★★★★☆
basée sur 38065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j ai passé mes deux premières commandes . Une est arrivée l autre a été payée mais un message m a été envoyé APRES en me disant qu il n y avait plus de stock et que le fournisseur devait vous en envoyer ..... Je n ai aucune idée du délai maintenant ............C
Le matériel est conforme au prix convenu. La seule note négative a été la livraison bien au-delà de la date convenue.
Coût de transport élevé pour petite quantité. Rupture d'article pas toujours annoncé au moment de la validation de la com
Un peu déçu du temps pour recevoir ma commande. Tout était d'après le site disponible pourtant près de 3 semaines pour avoir ma commande. D'habitude c'est beaucoup plus rapide. Voilà pourq
Malheureusement, près de trois semaines de délai de livraison ! De plus, la commande qui ne doit pas être pliée a été envoyée dans une enveloppe matelassée. Le facteur l'a bien sûr pliée et l'a mise ainsi dans la boîte aux lettres. ? ?
Certain produit sont accompagné sur le cite avec la mention""Prix réduit dès 2 exemplaires achet"". Je n'ai pas eu cet ""avantage"" lors de ma dernière commande alors que j'ai commander deux exemplaire d'un même produ
Pour la deuxième commande, au lieu de l'envoyer à l'adresse indiquée, j'ai dû aller la chercher au bureau de poste.
Instructions et fabrication imprécises. ALPHA Jet
Les produits sont excellents, la livraison absolument nulle car la poste en cas de non livraison vous prévient 3 ou 4 jours plus tard (à supposer que ce soit vrai) qu'ils sont passés et que vous devez aller chercher le colis soit le mercredi, soit le samedi dans un créneau horaire restreint.
Déçu car presque 2 semaines d'attente entre la commande et la livraiso
Peu d'informations sur les délais de livraison et l'itinéraire de la marchandise lorsqu'elle est expédiée gratuitement pour les achats de plus de 60 euros
J'ai passé deux commandes le même jour... J'ai passé deux commandes le même jour à quelques minutes d'intervalle. L'une a été livrée avec un délai d'attente moyen, la seconde a mis plus d'un mois à être reçue. Merci à Mike
I placed two orders on the same day… I placed two orders on the same day with in minutes of each other. One came with an average waiting period, the second took well over a month to receive. Thank you Mike
Longs délais de livraison. Frais d'expédition élevés. L'article est arrivé endommagé.
Au moment de l'achat, la date de livraison était différente de la date à laquelle j'ai reçu le produit. Il a fallu une semaine de plus que prévu, conformément à ce qui était indiqué le jour où j'ai passé la commande.
Bonjour merci de classer vos maquettes de meilleure manière. Pour les bateaux pas de bateaux de course récents par ex. on est inondé de bateau de guerre (mettre plus de filtre
Déçu j ai commandé un jeu d amortisseurs arriere il manquer une pièce dans le
Bonjour déçu commande passé le 0202 tout était en stock livraison prévu le 0902 arrivé le 1302. Soit 10 jours pour une commande ou tout soit disant là. Un pe
Bonne boutique web Mais revoir vos partenaires service de livraison nul ( mondial relais )
Bonjour je suis déçu par le délai pour une réception sous 48 heures !! un peu plus d une semaine et tout cela sans prevenir raté pour un cadeau d anniversaire mais conforme à mes at
4 jours de retard sur la livraison...pas super!!
Le colis n'était pas disponible au moment ou l'information de mise a disposition au point de retrait m'a été transm
La moitié de ma commande est en souffrance Ma commande est en souffrance et c'est la seule chose dont j'ai besoin pour faire fonctionner mon blizzard. J'ai été informé qu'il serait de nouveau en stock d'ici le 25 février et s'il est en stock, il doit encore être expédié au Texas. J'ai dû me plaindre dans plusieurs courriels et j'ai finalement obtenu que l'un des deux que j'ai commandés soit expédié, le second est toujours en rupture de stock. J'ai reçu la première partie de ma commande le 9 mars.
Half My order is on back order now My order is on back order and it's only thing I need to get my blizzard going . Been told it will hopefully be back in stock by February 25 and if it's in stock it still need to ship to Texas I had to complain in few emails and finally got one of two I ordered shipped the second is still on backorder. I received first part of order on March 9th.
Délais beaucoup trop longs prix trop élevés et assistance qui ne tient pas ses engagements. La 1ère et la dernière expéri
Le 25.01.2019, j'ai commandé l'article n° HELL52904 (facture n° DE146167, commande n° 156103). Malheureusement, j'ai constaté que 3 couleurs n'étaient pas fournies (n° 11166 et 209). J'ai réclamé ce défaut par e-mail le 11 février 2019 et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Vous m'aviez répondu que vous alliez vous occuper de ce problème immédiatement. Quand vais-je recevoir mes couleurs manquantes ???
Avant d'acheter j'ai envoyé un mail pour savoir si le produit (noté en stock expédié en 24h) serait livré avant 8 jours. La réponse a été positive si vous commandez aujourd'hui ce que j’ai fait et j’ai payé la livraison express. Rien n'arrivant et sur le site n""en préparatio"" j'ai appelé 36h avant l’événement pour lequel nous avions besoin de ce cadeau. On m'a répondu (très gentiment) que j'avais commandé une maquette non disponible ! Après avoir cherché des solutions de rechange acceptables j'ai fini par prendre une maquette 450 € plus cher ! et on m'a assuré que ça pouvait partir immédiatement que je l'aurait dans les temps. Cela n'a pas été le cas et je suis arrivé pour le départ à la retraite de notre collègue avec une photo... C'était extrêmement gênant surtout vis-à-vis des personnes qui avaient participé au cadeau. I
This used to be a great web sight.You… This used to be a great web sight.You would always get what you ordered.NOW I have ordered models & I don't get them.I have tried to call them & don't get an answer.Bad sight!
Overall Poor Service Placed and order for a model plane in mid December. Order was expected to ship about 7 days after order placement and ship with DHL. It did ship when expected, however, the DHL tracking number they provided did not work. Their e-mail reply stated that their ""logistic partner made a mistake"" and it shipped some other way with no tracking number. I was refunded some of the shipping cost. When it arrived, the shipper box arrived in very good condition with no signs of damage, physical or weather related. I point that out because when I opened the shipper box and took out the model's box, I quickly could tell that the model's box had previously gotten wet. Anyone could see and feel that the box got wet and then dried. It also means that their order processing department could tell and shipped out the box anyway, knowing it might have issues. The water did reach the components inside. I'm okay with the plastic parts getting wet, no harm, I'm okay with the manual being warped by the water and the staples on it getting rust, it still readable. I'm not okay with stickers warping, fading colors, and losing adhesiveness. Sent two e-mails before getting a reply. They said they would send replacement stickers. I e-mailed back asking if possible to ship in box instead of an envelope because the likely hood of bending. Did not received a reply. 5 weeks later, no stickers. Send an e-mail, they don't reply. Send a second e-mail, they don't reply. 6 weeks later still no replacement stickers. First and Last purchase with 1001 Modelkits. By the way, their price for the model is about 35% over the original retail price.
Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien...
Service globalement médiocre J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après la passation de la commande et envoyée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que la commande a été expédiée d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. A l'arrivée, la boîte d'expédition était en très bon état et ne présentait aucun signe de dommage, physique ou dû aux intempéries. Je le précise parce que lorsque j'ai ouvert le carton d'expédition et sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement constaté que la boîte du modèle avait été mouillée. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et a expédié la boîte malgré tout, en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, il n'y a pas de mal, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, il est toujours lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que leurs couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur adhésivité. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai renvoyé un e-mail demandant s'il était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe en raison du risque de déformation. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants. J'envoie un e-mail, ils ne répondent pas. Envoi d'un second e-mail, pas de réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. A propos, leur prix pour le modèle est d'environ 35% supérieur au prix de vente original.
Prix très élevés (parfois le double comparé à d’aurées sites) Délais de livraison étalés (3 semaines). N’offre pas forcément plus de choix. Un excellent syst
Bonjour Je vous ai fait une commande qui a été réglée il y a une semaine vous me dites qu'elle a été expédiée par contre en regardant le suivi du colis elle n'a toujours pas été expédiée et bien sur je ne l'ai toujours pas reçue Je ne sais pas ou est l'erreur ou le manque de communication mais il me serait agréable d’être au courant . Merci de me répondre rapidement mail ou autre. Cordi
Temps de livraison de 7 jours ( un peu trop long) problèmes de payement.... un prélèvement supérieur à été enlevé sur mon compte je le signale le jour même on me dit ok et je dois insister par 2 mail sans réponse et une dernière fois par votre système en ligne pour enfin être rembousé (temps 1semain
Navigation sur le site peu évidente mais surtout délais de livraison beaucoup trop long. En plus j’ajoute que ce n’est toujours pas
Produits de bonne qualité conformes à la description. Colis bien emballé. 3 étoiles pour la livraison. Produits indiqués en stock expédition sous 24 heures manquants au moment d'envoyer la commande. Commandé le 15 janvier Expédié le 24 janvier Reçu le 28 janvier. Et carte bancaire débitée le jour de la commande.
C'est difficile pour moi d'évaluer cette commande puisque je n'ai toujours pas reçu la maquette. J'ai relancé 1001 maquette qui mon répondu le lendemain ça va faire 3 semaines que j'ai commandé le produit et tjs rien. C'est beaucoup trop lo
La marchandise a soi-disant été envoyée, mais le numéro d'envoi est inconnu chez DHL.de chez DHL.com, l'envoi se trouve toujours (depuis 10 jours) à Le Harve. Le service clientèle ne peut pas fournir d'informations plus détaillées à ce sujet depuis 5 jours !
Produit Ok. Mais délai de livraison non respectÃ
L'article et la boîte sont arrivés endommagés. J'ai contacté le magasin qui s'est occupé de moi immédiatement, mais ils ont d'abord blâmé le transporteur alors que l'emballage que j'ai reçu n'était pas en mauvais état et ils m'ont dit que je devais payer les frais de retour ou que je devais garder l'article cassé et ils m'ont donné un bon d'achat de 10 euros à titre d'exception. Je n'ai pas du tout apprécié ce traitement. Je considère que ce magasin manque de sérieux et je n'achèterai plus chez eux.