★★★★☆
basée sur 37796 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1er commande et ma dernière ! A fuir absolument... Articles soit disant en stock et au bout de 6 jours on vous envoi un message comme quoi les articles sont indisponible.... Honteux d'encaisser l'argent et de demandé si on veux un article similaire de remplacement... Trop facile de ce faire du fric sur le dos des gens !!!! En attente du remboursement de mes articles qui n'est pas immédiat... Je vous conseille de passer votre chemin de cette boutique arnaqueuse
Commande effectuée le 111117 un mois plus tard toujours pas de colis livré. Je demande au service client ou en est ma commande car je n'ai rien reçu. il me dit qu'il me manque la moitié de mes articles et qu'il va envoyé ce qu'ils ont en stock. En échange il me fait un avoir du montant des 2 articles qui me manque ainsi que la livraison offerte. Une semaine après je vois les articles qui me manquent de nouveau disponible sur le site j'envoie un mail au service client il me répond que les articles qui me manquent ne sont pas disponibles. Je trouve que le service n'est pas du tout de qualité c'est la première que cela m'arrive avec un tel niveau d'incompétence. Je suis très déçu du service client ainsi que la ges
Une partie de la commande seulement!!!! Bravo!!!!
Upset...disappointed. I am very upset. When I ordered, the website said delivery by Dec 23rd. I ordered a gift on December 9th! I still have not received it and it is now Dec 24th. It was a sentimental gift from the kids to their father. The website should have said Christmas delivery not guaranteed instead it said 'in stock, delivered by Dec 23rd.' I would have ordered it somewhere else. Poor customer service!
Contrarié... déçu. Je suis très contrarié. Lorsque j'ai commandé, le site Internet indiquait une livraison pour le 23 décembre. J'ai commandé un cadeau le 9 décembre ! Je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 24 décembre. Il s'agissait d'un cadeau sentimental des enfants à leur père. Le site Internet aurait dû indiquer que la livraison à Noël n'était pas garantie, mais il a indiqué "en stock, livraison pour le 23 décembre". Je l'aurais commandé ailleurs. Mauvais service à la clientèle !
Je suis très décue de 1001 pattes pour une première et surement dernière commande. ne voyant pas ma commande arrivée au bout de 10 jours j'ai téléphoné a 1001 pattes qui après avoir fait des recherches s'est apercue que la commande était défectueuse ils m'ont donc renouvelé la commande qui cette fois ci doit se trouver dans la boite aux lettres de mon voisin. résultat pas de cadeaux pour noel et je dois attendre le retour de mon voisin pour savoir s'il a r
Total crap Total crap Rubbish in everyway avoid them !
Totalement merdique Totalement merdique Nulle en tout point, évitez-les !
Très déçu !!! Colis (expédié sous 24 hr ???) est arrivé après un échange de mails plus de 10 jours plus tard !! Mais ça ne fait que rejoindre les multiples évaluations dans le même sens ! Je ne crois pas que j'y commanderai encore quelque chose... Peut-être le traditionnel b..... français y est-il pour quelques chose ? 15 et
Disappointed Hello, I ordered a 1/18 scale diecast (Signature) Studebaker Avanti. It took the better part of three week's to go from France to the United States (Wisconsin) When the carrier gave me the box I could hear a rattling noise inside, when I took the window box out I could see parts on the bottom of the box The complete front suspension was sheered off the car, both front wheels, there related spindles, and the tie rod. Now decision time, go thru all the B.S. to send it back, and then wait another month , or fix it my self. So I took the car apart and make a custom front suspension, it took me six hours. (This is what caused the destruction,) they must of packed the window box on a Friday night. They simply put the window box inside a bigger box with nothing to protect it. no bubble wrap, no foam peanuts. not even the local rag, no fragile tape on the outside (NOTHING) no wonder it was so severely damaged. I was looking forward to working with a company in France, but frankly I couldn't afford it.
Déçu Bonjour, j'ai commandé une Studebaker Avanti à l'échelle 1/18 (Signature). Lorsque le transporteur m'a remis la boîte, j'ai entendu un bruit de cliquetis à l'intérieur, lorsque j'ai sorti la boîte à fenêtre, j'ai pu voir des pièces sur le fond de la boîte. La suspension avant complète a été arrachée de la voiture, les deux roues avant, les broches et la barre d'accouplement. Il est temps de prendre une décision : faire toutes les démarches pour renvoyer la voiture, puis attendre un mois de plus, ou la réparer moi-même. J'ai donc démonté la voiture et fabriqué une suspension avant sur mesure, ce qui m'a pris six heures. (C'est ce qui a causé la destruction,) ils ont dû emballer la boîte à fenêtre un vendredi soir. Ils ont simplement mis la boîte à fenêtre à l'intérieur d'une boîte plus grande sans rien pour la protéger. Pas de papier bulle, pas de cacahuètes en mousse, pas même le chiffon local, pas de ruban adhésif fragile à l'extérieur (RIEN), ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si gravement endommagée. J'avais hâte de travailler avec une entreprise en France, mais franchement, je n'en avais pas les moyens.
Après 15 jours d'attente toujours pas reçu le colis le distributeur m'annonce les sites mondial relais indisponibles les uns après les autres. Quand aurai-je la réception de mon col
Un service de qualité. Une expérience inoubliable. Sur la page des produits, il y avait "24 heures après l'achat". Cela a duré environ 2 semaines, car l'ancien produit n'a pas été utilisé. Waar ik er zelf achteraan moest bellen en dan pas informatie kreeg. La dernière fois, nous avons constaté qu'il ne s'agissait pas d'une semaine sur deux. Ce n'était pas du tout le cas. Pas après une deuxième semaine de vacances, la situation s'est à nouveau améliorée. Il s'agit d'un service d'assistance téléphonique en français, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. La personne au téléphone était très gentille et aussi très amicale. Il m'a fait part de mes problèmes et, lorsque je lui ai demandé ce qu'il en était, il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Le produit n'a pas non plus été endommagé lors de son utilisation. C'est pourquoi j'ai décidé de me débrouiller seul, mais en me préparant, car je n'ai plus de raison d'agir avec ces personnes. En bref, il ne s'agit pas d'une vente à perte. Ne pas acheter !
Erg vervelende ervaring. Erg vervelende ervaring. Op de pagina van de producten stond ""Binnen 24 uur verzonden"". Het duurde uiteindelijk 2 weken voordat het eindelijk was verstuurd. Waar ik er zelf achteraan moest bellen en dan pas informatie kreeg. De eerste keer zeiden ze dat het nog diezelfde week werd verzonden. Dan was uiteindelijk niet zo. Pas na een tweede keer bellen werd het eindelijk verzonden. Het bleek een Franse klantenservice te zijn, zonder dat dit ergens vermeld staat. De persoon aan de telefoon was erg slecht te verstaan en ook zeer onvriendelijk. Hij onderbrak mij meerdere malen en zodra ik begon over ontevreden zijn probeerde hij het gesprek zo snel mogelijk af te kappen. Het product was ook nog eens beschadigd bij afleveren. Dit heb ik uiteindelijk zelf maar gerepareerd omdat ik geen zin heb om met deze mensen zaken te doen. Kortom. Hier niet bestellen!
J'ai commandé une feuille à graver le 14.10.2017 et ne l'ai pas reçue jusqu'à aujourd'hui, le 16.12.2017, malgré plusieurs contacts par e-mail. Prétendument expédié, puis à nouveau non disponible. Le remboursement annoncé n'a pas non plus été effectué à ce jour. Pour moi, 1001 modellbau est un fournisseur de modèles réduits tout à fait incompétent, avec un service après-vente catastrophique. - A.Stöbe Gotha
Un service client épouvantable Un service client épouvantable. Je n'ai jamais reçu mon numéro de suivi, la ligne "service client" était une blague. Frais d'expédition élevés, et expédition lente. Site web archaïque, et expérience terrible. Le service client est très mauvais, il n'a jamais reçu de numéro de suivi, et la ligne "service client" était une blague.
Terrible customer service Terrible customer service. I never got my tracking number, the “customer service” line was a joke. High shipping costs, and slow shipping. Archaic website, and terrible experience. Save yourself time, money and frustration and stay away from these crooks.
Déjà une semaine toujour pas de nouvelle de ma commande mais un payement vient effectu
2eme livraison prévue le 91217 rien à l'horizonsoit de 4 à 6 jours commande le 30112017 déçupas sÃ
Ne pas s'en préoccuper j'ai fermé mon compte ne pas s'en préoccuper j'ai fermé mon compte, je ne reviendrai pas
Don't bother I have closed my account don't bother I have closed my account, i will not be returning
La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée. Aucune réponse n'est donnée aux demandes de renseignements
Acheté le 16.10.17 Super Mario Bros. Puzzle Ground Pound Disponible Livraison 2-4jours. 1 semaine de rappel, livraison dans la semaine, nous sommes désolés. Mauvais accent allemand français.2 semaines plus tard, livraison dans une semaine, nous sommes désolés. cela a duré 6 semaines. Le colis est arrivé de France via les Pays-Bas. Je n'ai reçu que des faux numéros de suivi et aucun pour DHL. Le même homme à l'accent français était toujours difficile à comprendre, notamment à cause de son volume sonore. Les autres numéros ou collaborateurs n'étaient pas disponibles. Il était certes calme et relativement aimable, mais pas d'une grande aide. Le fait de dire constamment que la livraison se fera dans la semaine, dans l'espoir que ce soit le cas, n'aide pas. Heureusement, nous avions acheté d'autres cadeaux d'anniversaire ailleurs. Même les Chinois auraient été plus rapides et pour la moitié de l'argent. Plus jamais de magasin de jus de fruit !!!!!
Équipe du service clientèle Commande Équipe du service clientèle Commande : 116445 Passée le 11/13/2017 05:06:45, Marchandises commandées : CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Transporteur : DHL Expédié en 4-6 jours 19,99, Total payé : $45.18. Livré le 28/11/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger. Comment résoudre ce problème ? ??
Customer service team Order Customer service team Order: 116445 Placed on 11/13/2017 05:06:45, Ordered goods: CC030-2 Pince Cravate / Tie Clip : Mig 29 Fulcrum, Shipping Carrier: DHL Shipped within 4-6 days 19,99, Total paid: $45.18. Delivered 11/28/2017 13:33 Pince Cravate / Tie Clip : Bell 206 Jetranger. How do we solve this problem ???
C'est incroyable ! Paquet non arrivé jusqu'à présent. Une véritable catastrophe. A ne pas recommander.
Commandé reçu dans les temps mais la qualité et la taille de la maquette est une taille farce.. plastique moulé je suis sur de trouver la même chose à 1€ sur eBay .. alors que là câ€
Pour une commande passée le 6 novembre j'attend toujours la livraison pour du matériel soi-disant en sto
Jamais plus jamais Jamais plus jamais L'envoi et la livraison prennent beaucoup trop de temps. J'ai commandé il y a 5 semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réaction lorsque je me plains par courrier. Prix horribles : La plupart des articles sont presque deux fois plus chers que chez des concurrents comme Hannants. Inacceptable. Je n'ai commandé que parce que j'ai trouvé ce kit spécial ailleurs.
Never Again Never Again Dispatching and shipping takes far too long. I ordered 5 weeks ago and still have got nothing. No reaction when complaining by mail. Horrible prices: Most of the items are nearly priced double compared to competitors like Hannants. Not acceptable. I only ordered because I found this special kit anywhere else.
Beaucoup d'articles non disponibles. livraison après 16 jours pas même une ombre. décharge immédiate de la carte de crédit. description de l'article médiocre ou inexistante. très mauvaise expérience !
J'ai passé une commande et cela fait 10 jours que je n'ai pas reçu mes produits et pourtant ma carte de crédit a été débitée. J'ai contacté le site web sans aucune résolution ou raison pour laquelle je n'ai pas reçu mes produits commandés.
I’ve placed an order and it has been 10 days and still delivery I’ve placed an order and it has been 10days now and I have not received my products and yet my credit card has been charged. I’ve contacted the web site with no resolution or reason as to why I have not received my products ordered.
Très mauvaise expérience avec se site. stock non mis à jour. commande de peinture effectuée chez eux avec stock disponible inscrit sur le site. mais deux semaines après je dois les appeler pour qu'on m'annonce que ma commande ne part pas a cause de 3 références qui sont en commande... aucune initiative de leurs part(envoie différé geste commercial...) je ne recommanderais pas
Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette entreprise radine. J'ai acheté un modèle, le premier paquet sans contenu, donc frais de douane, le deuxième paquet avec contenu, mais à nouveau frais de douane. Qui me remboursera - à cause de cette entreprise - mes premiers frais de douane ?
After 2 months(!) still didnt receive … After 2 months(!) still didnt receive anything. Sended several emails to ask for information about my order. First got response ""you should receive your product soon"". After asking again a week later, for the first time somebody would check if the shipment might have been lost (?!?!?!?) Again a week later still no info at all. By far the worst onlineshop I ever encountered. I feel like they stole my money
Après 2 mois ( !) je n'ai toujours pas reçu ... Après 2 mois ( !) je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails pour demander des informations sur ma commande. J'ai d'abord reçu la réponse ""vous devriez recevoir votre produit bientôt"" ;. Après avoir redemandé une semaine plus tard, pour la première fois, quelqu'un a vérifié si l'envoi n'avait pas été perdu ( ?!?!?!?) Une semaine plus tard, toujours pas la moindre information. C'est de loin la pire boutique en ligne que j'ai jamais rencontrée. J'ai l'impression qu'ils m'ont volé mon argent
Commande passée le 03112017 expédiée le 07112017 parait-il non expédiée le même jour suite su""erreur du logisticien""??? A ce jour le 12112017 la commande n'est toujours pas expédiée.
Colis mal protégé. Produit arriver abîmé. Réponse floue sur le suivit et le remplacement du produit. Toujoirs en attente dune ré
Bon choix respect des engagements de vente . Site INTERNET avec BUG => impossible de bénéficier de la livraison gratuite (alors que le montant de ma commande le permettait) vers un relai colis (10€ pour ma po