★★★★☆
basée sur 37799 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison et le service après-vente sont très mauvais. J'ai acheté un modèle en janvier et aujourd'hui, 23 mai, j'attends toujours d'être remboursé. En ce moment ils ont le modèle et ils ne me remboursent pas, en fait ils ne répondent même pas à mes emails. Je ne vous recommande pas d'acheter quoi que ce soit sur ce site : 1001maquetas ! Aujourd'hui 29ème jour je n'ai toujours pas reçu mon argent malgré la réponse de la boutique.
Unacceptable Service I placed my order on 4/28/2018 Saturday and I have not received my items as of 5/22/2018. The website says it shipped my item on 5/7/2018 the following Monday. 1 whole week (5 days) and they did not ship item until the following week. not on 4/30, not on 5/1,5/2,5/3 or 5/4/2018 but the following monday 5/7/2018. The items I ordered are small and would fit in a small envelope. I don't understand why it would take so F&%$#@ long to send 2 templates. website is very deceiving with USA Contact information when they are out of Europe! First and last time I will use this site. I only wish I receive my items soon or at all.I made a huge mistake.
Service inacceptable J'ai passé ma commande le samedi 28/4/2018 et je n'ai pas reçu mes articles le 22/5/2018. Le site web dit qu'il a expédié mon article le 5/7/2018 le lundi suivant. 1 semaine entière (5 jours) et ils n'ont pas expédié l'article avant la semaine suivante. pas le 4/30, pas le 5/1, 5/2, 5/3 ou 5/4/2018 mais le lundi suivant 5/7/2018. Les articles que j'ai commandés sont petits et tiendraient dans une petite enveloppe. Je ne comprends pas pourquoi il faut tant de F&%$#@ temps pour envoyer 2 modèles. le site web est très trompeur avec les informations de contact USA alors qu'ils sont hors d'Europe ! C'est la première et la dernière fois que j'utilise ce site. J'espère seulement que je recevrai mes articles rapidement ou pas du tout.
Il s'est écoulé 14 jours depuis que je l'ai payé et j'ai envoyé deux courriels auxquels ils n'ont même pas répondu.
J'ai commandé le 30.04.18 des marchandises qui ne sont pas encore arrivées chez moi le 16.05.18. Le 7.5.18, j'ai reçu un message m'informant que la marchandise avait été envoyée. Question : Est-ce que cela vient à pied ?????
Il y avait exactement ce que je cherchais à un très bon prix.
Après 15 jours, aucun colis n'est encore arrivé........ merci.
Ma commande est arrivée un jour avant la date de livraison prévue et a été traitée conformément aux instructions de dépôt spécifiées sans signature. Je ne pouvais pas demander une meilleure expérience d'achat électronique.
Très bon service. reçu rapidement avec un envoi international à un coût raisonnable. je l'utiliserai à nouveau !
La livraison a été très longue. Les informations sur l'état de ma commande n'arrivaient que lorsque je posais des questions.
Product was damaged and unusable product was damaged and unusable
Le produit était endommagé et inutilisable le produit était endommagé et inutilisable
Over priced Over priced, shipping toke too long.
Prix exorbitant Prix exorbitant, livraison trop longue.
Le prix du modèle était TRÈS raisonnable et il est arrivé plus tôt que prévu. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau chez eux - en fait, une fois que j'aurai terminé ce kit, je commanderai probablement un autre kit chez eux !
Un mois et demi plus tard, vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Vous contactez le service clientèle qui ignore la situation et renvoie la balle à la société de transport. Je l'utilise depuis longtemps et j'en suis très satisfait.
Commande 129009 passée sur 24032018 et voilà que nous attendons toujours ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après un mois je veux demander un retour ! Et qui sait combien de temps il faut attendre pour un retour !
Erreur de paiement retard d’expédition service clients très l
Nooit Meer ....shi.... Voor de eerste maal een bestelling gedaan op 04/04/2018 . Na een 8 dagen mailtje verzonden met de vraag waar mijn bestelling was. Bestelling was niet voorradig was het antwoord???? waarom dit dan aanbieden ???? Op 13/04/2018 naar mondialrelay . Zonder verwittiging beslissen ze totaal zelf om leveringsadres te wijzigen. We zijn nu 19/04/2018 eindelijk bevestiging van levering??? Totaal onaanvaardbaar. Nooit nog iets bestellen. 0/10
Plus d'informations ....shi.... Pour la première fois, une vente a eu lieu le 04/04/2018 . Na een 8 dagen mailtje verzonden met de vraag waar mijn bestelling was. Bestelling was niet voorradig was het antwoord ???? waarom dit dan aanbieden ? ???. Op 13/04/2018 naar mondialrelay . Zonder verwittiging beslissen ze totaal zelf om leveringsadres te wijzigen. We zijn nu 19/04/2018 eindelijk bevestiging van levering ??? Tout à fait d'accord. Pas d'autres produits à vendre. 0/10
La livraison n'est toujours pas arrivée après 4 semaines
Très mal organisé. J'envoie l'adresse du bureau de poste et la société de transport me dit que je dois aller le chercher à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Après plusieurs appels téléphoniques de ma part, ils l'ont apporté trois jours plus tard. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été stupéfait. Le modèle d'avion ne correspondait pas à l'échelle annoncée. C'était une arnaque. Le premier et le dernier
Tres decus colis envellope plie pour de la photo decoupe pas terribles
Enorme problème de livraisons colis perdu et celà ne ma pas fait l impression d inquiétude pour 1001 maquette très déçu ne recommanderais plus ch
Délai de livraison ( 15 jours) excessif
J'attends depuis plus de 8 jours une commande qui a été expédiée le 23.3.18. Je ne commanderai probablement plus rien chez eux.
Produit idéal. Le mécanisme de suivi une fois la notification reçue que l'article avait été expédié n'a pas semblé fonctionner.
Awful customer service/company. Awful customer service. Purchased item only to be told a week later they didn’t have it. Said they would get me a date for arrival and never did. Waited almost a month only to get a refund. (Had it not been for someone else as a gift I wouldn't be so mad) I will never do business with them again. If I could give 0 stars I would. Waste of time and money! Update- this is to the reply of the company. That’s an absolute lie. Please do not use this company, they are truly a waste of time!
Un service client/une entreprise épouvantable. Service clientèle épouvantable. J'ai acheté un article et on m'a dit une semaine plus tard qu'il n'était pas disponible. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient une date d'arrivée, mais ils ne l'ont jamais fait. J'ai attendu près d'un mois pour me faire rembourser. (Si ce n'était pas pour quelqu'un d'autre comme cadeau, je ne serais pas si fâché) Je ne ferai plus jamais affaire avec eux. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Perte de temps et d'argent ! Mise à jour - il s'agit de la réponse de la société. C'est un mensonge absolu. Ne faites pas appel à cette société, c'est une véritable perte de temps !
Cela fait des mois que j'attends mon remboursement. Méfiez-vous de ce site de vente ils vous envoient un email comme quoi ils vous ont remboursé mais seulement l'argent n'arrive jamais sur votre compte. TOUJOURS PAS DE REMBOUSEMENT SUR MON COMPTE..
Livraison en deux fois après deux appels téléphonique mais quand même un mois d'attente point mondial relais designer à 25 kms alors qu'il y en a un à
Placed my order payed my money and did… Placed my order payed my money and did not Receive my items. Emailed them the reply was so sorry we will sort out the problem and get back to you since then I’ve never received my items or a refund. In my view this is a internet seller that’s happy to ripe you of and have the audacity to ask you for positive feedback. So if you like paying for something your never receive then buy from them.
J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai... J'ai passé ma commande, j'ai payé mon argent et je n'ai pas reçu mes articles. J'ai envoyé un e-mail et la réponse était désolée, nous allons régler le problème et revenir vers vous. Je n'ai jamais reçu mes articles ni été remboursé. A mon avis, il s'agit d'un vendeur sur Internet qui est heureux de vous faire perdre votre argent et qui a l'audace de vous demander de lui donner un avis positif. Il n'y a pas d'autre choix que de payer pour quelque chose que l'on ne recevra jamais.
Voir le message envoyé récemment aux service clientèle. Je vois que les commutations entre ordinateurs n'est pas au point Un ordinateur n'est qu'une machi""idiote"".
J'ai renvoyé un mauvais masque de canopée et j'ai demandé le bon et la différence de prix.Je leur ai demandé de me contacter par e-mail.Je n'ai pas eu de nouvelles.J'ai même envoyé la facture.
J'ai acheté un produit qui était censé être livré en deux ou trois jours. J'ai commandé et payé avec EXRA DHL pour que le produit soit livré rapidement car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, mais le produit est arrivé en retard après 4 jours. Je l'ai signalé à l'assistance technique mais rien n'a été fait. Je n'achèterai PLUS JAMAIS sur ce site
They've send me the wrong product twice. And in between they've accidentally canceled my order and set up the wrong product again. They made every mistake they could make twice. It was very weird.
Order #126366 (XB-70A Paint Masks & Metal Landing Gear) I recently purchased a set of paint masks and metal landing gear for my 1:727 scale AMT/Ertl and Italeri XB-70A model kit. The items were paid through eBay and I got a confirmation email, but I noticed that the shipping address was incomplete. I sent you a email correcting the address. Next I got an email from eBay stating that the items were shipped. Next I got an email from you that my order (126366) was out of stock. How can you say an order has been shipped, then turn around and say the order was out of stock and I could either be notified when the items would be available or, I could opt for a credit in the amount paid through eBay. This is nonsense and unacceptable as I am in the process of building the XB-70A now. At this point I just want a refund. I had to order a set of masks and landing gear from another company. I am very disappinted in your service. Respectfully, Phillip Hoglund
J'ai déjà utilisé ce produit et je l'utiliserai à nouveau.
Commande n°126366 (XB-70A Paint Masks & ; Metal Landing Gear) J'ai récemment acheté un ensemble de masques de peinture et de trains d'atterrissage en métal pour mon modèle réduit AMT/Ertl et Italeri XB-70A à l'échelle 1:727. Les articles ont été payés via eBay et j'ai reçu un email de confirmation, mais j'ai remarqué que l'adresse de livraison était incomplète. Je vous ai envoyé un email pour corriger l'adresse. J'ai ensuite reçu un courriel d'eBay indiquant que les articles avaient été expédiés. Ensuite, j'ai reçu un courriel de votre part indiquant que ma commande (126366) n'était plus en stock. Comment pouvez-vous dire qu'une commande a été expédiée, puis faire demi-tour et dire que la commande était en rupture de stock et que je pouvais soit être informé lorsque les articles seraient disponibles, soit opter pour un crédit du montant payé via eBay. C'est un non-sens et c'est inacceptable car je suis en train de construire le XB-70A. À ce stade, je souhaite simplement être remboursé. J'ai dû commander un jeu de masques et un train d'atterrissage auprès d'une autre société. Je suis très déçu de votre service. Respectueusement, Phillip Hoglund