★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Acheté le 16.10.17 Super Mario Bros. Puzzle Ground Pound Disponible Livraison 2-4jours. 1 semaine de rappel, livraison dans la semaine, nous sommes désolés. Mauvais accent allemand français.2 semaines plus tard, livraison dans une semaine, nous sommes désolés. cela a duré 6 semaines. Le colis est arrivé de France via les Pays-Bas. Je n'ai reçu que des faux numéros de suivi et aucun pour DHL. Le même homme à l'accent français était toujours difficile à comprendre, notamment à cause de son volume sonore. Les autres numéros ou collaborateurs n'étaient pas disponibles. Il était certes calme et relativement aimable, mais pas d'une grande aide. Le fait de dire constamment que la livraison se fera dans la semaine, dans l'espoir que ce soit le cas, n'aide pas. Heureusement, nous avions acheté d'autres cadeaux d'anniversaire ailleurs. Même les Chinois auraient été plus rapides et pour la moitié de l'argent. Plus jamais de magasin de jus de fruit !!!!!
C'est incroyable ! Paquet non arrivé jusqu'à présent. Une véritable catastrophe. A ne pas recommander.
Commandé reçu dans les temps mais la qualité et la taille de la maquette est une taille farce.. plastique moulé je suis sur de trouver la même chose à 1€ sur eBay .. alors que là câ€
Pour une commande passée le 6 novembre j'attend toujours la livraison pour du matériel soi-disant en sto
Jamais plus jamais Jamais plus jamais L'envoi et la livraison prennent beaucoup trop de temps. J'ai commandé il y a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réaction lorsque je me plains par courrier. Prix horribles : La plupart des articles sont presque deux fois plus chers que chez des concurrents comme Hannants. Inacceptable. Je n'ai commandé que parce que j'ai trouvé ce kit spécial ailleurs.
Never Again Never Again Dispatching and shipping takes far too long. I ordered 5 weeks ago and still have got nothing. No reaction when complaining by mail. Horrible prices: Most of the items are nearly priced double compared to competitors like Hannants. Not acceptable. I only ordered because I found this special kit anywhere else.
Beaucoup d'articles non disponibles. livraison après 16 jours pas même une ombre. décharge immédiate de la carte de crédit. description de l'article médiocre ou inexistante. très mauvaise expérience !
J'ai passé une commande et cela fait 10 jours que je n'ai pas reçu mes produits et pourtant ma carte de crédit a été débitée. J'ai contacté le site web sans aucune résolution ou raison pour laquelle je n'ai pas reçu mes produits commandés.
I’ve placed an order and it has been 10 days and still delivery I’ve placed an order and it has been 10days now and I have not received my products and yet my credit card has been charged. I’ve contacted the web site with no resolution or reason as to why I have not received my products ordered.
Très mauvaise expérience avec se site. stock non mis à jour. commande de peinture effectuée chez eux avec stock disponible inscrit sur le site. mais deux semaines après je dois les appeler pour qu'on m'annonce que ma commande ne part pas a cause de 3 références qui sont en commande... aucune initiative de leurs part(envoie différé geste commercial...) je ne recommanderais pas
Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette entreprise radine. J'ai acheté un modèle, le premier paquet sans contenu, donc frais de douane, le deuxième paquet avec contenu, mais à nouveau frais de douane. Qui me remboursera - à cause de cette entreprise - mes premiers frais de douane ?
After 2 months(!) still didnt receive … After 2 months(!) still didnt receive anything. Sended several emails to ask for information about my order. First got response ""you should receive your product soon"". After asking again a week later, for the first time somebody would check if the shipment might have been lost (?!?!?!?) Again a week later still no info at all. By far the worst onlineshop I ever encountered. I feel like they stole my money
Après 2 mois ( !) je n'ai toujours pas reçu ... Après 2 mois ( !) je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!?) Une semaine plus tard, toujours pas la moindre information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
Commande passée le 03112017 expédiée le 07112017 parait-il non expédiée le même jour suite su""erreur du logisticien""??? A ce jour le 12112017 la commande n'est toujours pas expédiée.
Colis mal protégé. Produit arriver abîmé. Réponse floue sur le suivit et le remplacement du produit. Toujoirs en attente dune ré
Pas de paquet reçu à ce jour
Bon choix respect des engagements de vente . Site INTERNET avec BUG => impossible de bénéficier de la livraison gratuite (alors que le montant de ma commande le permettait) vers un relai colis (10€ pour ma po
Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.
Manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco
La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.
TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men
Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise après 5 semaines. J'essaie maintenant de récupérer mes 319€ via PayPal.
Vous me demandez une évaluation alors que je ne suis toujours pas livrée
Onbetrouwbaar Heel erg slecht ! Le temps passe très vite et il n'y a pas d'erreurs et les prix ne sont pas assez élevés pour être pris en compte. Si une vente n'a pas d'effet négatif, il faut attendre une semaine (enfin, une semaine) pour que la vérité soit prise en compte (comment se débarrasser des déchets ?). Le mot d'ordre n'est pas du tout le suivant : "nous avons fait ce qu'il fallait pendant une semaine". D'autre part, j'ai toujours eu deux semaines de retard sur les salaires ou sur l'argent que je gagne. Les 15 derniers jours, mes courriers n'ont pas été plus nombreux. Je ne peux plus rien faire. J'ai l'intention de faire en sorte que mon argent soit remboursé.
Onbetrouwbaar Heel erg slecht! Zo lang het goed gaat en er geen vragen zijn en/of bestellingen aankomen niets aan de hand. Zodra een bestelling niet aankomt dan duurt het weken (echt waar, weken) voordat ze je vraag (waar blijven de spullen?) in behandeling nemen. Het antwoord komt dan niet verder dan: 'we hebben het weken geleden gestuurd'. Ondertussen ben ik al weer twee maanden bezig om of de spullen te krijgen of mijn geld terug. De laatste 15 dagen hebben ze echter niet meer gereageerd op mijn mails. Ik zou er niets kopen. Je loopt de kans dat je je geld kwijt bent.
J'ai passé une commande le 8 novembre et à ce jour (16) rien n'a été livré. Ils ne répondent pas au téléphone du service clientèle et j'ai beaucoup insisté. Ni aux e-mails .... Cela sent l'arnaque à plein nez. Je renverrai la commande dès qu'elle arrivera. Cette société est une honte en matière de service client. Rien à recommander.... #113787
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ... J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ...... et qu'il n'était toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !
Ordered on this site on 2nd October … Ordered on this site on 2nd October where it specified 2 day delivery. A week later told it wasn't in stock and they didn't know when back in so offered a voucher or refund. I asked for a refund which I still haven't received then to be told it's been shipped ...... it still hasn't turned up , no refund , no replies to emails and no one answers the phone !!! My partner still hasn't received his birthday present and quite frankly I'm appalled at the unprofessional conduct of this company!!!
TERRIBLE EXPÉRIENCE ! !!. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux courriels. Une honte. Je laisse mon numéro de commande au cas où ils daigneraient vous prêter de l'agencion car pour la facturation il n'y a pas eu le moindre problème. 113787 .
Le colis est arrivé en bon état. La boîte de la maquette a l'intérieur était déjà ouverte les sachets contenant les plaquettes de pièces ouvert et certaines pièces deja d
Have not received the package and … Have not received the package and several attempt to contact vendor have received no response
Je n'ai pas reçu le colis et ... Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
I will never order from this place … I will never order from this place again!!!
Cela fait 3 mois que j'ai donné mon avis pour expliquer qu'il y avait un an que j'avais passé commande et tjs rien reçu Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser dans les plus brefs délais et tjs rien après avoir envoyé 2 mails sans réponse. Comme j'avais déjà disn'achetez plus chez eux trop cher et pas de respect pour le client. Alors à quand mon remboursement (10751 euros)dans 1 an
1001 maquettes a débité le 02 octobre la somme de 3018 € sur carte Visa et depuis près de 20 jours j'attends toujours d'être livré. Tous les 2 à 3 jours je reçois des S M S de mondial relay me disant que le point relais de livraison est indisponible. Cette Société ne mérite même pas une étoile. Je vais demander le
Bjr la derniere cde mis en vrac dans la boite incomplete? surtout en colissimo?6€90 de frai
Sur l'ensemble de mes commandes (13 en tout) trop cher trop long a part par tchat la communication est inexistante on ne répond pas au mails de relance et aux appels 1 fois sur 1001 les stocks mal gérés la seule rapidité est pour l'encaissement des chèques avant de vérifier si les produits sont en stock. servir 1001 excuses est parfait mais il n'y a jamais eu d’amélioration alors terminé pour moi j'ai trouvé largement mie
Commande passée le 0109. Devait être livrée entre le 21 et 2509. Finalement envoyée le 0210. Sur 11 maquettes commandées (et annoncées comme en stock) 3 ont été petit à petit déclarées non disponible. Du coup je collectionne les bons de réduction. Aucun sérieux aucune amélioration depuis 1 ans (3 command
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ... Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!