/5
★★★★☆
basée sur 37070 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37070 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Un bon service, une bonne communication et un bon choix, c'est devenu ma première option pour trouver ce que je cherche.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un excellent service avec une livraison rapide, je reviendrai.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Après un léger raté dans la commande, mon fils a reçu son aquarium et en a été ravi après avoir pris le temps de l'assembler. Je recommande 1001 hobbies.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent et bien emballé
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable... J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant les frais de port étaient un peu élevés pour des petits flacons de peinture.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Dedig, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité - vos commentaires sont donc essentiels et nous sommes très intéressés à les entendre ! Bonne journée service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai... J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Rick, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que nos conditions générales stipulent que : :En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de l'entreprise et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous insistons sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité - vos commentaires sont donc essentiels et nous sommes très intéressés à les entendre ! Avec nos salutations, Service clientèle 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bisbey, nous vous remercions pour votre courriel. Nous demandons à notre service comptable d'effectuer ce remboursement aujourd'hui en urgence. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous déplorons vraiment cette situation. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes conscients du préjudice causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Arrivé à temps et rapidement Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Nous sommes convaincus que la protection des consommateurs est notre priorité. Vos opérations sont donc essentielles pour nous et nous avons beaucoup d'estime pour vous ! 1001hobby's klantenservice
5
/5
★★★★★
Ils ont une très grande variété de produits. Des choses que l'on ne trouve pas dans d'autres magasins. Le service clientèle est bon.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Sérieux et professionnel
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande. Je suis satisfait. Ils ont résolu un incident avec ma commande de manière satisfaisante.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je vous remercie de votre réponse 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l'I have opened a fraud case against you.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant, les frais de port étaient un peu élevés pour de petites bouteilles de peinture.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un article le 7 juillet et je ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai obtenu l'article que je voulais à un prix juste et raisonnable. La figurine Gene Cernan Hobby Master est arrivée rapidement et était en bon état. Elle était bien emballée pour le transport postal. Merci à 1001 Modelkits.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Package arrived in a timely manner Package arrived in a timely manner. The only issue was a couple of bayonets and one sword end was broken. Nothing much. I appreciate your wide inventory.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we hebben er veel belangstelling voor! 1001hobby's klantenservice
5
/5
★★★★★
Excellent Item and Fast Shipping Excellent Item and Fast Shipping! AAA+++... Service!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we hebben er veel belangstelling voor! 1001hobby's klantenservice
4
/5
★★★★☆
Le colis est arrivé en temps voulu Le colis est arrivé en temps voulu. Le seul problème est que quelques baïonnettes et un bout d'épée étaient cassés. Ce n'est pas grand-chose. J'apprécie votre large inventaire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Nous sommes convaincus que la protection des consommateurs est notre priorité. Vos opérations sont donc essentielles pour nous et nous avons beaucoup d'estime pour vous ! 1001hobby's klantenservice
5
/5
★★★★★
Excellent article et expédition rapide Excellent article et expédition rapide ! AAA+++... Service !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Nous sommes convaincus que la protection des consommateurs est notre priorité. Vos opérations sont donc essentielles pour nous et nous avons beaucoup d'estime pour vous ! 1001hobby's klantenservice
1
/5
★☆☆☆☆
I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, We thank you for your email and your comments. We would like to inform you that we are opening an inquiry with the carrier today. Do not hesitate to contact us for any information you may need. We will come back to you very soon. 1001hobbies customer service.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce que l'on peut lire sur le site de la Poste : No.LD081194255FR Mercredi 22 juillet La Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours. Mercredi 8 juillet Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Mardi 7 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel et vos commentaires. Nous vous informons que nous ouvrons aujourd'hui une enquête auprès du transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
1001 est ridicule Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre parce que tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A partir d'aujourd'hui, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en temps voulu. Le seul problème est que quelques baïonnettes et un bout d'épée étaient cassés. Ce n'est pas grand-chose. J'apprécie votre large inventaire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce que l'on peut lire sur le site de la poste : No.LD081194255FR Mercredi 22 juillet La Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours. Mercredi 8 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur. Mardi 7 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Excellent article et expédition rapide ! AAA+++... Service !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme. Frais d’expédition un peu é
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide plusieurs choix avec des prix correct. Dans l'ensemble bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020