★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Eh bien, deux mois après avoir passé la commande, le remboursement est arrivé... un service minable à tous points de vue. La seule chose que je peux dire en leur faveur est que même avec un long délai, ils finissent par rembourser l'argent, mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Mal informé de l'avancement de la commande
Tout serait bien dans ce bas monde .... si .... en ouvrant mon colis ....je n'avais découvert avec une stupéfaction non dissimulée qu'il manquait ....la fiche de montage ...!!! rien que cela ...!!!. autant vous dire que ma ire légitime ou si vous préférez .... mon courroux .... se déversa aussitôt sur toute la représentation de votre Entreprise ....j'ai téléphoné aussi sec .... et un de vos représentants m'a assuré de faire diligence pour éteindre la rancoeur qui m'étreint .... point !!! voici pourquoi et pour l'instant votre prestation ne vaut qu'une étoile palote brillant timidement au firmament des firmes commerciales Cay-Maubuisson ... un clie
Le transporteur ""La Poste"" ; sont inutiles. D'après le suivi, ils ont essayé de livrer le 611, puis le 711, puis le 1411 et les dernières nouvelles que j'ai proviennent du 2611 qui dit qu'ils retournent l'envoi à l'expéditeur. Ils ne m'ont pas appelé sur mon portable pour convenir d'une heure de livraison et n'ont pas non plus laissé de note ou quoi que ce soit d'autre. Ils n'ont rien fait pour essayer de me contacter. C'est inexplicable. Logiquement, comme presque tout le monde, je ne suis pas disponible 24 heures sur 24 sans quitter la maison, mais c'était aussi simple que de m'appeler ? Temps perdu maintenant pour réclamer l'argent et je me retrouve sans le produit.... A F
Fatal.je suis toujours après eux pour résoudre un problème avec un camion radiocommandé.n'achetez rien dans ce magasin.très mauvaise expérience.
Description mensongèr
Or, le 28 novembre, ayant demandé le remboursement d'une commande passée le 7 octobre qui n'est jamais arrivée, je n'ai toujours pas reçu l'argent et quand on le leur demande, ils le reportent toujours au mercredi suivant. Cela sent l'arnaque à plein nez. N'achetez pas chez eux, pas question. Vous resterez sans commande et sans argent. Mise à jour : j'ai vérifié mon compte et il n'y a pas d'argent.
Mauvaise expérience. Je n'achèterai plus jamais
Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mes plaintes. Ils n'ont ni livré le produit ni remboursé mon argent.
Très déçu en rapport mon achat désorienté par manque information sur mesures maquette puis m'informer à tort que RC veut dire radio control. Radio control de quoi ? Puis au moins informer que le produit mesure 9 cm. C'est un peu la
Très bon service
Commande passée le 291018 Livrée le 131118. Débitée le 291018 Euh si je veux des délais pareils je ne commande pas sur Internet... Je vais voir mon débitant favori
Le modèle Titanic commandé le 24 octobre n'est toujours pas arrivé.
Très déçu toujours pas reçu le colis.encore heureux il était en stock Commandé mi octobr
Modèle BF109 =117€ je n'ai jamais vu un modèle aussi dilettante. Les modèles sont annulés et renvoyés. J'attends en vain l'argent (5 semaines).
Délai d'obtention du produit très long Délai d'obtention du produit très long. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Il faut laisser faire le sale francois. Allez savoir. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site. Je ne ferai plus appel à eux. J'ai ensuite reçu un message d'excuse générique et stupide en français (ce que ça vaut) disant que j'ai été remboursé de 10 dollars... ooooooooohhhhh ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu le temps d'en prendre connaissance. Un service client à la con de la part d'un français paresseux.
Long turnaround on getting product Long turnaround on getting product. I think there is a scam going on. Leave it to the dirty francois. Go figure. Crappy offer to refund 10 bucks because of their ignorance. Will not use them again. Then I get a generic stupid FRENCH apology ( whatever that’s worth) saying I got 10 bucks refunded...ooooooooohhhhh! That’s like half off the ridiculous shipping that mysteriously changed. Half assed customer service by the lazy French.
Très déçu une des deux maquettes commandées est impossible à monter les pièce""coques"" ne sont pas compatibles ce qui est dommage c'est de ne pas avoir de suivi soit un remboursement soit un échange s'un autre article. Plus de réponse aux mails envoyés .
Il n'y a presque rien en magasin. Chaque fois que je commande, cela prend des mois
Une transaction très fluide, des informations et une communication de qualité et de confiance. Livré comme promis.
Pas sérieux du tout ! L'envoi a duré beaucoup trop longtemps. L'article ne me plaisait pas et il est écrit sur le site que l'on a un droit de retour de 30 jours. Oui, c'est le cas. Les frais de retour en France sont à la charge de l'acheteur et il n'y a qu'un avoir à utiliser dans la boutique. Il n'est indiqué nulle part que l'argent n'est pas remboursé. Je ne voulais qu'un seul article et je ne pourrai jamais utiliser ce bon d'achat. Rien que des frais. Le support a mis 8 jours pour répondre à un e-mail. C'est inacceptable. Je me demande s'il y aura à nouveau des commentaires : ""Je ne comprends pas...."" ; Désolé je ne comprends pas non plus comment on peut faire du commerce en ligne de cette manière.
Il n'y a presque rien en magasin Il n'y a presque rien en magasin. Chaque fois que je commande, cela prend des mois
Délai tropcolis commander depuis trois semaine toujours pas rec
There is almost nothing in store There is almost nothing in store. Every time i order it takes months
Une commande a déjà été passée précédemment avec un retard de livraison considérable. Lors de cette dernière commande, les marchandises ne sont jamais arrivées.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais bon on m'a expliqué qu'il suffit de patienter. Je n'ai jamais que commander une maquette il y a un moi
Service de qualité supérieure. Je n'ai pas pu trouver certains articles dont j'avais besoin, mais un e-mail et mes questions ont reçu une réponse dans la journée. Je referai certainement appel à cette société.
Terrible société Terrible société, prix excessif, frais supplémentaires pour le paiement par paypal. Pour autant que je sache, ils n'ont jamais expédié les marchandises, n'ont pas pu fournir de numéro de suivi et n'ont apparemment pas pu me rembourser. J'ai dû ouvrir un litige PayPal pour récupérer mon argent. Je suis content d'avoir payé le supplément.
Terrible company Terrible company, overpriced, charged surcharge for paying by paypal. As far as I can see they never dispatched the goods, could not provide a tracking number, and apparently couldn't refund me. I had to open a PayPal dispute to get my money back. So glad I paid the surcharge.
Je n'ai jamais reçu ma commande et je ne l'ai jamais payée ! Après avoir passé la commande et l'avoir payée, je ne l'ai jamais reçue ! Il s'avère qu'en raison d'une erreur interne, ils n'étaient pas au courant du paiement PayPal que j'avais effectué 14 jours avant ma plainte et ils n'ont pas suivi la commande pour savoir pourquoi ils n'avaient pas reçu l'argent. Il s'avère que lorsque je me suis renseigné sur la commande (avec le numéro de référence qu'ils m'ont donné), ils m'ont traité comme si j'essayais de les tromper. A la fin d'une discussion en ligne très improductive, j'ai opté pour l'option de REMBOURSEMENT parce que je n'ai pas l'intention de traiter avec cette société dans un avenir proche...ou lointain !
Shocking company Shocking company, paid £6.52 for postage to be told no tracking or insurance. After over three weeks of waiting they finally decided to cancel my order. If you are ordering from the UK save your time and money and buy from somewhere else.
Excellent service et bon rapport qualité-prix
Société choquante Société choquante, j'ai payé 6,52 £ pour les frais de port et on m'a dit qu'il n'y avait pas de suivi ni d'assurance. Après plus de trois semaines d'attente, ils ont finalement décidé d'annuler ma commande. Si vous commandez depuis le Royaume-Uni, économisez votre temps et votre argent et achetez ailleurs.
Le colis n'est pas encore arrivé... je ne peux donc qu'évaluer le délai de livraison. Sur le site web, ils donnent des délais qu'ils ne mentionnent même pas. J'ai passé ma commande le 7 de ce mois et j'attends toujours qu'elle arrive. Bien sûr, si quelqu'un en a besoin pour une date précise, je lui recommande d'acheter par l'intermédiaire d'Amazon par exemple, car ici vous n'avez aucune idée de quand ou comment il arrivera... Mise à jour : j'ai été invité à attendre la fin du mois pour déclarer la commande perdue et demander un remboursement. Je l'ai demandé le 2 novembre et le 20 novembre je n'ai toujours pas reçu l'argent... un vrai désastre. Je ne retournerai vraiment pas chez comp
Mauvaise réponse. Aucune réponse à mes questions. J'ai dû attendre plus de 2 12 semaines pour la livraison après le virement. Ça ne va pas du tout ! Les demandes adressées à 1001 sont restées sans réponse. Je ne commanderai plus ici !
Désastre absolu. Un modèle annulé avant l'envoi, même par téléphone. Envoyé quand même et déduit de l'argent( insolent !!!) je cours maintenant après l'argent. Le deuxième modèle (BF109 117-€) a été assemblé de manière totalement amateur. Moteur de travers, commandes mal réglées. Conclusion : ne vole pas et est à jeter aux orties je ne commanderai plus jamais chez eux !!! à part cher rien de bon.
Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps d'acheter un produit... Je n'ai pas eu le temps...
Muy mala compre un producto que decía… Muy mala compre un producto que decía entrega entre 4 y 6 días y llevo 1 mes esperando y aún nada sinceramente es muy malo el servicio te dicen una cosa y después que pagas todo es mentira una experiencia muy mala
Vous ne m'avez pas envoyé ce que j'avais demandé. Et maintenant, je ne vois aucun signe de vie.
Ho effettuato l’ordine al 10 di agosto al 5 settembre ancora non avevo alcuna news da parte loro solo un ipotetico stiamo cercando di recuperare presso il nostro fornitore il suo modello. Giudizio negativo al massimo. Ho attivato Paypal per recuperare i miei soldi che grazie a loro ho ricevuto indietr