★★★★☆
basée sur 37942 avis publiés
Derniers avis clients
Nefasta experiencia. J'ai passé commande le 12 décembre et j'attends toujours le remboursement (deux mois ! !!!!). Très bonnes paroles par email et par téléphone mais rien du tout, ni produit ni argent. Ma deuxième démarche sera de déposer une plainte pour cela
Il est dit qu'on a rarement une deuxième chance de faire bonne impression. Pour une première commande je suis déçu. Ce site est une perte de temps Article indiqué de stock on vous annonce après plusieurs jours que celui est indisponible. Remboursement effectué une semaine après la date de la commande. Aucun geste commercial. Je n'y remettrai plus les pieds. Je ne recomma
Cette fois ci j'ai bien été livré de toutes les références commandes ce qui n'avait pas été Le cas prec
Envoi rapide et conforme
J'ai eu quelques problèmes avec la livraison. Sinon, je suis satisfait.
LIVRAISON DE POINTE
Très professionne
Satisfait. Merci.
Avant d'acheter j'ai envoyé un mail pour savoir si le produit (noté en stock expédié en 24h) serait livré avant 8 jours. La réponse a été positive si vous commandez aujourd'hui ce que j’ai fait et j’ai payé la livraison express. Rien n'arrivant et sur le site n""en préparatio"" j'ai appelé 36h avant l’événement pour lequel nous avions besoin de ce cadeau. On m'a répondu (très gentiment) que j'avais commandé une maquette non disponible ! Après avoir cherché des solutions de rechange acceptables j'ai fini par prendre une maquette 450 € plus cher ! et on m'a assuré que ça pouvait partir immédiatement que je l'aurait dans les temps. Cela n'a pas été le cas et je suis arrivé pour le départ à la retraite de notre collègue avec une photo... C'était extrêmement gênant surtout vis-à-vis des personnes qui avaient participé au cadeau. I
Pas de problème ma livraison
Excellent produit pour les adultes enfants difficulté de mise en place complète. Délicatesse des bogies. Ne peut pas résister à un atterrissage lourd avec des bogies cassés de 50 cm. Impossible de contacter Fabrica pour obtenir des pièces détachées. Nécessité de pouvoir voler très bien et d'acquérir de l'expérience.
Un peu de retard dans la livraison.... tout le reste est ok.
Le produit acheté était conforme aux attentes avec un délai de livraison raisonnable. A noter pour améliorer le coût du transport qui dans notre cas représentait plus de 35% de la valeur du produit. La variété des produits proposés est importante.
This used to be a great web sight.You… This used to be a great web sight.You would always get what you ordered.NOW I have ordered models & I don't get them.I have tried to call them & don't get an answer.Bad sight!
De bonnes choses super beaucoup d'articles !
Tres satisfait de ma commande un petit probleme le point relais trop loin de st germain en laye voir pour prochaine commande un point relais plus proche merci DAMBLON MARC
I can't say enough about 1001… I can't say enough about 1001 Modelkits. They had what I wanted and couldn't find elsewhere reasonably priced. ICM 24103, and ICM 24104 MERCI 1001!
Très bonne expérience. Livraison rapide même pour l'étran
Excellente transaction. Delais respectés. Vendeur très série
Overall Poor Service Placed and order for a model plane in mid December. Order was expected to ship about 7 days after order placement and ship with DHL. It did ship when expected, however, the DHL tracking number they provided did not work. Their e-mail reply stated that their ""logistic partner made a mistake"" and it shipped some other way with no tracking number. I was refunded some of the shipping cost. When it arrived, the shipper box arrived in very good condition with no signs of damage, physical or weather related. I point that out because when I opened the shipper box and took out the model's box, I quickly could tell that the model's box had previously gotten wet. Anyone could see and feel that the box got wet and then dried. It also means that their order processing department could tell and shipped out the box anyway, knowing it might have issues. The water did reach the components inside. I'm okay with the plastic parts getting wet, no harm, I'm okay with the manual being warped by the water and the staples on it getting rust, it still readable. I'm not okay with stickers warping, fading colors, and losing adhesiveness. Sent two e-mails before getting a reply. They said they would send replacement stickers. I e-mailed back asking if possible to ship in box instead of an envelope because the likely hood of bending. Did not received a reply. 5 weeks later, no stickers. Send an e-mail, they don't reply. Send a second e-mail, they don't reply. 6 weeks later still no replacement stickers. First and Last purchase with 1001 Modelkits. By the way, their price for the model is about 35% over the original retail price.
Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien... Il s'agit d'un site web qui était très bien...
Je ne peux pas en dire assez sur 1001... Je ne peux pas en dire assez sur 1001 Modelkits. Ils avaient ce que je voulais et que je ne pouvais pas trouver ailleurs à un prix raisonnable. ICM 24103, et ICM 24104 MERCI 1001 !
Service globalement médiocre J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après la passation de la commande et envoyée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que la commande a été expédiée d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. A l'arrivée, la boîte d'expédition était en très bon état et ne présentait aucun signe de dommage, physique ou dû aux intempéries. Je le précise parce que lorsque j'ai ouvert le carton d'expédition et sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement constaté que la boîte du modèle avait été mouillée. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et a expédié la boîte malgré tout, en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, il n'y a pas de mal, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, il est toujours lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que leurs couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur adhésivité. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai renvoyé un e-mail demandant s'il était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe en raison du risque de déformation. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants. J'envoie un e-mail, ils ne répondent pas. Envoi d'un second e-mail, pas de réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. A propos, leur prix pour le modèle est d'environ 35% supérieur au prix de vente original.
J'ai passé une commande pour un modèle réduit d'avion à la mi-décembre. La commande devait être expédiée environ 7 jours après avoir été passée et expédiée par DHL. La commande a été expédiée dans les délais prévus, mais le numéro de suivi DHL fourni n'a pas fonctionné. La réponse par e-mail indique que leur partenaire logistique a fait une erreur et que le colis a été expédié d'une autre manière, sans numéro de suivi. J'ai été remboursé d'une partie des frais d'expédition. La boîte d'expédition est arrivée en très bon état, sans aucun signe de dommage physique ou lié au temps. Je précise cela car lorsque j'ai ouvert la boîte d'expédition et que j'ai sorti la boîte du modèle, j'ai rapidement pu constater que la boîte du modèle avait été mouillée auparavant. N'importe qui pouvait voir et sentir que la boîte avait été mouillée puis séchée. Cela signifie également que le service de traitement des commandes a pu s'en rendre compte et qu'il a expédié la boîte en sachant qu'elle pouvait présenter des problèmes. L'eau a atteint les composants à l'intérieur. Je suis d'accord pour que les pièces en plastique soient mouillées, je suis d'accord pour que le manuel soit déformé par l'eau et que les agrafes soient rouillées, mais il reste lisible. Je ne suis pas d'accord pour que les autocollants se déforment, que les couleurs s'estompent et qu'ils perdent leur adhésivité. J'ai envoyé deux e-mails avant d'obtenir une réponse. Ils ont dit qu'ils enverraient des autocollants de remplacement. J'ai envoyé un e-mail pour demander si c'était possible d'expédier le produit dans une boîte plutôt que dans une enveloppe parce qu'il risquait de se déformer. Je n'ai pas reçu de réponse. 5 semaines plus tard, pas d'autocollants. J'ai envoyé un e-mail et ils n'ont pas répondu. Envoi d'un deuxième e-mail sans réponse. 6 semaines plus tard, toujours pas d'autocollants de remplacement. Premier et dernier achat avec 1001 Modelkits. En outre, le prix du modèle est supérieur d'environ 35 % au prix de vente original.
Je ne peux pas dire assez de bien de 1001 Modelkits. Ils avaient ce que je voulais et que je ne pouvais pas trouver ailleurs à un prix raisonnable. ICM 24103 et ICM 24104 MERCI 1001 !
Il y a quelques années, c'était un excellent site Internet.Vous receviez toujours ce que vous aviez commandé.MAINTENANT, j'ai commandé des modèles & ; je ne les ai pas reçus.J'ai essayé de les appeler & ; je n'ai pas eu de réponse.Mauvais site !
Excellent vendeur rapide dans l'envoi et parfaite communication dans les délais. Recommandé
Envoie rapide et propre merci a vous
Had a problem with my zip code Had a problem with my zip code being wrong don’t know how it happened but it got fixed and the product was sent again at no charge to me.
Satisfait du produit et de la livraison rapide
Service rapide. Satisfait de ma commande. Conforme à la description sur le shop. I'll be bac
Prix très élevés (parfois le double comparé à d’aurées sites) Délais de livraison étalés (3 semaines). N’offre pas forcément plus de choix. Un excellent syst
Bonjour Je vous ai fait une commande qui a été réglée il y a une semaine vous me dites qu'elle a été expédiée par contre en regardant le suivi du colis elle n'a toujours pas été expédiée et bien sur je ne l'ai toujours pas reçue Je ne sais pas ou est l'erreur ou le manque de communication mais il me serait agréable d’être au courant . Merci de me répondre rapidement mail ou autre. Cordi
Temps de livraison de 7 jours ( un peu trop long) problèmes de payement.... un prélèvement supérieur à été enlevé sur mon compte je le signale le jour même on me dit ok et je dois insister par 2 mail sans réponse et une dernière fois par votre système en ligne pour enfin être rembousé (temps 1semain
Navigation sur le site peu évidente mais surtout délais de livraison beaucoup trop long. En plus j’ajoute que ce n’est toujours pas
Produits de bonne qualité conformes à la description. Colis bien emballé. 3 étoiles pour la livraison. Produits indiqués en stock expédition sous 24 heures manquants au moment d'envoyer la commande. Commandé le 15 janvier Expédié le 24 janvier Reçu le 28 janvier. Et carte bancaire débitée le jour de la commande.
C'est difficile pour moi d'évaluer cette commande puisque je n'ai toujours pas reçu la maquette. J'ai relancé 1001 maquette qui mon répondu le lendemain ça va faire 3 semaines que j'ai commandé le produit et tjs rien. C'est beaucoup trop lo
Livraison comme annoncée. bon emballag
Client depuis tres longtemps j'ais toujours été satisfaitcontinuez comme ça ...me
Sérieux sympas à l écoute (au propre et au figuré). Comme disait l au""i'll be back"" !