tard. Je vous suggère que si c'est l'expédition qui est votre point faible peut-être vaut-il mieux changer de méthode et pour la communication par email rien avant et rien maintenant. Je vous plains, vous avez du potentiel.
Nous avons commandé le 19 mars mais nous ... Nous avons commandé le 19 mars mais nous n'avons toujours pas reçu le produit, s'est-il perdu ? Nous n'avons pas reçu de numéro de suivi et nous avons pensé qu'il n'avait pas été expédié.
Our order was the 19 march but still … our order was the 19 march but still have not recieved the product has it got lost was not given a tracking number so thought it had not been dispachted where is my parcel
Colis pas conforme à mon acha
J'ai payé 17 euros de plus pour un service d'expédition qui promettait de livrer le colis en 2 ou 3 jours, mais cela a pris une semaine et demie. J'ai contacté la société et la seule chose qu'ils ont pu me dire, c'est que le colis avait déjà été envoyé, mais ils ne voulaient rien dire au sujet de l'arnaque à 17 €. Horrible, je n'achèterai plus jamais rien chez eux.
Compte tenu du montant des frais de port ne pas avoir été livré 6 jours après avoir passé commande est inaccept
Ne respecte pas les délais promis raconte n'importe quoi sur la disponibilité des produits perd les colis. Défauts constaté deux fois la première fois ont du me rembourser après 15 jours d'attente de la commande en fait indispo
Voilà un mois et demi qu'on me promet de me rembourser et cela parce que les articles commandés n'étaient pas finalement en stock. La société a déjà été signalée à la DDPP de Paris pour des problèmes entre autres identiques. A qui doit-on s'adresser ? Qui mène la barque dans cette société ? Qui est capable d'effectuer un simple virement sur un compte qui a maintes fois été donné ? Que doit-on faire de la parole donnée par des membres de la société ? Le non-remboursement de la somme versée ne doit-il pas être considéré comme un vol ? QUI VA PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET EFFECTUER CE VIREMENT COMME IL SE DOIT. Société non séri""Bonjour Je relance mon directeur ce jour à ce sujet. Je ne gère pas les remboursements directement malheureusement. Je vous tiens au courant. Bien à v"" ...Et 4 jours encore de passé
Pour ma partje suis très déçu de 1001 Maquettes le délai de livraison est trop long.Les produits choisi ne sont pas toujours disponible commande passée le 210217 nous sommes le 130317 toujours RIEN.J'ai meme longtemps pensé que c'était un site frauduleux.Je déconseille donc fortement
La société n'est pas en mesure d'assurer le suivi de l'ensemble de la chaîne de production.
Rubbish 14 days and no information as to where parcel is!
2 mois comme délai de livraison pour deux commandes différentes Ni fait ni à fa
Pour ma première commande chez vous .....très déçue..... car à ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande...très important de respecter les engagements....dans l avenir J irai vers un autr
Service horrible Les produits n'ont été expédiés qu'après près de 2 semaines (alors qu'ils étaient en stock), ils n'ont été expédiés qu'après que j'ai dit d'annuler la commande. Les produits n'ont été expédiés qu'après que j'ai demandé l'annulation de la commande. En outre, les marchandises n'ont pas été envoyées par Royal Mail mais par Hermès, qui livre très rarement dans ma rue. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir et je n'ai pas eu le temps de le faire.
Awful service Good were only shipped after nearly 2 weeks ( despite showing as in stock ), they were only shipped after I said to cancel the order. Up until that point all I was getting told was that the goods will be sent soon. Furthermore the goods weren't sent by royal mail but by hermes , they very rarely deliver down my road. Oh and the items were left on my doorstep.
Délai trop long et explications sur les délais tout sauf clair délai de validation la commande + délai exprimé en jour ouvré + délai acheminement. Au final une commande passée le 82 est livrée le 202. Au passage je commande une peinture Humbrol (HU033) enamel et reçois une peinture acryli
Bonjours jai payer les frais se ports néccessaire pour une livraison en 24h et jai reçu le colis 3semaines après .. et quand jai ouvert le colis jai reçu une 124 et j'ai commandait une 112 et le pire c'est que la peinture ne correspond pas au plan et la bulle de la moto et casser ..je suis énormement deçu et j'éspere que 1001maquettes vas
Pour donner une note correct faudrait avoir reçu le colis....qui se balade ou? le transporteur l'a eu après pas eu...donc la faute à qui? il est clair pour moi que je ne ferai plus d'achat chez 10001 ...car devait l'avoir entre 3 a 4 jours... et là c'est le double..... alors qui me prend pour un c.. le livreur ou 1001 maquettes ....devais le donner en cadeau a un gamin demain soir la c'est foutu... je ne décolère p
Je n'ai pas eu la maquette désiréeles pièces que j'ai reçu sont des accessoires pour un tankalors que sur le site ce n'es pas ind
Je donnerais zéro étoile si c'était possible ! J'ai commandé un kit d'aréopage le 8 décembre 2017 et il n'est jamais arrivé. J'ai reçu un email disant qu'il avait été expédié le 17 décembre et il n'est toujours pas arrivé. Malgré avoir contacté 1001 Models de nombreuses fois via leur site web, email, Facebook et téléphone (répondeur, mon ami français a même laissé un message en français !), ils ne m'ont jamais répondu. Je suis extrêmement contrariée car je n'ai plus rien à débourser et mon grand-père de 90 ans n'a plus son cadeau de Noël. NE FAITES JAMAIS APPEL À CETTE SOCIÉTÉ !
I would give zero stars if possible! I ordered a model areoplane kit on the 8th of December, 2017 and it never arrived. I got an email saying it had shipped on the 17th of December and it still never came. Despite contacting 1001 Models numerous times via their website, email, Facebook and phone (answering machine, my French friend even left a message in French!) they have never responded to me. I am extremely upset as I am out of pocket and my 90 year old grandfather is missing his Christmas present. NEVER USE THIS COMPANY!
Délais incroyablement long. Trouver moins cher et plus efficace ailleurs
Délais incroyablement long. Trouver moins cher et plus efficace ailleurs
On me relance pour evaluer mon achats alors que ca fait plusieurs semaines que j attends d etre livré.. A vous maintenant de repondre a mes relances
Sa fait deux semaines que j'ai passé une commande Toujours rien reçu pas de mail de d'info Sa vaut pas France maquette qui sont très rapide pour envoyer les comman
Je vous de-conseil l'achat chez eu. Les produits proposé viennent d'autre vendeur qui eu ont un vrai service après vente. j'ai acheter pour un anniversaire un char Radio commander. je le fais livrer en point relais car je ne voulais pas que le destinataire réceptionne le colis. Il arrive dans les temps. je vais le chercher vers 14 h 15. de retour chez moi vers 15 h 15 j'ouvre le colis afin de voir ce que j'ai acheter car c'est une première pour moi de commander chez 1001 Maquettes. Le produit correspond au descriptif. par contre dans la boite je trouve 2 morceau : un premier de 3 cm de long et une dent de chenille. suite à cette découverte je décide de tester le produit pour ne pas avoir de surprise lorsque j'offrirais le cadeau. Le véhicule roule de biais en allant vers la droite. il manque également la vis de fermeture sur la télécommande pour le clapet des piles. je contacte le Service après vente ou on me demande l'état de l'emballage et si je peut prendre des photos des morceaux. j'envoiear mails et je précise également la vis manquante je rappelle le Service après vente car pas de nouvelle et la on m'annonce que leur fournisseur ne veut pas payer les réparations et que le char à rouler et qu'il a été abîmer par un caillou (j'ai teste le produit sur mon balcon au 2eme étage). Je signale que moi non plus je ne veut pas payer les réparation car le produit est neuf et que je lai reçu comme ça. La personne m'annonce qu'il recontacte son fournisseur et qu'il me tien au courant. n'ayant pas de réponse de sa part je lui renvoie un mail avec le texte de loi concernant la vente par correspondance. je reçois en moins de 10 minute une réponse de sa part comme quoi il était en train de faire une réponse. Il me demande de retourner le produit chez leur fournisseur pour un échange. Le lundi je me rend a la poste et renvoie le colis. Le jeudi n'ayant pas de nouvelle je recontacte 1001 maquettes qui m'annonce que le produit à été réparer et qu'il vas mettre retourner. Je leur fais ps le remplacement du produit et la on me dit que le produit est en rupture de stock. je leur fais pare également qu'il ne faux surtout pas que le colis arrive à la maison. La personne au bout du fil m'annonce qu'il contacte son fournisseur pour un délais pour le remplacement. Le vendredi n'ayant une nouvelle fois pas de nouvelle je rappelle et la personne qui s'occupe du dossier n'est pas joignable alors que je l'appelle à une heure convenu avec lui. Je raccroche et peut de temps après je reçois un mail m’annonçant que le colis à été retourner par le fournisseur. Je rappelle une fois encore pour savoir ou le colis vas être livrer la personne me dit qu'elle appelle son fournisseur est qu'il me renvois un mail pour me tenir au courant. Je lui demande les coordonnées du responsable. Je n'ai jamais reçu ce mail de plus le colis est arrivé à la maison réceptionner par le destinataire du cadeau qui au nom de l’expéditeur à compris tous de suite ce que c'était. Le produit est revenu réparer mmande est toujours absente. J'ai renvoyer un mail pour faire une demande. J'ai recontacter par téléphone mais on se moque complètement des clients J'ai demandé le responsable on m'a dis : il vous rappelle mais j'attend toujours son appel. pour moi client d'un magasin de modélisme classique depuis 10 ans ce sera la seul fois que je ferais appel à eux. J'ai commandé chez eu car mon commerçant était en vacance. 1001 maquettes ne mérite pas d'étoile. PS a ce jour j'attend la vis et le remboursement des frais
Pas de facture Pas de confirmation de commande Pas de réponse à l'e-mail Pas de marchandise reçue mais argent débité
Le jour dernier 12122016 j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Ne recevant pas le produit et n'ayant pas d'information sur l'état de la commande j'ai passé plusieurs appels sur lesquels j'ai obtenu un répondeur m'indiquant d'envoyer un email ce que j'ai fait après trois emails envoyés auxquels personne n'a répondu les jours 06012017 13012017 et 24012017 je constate qu'à ce jour 01022017 personne ne m'a contacté pour me dire l'état de la commande ou répondu à ma demande de remboursement de la somme payée. Il est clair que je n'achèterai plus chez eux et que je recommanderai à personne d'acheter chez eux.
Colis au bout d'un mois avec 4 produits manquants pourtant encaissés!! l'avoir ne couvre même pas ces 4 produits que nous avons payer et qu'il nous faut recommander pas de nouvelles de mes mails depuis 3 semaines incompétents et inacceptab
Je n'ai pas reçu ma commande # 95808, achetée le 1/14/2017 Commandée par PayPals le 1/14/2017. Le numéro 1001 indique qu'elle a été expédiée le 20/01/2017. Je n'ai pas encore reçu ma commande. En les contactant au numéro de téléphone 617.849.9224, le message après avoir sonné une dizaine de fois, n'est pas en anglais, donc ce numéro m'est inutile. Le prix de la commande était de 15 dollars plus la monnaie. Lorsque j'ai commandé par l'intermédiaire de leur site Web, le prix a changé devant moi et est passé à 23 dollars plus la monnaie. Très sournois. Je ne ferai plus jamais appel à cette société ! Lorsque j'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire de PayPal, 1001 a indiqué que le colis avait été expédié.
Photo ne correspondant pas du tout à l'article reçu. Réponse aux premiers mails me confirmant que la photo n'était pas conforme et qu'ils n'avaient pas l'article un début d'arrangement semblait se faire puis silence radio. Je ne recommanderai pas ce site. Ne mérite même pas une
I haven't received my order # 95808, bought on 1/14/2017 Ordered through PayPals on 1/14/2017. 1001 stated that it was shipped on 1/20/2017. I haven't as yet received my order. When contacting them on the 617.849.9224 phone number, the message after ringing about 10 times, is not in English, so this number is useless to me. The price of the order was $15 plus change. When I ordered this through their website, the price changed in front of me to $23 plus change. Very sneaky. I will NOT use this company again! When issuing a grievance through PayPal, 1001 states it has been shipped.
Bonjour je vais me contenter de retranscrire les messages que j' ai envoyé via l' écran de l' historique des commandes. Messages qui sont restés sans réponses à ce jour. Une commande Colissimo sensée arriver dans les 5 jours ouvrables suivants (paiement le 401) et expédiée 9 jours plus tard ( le 1301) et reçue 14 jours après (le 1801).... Bien sûr aucun signe de vie pas de réponses pas de considérations.... En espérant qu'ici on m' entendra.... Maxime F 11012017 14:29:04 Bonjour. Aurais je une chance de recevoir ma commande avant la semaine prochaine? Cordialement. Maxime F 11012017 14:34:05 Nous avons dépassé les 5 jours ouvrables.... J' aurais du choisir une livraison en relais... Ca m' aurait couté moins cher... Vous faut il une semaine pour traiter une commande de 2 pinceaux? On est sérieux chez vous? Maxime F 13012017 14:04:59 Eh mais surtout ne répondez pas.... Vos clients vous adorent? Bah je me demande bien comment ils font!!!!! Merci de communiquer svp!!! Pourquoi ma commande traitée 11 jours après le paiement???? Avez vous une réponse à me donner? Dois je prendre les mesures nécessaires pour être remboursé? Maxime F 18012017 21:21:15 Bon bah adieu hein.... Vous vous moquez du monde ici. Je ne sais pas si vous êtes dans le hobby personnellement mais j' en doute.... Premièrement l' expédition de mon colis 11 jours après paiement. Donc vous proposez le colissimo pour une livraison plus rapide? Dans ce cas pourquoi une attente si longue et par dessus tout sans aucun geste commerciale ni même une simple réponse aux messages que je vous ai envoyé afin de clarifier la situation??? Je ne suis pas un mauvais client mais je déteste qu'on se paye ma tête... J' aurais clairement apprécié une communication plus transparente.... Bref j' ai attendu... Mais à la réception du colis là je suis complètement effaré de trouver mon pinceau Napoleon Corporal (1399e quand même!) qui se promène dans le colis sans même une protection sur la pointe!!!! Je n' ai jamais vu ça....tte magnifique figurine cartonnée François 1er en cadeau que je me suis empressé de jeter à la poubelle! Vous êtes tout sauf professionnel et je peux vous garantir une très mauvaise publicité à l' avenir.... Plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit sur votre site. Vous êtes les pires commerçants spécialistes dans le hobby qu' il m' ait été donné de croiser sur la toile... Vraiment je suis très méco
La couleur et le modèle de l'article livré (kit au lieu de modèle fini) ne correspondaient pas à la description sur le site internet. Le délai de livraison est long car l'envoi se fait depuis la France. L'emballage cadeau proposé était une blague - un sac en papier bleu foncé, agrafé sans soin. Les frais de retour en France sont entièrement à la charge du client (pour moi DHL 11.-€), il n'y a pas de bon de retour ni de hotline. J'attends depuis 3 semaines le remboursement du prix d'achat - une demande par mail est également restée sans réponse ...
J'ai demandé et payé un paquet cadeau afin de pouvoir l'offrir aussitôt Aucune trace du paquet cadeau et aucune excuse jointe déception!
Service client pas très à l'écoute. Domm
Je suis très déçu de ma commande. Car sur la photo il y a 3 garde boue tandis que sur la photo du carton que j ai reçu 1 garde boue pour 3 essieus jumelés. Et je l avais vu sur un autre site 2 x moins cher avec 1 garde boue. Mais je voulais les 3 donc payer plus du double pour