★★★★☆
basée sur 37837 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien...
Service globalement médiocre J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après la passation de la commande et envoyée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que la commande a été expédiée d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. A l'arrivée, la boîte d'expédition était en très bon état et ne présentait aucun signe de dommage, physique ou dû aux intempéries. Je le précise parce que lorsque j'ai ouvert le carton d'expédition et sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement constaté que la boîte du modèle avait été mouillée. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et a expédié la boîte malgré tout, en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, il n'y a pas de mal, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, il est toujours lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que leurs couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur adhésivité. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai renvoyé un e-mail demandant s'il était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe en raison du risque de déformation. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants. J'envoie un e-mail, ils ne répondent pas. Envoi d'un second e-mail, pas de réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. A propos, leur prix pour le modèle est d'environ 35% supérieur au prix de vente original.
Prix très élevés (parfois le double comparé à d’aurées sites) Délais de livraison étalés (3 semaines). N’offre pas forcément plus de choix. Un excellent syst
Bonjour Je vous ai fait une commande qui a été réglée il y a une semaine vous me dites qu'elle a été expédiée par contre en regardant le suivi du colis elle n'a toujours pas été expédiée et bien sur je ne l'ai toujours pas reçue Je ne sais pas ou est l'erreur ou le manque de communication mais il me serait agréable d’être au courant . Merci de me répondre rapidement mail ou autre. Cordi
Temps de livraison de 7 jours ( un peu trop long) problèmes de payement.... un prélèvement supérieur à été enlevé sur mon compte je le signale le jour même on me dit ok et je dois insister par 2 mail sans réponse et une dernière fois par votre système en ligne pour enfin être rembousé (temps 1semain
Navigation sur le site peu évidente mais surtout délais de livraison beaucoup trop long. En plus j’ajoute que ce n’est toujours pas
Produits de bonne qualité conformes à la description. Colis bien emballé. 3 étoiles pour la livraison. Produits indiqués en stock expédition sous 24 heures manquants au moment d'envoyer la commande. Commandé le 15 janvier Expédié le 24 janvier Reçu le 28 janvier. Et carte bancaire débitée le jour de la commande.
C'est difficile pour moi d'évaluer cette commande puisque je n'ai toujours pas reçu la maquette. J'ai relancé 1001 maquette qui mon répondu le lendemain ça va faire 3 semaines que j'ai commandé le produit et tjs rien. C'est beaucoup trop lo
La marchandise a soi-disant été envoyée, mais le numéro d'envoi est inconnu chez DHL.de chez DHL.com, l'envoi se trouve toujours (depuis 10 jours) à Le Harve. Le service clientèle ne peut pas fournir d'informations plus détaillées à ce sujet depuis 5 jours !
Produit Ok. Mais délai de livraison non respectÃ
L'article et la boîte sont arrivés endommagés. J'ai contacté le magasin qui s'est occupé de moi immédiatement, mais ils ont d'abord blâmé le transporteur alors que l'emballage que j'ai reçu n'était pas en mauvais état et ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour ou que je devais garder l'article cassé et ils m'ont donné un bon d'achat de 10 euros à titre d'exception. Je n'ai pas du tout apprécié ce traitement. Je considère que ce magasin manque de sérieux et je n'achèterai plus chez eux.
La livraison a été assez longue et des articles de substitution ont été envoyés pour plusieurs peintures commandées sans consultation.
Finallement trop cher. Communication inexistante. Je ne recommanderais pas sur ce site.
Colis bien arrivé et conforme. Mais maquette (4 personnages) peu protégée dans la lettre un personnage cassé. Rien d'irréparable pour un maquettiste ma
La commande et la livraison se sont bien déroulés. Cependant les deux Hobbymasters (F-35 et F-16) n’avaient aucune notice de montage dans les boîtes. Les tarifs pour certains modèles peuvent être beaucoup plus chers qu’ailleurs. Le magasin sur place à Paris n’est qu’un simple bureau (rien à vendre sur place). Ceci dit le personnel sur place est jeune
Mention très bien pour les dispos et les prix concernant la peinture tamiya acrylique.Moins bonnepour les produits en aérosoltoujours au niveau de la marque tami
Prix de frais de port très chère par colissimo et lors d'un problème de livraison (Faute de Colissimo) le service client prend de haut toute demande de geste. Sans problème le site est bon mais sans p
Service parfait. Site internet à parfaire qd accès via une tablett
La livraison est longue mais les produits intéressants j ai demandé des renseignements par mails aucune répons
Excellent service !
Manque de stock les commandes de ce fait tarde pour une livraison plus rapide vous donnez une mauvaise réponse???? longue durée depuis la commande a l expedition et pas de l expédition a le réception il y a nu
Bonjour bien mais un peu lent quand meme j attends toujours une commande depuis 15 jours Cordialement
Cela fait une semaine que j'ai passé commande et toujours en attente livraison (colissimo
Délais beaucoup trop longs et une communication « désordonnée » pour des prix plus élevés que la concurrence (bcp plus efficace qui p
Je ne recommande pas d'acheter avec eco shipping commande envoyée le 1er janvier arrivée le 17 janvier ... sinon service de chat utile et rapide !
Colis tjrs bloque a la douane oublie de mettre la valeur du contenu du paquetcharles zurcher
J’ai bien reçu a ce jourvotre mail je vous pris de m’excuse aussi làj’ai pris contact avec tabac presse de tours il ma dit que lui aussi il n’a pas compris comme ça se fait que le colis a était livre là bas au lieu de orchaise dans le 41 je lui et dit que je passer le cherche sauf je préféré que relais colis assume leur bêtises qu’il ont fait en plus là et votre collègue ou votre collèguee aussi mon dit de pas y allé le cherche vue que se ne pas moi qui a fait la bêtiser mais bien eux au lieu de le livre a orchaise dans le 41 mais a tours aussi se ne pas se que j’ai demande aussi a ce jour je vais pas allé le cherche en plus mais que relais colis le ra emmène ou j’ai demande en plus là aussi il a fait une bêtise donc qu’il l’assume là et se ne pas moi qui les demande de le livre là bas mais lui sans l’avoir dit après je demande que vous contact relais colis et qu’il le ra emmene avais la fin de la semaine et avais la fin du mois a orchaise aussi là moi de mon côte porte plainte contre eux et si il veux pas le ra emmene chez moi je leur envers la facture du train et là il vont la paye en plus aussi je vais pas laisse faire par eux je vous pris de m’excuse se ne pas après vous que j’en ne mais aux relais colis qui a fait une bêtise quand je vais passe une 2 eme commande la prochaine fois il va l’envoie a bordeaux ou paris aussi là sauf moi je vais pas allé le cherche là bas en plus a ce jour le colis et a tours je vais pas allé le cherche je demande que relais colis le ra emmene ou j’ai demande aussi et avais la fin de la semaine et avais la fin du mois après ça le colis va reparti chez vous et encore il faut que j’attend 4 a 5 jours pour le ravoir aussi je suis pas d’accord avec que j'ai pris contact avec le bureaux tabac de tours et relais colis a fait une grosse bêtise a fait une grosse gaffe là aussi il ont pas fait attention en plu
J'ai juste eu un probleme avec mondial relay qui avais livré au mauvais point de retrait
La livraison a été rapide et les produits correctement emballés. Par contre je suis plutôt (très) mécontent que malgré plusieurs demandes où je spécifiais clairement pour des raisons de disponibilité que je ne souhaitais pas que la commande soit envoyée immédiatement après réception de mon paiement celle-ci à tout de même été envoyée sans aucun délai ! Le risque était que je ne soit pas rentré de mon déplacement à temps pour retirer le colis au point relais. NB : Concernant les 3 produits - tout à fait conformes à leur description - l'un d'entre eux est incomplet une pièce manque ( char FT-17
11 jours pour être livré je trouve ce délai exagÃ
Commande très compliquée. Malgré l'achat de trois articles notés en stock livrable sous 4-5 jours. Je n'ai reçu mes articles qu'après 13 jours après avoir joint plusieurs fois le magasin et le transporteur avec plusieurs intervenants et des discours contradic
Ma livraison a été retardée par absence de stock s'en que j'en sois averti à la comm
Le délai d'acheminement des produits préparation puis colissimo sont un peu long pour une vente en ligne. Vu le coût le client est en droit d'attendre plus de réactivité. Rien à redire sur les pro
Si la livraison de la maquette a été effectuée en un temps record avant les fêtes de fin d'année il n'en a pas été de même pour les peintures et la colle ciment. Le flacon de colle Humbrol était sec et certains pot de peinture Heller un peu liquide. 1001 Maquettes a été toutefois très réactif en me renvoyant la colle réclamée très rapidement. Donc bravo et merci pour cela j'éspère quand même que côté livraison des contrôles ont été mis en place pour vérifier la qualité mise dans le paquet avant qu'ils ne partent. Je recommanderai une maquette chez 1001 Maquettes mais pour les accessoires
Expérience décevante Malgré les assurances données sur l'approvisionnement et la livraison, les marchandises n'ont pas été livrées dans un délai raisonnable et la commande a été annulée. Pas de gestion évidente de l'offre avec des informations contradictoires sur la disponibilité et la livraison prévue.
Disappointing experience Despite assurances given on supply and delivery, goods did not appear within a reasonable time and the order was cancelled. No obvious supply management with conflicting information on availability and expected delivery
Le site n'est pas très interactif bien qu'il y ait une grande variété d'articles comme nulle part ailleurs. La livraison a pris trop de temps 12 jours et cela en payant 17€ pour les frais de port et notre service.
Dans l ensemble satisfaisant mais très déçu avec le produit ach
Délai de livraison acceptable
Livraison très tardiv