/5
★★★★☆
basée sur 37495 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37495 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellente expérience d'achat. La livraison a été rapide compte tenu du fait qu'elle a été expédiée depuis l'Europe et tous les produits reçus étaient conformes à la publicité. J'achèterai à nouveau chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide excellent emballage mais étiquettes sur pots de peinture de traduction (étiquettes de précautions d'emploi) collée sur la référence c'est obligatoire mais les peintures tamiya ont une référence lors du décollage celle-ci peut disparaître c'est dommage mais je sais que c'est obligatoire peut être le mettre sur le bouchons directement solutionnera ce soucis mais très content de ce sit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3
/5
★★★☆☆
La dernière livraison a été conforme longue mais conforme le compresseur livré avec une notice en anglais! très désag
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5
/5
★★★★★
Site très fiable sérieux avec un grand choix divers et varier c est un bonheur pour les maquettiste chevronner comme débutant un site a partager largement et a garder sous le co
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas encore monté la maquette mais en ce qui concerne la livraison ses délais l'emballage et les informations de suivi de la commande la sécurité du règlement c'est parfait. je recommande donc cette soc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mise à jour,,, j'ai reçu le colis le 13 octobre. Il a fallu environ 9 semaines, je n'étais pas sûr de le voir un jour, tout allait bien. Je n'ai pas reçu le colis, il y a trois semaines jusqu'à présent. Je n'arrive pas à obtenir d'informations sur la société de livraison, c'est-à-dire USPS, FedEx, UPS, etc etc etc... J'ai l'information que mon colis est arrivé aux Etats-Unis, ???? pas impressionné !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Morgan, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que votre colis a été expédié le 01/09/2020 21:20:05. Nous constatons que votre colis est arrivé à la poste américaine depuis le 6/09/20. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur qui est US Mail. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Meilleures salutations service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellente expérience d'achat Excellente expérience d'achat. La livraison a été rapide compte tenu du fait qu'elle a été expédiée depuis l'Europe et tous les produits reçus étaient conformes à la publicité. J'achèterai à nouveau chez eux.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur TOMA, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! @ Bientôt sur notre site
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais... Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'expédition et ensuite je paierai à nouveau pour retourner un article que je n'ai pas commandé. Ce n'est pas un très bon service à la clientèle.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. DuBrall, merci pour votre courriel. Nous avons répondu à tous vos courriels. Dans le dernier, daté du 11 septembre, nous vous avons demandé les photos des références sur le sac que nous avons reçu. Dès réception, nous aurions trouvé une solution pour vous. Nous vous invitons à nous envoyer ces photos dès que possible. En vous souhaitant bonne réception, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service client 1001hobbies.
4
/5
★★★★☆
Ils ont annoncé et expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'envoi et ensuite je paierai à nouveau pour retourner un article que je n'ai pas commandé. Le service client n'est pas très bon.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis depuis trois semaines. Je n'arrive pas à obtenir d'informations sur l'entreprise de livraison (USPS, FedEx, UPS, etc.), mais j'ai appris que mon colis était arrivé aux États-Unis... Je ne suis pas impressionné !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Prix sympathiques livraison rapide produits d’excellente qualité. Que du bonheurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
5
/5
★★★★★
Personnes très professionnelles. Très satisfait du contact téléphonique qui m à donné des co
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu colis ce jour. Figurines F72132 : 1 personnage cassé manque tête de celui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
4
/5
★★★★☆
Rien à redire livraison rapid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
5
/5
★★★★★
Article livré rapidement et conforme à la description sur le si
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très content de ma livraison et je pourrais éventuellement en parler autour de mo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
4
/5
★★★★☆
Site très clair Bon système de recherche Parfois un peu long...dû je pense aux nombreux connec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison bcp trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait !! Laure mon interlocutrice a été exemplaire ! je repasserai commande sans hésite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour je suis très satisfait de mon colis. 1001 Hobbies m'a remplacé gratuitement le décal absent à la livraison et un canopy abimé avant d'arriver chez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
4
/5
★★★★☆
The model kits are in good conditions.. The model kits are in good conditions.. The delivery was late by one day based on their target date of delivery. Was able to deliver it the following day even it was already very late in the afternoon at around 1700H.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Ajero, Thank you for your comment. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! @ Soon on our website
5
/5
★★★★★
Found desired item at 1001 Modelkits I looked everywhere in the USA for this item. It was either sold-out of no longer in production. My search lead me to 1001 Modelkits in France. They had a Ki44 that was out of production and hard to find anywhere, THEY HAD THAT TOO !! I needed a Eduard interior set for the 1/32nd Hasegawa Ki61, and there it was, Ordered up and in about a week I had it on my doorstep. Thanks to all at 1001 Modelkits for helping me finish my model. Respectfully, Kevin Burke USA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Burke, Thank you for your comment. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! @ Soon on our website
5
/5
★★★★★
We are thankful We are thankful, for very prompt and careful service in the delivery of our ordered items. The products, we've received have been as catalogued and they have exceeded expectations. The variety of merchandise, available, through this company is quite amazing. We wish them the best in continuing to do so.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Kovacs Jr, Thank you for your comment. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! @ Soon on our website
4
/5
★★★★☆
Les maquettes sont en bon état.. Les maquettes sont en bon état. La livraison a été retardée d'un jour par rapport à la date de livraison prévue. J'ai pu le livrer le jour suivant, même s'il était déjà très tard dans l'après-midi, vers 1700H.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Ajero, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! @ Bientôt sur notre site
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé l'article désiré chez 1001 Modelkits J'ai cherché cet article partout aux Etats-Unis. Il était soit épuisé, soit plus en production. Ma recherche m'a conduit à 1001 Modelkits en France. Ils avaient un Ki44 qui n'était plus en production et difficile à trouver, ils l'avaient aussi ! J'avais besoin d'un kit d'intérieur Eduard pour le Ki61 Hasegawa 1/32ème, et il était là, je l'ai commandé et en une semaine je l'ai eu sur le pas de ma porte. Merci à toute l'équipe de 1001 Modelkits pour m'avoir aidé à finir mon modèle. Respectueusement, Kevin Burke USA
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Burke, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! @ Bientôt sur notre site
5
/5
★★★★★
Nous sommes reconnaissants Nous sommes reconnaissants pour le service très rapide et soigné dans la livraison des articles que nous avons commandés. Les produits que nous avons reçus étaient conformes au catalogue et ont dépassé nos attentes. La variété des marchandises disponibles par l'intermédiaire de cette société est tout à fait étonnante. Nous leur souhaitons de continuer à le faire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Kovacs Jr, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! @ Bientôt sur notre site
5
/5
★★★★★
J'ai cherché cet article partout aux États-Unis. Il était soit épuisé, soit plus en production. Mes recherches m'ont conduit à 1001 Modelkits en France. Ils avaient un Ki44 qui n'était plus en production et qui était difficile à trouver, ils l'avaient aussi ! J'avais besoin d'un kit d'intérieur Eduard pour le Ki61 Hasegawa 1/32nd et il a été commandé et en une semaine je l'ai eu sur le pas de ma porte. Merci à toute l'équipe de 1001 Modelkits pour m'avoir aidé à finir mon modèle. Respectueusement Kevin Burke USA
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les maquettes sont en bon état. La livraison a été retardée d'un jour par rapport à la date de livraison prévue. J'ai pu les livrer le jour suivant, même s'il était déjà très tard dans l'après-midi, vers 1700H.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Nous sommes reconnaissants pour le service très rapide et soigné dans la livraison des articles que nous avons commandés. Les produits que nous avons reçus étaient conformes au catalogue et ont dépassé nos attentes. La variété des marchandises disponibles par l'intermédiaire de cette société est tout à fait étonnante. Nous leur souhaitons de continuer à le faire.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Good! Arrived just in time. Order placed as gift for my nephew. Came nicely wrapped, and just in time after allowances made for Covid19. Customers are reminded that the company though based within UK imports goods from outside Britain so bear this in mind when delivery times are critical. I am broadly pleased with the outcome.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. NEWTON, We inform you that the ordered product is in stock. You placed your order on 13 September at 11:28 am, your package was shipped on 15 /09 at 8:20 pm. Your mail was handed over to La Poste by the sender on 16 September 2020. We regret the delay in shipping from the carrier LAPOSTE and apologize for this delay, but you will understand that the health procedures currently in place, may indeed, extend the delivery time and we regret it. Have a nice day . Customer service 1001 hobbies.