★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service est parfait, par contre les prix sont nettement plus chére env. 20 à 30 % que sur d'autres sités européens de pays limitrophe avec la France (exemple : même produit ou réf., même échelle et même fabriquant) Domage
Trop long à réagir.Parce qu'il manquait un produit la commande à été bloquée presque un mois. Il a fallu que je demande l'annulation de l'ensemble pour qu'ils se décident à m'envoyer le disponible.
La commande est arrivée correctement et à temps. Je donne trois étoiles parce que tous les pots avaient un autocollant qui rendait difficile de savoir de quelle référence il s'agissait et l'enlever n'était pas si facile, c'est pourquoi il y a trois étoiles.
Dans la dernière commande, il y a eu un long retard et peu d'informations sur la raison de ce retard.
Faut pas être pressé…. Articles marqués disponibles mais qui ne le sont pas, 1 mois d’attente.
La figurine de webstor origins cartoon ver était en stock, mais a dû être commandée auprès du fournisseur. quand elle est enfin arrivée, j'ai eu la surprise de constater que le dos de la carte était plié à 90 degrés au niveau du blister. si je voulais la revendre, je devais le faire en vrac. heureusement, 1001 hobbies s'adresse aux collectionneurs, qui exigent notoirement une boîte parfaite...
Un article s'est avéré être en rupture de stock, mais je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que l'on m'a signalé que la partie manquante de la commande venait d'arriver. En fin de compte, il a fallu plus de trois semaines pour que je reçoive mes articles.
Trop long en délai de livraison
La livraison est mal emballée et a pris beaucoup de temps, elle vient de France, il faut l'indiquer lors de la commande. Il faut aussi indiquer que la livraison gratuite n'est valable que pour l'enlèvement. Je ne l'ai découvert que maintenant, au moment de la commande/du paiement. Satisfait, cependant, d'où la note "satisfaisant" Henk
Vous devez vérifier l'état de la commande et prendre des mesures avant que le client ne le fasse. Deux semaines après le paiement, la confirmation de la commande manquait toujours. Après le rappel, la commande a été traitée et est arrivée correctement.
Malheureusement, cette fois-ci, le délai de livraison est très long
Il n'était pas vraiment clair pour moi que l'article que j'avais commandé (warlord starter set) était en rupture de stock et que je l'avais commandé non pas aux Pays-Bas mais en France, ce qui a pris plus de temps que prévu. Les articles ont été livrés correctement en fin de compte.
Produit marqué disponible mais c'est après commande qu'on vous informe que c'est disponible chez le fournisseur... Carton de maquette abîmé du a un emballage fragile ... Délais très long de livraison
Commande effectuée début décembre et reçue un mois plus tard...
Beaucoup de retard . Mais commande bien arrivé.
L'article que je cherchais était en rupture de stock partout, seul 1001hobbies indiquait qu'il avait encore du stock et qu'il pouvait expédier dans un délai d'un jour ouvrable. J'ai donc commandé l'article auprès de 1001hobbies. Mais après la commande, il a été indiqué que l'article devait d'abord être commandé auprès du fournisseur. Cela a pris 3 semaines. Pendant tout ce temps, le site Web indiquait qu'il avait encore du stock. Je trouve cela trompeur. De plus, je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande concernant la commande.
Bonjour livraison dans les temps mais la colle polistirene avait durci donc pas utilisable pas pu vous joindre au telephone?
Les informations de stock sont à mettre à jour pour éviter les surprises des clients en attente de leur commande.
Expédition et livraison trop longues.
Le site web est complet et clair
Si les peintures sont d'origine, si les prix sont attractifs, le ré-étiquetage supplémentaire de l’étiquetage d'origine n'est des plus génial en masquant les références du pot et les couleurs du pot se que l'on ne sait plus à quoi on a affaire. Zéro pointé
Délais beaucoup long si le produit n'est pas en stock.
Délai de livraison long et frais de port élevés. Le livre que j'attendais est plutôt un cahier relié et donc beaucoup trop cher. Dans la boutique, l'article est déclaré comme un livre.
J'ai commandé 2 produits et je n'en ai reçu qu'un seul, je leur ai envoyé un email et ils n'ont pas répondu.
L'article lui-même est très bon. La livraison est moins bonne. J'ai passé commande le 27/12 et il était indiqué que le colis serait expédié le jour même et que je le recevrais entre le 2 et le 3 janvier, mais il n'est arrivé que le 8 et il s'agissait d'un cadeau de Noël...
J'ai payé pour l'expédition premium. J'ai vérifié auprès d'UPS et il s'est avéré que le contrat prévoyait une expédition standard. Le colis est arrivé le 7 et n'a pas pu être mis sur le sapin comme cadeau de Noël.
Dans l'ensemble assez bon mais prix un peu élevé et livraison trop longue.
KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .
Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.
Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...
Longs délais de livraison
Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)
A pris beaucoup de temps
Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne
1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.
Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.
Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt
Bon
PEdí deux gundam qui sont arrivés corrects mais une des boites décollée et ouverte et l'autre entourée d'un scotch posé à la main. Les boîtes devraient être plus présentables.
Délais de livraison beaucoup trop long