/5
★★★★☆
basée sur 36873 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36873 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé entre autres 2 peintures Revell (n°36140 et 36186) au prix de 269€ chacune. Mais j'ai reçu à la place 2 peintures Humbrol (n°91 et 26) au prix de de 229€ chacune. Ce remplacement a été effectué sans que je sois prévenu et de plus pour ces peintures Humbrol j'ai été prélevé au tarif des peintures Revell soit une différence à mon détriment. Je regrette le manque d'information le remplacement sans validation de ma part et le prélèvement au tarif le plus fort et ne correspondant pas aux produits livrés. Je regrette également la non réponse de 1001 maquettes à mes messages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais acheté de pièces de rc dans le monde entier et je n'ai jamais été aussi mal traité en tant que client. je ne reviendrai pas. J'achète des pièces de rc partout et je n'ai jamais été traité aussi mal en tant que client, je ne reviendrai pas. RUBBISH !!!!!!!!!!!!!!
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a dit il y a une semaine que ma commande avait été expédiée et je ne l'ai toujours pas reçue.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon coli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Aujourd'hui, il est en place depuis le 13 février et n'a pas encore été utilisé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Op 24 januari besteld, niets ontvangen tot op heden Op 24 januari een motor besteld voor mijn RC auto. Nu is het inmiddels 13 februari en nog steeds niets ontvangen. zeer ontevreden hier over!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Il est regrettable de se faire balader lorsque l'on signale qu'un produit apparaît en stock sur le site et que l'on reçoit un courriel de non disponibilit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas aimé le produit, de très mauvaise qualité. Je n'ai pas non plus apprécié les frais de port. Grac
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis sentie arnaquée Le modèle que j'ai reçu ressemblait à un kit de taille normale sur le site Web, mais le produit réel (qui coûtait 50 $, frais de port compris) était à peine plus grand que ma main.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I felt ripped off The model I got looked like a normal sized kit on the website, but the actual product (which was $50 including shipping) was barely bigger than my hand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une livraison à un des points relais de Biscarrosse. Le colis à été envoyé à une autre point relais (Gastes) à 20 k de celui demandé. Je n'ai pas de voiture et pas de possibilité de transport en commun vers ce point relais. Malgré plusieurs demandes de solution restées sans réponse aussi bien chez 1001 maquettes que chez le transporteur ce n'est que grâce à la bienveillance d'un voisin qui s'est porté volontaire pour me conduire que j'ai pu récu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux..2eme maquette non complète!!!.. 400€ a la poub
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles sont toujours conformes à la description. Très bonne communication et livraison rapide pour une société étrangère. Je suis toujours satisfait de cette société.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Shop somewhere else, they’re terrible. Horrible customer service. I paid for an order with expedited shipping for items they had listed as in stock. After two weeks of no order updates or delivery, I sent an email. They told me that the in-stock items I paid for had to be ordered from elsewhere and would be arriving in another week or so. I asked for a refund for the expedited shipping. I had to contact them again for them to notify me that my package had been shipped. Still no refund for shipping difference. This company sucks. Customer service is atrocious. They don’t care about their customers. Avoid them at all costs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Accidentally created an order Accidentally created an order, tried calling, no response on either USA number. Sent an email, got a very professional reply saying that they would cancel the order and I would get a refund within 14 days. Sure, sounds great. Except that I got a notification from the delivery company saying that my package is still arriving, and 1001 Model Kits has not responded since regarding the package or refund status. The package is now waiting at the delivery company's office and I have yet to hear back from them. BTW, their website changed the price from $20 on like 4 payment screens, to $140 on the very last payment screen, for a $14 item (that weighs about 1oz). (it seriously says $125 charged for shipping on the email I received). I'm assuming it's a software bug and they dont intentionally swindle people... but the fact that they shipped my item, despite telling me they would cancel my order within 24 hours of placing the order makes me think that they're running a scam. At the very least, it doesn't feel like their customer service works very hard to make things right.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles. Le service clientèle est horrible. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils n'arriveraient que dans une semaine environ. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai créé une commande par accident J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, mais je n'ai pas eu de réponse aux deux numéros des États-Unis. J'ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, c'est parfait. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz) (il est sérieusement indiqué $125 facturé pour l'expédition sur l'email que j'ai reçu). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Piece beaucoup trop petite pour être manipulée. Se casse facilement. Résultat après 3jours... direction le recyc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Montant de la commande prélevé le 2001 alors qu'à ce jour le 2801 elle est toujours en cours de traitement sans date de livraison prévue. Ce n'est pas très commercial de prélever le total de la commande alors que celle-ci n'est pas entièrement traitée et e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Non seulement vous m'avez envoyé les autocollants à tort, mais après les avoir envoyés immédiatement, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, même s'il est minime, et cela fait déjà 20 jours, avec diverses excuses. Je ne ferai plus jamais affaire avec vous.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
No Shame! Oh dear..beginning to regret my order after reading site reviews. Ordered 6 days ago and no update on order status still showing processing? Sadly For a quick and reliable service it’s probably best sticking to eBay/Amazon.. Lol! Ok So it’s my fault. I should have known. No change here..still regretting ordering from these people. BF United Kingdom These people have no shame! Sending offers for £5 off my next order Lol! What makes you clowns think I would be foolish enough to order another thing from you! My original order was placed on the 21st Jan.. One thing at a time, how about u send me my original order first.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, You have ordered product with a delay before expedition. As written on the product page as well as your recapitulative cart and acknoledge that you took it in account. Please read the information provided. Sincerely,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de honte ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps de voir le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de ma commande, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Lol ! Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé à ces gens. BF Royaume-Uni Ces gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Ma commande initiale a été passée le 21 janvier... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Vous avez commandé un produit avec un délai avant expédition. Comme indiqué sur la page du produit ainsi que dans votre panier récapitulatif et acknoledge que vous l'avez pris en compte. Merci de lire les informations fournies. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 65� pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Même si tous les articles étaient listés comme étant disponibles. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client n'est pas en France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais je dois dire que les articles sont arrivés en parfait état et que tout s'est bien passé. Le service client était également très sympathique et serviable. Mais tout de même....
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I received the email 2 days AFTER I had… I received the email 2 days AFTER I had posted my review on not getting my refund. I realize mistakes are made HOWEVER I still find this unprofessional because I should not had to wait this long for something I paid for a long time ago or get my refund. I do appreciate you saying that I'll get my refund which I hope and pray that I'll still get soon hopefully.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We have tracking of our e-mails and even the time that you open and read them. This e-mail was sent days ago. Please, stay sincere. Sincerely,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir... J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous disposons d'un système de suivi de nos e-mails et même de l'heure à laquelle vous les ouvrez et les lisez. Cet e-mail a été envoyé il y a plusieurs jours. S'il vous plaît, restez sincère. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
J Avais commandé le 27 12 2019 un modèle réduit nous sommes le 22 01 2020 toujours pas de modèle réduit en vue sur le site ils disent 9 jours ouvrables déjà 18 jours et pas d avion en vue et pourtant j habite Bruxelles et non e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Traitement des commandes - très long. Pourquoi vendez-vous des choses que vous n'avez pas ?
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
NOPE NOPE! I will NEVER again order from them. I ordered something a LONG time ago for my husband's birthday and still never showed. I've reached out to them a few times and each time they said it was coming. This last time they wrote back and said unfortunately it's a loss. REALLY?? Super unprofessional !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We proposed you a refund or a new shipment the day after we received you e-mail which you didn't answer until we answer you here. Sincerely,
1
/5
★☆☆☆☆
NOPE NOPE ! Je ne commanderai JAMAIS plus chez eux. J'ai commandé quelque chose il y a longtemps pour l'anniversaire de mon mari et la commande n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont dit que ça allait venir. La dernière fois, ils m'ont répondu et m'ont dit que malheureusement c'était une perte. VRAIMENT ? Super manque de professionnalisme !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous avons proposé un remboursement ou un nouvel envoi le lendemain de la réception de votre e-mail auquel vous n'avez pas répondu jusqu'à ce que nous vous répondions ici. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1
/5
★☆☆☆☆
Le 27 décembre, j'ai effectué l'achat en indiquant que le délai de livraison serait de 8 jours. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et la femme qui s'occupe de l'Espagne ne fait que me donner beaucoup d'informations et ne me dit pas clairement où se trouve le produit ni combien de temps cela prendra.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit