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★★★★☆
basée sur 37792 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Sur 12122016, j'ai passé une commande qui a été débitée de mon compte sur 14122016. Après avoir envoyé trois courriels auxquels personne n'a répondu sur 06012017 13012017 et 24012017, je constate qu'à la date d'envoi de la présente notification, personne ne m'a contacté pour m'informer de l'état de la commande ni n'a répondu à ma demande de remboursement du montant payé. Je demande le remboursement du montant payé (14508€) sur la carte de crédit que j'ai utilisée pour passer la commande.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/10/2017
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★☆☆☆☆

Manque des pièces dans les grilles schéma correspond nullement au produit très très méco

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2017
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★☆☆☆☆

La société 1001 m'a envoyé un message/email pour me proposer 24 autres boîtes au même prix. Je n'achèterai jamais à ces escrocs.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 27/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
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Cher client, Comme expliqué précédemment, il s'agit d'un problème d'affichage. Pour vous dédommager, nous pouvons vous offrir une remise de 50 % sur le prix du produit, qui vous sera remboursée sur votre compte bancaire. Veuillez nous indiquer si nous devons le faire. Sinon, vous pouvez renvoyer le produit pour remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
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TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY … TOTAL RIP OFF SAYS BOX OF 24 AND I ONLY GET 1 then after my email thay say its a printing mistake 4 days after that 1001 send me a message/email offer for another 24 at the same price well out of order would never buy from these con men

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, As previously explained it is a display issue. As a compensation for the inconvenience we can offer you a 50% discount on the product price which will be refunded on your bank account. Please let us know if we should do so. Otherwise you can send the product back for a refund. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
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Pas du tout contente. Commander le 24 septembre et toujours rien reçu. Service client muet depuis 2 jours. Aucune nouvelles.Ann

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
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Je n'ai toujours pas reçu la marchandise après 5 semaines. J'essaie maintenant de récupérer mes 319€ via PayPal.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/10/2017
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Vous me demandez une évaluation alors que je ne suis toujours pas livrée

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
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Onbetrouwbaar Heel erg slecht ! Le temps passe très vite et il n'y a pas d'erreurs et les prix ne sont pas assez élevés pour être pris en compte. Si une vente n'a pas d'effet négatif, il faut attendre une semaine (enfin, une semaine) pour que la vérité soit prise en compte (comment se débarrasser des déchets ?). Le mot d'ordre n'est pas du tout le suivant : "nous avons fait ce qu'il fallait pendant une semaine". D'autre part, j'ai toujours eu deux semaines de retard sur les salaires ou sur l'argent que je gagne. Les 15 derniers jours, mes courriers n'ont pas été plus nombreux. Je ne peux plus rien faire. J'ai l'intention de faire en sorte que mon argent soit remboursé.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 17/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Il semble malheureusement que l'envoi ait été perdu. Nous allons donc vous rembourser votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Meilleures salutations, Service clientèle
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Onbetrouwbaar Heel erg slecht! Zo lang het goed gaat en er geen vragen zijn en/of bestellingen aankomen niets aan de hand. Zodra een bestelling niet aankomt dan duurt het weken (echt waar, weken) voordat ze je vraag (waar blijven de spullen?) in behandeling nemen. Het antwoord komt dan niet verder dan: 'we hebben het weken geleden gestuurd'. Ondertussen ben ik al weer twee maanden bezig om of de spullen te krijgen of mijn geld terug. De laatste 15 dagen hebben ze echter niet meer gereageerd op mijn mails. Ik zou er niets kopen. Je loopt de kans dat je je geld kwijt bent.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it appears the shipment was lost. We will thus refund your order. We apologize for the inconvenience. Best regards, Customer Service
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J'ai passé une commande le 8 novembre et à ce jour (16) rien n'a été livré. Ils ne répondent pas au téléphone du service clientèle et j'ai beaucoup insisté. Ni aux e-mails .... Cela sent l'arnaque à plein nez. Je renverrai la commande dès qu'elle arrivera. Cette société est une honte en matière de service client. Rien à recommander.... #113787

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/10/2017
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★☆☆☆☆

J'ai commandé sur ce site le 2 octobre ... J'ai commandé sur ce site le 2 octobre où il était spécifié livraison en 2 jours. Une semaine plus tard, on m'a dit qu'il n'était pas en stock et qu'ils ne savaient pas quand il serait de nouveau en stock, alors ils m'ont proposé un bon d'achat ou un remboursement. J'ai demandé un remboursement que je n'ai toujours pas reçu, puis on m'a dit qu'il avait été expédié ...... et qu'il n'était toujours pas arrivé, pas de remboursement, pas de réponse aux courriels et personne ne répond au téléphone ! Mon partenaire n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et je suis franchement consternée par le manque de professionnalisme de cette société !

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Verified Buyer
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suite à un achat du 16/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, le remboursement sera effectué d'ici demain. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
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Ordered on this site on 2nd October … Ordered on this site on 2nd October where it specified 2 day delivery. A week later told it wasn't in stock and they didn't know when back in so offered a voucher or refund. I asked for a refund which I still haven't received then to be told it's been shipped ...... it still hasn't turned up , no refund , no replies to emails and no one answers the phone !!! My partner still hasn't received his birthday present and quite frankly I'm appalled at the unprofessional conduct of this company!!!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, The refund will be issued by tomorrow. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
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TERRIBLE EXPÉRIENCE ! !!. Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas non plus aux courriels. Une honte. Je laisse mon numéro de commande au cas où ils daigneraient vous prêter de l'agencion car pour la facturation il n'y a pas eu le moindre problème. 113787 .

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/10/2017
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★☆☆☆☆

Le colis est arrivé en bon état. La boîte de la maquette a l'intérieur était déjà ouverte les sachets contenant les plaquettes de pièces ouvert et certaines pièces deja d

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2017
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Have not received the package and … Have not received the package and several attempt to contact vendor have received no response

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Unfortunately it seems the package was lost. Should we ship a new copy of the item or would you like a refund? Best regards, The 1001Modelikits Team
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Je n'ai pas reçu le colis et ... Je n'ai pas reçu le colis et plusieurs tentatives de contact avec le vendeur sont restées sans réponse.

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Verified Buyer
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suite à un achat du 09/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Malheureusement, il semble que le colis ait été perdu. Devons-nous vous envoyer une nouvelle copie de l'article ou souhaitez-vous un remboursement ? Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
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I will never order from this place … I will never order from this place again!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Please let us know if you had any issue, you can contact us directly by email: contact@1001modelkits.com Best regards, The 1001Modelikits Team
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Cela fait 3 mois que j'ai donné mon avis pour expliquer qu'il y avait un an que j'avais passé commande et tjs rien reçu Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser dans les plus brefs délais et tjs rien après avoir envoyé 2 mails sans réponse. Comme j'avais déjà disn'achetez plus chez eux trop cher et pas de respect pour le client. Alors à quand mon remboursement (10751 euros)dans 1 an

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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1001 maquettes a débité le 02 octobre la somme de 3018 € sur carte Visa et depuis près de 20 jours j'attends toujours d'être livré. Tous les 2 à 3 jours je reçois des S M S de mondial relay me disant que le point relais de livraison est indisponible. Cette Société ne mérite même pas une étoile. Je vais demander le

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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Bjr la derniere cde mis en vrac dans la boite incomplete? surtout en colissimo?6€90 de frai

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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Sur l'ensemble de mes commandes (13 en tout) trop cher trop long a part par tchat la communication est inexistante on ne répond pas au mails de relance et aux appels 1 fois sur 1001 les stocks mal gérés la seule rapidité est pour l'encaissement des chèques avant de vérifier si les produits sont en stock. servir 1001 excuses est parfait mais il n'y a jamais eu d’amélioration alors terminé pour moi j'ai trouvé largement mie

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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Commande passée le 0109. Devait être livrée entre le 21 et 2509. Finalement envoyée le 0210. Sur 11 maquettes commandées (et annoncées comme en stock) 3 ont été petit à petit déclarées non disponible. Du coup je collectionne les bons de réduction. Aucun sérieux aucune amélioration depuis 1 ans (3 command

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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Je ne commanderai plus jamais à cet endroit ... Je ne commanderai plus jamais à cet endroit !!!

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Si vous avez un problème, vous pouvez nous contacter directement par email : contact@1001modelkits.com Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelikits
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J'attends depuis 6 mois les ailes de mon Fieseler Storch 285 mètres. Il n'y a pas de réponse aux e-mails envoyés à ce jour. Une plainte est en cours de traitement par l'avocat de mon entreprise en Allemagne. Il semble qu'une plainte en Allemagne soit sans grand succès. Il faut porter plainte en France, là où se trouve l'expéditeur du colis. En Allemagne, il n'y a que le site Internet. Après plusieurs tentatives, personne n'a répondu au téléphone. Les commandes sont redirigées vers la France. Les e-mails aussi. L'adresse e-mail figure bien sur le site avec (.fr. C'est la France ! !!!) je ne paierais plus que par Paypal.

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 04/10/2017
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Adresse incomplète donc il a fallu que j'appelle le livreur pour avoir mon colis. Je trouve cela inadmissible je ne commanderai plus sur ce sit

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2017
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I contacted the company via email as … Appalling customer service! I contacted the company via email as the product I received was not what I expected and wanted to see if I could return said item, and I am yet to hear from them, three months later!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Apparently we did not receive your message. We apologize for the inconvenience. If the product has not been open, you can return it to us. We just sent you the intructions to do so. Best regards, The 1001Modekits Team
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J'ai contacté la société par e-mail car ... Un service client épouvantable ! J'ai contacté la société par email car le produit que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'attendais et je voulais savoir si je pouvais le renvoyer, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, trois mois plus tard !

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Verified Buyer
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suite à un achat du 02/10/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous n'avons apparemment pas reçu votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si le produit n'a pas été ouvert, vous pouvez nous le renvoyer. Nous venons de vous envoyer les instructions pour le faire. Meilleures salutations, L'équipe 1001Modekits
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La frustration continue avec mon Fieseler Storch 285Meter. Comme je n'ai reçu que le fuselage et pas les ailes. Maintenant, ils veulent m'envoyer un paquet qui pèse 32kg. Mais l'avion entier ne pèse que 81 kg, je ne comprends pas pourquoi l'aile pèse 32 kg. Ils ont mis des pierres dans le paquet. Maintenant, ils me demandent 100€ supplémentaires pour envoyer un colis d'environ 7 kg. J'ai commandé le 1er août et j'ai payé correctement. Seule la boîte fuselage a été livrée. Les ailes manquent encore aujourd'hui. J'ai envoyé plus de 10 e-mails. L'avion m'a coûté 710€ à ce jour. Maintenant, il y a encore 100€ à payer, plus la livraison en Suisse. L'excuse de l'erreur du centre logistique est une plaisanterie. Je dois probablement commander les ailes chez le fabricant au Vietnam. La couleur de l'aile (jaune) n'existe pas en Suisse. Jusqu'à aujourd'hui, 23 octobre 2017, je n'ai toujours pas reçu les pièces manquantes. Dans quelques jours, dit la réponse ...même après 3 mois, je n'ai toujours pas reçu d'aile, d'empennage et de gouvernail. Réponse à l'e-mail uniquement des excuses pour un problème de douane Envoyé depuis mon iPhone

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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 30/09/2017
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Der Frust mit meinem Fieseler Storch 285Meter geht weiter. Da ich ja nur den Rumpf erhalten habve und keine Flügel. Jetzt wollen die mir ein Packet senden Das 32kg wiegt. Der ganze Flieger wiegt aber nur genau 81Kg !! wiso der Flügel 32 kg wiegt ist mir unerklärlich. Da haben die Steine ins Packet gelegt. Nun verlangen sie von mir um ein ca. 7kg Packet zu senden 100€ zusätzlich. Ich habe am 1. August bestellt und korrekt bezahlt. Geliefert wurde nur die fuselage Box. Die Flügel fehlen bis heute. Über 10 E-Mail geschrieben. Der Flieger hat mich bis heute 710€ gekostet. Nun kommen noch 100€ dazu plus Zustellung in der Schweiz. Die Ausrede vom Fehler im Logistik Zentrum ist ein Witz. Die Flügel muss ich wahrscheinlich beim Hersteller in Vietnam bestellen. Die Farbe vom Flügel (gelb) gibt es in der Schweiz nicht. Leider ist immer noch kein Flügel und Leitwerk und Seitensteuer bei mir trotz versprechen eingetroffen. Ich warte schon 4

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
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Pas correcte du tous soucis de fournisseurs et ont paies pour cela je suis fort déÃ

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
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Le pire service client et le pire magasin de modèles en ligne

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/09/2017
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Non respect des delais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
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Commande de 3 camions Commande de 3 camions, l'un d'eux était défectueux et je l'ai retourné conformément à leur politique. J'ai le reçu pour l'avoir renvoyé dans les délais par l'intermédiaire de leur agent de retour préféré. Cependant, aucune mise à jour n'a été faite depuis les derniers courriels et les semaines qui viennent de s'écouler. Je perds rapidement confiance.

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2017
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous venons de recevoir la confirmation de notre entrepôt concernant l'article retourné et nous allons donc le rembourser dès que possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits
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Order provided for 3 trucks Order provided for 3 trucks, one was defective and returned it per their policy. Have the receipt for returning it on time via their preferred return shipping agent. However, no update since the past several emails and weeks have just gone by. Am losing trust fasr

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We just received confirmation from our warehouse concerning the returned item and will thus refund it as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001Modelkits Team
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J'attends toujours qu'ils m'envoient un produit que j'ai commandé il y a 5 jours et qu'ils annoncent sur leur site comme étant livrable en 24 heures. Si vous en avez besoin pour quelque chose d'urgent, je ne recommande pas ce produit. Je ne sais pas quelle est sa qualité puisque je ne l'ai pas encore reçu et que je n'ai même pas le numéro de suivi du pays.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Avis traduit
1 /5
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Cela fait 14 jours que j'attends ma commande réf. 111147 et ils m'ont dit que le délai de livraison était de 4 à 6 jours. Personne ne m'informe de quoi que ce soit et j'ai envoyé 6 mails pour me plaindre. Leur service clientèle est horrible. J'ai appelé plusieurs fois au numéro de téléphone indiqué sur le site et personne ne répond. C'est la première et la dernière fois que j'achète ici. Si demain je n'ai pas reçu le produit ou une quelconque information à son sujet, je vais me plaindre.

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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/09/2017
Avis traduit
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Je ne vous dirais que cela : * promotion qui s'évanouissent ! * modèle reçu qui ne correspond pas à celui commandé ! sur 2 produits commandés cela fait beaucoup de difficultés pour n'employer que ce vocabulaire Cordi

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
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EN FAIT JE NE SAIS PAS JE N AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE SI VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE REMERCIEMENTS

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
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Be very careful in dealing with this company. Not all of their customers love them! Ordered Nimbus 4000. Goods arrived with outer packaging undamaged but contents including polystyrene absolutely wrecked internally. Some parts were also missing. Emailed the company and tried communicating with them on their website twice and now, 7 days later, still no reply or contact from them. I am willing to find a way forward but they seem to be ignoring the situation. Perhaps a trip to their premises might persuade them to address this properly!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We apologize for the late answer and inconvenience. We contacted our supplier in order to find the best possible solution for this issue. We will get back to you as soon as possible with more information. Best regards, The 1001Modelkits Team
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Soyez très prudent lorsque vous traitez avec cette société. Tous leurs clients ne les aiment pas ! J'ai commandé un Nimbus 4000. La marchandise est arrivée avec un emballage extérieur intact, mais le contenu, y compris le polystyrène, était complètement détruit à l'intérieur. Certaines pièces étaient également manquantes. J'ai envoyé un e-mail à la société et j'ai essayé de communiquer avec eux sur leur site Web à deux reprises et maintenant, 7 jours plus tard, toujours pas de réponse ou de contact de leur part. Je suis prêt à trouver une solution, mais ils semblent ignorer la situation. Peut-être qu'une visite dans leurs locaux pourrait les persuader de s'occuper correctement de ce problème !

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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous nous excusons pour la réponse tardive et la gêne occasionnée. Nous avons contacté notre fournisseur afin de trouver la meilleure solution possible à ce problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations. Meilleures salutations, L'équipe de 1001Modelkits