4.2/5
★★★★☆
basée sur 37837 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

En rupture de stock, frais de port tardifs surévalués. J'ai commandé 17 paquets de séparateurs de cartes de différentes couleurs, j'ai laissé 4 paquets de côté car le site indiquait qu'il n'y avait plus de stock. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il n'y avait pas de stock et qu'on ne pouvait pas acheter en cas de rupture de stock. Les articles sont arrivés 2 semaines et demie plus tard dans une boîte surdimensionnée, avec une facture en français. Le produit était conforme à la description, ce qui est le seul point positif.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Andrew Harris, La préparation de votre colis a commencé le 4 mars, moins de 48 heures après votre commande. Afin de minimiser les coûts d'expédition, nous attendons que tous vos produits soient disponibles et nous les envoyons en une seule fois. Vous aviez choisi le mode d'expédition standard, puisque nous envoyons nos produits depuis la France, il est normal que cela prenne un certain temps. Le délai de livraison de votre colis n'est pas de notre ressort, mais dépend de la société de transport de votre pays (donc dans votre cas, le Royaume-Uni). Cordialement, le service client de 1001Modelkits
3 /5
★★★☆☆

Commande longue à être préparée environ 1 semaine pas reçu de message pour me prévenir qu’elle était disponible au poi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

Tout est conforme à la publicité. Excellente communication.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Divergence d'information entre le site web (matériel disponible immédiatement) et la situation réelle de l'entrepôt (matériel disponible dans quelques jours), entraînant des informations erronées sur la livraison du matériel. Révision des informations concernant le suivi de l'expédition et l'état du matériel. La demande d'enquête est arrivée alors que le matériel n'était même pas parti et l'échange de diverses communications pour obtenir des informations et des bons finaux sur le matériel livré et sur la communication du site indiquant que le colis était parti. Vos commentaires. Vérifiez votre site où vous dites ""Expéditions en stock dans les 24 heures"" ; et examinez votre réponse. Ce n'est qu'après mon e-mail de demande d'informations que vous m'avez écrit que l'expédition commencerait à la réception du matériel ""présent" ; mais pas ""présent" ;.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente Livraison un peu lente

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous avez choisi une livraison Eco, ces livraisons durent généralement entre une et trois semaines. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Un manque information precise sur les articles ex les dimensions des culasse porte bougie ne figure pas les diametres d alesage pas précisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Delivery a bit slow Delivery a bit slow

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear costumer, You have chosen an Eco delivery, these deliveries generally last between one and three weeks. Best regards
2 /5
★★☆☆☆

J'attends mon colis depuis 10 jours et le délai de livraison indiqué est de 5 à 7 jours. De plus, le suivi des colis ne fonctionne pas. C'est dommage. J'espère qu'il arrivera bientôt. 25.3.2019 Les couleurs sont arrivées une couleur avait coulé.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La description d'un modèle était fausse. Le modèle TU114 ne pouvait pas être construit, mais seulement complété par une autre version. La clarification de la réclamation a été très difficile. La hotline ne parlait pas allemand lors de trois appels.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bjr je n'avais pas compris que c'était des maquettes. De plus il n'y a pas la peinture qui est fournie car je voulais une voiture orange en miniature je me retrouve avec une maquette à monter et il faut que j'achète de la peinture ! Je suis déçue ?? vis à vis du prix. Cordia

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
3 /5
★★★☆☆

6 jours pour être livré un peu long...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai passé mes deux premières commandes . Une est arrivée l autre a été payée mais un message m a été envoyé APRES en me disant qu il n y avait plus de stock et que le fournisseur devait vous en envoyer ..... Je n ai aucune idée du délai maintenant ............C

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est conforme au prix convenu. La seule note négative a été la livraison bien au-delà de la date convenue.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 18/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Coût de transport élevé pour petite quantité. Rupture d'article pas toujours annoncé au moment de la validation de la com

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu du temps pour recevoir ma commande. Tout était d'après le site disponible pourtant près de 3 semaines pour avoir ma commande. D'habitude c'est beaucoup plus rapide. Voilà pourq

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, près de trois semaines de délai de livraison ! De plus, la commande qui ne doit pas être pliée a été envoyée dans une enveloppe matelassée. Le facteur l'a bien sûr pliée et l'a mise ainsi dans la boîte aux lettres. ? ?

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Certain produit sont accompagné sur le cite avec la mention""Prix réduit dès 2 exemplaires achet"". Je n'ai pas eu cet ""avantage"" lors de ma dernière commande alors que j'ai commander deux exemplaire d'un même produ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour la deuxième commande, au lieu de l'envoyer à l'adresse indiquée, j'ai dû aller la chercher au bureau de poste.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Instructions et fabrication imprécises. ALPHA Jet

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont excellents, la livraison absolument nulle car la poste en cas de non livraison vous prévient 3 ou 4 jours plus tard (à supposer que ce soit vrai) qu'ils sont passés et que vous devez aller chercher le colis soit le mercredi, soit le samedi dans un créneau horaire restreint.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Déçu car presque 2 semaines d'attente entre la commande et la livraiso

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Peu d'informations sur les délais de livraison et l'itinéraire de la marchandise lorsqu'elle est expédiée gratuitement pour les achats de plus de 60 euros

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé deux commandes le même jour... J'ai passé deux commandes le même jour à quelques minutes d'intervalle. L'une a été livrée avec un délai d'attente moyen, la seconde a mis plus d'un mois à être reçue. Merci à Mike

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, il peut parfois y avoir une différence dans le délai de livraison selon la méthode d'expédition économique que vous avez choisie. Nous nous excusons pour ce désagrément. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelikits
3 /5
★★★☆☆

I placed two orders on the same day… I placed two orders on the same day with in minutes of each other. One came with an average waiting period, the second took well over a month to receive. Thank you Mike

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, There can sometimes be a difference in the delivery delay with the economic shipping method that you chose. We apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelikits Team
3 /5
★★★☆☆

Longs délais de livraison. Frais d'expédition élevés. L'article est arrivé endommagé.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Au moment de l'achat, la date de livraison était différente de la date à laquelle j'ai reçu le produit. Il a fallu une semaine de plus que prévu, conformément à ce qui était indiqué le jour où j'ai passé la commande.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour merci de classer vos maquettes de meilleure manière. Pour les bateaux pas de bateaux de course récents par ex. on est inondé de bateau de guerre (mettre plus de filtre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Déçu j ai commandé un jeu d amortisseurs arriere il manquer une pièce dans le

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour déçu commande passé le 0202 tout était en stock livraison prévu le 0902 arrivé le 1302. Soit 10 jours pour une commande ou tout soit disant là. Un pe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique web Mais revoir vos partenaires service de livraison nul ( mondial relais )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je suis déçu par le délai pour une réception sous 48 heures !! un peu plus d une semaine et tout cela sans prevenir raté pour un cadeau d anniversaire mais conforme à mes at

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆

4 jours de retard sur la livraison...pas super!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'était pas disponible au moment ou l'information de mise a disposition au point de retrait m'a été transm

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆

La moitié de ma commande est en souffrance Ma commande est en souffrance et c'est la seule chose dont j'ai besoin pour faire fonctionner mon blizzard. J'ai été informé qu'il serait de nouveau en stock d'ici le 25 février et s'il est en stock, il doit encore être expédié au Texas. J'ai dû me plaindre dans plusieurs courriels et j'ai finalement obtenu que l'un des deux que j'ai commandés soit expédié, le second est toujours en rupture de stock. J'ai reçu la première partie de ma commande le 9 mars.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous n'avons trouvé qu'une seule de vos commandes dans notre système, qui contient un seul produit. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec plus d'informations sur ce que vous n'avez pas reçu ? contact@1001modelkits.com Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Team 1001 Modelkits
3 /5
★★★☆☆

Half My order is on back order now My order is on back order and it's only thing I need to get my blizzard going . Been told it will hopefully be back in stock by February 25 and if it's in stock it still need to ship to Texas I had to complain in few emails and finally got one of two I ordered shipped the second is still on backorder. I received first part of order on March 9th.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Customer, We found only one order of you in our system, which contains one product. Could you please send us a mail with more information what you have not received please? contact@1001modelkits.com Thank you in advance for your help. Kind regards, Team 1001 Modelkits
2 /5
★★☆☆☆

Délais beaucoup trop longs prix trop élevés et assistance qui ne tient pas ses engagements. La 1ère et la dernière expéri

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le 25.01.2019, j'ai commandé l'article n° HELL52904 (facture n° DE146167, commande n° 156103). Malheureusement, j'ai constaté que 3 couleurs n'étaient pas fournies (n° 11166 et 209). J'ai réclamé ce défaut par e-mail le 11 février 2019 et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part. Vous m'aviez répondu que vous alliez vous occuper de ce problème immédiatement. Quand vais-je recevoir mes couleurs manquantes ???

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Avant d'acheter j'ai envoyé un mail pour savoir si le produit (noté en stock expédié en 24h) serait livré avant 8 jours. La réponse a été positive si vous commandez aujourd'hui ce que j’ai fait et j’ai payé la livraison express. Rien n'arrivant et sur le site n""en préparatio"" j'ai appelé 36h avant l’événement pour lequel nous avions besoin de ce cadeau. On m'a répondu (très gentiment) que j'avais commandé une maquette non disponible ! Après avoir cherché des solutions de rechange acceptables j'ai fini par prendre une maquette 450 € plus cher ! et on m'a assuré que ça pouvait partir immédiatement que je l'aurait dans les temps. Cela n'a pas été le cas et je suis arrivé pour le départ à la retraite de notre collègue avec une photo... C'était extrêmement gênant surtout vis-à-vis des personnes qui avaient participé au cadeau. I

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Overall Poor Service Placed and order for a model plane in mid December. Order was expected to ship about 7 days after order placement and ship with DHL. It did ship when expected, however, the DHL tracking number they provided did not work. Their e-mail reply stated that their ""logistic partner made a mistake"" and it shipped some other way with no tracking number. I was refunded some of the shipping cost. When it arrived, the shipper box arrived in very good condition with no signs of damage, physical or weather related. I point that out because when I opened the shipper box and took out the model's box, I quickly could tell that the model's box had previously gotten wet. Anyone could see and feel that the box got wet and then dried. It also means that their order processing department could tell and shipped out the box anyway, knowing it might have issues. The water did reach the components inside. I'm okay with the plastic parts getting wet, no harm, I'm okay with the manual being warped by the water and the staples on it getting rust, it still readable. I'm not okay with stickers warping, fading colors, and losing adhesiveness. Sent two e-mails before getting a reply. They said they would send replacement stickers. I e-mailed back asking if possible to ship in box instead of an envelope because the likely hood of bending. Did not received a reply. 5 weeks later, no stickers. Send an e-mail, they don't reply. Send a second e-mail, they don't reply. 6 weeks later still no replacement stickers. First and Last purchase with 1001 Modelkits. By the way, their price for the model is about 35% over the original retail price.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, We sent a reminder to our supplier about the decals. We will get back to you as soon as possible with more information. Once again we apologize for the inconvenience. Best regards, The 1001modelkits Team
2 /5
★★☆☆☆

Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien...

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/02/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Vous devriez avoir reçu votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des difficultés. Meilleures salutations, L'équipe de 1001modelkits