4.2/5
★★★★☆
basée sur 37828 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Le colis est arrivé rapidement et en excellent état

User icon
Luca B.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que le colis soit arrivé rapidement et en parfait état. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande !
4 /5
★★★★☆

Excellent service, excellente communication et grand professionnalisme.

User icon
Roberto G.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre service, de notre communication et de notre professionnalisme. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin !
5 /5
★★★★★

Bonjour, j'ai été très satisfait de la livraison de mes produits, car ils sont arrivés dans les temps, la marchandise bien emballé et donc bien protégés. A une prochaine commande, Bien à vous

User icon
Alexis O.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, avec une livraison dans les temps et des produits soigneusement protégés. Ce sera un plaisir de vous accompagner pour vos prochaines commandes ! Bien à vous, L'équipe 1001Hobbies
5 /5
★★★★★

..........

User icon
Marangoni M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Produits expédiés sans se soucier de la lisibilité des codes de couleur. Vous devez changer l'emballage

User icon
Roberto T.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons note de votre suggestion et nous nous efforcerons d'améliorer l'emballage et la visibilité des codes de couleur afin qu'ils soient faciles à lire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, car il est important pour nous d'améliorer le service.
5 /5
★★★★★

J'ai toujours été très satisfait de mes achats sur 1001hobbies .

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Cela nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt pour une nouvelle commande !
5 /5
★★★★★

Envoi ponctuel et précis. Les articles achetés en ligne correspondent parfaitement à la description. Recommandé.

User icon
Giuseppe V.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que la commande ait été exacte et conforme à la description. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais il est dit sur le site combien il reste en stock puis ils disent qu'il n'y a plus de stock

User icon
Marco B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre frustration et nous allons enquêter en interne pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème pour vous !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait.

User icon
Anna-katharina J.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ton super feedback ! Nous sommes très heureux que tu sois à nouveau satisfait. Nous nous réjouissons déjà de ta prochaine visite !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Dianne V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Content que la livraison ait été rapide ! A la prochaine !
1 /5
★☆☆☆☆

Que des problèmes avec ce site j'ai recu que 1 produit sur 2 mais qui n'était aucun des 2 produit que j'ai commandé et 0 remboursement...

User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et les désagréments rencontrés. Nous comprenons votre frustration face à cette erreur. Rassurez-vous, le remboursement de votre commande est en cours de traitement et sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question.
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! On vise toujours le top pour vous satisfaire. À bientôt !
5 /5
★★★★★

J'ai tout reçu en bon état et rapidement. Je suis très satisfaite des articles envoyés et j'envisage déjà ma prochaine commande.

User icon
Stefan Z.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Quel plaisir d'apprendre que tout est arrivé en bon état et rapidement ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et nous attendons avec impatience votre prochaine commande !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur. À très bientôt pour une nouvelle commande rapide et efficace !
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée incomplète après un délai de livraison éternellement rallongé et finalement de plus d’un mois. Je suis à ce jour toujours sans retour du service client concernant cette commande et le manque d’un produit.

User icon
Aurore V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a pris autant de retard et est arrivée incomplète. Nous comprenons que l'attente prolongée et le manque de suivi soient frustrants. Soyez assuré que nous prenons en compte votre situation et allons relancer immédiatement notre service client pour un suivi prioritaire. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toute autre question et pour garantir que vous receviez votre commande complète dans les meilleurs délais.
5 /5
★★★★★

Modèles intéressants à des prix intéressants + frais de port

User icon
Maximo M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous trouviez nos modèles et nos prix compétitifs intéressants. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience, nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait et dans un délai très court

User icon
Mauro T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que tout se soit déroulé parfaitement et dans les temps. A bientôt pour une nouvelle expérience positive !
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le mardi prévue livrée le jeudi. Retard signalé dans la foulée. Réception de la moitié de la commande 10 jours après. L'autre moitié annulée et PROMESSE de remboursement (en attente). Manque flagrant de professionnalisme. Inspirez vous d'AMAZON (en bien). Je ne commanderai plus. J'espère être remboursé de la moitié de ma commande rapidement. Un site à oublier.

User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et comprenons parfaitement votre frustration. Ce retard et l'annulation partielle de votre commande ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que votre remboursement est en cours et que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus. Nous vous remercions de votre patience et de votre retour, qui nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout suivi nécessaire.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, livraison conforme à la commande sauf ... Le délai. Prévu en stock et expédition sous 1 semaine. Resultat: plus de 3 semaines pour être livré. Je n'ai pas voulu annuler mais le Corsair était fini avec d'autres decals et vernis super sec à réception ! Mieux gérer vos délais SVP. Cordialement

User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu et que l'état du produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la gestion de nos délais et la qualité de nos produits. Si vous rencontrez d'autres problèmes avec le produit reçu, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
5 /5
★★★★★

Site très complet avec beaucoup de références. Livraisons rapides et conformes aux commandes.

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la diversité de nos références et de la rapidité de nos livraisons. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins particuliers. À très bientôt !
4 /5
★★★★☆

Ce n'est pas toujours marqués les échelles des maquettes Mais une grande diversité.

User icon
André L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'absence d'indication claire des échelles sur certaines maquettes. C'est un point important et nous allons travailler à améliorer cela pour offrir encore plus de transparence. En attendant, nous sommes heureux que la diversité de notre offre vous plaise ! Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée incomplète, je vous ai contacté, vous ne m'avez pas donné de solution immédiate.

User icon
Antonio Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète et nous comprenons votre frustration face à l'absence de solution rapide. Nous examinons votre cas afin de le résoudre le plus rapidement possible. Notre équipe vous contactera pour vous apporter une réponse immédiate. Merci de votre patience !
3 /5
★★★☆☆

Du paiement à l'expédition, je trouve le traitement très long.

User icon
Torsten G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes désolés que le traitement ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus afin de t'offrir une livraison plus rapide. Nous espérons que la prochaine fois, ton expérience sera plus rapide !
4 /5
★★★★☆

Super !! Certaines pièces sont assez fragile et ne peuvent pas être tordu a l'infini : il fait y arriver assez vite. De même, les revêtements de couleurs s'écaille facilement en cas de faux mouvement ce qui rajoute un petit challenge. Très sympa a faire et notice facile a suivre !!

User icon
Loane L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience malgré les petits défis rencontrés avec certaines pièces. C'est vrai que certains modèles peuvent demander un peu de précaution, mais cela fait aussi tout le charme du montage ! ️ N'hésitez pas à nous faire part de vos prochaines créations, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
5 /5
★★★★★

Emballage soigné Délais de livraison respecté

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l'emballage ait été soigné et que les délais de livraison aient été respectés. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Un service de qualité

User icon
Rainer M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour ce super compliment ! Nous sommes heureux que tu sois satisfait de notre service. Nous sommes toujours là pour toi !
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été beaucoup plus tardive que les autres commandes que j'avais passées à ce moment-là, et quand elle est arrivée, ils m'avaient envoyé le mauvais article, le Airfix AO2318V 1/76 au lieu de celui que j'avais commandé (Airfix 1602318 1/72). Je l'ai signalé et je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Miguel C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons vivement le retard et l'erreur dans votre commande. Pour y remédier, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse contacto@1001hobbies.es, où notre équipe examinera votre cas et prendra les dispositions nécessaires pour que le mauvais article soit échangé. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous nous efforcerons de résoudre ce problème dès que possible.
4 /5
★★★★☆

1001 n'y est pour rien, mais je suis mécontent du produit pour 300 euros il n'y a pas les canons en métal ni les mats alors qu'ils apparaissent sur les photos de montage

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre déception. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Bien que nous ne soyons pas responsables des différences entre les photos de montage et le produit final, nous vous encourageons à contacter notre service client pour trouver une solution. Nous sommes toujours là pour vous aider à résoudre ce genre de problème. Merci de votre compréhension !
5 /5
★★★★★

Sur l'article que j'ai acheté prix imbattables, livraison top,merci 1001 hobbies.

User icon
Olivier W.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre article à un prix compétitif et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
5 /5
★★★★★

Tout a très bien fonctionné, même si le numéro de téléphone indiqué n'a pas fonctionné pour moi.

User icon
Frank N.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ton feedback ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le numéro de téléphone et allons vérifier cela afin que cela fonctionne mieux la prochaine fois.
4 /5
★★★★☆

Livraison soignée, beau produit à un bon prix. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu

User icon
Anneke B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits du produit et du prix. Nous faisons de notre mieux pour rendre la livraison plus rapide, et nous espérons que la prochaine expérience sera encore plus agréable !
4 /5
★★★★☆

Malgré quelques retards pour la 1ere commande je pense que tuot ira bien par la suite

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous comprenons que les retards peuvent être frustrants, mais nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment nos services. Nous espérons que vos prochaines commandes se dérouleront sans accroc. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Très bien et merci à laure pour sa réactivité et gentillesse

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! À très bientôt pour de nouvelles commandes.
5 /5
★★★★★

Très bien!

User icon
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Tout était conforme à la description et aux attentes. J'ai contacté le service client pour un petit retard dû au fournisseur et j'ai eu un retour immédiat et une expédition. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

User icon
Giovanni C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que tout ait été résolu rapidement et que votre expérience ait été positive. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes toujours à votre disposition !
5 /5
★★★★★

Cela a pris du temps car les articles n'étaient pas tous en stock mais tout était parfait !

User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre patience ! Nous sommes heureux que tout ait été parfait à la fin. Nous espérons pouvoir vous servir encore mieux à l'avenir !
1 /5
★☆☆☆☆

Lenteur, commande incomplète, lenteur des réponses et mauvaise gestion de la communication.

User icon
George V.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue. Nous sommes en train de revoir nos délais de réponse et la gestion des commandes afin d'améliorer ces problèmes et de vous fournir le service que vous méritez. Nous vous remercions de votre patience et prenons en compte vos commentaires afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
5 /5
★★★★★

Site excellent. Rapidité du service.

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Commande conforme à ce que j'attendais

User icon
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la commande ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. À très bientôt pour vos prochaines commandes !