★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.
Manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco
La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.
TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men
Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise après 5 semaines. J'essaie maintenant de récupérer mes 319€ via PayPal.
Vous me demandez une évaluation alors que je ne suis toujours pas livrée
Onbetrouwbaar Heel erg slecht ! Le temps passe très vite et il n'y a pas d'erreurs et les prix ne sont pas assez élevés pour être pris en compte. Si une vente n'a pas d'effet négatif, il faut attendre une semaine (enfin, une semaine) pour que la vérité soit prise en compte (comment se débarrasser des déchets ?). Le mot d'ordre n'est pas du tout le suivant : "nous avons fait ce qu'il fallait pendant une semaine". D'autre part, j'ai toujours eu deux semaines de retard sur les salaires ou sur l'argent que je gagne. Les 15 derniers jours, mes courriers n'ont pas été plus nombreux. Je ne peux plus rien faire. J'ai l'intention de faire en sorte que mon argent soit remboursé.
Onbetrouwbaar Heel erg slecht! Zo lang het goed gaat en er geen vragen zijn en/of bestellingen aankomen niets aan de hand. Zodra een bestelling niet aankomt dan duurt het weken (echt waar, weken) voordat ze je vraag (waar blijven de spullen?) in behandeling nemen. Het antwoord komt dan niet verder dan: 'we hebben het weken geleden gestuurd'. Ondertussen ben ik al weer twee maanden bezig om of de spullen te krijgen of mijn geld terug. De laatste 15 dagen hebben ze echter niet meer gereageerd op mijn mails. Ik zou er niets kopen. Je loopt de kans dat je je geld kwijt bent.
J'ai passé une commande le 8 novembre et à ce jour (16) rien n'a été livré. Ils ne répondent pas au téléphone du service clientèle et j'ai beaucoup insisté. Ni aux e-mails .... Cela sent l'arnaque à plein nez. Je renverrai la commande dès qu'elle arrivera. Cette société est une honte en matière de service client. Rien à recommander.... #113787
J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ... J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ...... et qu'il n'était toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !
Ordered on this site on 2nd October … Ordered on this site on 2nd October where it specified 2 day delivery. A week later told it wasn't in stock and they didn't know when back in so offered a voucher or refund. I asked for a refund which I still haven't received then to be told it's been shipped ...... it still hasn't turned up , no refund , no replies to emails and no one answers the phone !!! My partner still hasn't received his birthday present and quite frankly I'm appalled at the unprofessional conduct of this company!!!
TERRIBLE EXPÉRIENCE ! !!. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux courriels. Une honte. Je laisse mon numéro de commande au cas où ils daigneraient vous prêter de l'agencion car pour la facturation il n'y a pas eu le moindre problème. 113787 .
Le colis est arrivé en bon état. La boîte de la maquette a l'intérieur était déjà ouverte les sachets contenant les plaquettes de pièces ouvert et certaines pièces deja d
Have not received the package and … Have not received the package and several attempt to contact vendor have received no response
Je n'ai pas reçu le colis et ... Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.
I will never order from this place … I will never order from this place again!!!
Cela fait 3 mois que j'ai donné mon avis pour expliquer qu'il y avait un an que j'avais passé commande et tjs rien reçu Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser dans les plus brefs délais et tjs rien après avoir envoyé 2 mails sans réponse. Comme j'avais déjà disn'achetez plus chez eux trop cher et pas de respect pour le client. Alors à quand mon remboursement (10751 euros)dans 1 an
1001 maquettes a débité le 02 octobre la somme de 3018 € sur carte Visa et depuis près de 20 jours j'attends toujours d'être livré. Tous les 2 à 3 jours je reçois des S M S de mondial relay me disant que le point relais de livraison est indisponible. Cette Société ne mérite même pas une étoile. Je vais demander le
Bjr la derniere cde mis en vrac dans la boite incomplete? surtout en colissimo?6€90 de frai
Sur l'ensemble de mes commandes (13 en tout) trop cher trop long a part par tchat la communication est inexistante on ne répond pas au mails de relance et aux appels 1 fois sur 1001 les stocks mal gérés la seule rapidité est pour l'encaissement des chèques avant de vérifier si les produits sont en stock. servir 1001 excuses est parfait mais il n'y a jamais eu d’amélioration alors terminé pour moi j'ai trouvé largement mie
Commande passée le 0109. Devait être livrée entre le 21 et 2509. Finalement envoyée le 0210. Sur 11 maquettes commandées (et annoncées comme en stock) 3 ont été petit à petit déclarées non disponible. Du coup je collectionne les bons de réduction. Aucun sérieux aucune amélioration depuis 1 ans (3 command
Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ... Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!
J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch 285 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une plainte en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.
Adresse incomplète donc il a fallu que j'appelle le livreur pour avoir mon colis. Je trouve cela inadmissible je ne commanderai plus sur ce sit
I contacted the company via email as … Appalling customer service! I contacted the company via email as the product I received was not what I expected and wanted to see if I could return said item, and I am yet to hear from them, three months later!
J'ai contacté la société par e-mail car ... Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !
La frustration continue avec mon Fieseler Storch 285Meter. Comme je n'ai reçu que le fuselage et pas les ailes. Maintenant, ils veulent m'envoyer un paquet qui pèse 32kg. Mais l'avion entier ne pèse que 81 kg, je ne comprends pas pourquoi l'aile pèse 32 kg. Ils ont mis des pierres dans le paquet. Maintenant, ils me demandent 100€ supplémentaires pour envoyer un colis d'environ 7 kg. J'ai commandé le 1er août et j'ai payé correctement. Seule la boîte fuselage a été livrée. Les ailes manquent encore aujourd'hui. J'ai envoyé plus de 10 e-mails. L'avion m'a coûté 710€ à ce jour. Maintenant, il y a encore 100€ à payer, plus la livraison en Suisse. L'excuse de l'erreur du centre logistique est une plaisanterie. Je dois probablement commander les ailes chez le fabricant au Vietnam. La couleur de l'aile (jaune) n'existe pas en Suisse. Jusqu'à aujourd'hui, 23 octobre 2017, je n'ai toujours pas reçu les pièces manquantes. Dans quelques jours, dit la réponse ...même après 3 mois, je n'ai toujours pas reçu d'aile, d'empennage et de gouvernail. Réponse à l'e-mail uniquement des excuses pour un problème de douane Envoyé depuis mon iPhone
Der Frust mit meinem Fieseler Storch 285Meter geht weiter. Da ich ja nur den Rumpf erhalten habve und keine Flügel. Jetzt wollen die mir ein Packet senden Das 32kg wiegt. Der ganze Flieger wiegt aber nur genau 81Kg !! wiso der Flügel 32 kg wiegt ist mir unerklärlich. Da haben die Steine ins Packet gelegt. Nun verlangen sie von mir um ein ca. 7kg Packet zu senden 100€ zusätzlich. Ich habe am 1. August bestellt und korrekt bezahlt. Geliefert wurde nur die fuselage Box. Die Flügel fehlen bis heute. Über 10 E-Mail geschrieben. Der Flieger hat mich bis heute 710€ gekostet. Nun kommen noch 100€ dazu plus Zustellung in der Schweiz. Die Ausrede vom Fehler im Logistik Zentrum ist ein Witz. Die Flügel muss ich wahrscheinlich beim Hersteller in Vietnam bestellen. Die Farbe vom Flügel (gelb) gibt es in der Schweiz nicht. Leider ist immer noch kein Flügel und Leitwerk und Seitensteuer bei mir trotz versprechen eingetroffen. Ich warte schon 4
Pas correcte du tous soucis de fournisseurs et ont paies pour cela je suis fort déÃ
Le pire service client et le pire magasin de modèles en ligne
Non respect des delais
Commande de 3 camions Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir renvoyé dans les délais par l'intermédiaire de leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je perds rapidement confiance.
Order provided for 3 trucks Order provided for 3 trucks, one was defective and returned it per their policy. Have the receipt for returning it on time via their preferred return shipping agent. However, no update since the past several emails and weeks have just gone by. Am losing trust fasr
J'attends toujours qu'ils m'envoient un produit que j'ai commandé il y a 5 jours et qu'ils annoncent sur leur site comme étant livrable en 24 heures. Si vous en avez besoin pour quelque chose d'urgent, je ne recommande pas ce produit. Je ne sais pas quelle est sa qualité puisque je ne l'ai pas encore reçu et que je n'ai même pas le numéro de suivi du pays.
Cela fait 14 jours que j'attends ma commande réf. 111147 et ils m'ont dit que le délai de livraison était de 4 à 6 jours. Personne ne m'informe de quoi que ce soit et j'ai envoyé 6 mails pour me plaindre. Leur service clientèle est horrible. J'ai appelé plusieurs fois au numéro de téléphone indiqué sur le site et personne ne répond. C'est la première et la dernière fois que j'achète ici. Si demain je n'ai pas reçu le produit ou une quelconque information à son sujet, je vais me plaindre.
Je ne vous dirais que cela : * promotion qui s'évanouissent ! * modèle reçu qui ne correspond pas à celui commandé ! sur 2 produits commandés cela fait beaucoup de difficultés pour n'employer que ce vocabulaire Cordi
EN FAIT JE NE SAIS PAS JE N AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE REMERCIEMENTS
Be very careful in dealing with this company. Not all of their customers love them! Ordered Nimbus 4000. Goods arrived with outer packaging undamaged but contents including polystyrene absolutely wrecked internally. Some parts were also missing. Emailed the company and tried communicating with them on their website twice and now, 7 days later, still no reply or contact from them. I am willing to find a way forward but they seem to be ignoring the situation. Perhaps a trip to their premises might persuade them to address this properly!
Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas ! J'ai commandé un Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, était complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !