★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ho effettuato l’ordine al 10 di agosto al 5 settembre ancora non avevo alcuna news da parte loro solo un ipotetico stiamo cercando di recuperare presso il nostro fornitore il suo modello. Giudizio negativo al massimo. Ho attivato Paypal per recuperare i miei soldi che grazie a loro ho ricevuto indietr
Sur le site internet, il est indiqué""produit en stock livraison en 24 heures"" ; puis lorsque j'ai payé, on m'a dit 7 jours et en fin de compte, il a fallu 15 jours pour arriver. Je n'achèterai jamais chez
Changement d'adresse non pris en compte sur le site. Mon colis a donc été perdu puis renvoyé à l'expéditeur malgré mes nombreux mails et appels au service Colissimo pour faire modifier mon adresse. Après avoir eu au téléphone un conseiller de 1001 maquettes au bout d'une semaine qui m'a assuré qu'il me renvoyait une commande de suite cela fait maintenant 15 JOURS que j'attends mon colis ! C'est inadmissible !! Les sites concurrents (comme OupsModel par exemple) seront ravis de me
La boîte contenait des pièces en double et il manquait toute une partie des pièces.
Missing section of parts The box came with duplicate parts and was missing a whole section of parts
Section de pièces manquante La boîte contenait des pièces en double et il manquait toute une section de pièces.
Jeu de pièces pour le modèle Titanic 1:400 trop imprécis et trop cher ! Pas de réaction pour une éventuelle modification ou une réduction de prix ou un échange. Je ne peux pas le recommander. J'en ai vraiment marre et j'ai l'impression d'avoir été gaspillé !
Expérience d'achat très agréable. Délai d'expédition rapide. Le produit est arrivé comme annoncé. Je vous remercie !
J'ai commandé de la peinture émaillée pour mon fils et j'ai commandé un article en Chine. Ma commande de Chine est arrivée, mais je n'ai toujours pas reçu mon article de 1001 model kit. J'ai téléphoné à l'équipe du service clientèle qui ne s'est pas souciée de moi et qui a été très impolie. Je n'achèterai plus chez eux car je dois acheter à nouveau les articles pour que mon fils puisse terminer son projet universitaire. En bref, un service médiocre, un service client impoli et une attitude indifférente. Je me permets d'ajouter que la date de livraison est indiquée sur votre site Internet comme étant la date de livraison du 26/09/18 et non la date de livraison du 26/09/18, ce qui est faux.
J'ai commandé de la peinture émaillée pour mon fils et j'ai commandé un article en Chine. Ma commande de Chine est arrivée, mais je n'ai toujours pas reçu mon article de 1001 model kit. J'ai téléphoné à l'équipe du service clientèle qui ne s'est pas souciée de moi et a été très impolie. Je n'achèterai plus chez eux car je dois acheter à nouveau les articles pour que mon fils puisse terminer son projet d'études. En bref, un service médiocre, un service client impoli et une attitude indifférente. Je me permets d'ajouter que la date de livraison est indiquée sur votre site web comme étant la date de livraison du 26/09/18 et non la date de livraison du 26/09/18, la réponse est donc fausse.
Slow and poor service I ordered enamel paint for my son and I ordered an item from China. My order from China arrived but I still haven't received my item from 1001 model kit. I phoned the customer service team who basically didn't care and were very rude. I will not be purchasing from them again due to me having to go out and purchase the items again for my son to finish his college project. In short poor service, rude customer service and a dont care attitude. Customer service at its worst May I also add that it states a delivered from date and not a delivered by date on your website which states at the moment delivered from 26/09/18 so reply is untrue
Colis arrivé vide !!
Very bad service from this company Very bad service from this company - Lucky I paid with PayPal and got a full refund. Items never arrived - Waited over two weeks then contacted them - Was told not to worry that the items would arrive.....Still nothing after a month. Called again and was told would take a long time for refund, so told them I would go direct to PayPal.....Sounds as if they do not care.....Will not use again - Found another company Emodels of Stoke On Trent who sent what I required at a better price and within 48 hours.......
Bonjour Beaucoup de e-mail pour rien aucune livraison malgré un paiement cash par Paypal avec des frais. Je reste dans l'attente de recevoir ma commande. Désolé les commandes passées en Europe ou dans le Monde entier sont honorées.La France pays de criminels contre l'humanité moule fois condamné par le TPI ne brille plus à mes yeux. Une simple commande qui n'arrive pas alors que dire du reste. C'est un autre débat. Avec tout le respect. M
Pas sérieux dutout
Très mauvais service de la part de cette société Très mauvais service de la part de cette société - Heureusement que j'ai payé avec PayPal et que j'ai été entièrement remboursé. Les articles ne sont jamais arrivés - J'ai attendu plus de deux semaines puis je les ai contactés - On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les articles arriveraient.....Au bout d'un mois, toujours rien. J'ai rappelé et on m'a dit que le remboursement prendrait beaucoup de temps, alors je leur ai dit que je m'adresserais directement à PayPal.....On dirait qu'ils s'en fichent.....Je ne ferai plus appel à eux - J'ai trouvé une autre entreprise, Emodels of Stoke On Trent, qui m'a envoyé ce que je voulais à un meilleur prix et dans les 48 heures........
Bonjour Une expérience particulièrement désagréable. J'ai acheté sur 1001maquettes 3 puzzles en promotion ma commande a été acceptée et payée. Par la suite l'entreprise a annulé la commande en indiquant qu'il y a avait eu une erreur de prix. J'ai été remboursé mais ai perdu beaucoup de temps et d'argent d'autant que pendant ce temps j'ai perdu une autre opportunité d'achat à bon prix. Aucun geste proposé par 1001 puzzle. Je ne reviendrai pas. Site à fuir. D'autant que les cas de ce type sont peut-être nombreux car il ne m'a pas été proposé spontanémen
Commandé payé immédiatement et ensuite.... plus rien ! Je ne suis pas impatient, mais quand j'ai lu plusieurs évaluations, je suis devenu nerveux et j'ai immédiatement ouvert un cas paypal - d'autant plus que les emails restent TOUS SANS RÉPONSE ! Quand on ouvre un dossier auprès d'un vendeur honnête, on obtient au moins une réaction, une excuse ou autre. Mais ici, c'est le cas : ENCORE UNE FOIS, RIEN ! Soit des Betr***r à l'œuvre, soit des dilettantes. Je ne sais pas. Mais si on ne répond même pas, je dois craindre le pire. Mon bon argent (pour lequel je dois travailler HAUT) est maintenant en orbite autour de PayPal. Je n'ai pas encore vu de marchandise. Tout le monde peut livrer plus tard. Mais ne pas répondre est la pire des choses ! Je ne peux que mettre en garde contre ce magasin !
,delivery too long and I had to pay… ,delivery too long and I had to pay for it ! Next time I will buy from Irish website or UK
La livraison est trop longue et j'ai dû payer... ,la livraison est trop longue et j'ai dû payer... ,la livraison est trop longue et j'ai dû payer... La prochaine fois, j'achèterai sur un site irlandais ou britannique.
Livraison rapide et excellent emballage - excellent. Je recommanderais 1001 modelkits à tout le monde
Placed my order 27 days ago Placed my order 27 days ago, got a status update saying my decals shipped 12 days ago......still nothing. When you call no one answers and you have to leave a message. If I ever get my order it will be my last. Terrible!
J'ai passé ma commande il y a 27 jours J'ai passé ma commande il y a 27 jours, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mes décalcomanies avaient été expédiées il y a 12 jours......mais toujours rien. Il n'y a pas d'autres solutions que d'appeler le service client pour obtenir de l'aide. Si jamais je reçois ma commande, ce sera la dernière. C'est terrible !
Livraison non faite
Attendu un moi ma commande...
Le petit porte-clés n'est toujours pas arrivé. Je n'ai pas encore reçu le produit, mais je suis très content de l'avoir reçu. J'espère que l'article arrivera bientôt. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous !!!!
Délai de livraison de plus de 9 jours. Beaucoup trop long.
Négatif J'ai passé la commande le 3108 et je n'ai plus rien entendu Paiement à l'avance avec pay pal J'ai écrit deux mails mais je n'ai pas eu de réponse
J'ai passé une commande pour 3 modèles et bien qu'ils soient arrivés à temps, les paquets étaient emballés dans du plastique sans aucune protection ou avertissement pour les paquets fragiles, de sorte que les paquets sont arrivés cassés et l'un des modèles était cassé. J'ai contacté le service clientèle qui m'a d'abord répondu rapidement, mais lorsque j'ai accepté l'une des options proposées, ils n'ont pas donné signe de vie et après 3 emails en 3 semaines pour leur donner le temps de répondre, j'attends toujours.
C’est d’une lenteur affligeante articles envoyés 5 jours après la date de la commande et réceptionné encore 6 jours après. Deux semaines pour avoir des articles disponibles en stock en Mondial Relay. Faut pas être
C’est d’une lenteur affligeante articles envoyés 5 jours après la date de la commande et réceptionné encore 6 jours après. Deux semaines pour avoir des articles disponibles en stock en Mondial Relay. Faut pas être
Je n'ai pas reçu le colis, je ne sais pas où il est et le service client ne répond pas. Très mauvais
4 articles commandés le 1508 annoncés en stock et finalement expédiés le 0309 pour réception le 0509... Comme beaucoup d'autres je constate que l'emballage laisse à désirer (simplement filmé) et qu'une des 4 boites commandée est défoncéeouverte (scellés ouverts pièces en dehors des sachets = pièces manquantes?). Prenez donc de l'avance si c'est pour offrir (dans mon cas j'ai raté l'anniversaire de mon neveu et dû racheter autre chose en secours). Le support client répond bien au téléphone oui. Mais n'atte""c'est un pb de notre logisticien"". Quand au bon de commanderetour à l'intérieur rien à voir avec ce que j'ai commandé. Le retour s'annonce compliqué. Bref pour moi c'est raté et franchement bien r
4 articles commandés le 1508 annoncés en stock et finalement expédiés le 0309 pour réception le 0509... Comme beaucoup d'autres je constate que l'emballage laisse à désirer (simplement filmé) et qu'une des 4 boites commandée est défoncéeouverte (scellés ouverts pièces en dehors des sachets = pièces manquantes?). Prenez donc de l'avance si c'est pour offrir (dans mon cas j'ai raté l'anniversaire de mon neveu et dû racheter autre chose en secours). Le support client répond bien au téléphone oui. Mais n'atte""c'est un pb de notre logisticien"". Quand au bon de commanderetour à l'intérieur rien à voir avec ce que j'ai commandé. Le retour s'annonce compliqué. Bref pour moi c'est raté et franchement bien r
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où il a été emporté, s'il a été livré ou non !
Commande du 08.08.2018 pas encore reçue. merci
Bonjour J'aimerais pouvoir donner mon avis mais mon colis commandé le 78 n'est toujours pas arrivé. 3 changements de point de livraison avec Mondial Relay. Normalement je devrais le récupérer aujourd'hui: il est 13:45 et toujours r
Arrivé à l'heure prévue... Tout est conforme à la commande. Un service rapide et attentif.
J'ai commandé une colle pour le polystyrène. La colle que l'on m'a envoyé fait fondre le polystyrèn
Rien à voir avec la photo pour le prix on vas pas en parler 100€ même pas la colle et fournit bref sinon la maquette et bien fête les pièces bien repro