★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dit bedrijf is slecht. Ik had het bestelformulier goed ingevuld maar door een fout in hun systeem miste mijn huisnummer. Direct na de bevestigingsmail heb ik mijn juiste adres doorgegeven. Toch stuurde het bedrijf mijn pakketje op zonder huisnummer. En dus ging het retour afzender. Na maanden mailen en mijn geld terug vragen waar niet op gereageerd werd kreeg ik op 15 januari een bevestigingsmail van DHL dat mijn pakketje zou worden afgeleverd. Besteld in begin september 2017 en pas op 22 januari mijn pakketje krijgen. Het is een Frans bedrijf waar waarschijnlijk niemand de Engelse taal spreekt. Advies: BESTEL HIER NOOIT!!
Ne rembourse aucun retour du 02/01/2018 à ce jour 25/01/2018 malgré la preuve de réception et plusieurs rappels. Je vais probablement déposer une plainte pénale pour suspicion d'escroquerie. A ce jour, aucune réponse à mes 7 mails !
J'ai eu une très bonne expérience avec la commande de mes pilotes. Echelle 1/72. Vietnam. Ils sont arrivés et ils sont détaillés. Si vous avez d'autres exemplaires de ceux que j'ai commandés, je serai intéressé à les acheter. Avez-vous par hasard d'autres pilotes et mitrailleurs latéraux de l'équipe du Vietnam ? Mes autres ? Est ce que vous avez ? Ou faire les canons latéraux pour les mitrailleurs latéraux. Au 1/72 ? Et si vous le faites ! Ou décidez de le faire. Je suis très intéressé par ces articles également. Je continuerai à commander chez vous à l'avenir. Je vous remercie beaucoup.
J'attends ma commande depuis des jours. Aucune réaction ni par téléphone ni par mail ... Une arnaque absolue
Après plusieurs contacts appels téléphoniques mails j'attends toujours le remboursement de DEUX commandes du début du mois de DECEMBRE 2017 qui n'ont pas été honorées bien que les produits apparaissaient en stock sur le site internet. J'ai reçu un mail la semaine dernière qui me disait que cela allait être fait mais une semaine plus tard toujours rien. Voilà pourquoi je trouve nulle le service de cette société et que je ne la recommanderai cert
Commande du 10118 matériaux disponible mais toujours pas expédier sans aucune explication. Ou est le sérieux de cette établissement. Pas du tous satisf
Arnaque jai porter plainte contre eux . N'acheter pas chez eux ils m'ont prélevé le premier jour de ma commande et toujours pas de colis à l'heure d'aujourd'hui . Aucun remboursement en vus il ne réponde même pas . Arnaque faite vraiment attention . Je déconseille tout le mond
DÉÇUE!""ai commander une voiture Mustang blanche et bleu...elle est arrivé...rouge et blanche!!!! Retour à""envoyeur et re expédition ...la voiture est arrivéetjrs rouge et blanche!!!! Apparemment cette entreprise à un problème avec les couleurs.....Jamais je ne recommande sur leur site! Voiture renvoyée et rembourse
Très très déçu !!!! commande passée le 26122017 reçu seulement le 13012017 c était un cadeau pour le jour de l an !!!! pour la raison d une référence manque fournisseur !!!! par contre carte bleu encaissée aussitôt !!!!! et même pas un geste
J'ai passé ma commande le 07/01/2018 et elle n'est pas encore arrivée. J'ai reçu un email disant qu'elle avait été traitée mais quand je vérifie le site web, il dit ""still processing"" ;. Leur numéro de téléphone indique qu'ils sont ouverts de 9 à 5 en semaine, mais j'ai essayé 5 fois et le numéro britannique indique qu'il est fermé, puis plusieurs fois le même numéro est tombé sur un répondeur français. J'ai laissé des messages vocaux et des courriels sans réponse et la fonction de chat sur le site web ne s'affiche pas. Je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter, tout ce que je veux c'est savoir quel est le problème et quand ma commande arrivera !
Délais de livraison trop longs et beaucoup trop chers par rapport à d'autres sites !!!
Toujours rien reçus malgré le mail de reception le 27 122017 que le colis était au relais ce qui est faux J'ai de nouveau contacté le point relais il n'ont pas le c
J'ai acheté un modèle pour lequel j'ai demandé un emballage cadeau et j'ai été facturé pour celui-ci alors qu'il est arrivé sans son emballage cadeau. J'ai envoyé plusieurs courriels sans réponse et je n'ai pas été remboursé du montant facturé en trop.
Bon vendeur de confiance. La livraison a été rapide avant Noël et le produit est de bonne qualité. Je recommande de l'utiliser pour vos projets de modélisation
Bonsoir et meilleurs voeux à tous.. Cela fait quelque temps que je commande ici.Sans jamais avoir eu de gros soucis. Je n ai malheureusement pas un bon avis à donner sur cette derniere livraison qui a joué la livraison fantome.100 e de perdu à ce jour ..donc pas satisfait du tout d etre dans l obligation de prouver cela aujourd hui ...Bref !! Deçu de la reaction un peu legere du préstataire je commande autrement maintenant..Donc amère pour cette fois et pour le poment je m abstiend de recommander autre chose... Voila. Très bonne soirée Ã
Délais de livraison non respectés malgré le supplément tarifai
1er commande et ma dernière ! A fuir absolument... Articles soit disant en stock et au bout de 6 jours on vous envoi un message comme quoi les articles sont indisponible.... Honteux d'encaisser l'argent et de demandé si on veux un article similaire de remplacement... Trop facile de ce faire du fric sur le dos des gens !!!! En attente du remboursement de mes articles qui n'est pas immédiat... Je vous conseille de passer votre chemin de cette boutique arnaqueuse
Commande effectuée le 111117 un mois plus tard toujours pas de colis livré. Je demande au service client ou en est ma commande car je n'ai rien reçu. il me dit qu'il me manque la moitié de mes articles et qu'il va envoyé ce qu'ils ont en stock. En échange il me fait un avoir du montant des 2 articles qui me manque ainsi que la livraison offerte. Une semaine après je vois les articles qui me manquent de nouveau disponible sur le site j'envoie un mail au service client il me répond que les articles qui me manquent ne sont pas disponibles. Je trouve que le service n'est pas du tout de qualité c'est la première que cela m'arrive avec un tel niveau d'incompétence. Je suis très déçu du service client ainsi que la ges
Une partie de la commande seulement!!!! Bravo!!!!
Upset...disappointed. I am very upset. When I ordered, the website said delivery by Dec 23rd. I ordered a gift on December 9th! I still have not received it and it is now Dec 24th. It was a sentimental gift from the kids to their father. The website should have said Christmas delivery not guaranteed instead it said 'in stock, delivered by Dec 23rd.' I would have ordered it somewhere else. Poor customer service!
Contrarié... déçu. Je suis très contrarié. Lorsque j'ai commandé, le site Internet indiquait une livraison pour le 23 décembre. J'ai commandé un cadeau le 9 décembre ! Je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 24 décembre. Il s'agissait d'un cadeau sentimental des enfants à leur père. Le site Internet aurait dû indiquer que la livraison à Noël n'était pas garantie, mais il a indiqué "en stock, livraison pour le 23 décembre". Je l'aurais commandé ailleurs. Mauvais service à la clientèle !
Je suis très décue de 1001 pattes pour une première et surement dernière commande. ne voyant pas ma commande arrivée au bout de 10 jours j'ai téléphoné a 1001 pattes qui après avoir fait des recherches s'est apercue que la commande était défectueuse ils m'ont donc renouvelé la commande qui cette fois ci doit se trouver dans la boite aux lettres de mon voisin. résultat pas de cadeaux pour noel et je dois attendre le retour de mon voisin pour savoir s'il a r
Total crap Total crap Rubbish in everyway avoid them !
Totalement merdique Totalement merdique Nulle en tout point, évitez-les !
Très déçu !!! Colis (expédié sous 24 hr ???) est arrivé après un échange de mails plus de 10 jours plus tard !! Mais ça ne fait que rejoindre les multiples évaluations dans le même sens ! Je ne crois pas que j'y commanderai encore quelque chose... Peut-être le traditionnel b..... français y est-il pour quelques chose ? 15 et
Disappointed Hello, I ordered a 1/18 scale diecast (Signature) Studebaker Avanti. It took the better part of three week's to go from France to the United States (Wisconsin) When the carrier gave me the box I could hear a rattling noise inside, when I took the window box out I could see parts on the bottom of the box The complete front suspension was sheered off the car, both front wheels, there related spindles, and the tie rod. Now decision time, go thru all the B.S. to send it back, and then wait another month , or fix it my self. So I took the car apart and make a custom front suspension, it took me six hours. (This is what caused the destruction,) they must of packed the window box on a Friday night. They simply put the window box inside a bigger box with nothing to protect it. no bubble wrap, no foam peanuts. not even the local rag, no fragile tape on the outside (NOTHING) no wonder it was so severely damaged. I was looking forward to working with a company in France, but frankly I couldn't afford it.
Déçu Bonjour, j'ai commandé une Studebaker Avanti à l'échelle 1/18 (Signature). Lorsque le transporteur m'a remis la boîte, j'ai entendu un bruit de cliquetis à l'intérieur, lorsque j'ai sorti la boîte à fenêtre, j'ai pu voir des pièces sur le fond de la boîte. La suspension avant complète a été arrachée de la voiture, les deux roues avant, les broches et la barre d'accouplement. Il est temps de prendre une décision : faire toutes les démarches pour renvoyer la voiture, puis attendre un mois de plus, ou la réparer moi-même. J'ai donc démonté la voiture et fabriqué une suspension avant sur mesure, ce qui m'a pris six heures. (C'est ce qui a causé la destruction,) ils ont dû emballer la boîte à fenêtre un vendredi soir. Ils ont simplement mis la boîte à fenêtre à l'intérieur d'une boîte plus grande sans rien pour la protéger. Pas de papier bulle, pas de cacahuètes en mousse, pas même le chiffon local, pas de ruban adhésif fragile à l'extérieur (RIEN), ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si gravement endommagée. J'avais hâte de travailler avec une entreprise en France, mais franchement, je n'en avais pas les moyens.
Après 15 jours d'attente toujours pas reçu le colis le distributeur m'annonce les sites mondial relais indisponibles les uns après les autres. Quand aurai-je la réception de mon col
Un service de qualité. Une expérience inoubliable. Sur la page des produits, il y avait "24 heures après l'achat". Cela a duré environ 2 semaines, car l'ancien produit n'a pas été utilisé. Waar ik er zelf achteraan moest bellen en dan pas informatie kreeg. La dernière fois, nous avons constaté qu'il ne s'agissait pas d'une semaine sur deux. Ce n'était pas du tout le cas. Pas après une deuxième semaine de vacances, la situation s'est à nouveau améliorée. Il s'agit d'un service d'assistance téléphonique en français, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. La personne au téléphone était très gentille et aussi très amicale. Il m'a fait part de mes problèmes et, lorsque je lui ai demandé ce qu'il en était, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Le produit n'a pas non plus été endommagé lors de son utilisation. C'est pourquoi j'ai décidé de me débrouiller seul, mais en me préparant, car je n'ai plus de raison d'agir avec ces personnes. En bref, il ne s'agit pas d'une vente à perte. Ne pas acheter !
Erg vervelende ervaring. Erg vervelende ervaring. Op de pagina van de producten stond ""Binnen 24 uur verzonden"". Het duurde uiteindelijk 2 weken voordat het eindelijk was verstuurd. Waar ik er zelf achteraan moest bellen en dan pas informatie kreeg. De eerste keer zeiden ze dat het nog diezelfde week werd verzonden. Dan was uiteindelijk niet zo. Pas na een tweede keer bellen werd het eindelijk verzonden. Het bleek een Franse klantenservice te zijn, zonder dat dit ergens vermeld staat. De persoon aan de telefoon was erg slecht te verstaan en ook zeer onvriendelijk. Hij onderbrak mij meerdere malen en zodra ik begon over ontevreden zijn probeerde hij het gesprek zo snel mogelijk af te kappen. Het product was ook nog eens beschadigd bij afleveren. Dit heb ik uiteindelijk zelf maar gerepareerd omdat ik geen zin heb om met deze mensen zaken te doen. Kortom. Hier niet bestellen!
J'ai commandé une feuille à graver le 14.10.2017 et ne l'ai pas reçue jusqu'à aujourd'hui, le 16.12.2017, malgré plusieurs contacts par e-mail. Prétendument expédié, puis à nouveau non disponible. Le remboursement annoncé n'a pas non plus été effectué à ce jour. Pour moi, 1001 modellbau est un fournisseur de modèles réduits tout à fait incompétent, avec un service après-vente catastrophique. - A.Stöbe Gotha
Un service client épouvantable Un service client épouvantable. Je n'ai jamais reçu mon numéro de suivi, la ligne "service client" était une blague. Frais d'expédition élevés, et expédition lente. Site web archaïque, et expérience terrible. Le service client est très mauvais, il n'a jamais reçu de numéro de suivi, et la ligne "service client" était une blague.
Terrible customer service Terrible customer service. I never got my tracking number, the “customer service” line was a joke. High shipping costs, and slow shipping. Archaic website, and terrible experience. Save yourself time, money and frustration and stay away from these crooks.
Déjà une semaine toujour pas de nouvelle de ma commande mais un payement vient effectu
2eme livraison prévue le 91217 rien à l'horizonsoit de 4 à 6 jours commande le 30112017 déçupas sÃ
Ne pas s'en préoccuper j'ai fermé mon compte ne pas s'en préoccuper j'ai fermé mon compte, je ne reviendrai pas
Don't bother I have closed my account don't bother I have closed my account, i will not be returning
La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée. Aucune réponse n'est donnée aux demandes de renseignements
Équipe du service clientèle Commande Équipe du service clientèle Commande : 116445 Passée le 11/13/2017 05:06:45, Marchandises commandées : CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Transporteur : DHL Expédié en 4-6 jours 19,99, Total payé : $45.18. Livré le 28/11/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger. Comment résoudre ce problème ? ??
Customer service team Order Customer service team Order: 116445 Placed on 11/13/2017 05:06:45, Ordered goods: CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Shipping Carrier: DHL Shipped within 4-6 days 19,99, Total paid: $45.18. Delivered 11/28/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger. How do we solve this problem ???