4.2/5
★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le colis a été envoyé loin de chez moi à un bureau de poste que je ne connaissais pas (Technoparc de st Genis Pouilly) et que j'ai eu beaucoup de mal à trouver. Le paquet était énorme, difficile à porter. Il faudrait mettre en exergue les dimensions au moment oû on commande l'article
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Janet B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le choix du point de retrait et la taille du colis. Nous prenons en compte votre suggestion d'afficher les dimensions des articles lors de la commande pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue et Cher
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Pascal S.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison. Si vous souhaitez en discuter ou avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Nous ferons notre possible pour améliorer votre expérience.
3 /5
★★★☆☆
La gratuité des frais de port ne concernait que le point de retrait. Tous les sites offrent désormais la gratuité des frais de port à partir d'un certain seuil, même pour la livraison à domicile.
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Francesco M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le traitement des commandes et l'expédition des marchandises ne se sont pas très bien déroulés. En revanche, l'équipe de support a été très serviable. Un grand merci pour cela. Ce n'est qu'après l'intervention du support que les choses se sont améliorées et accélérées.
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Viktoriya S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La disponibilité en ligne devrait être mise à jour rapidement, afin que les gens ne perdent pas leur temps.
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Luca D.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Long délai de livraison sans mise à jour du statut. Marchandise livrée défectueuse. Refus de l'échanger parce que c'est la faute de DHL, alors que l'emballage n'était pas endommagé. Sinon, top.
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Stefan G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très lent. OK si vous êtes pas pressé.
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Serge P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour le délai que vous avez rencontré. Si vous souhaitez discuter de ce problème, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la rapidité de notre service.
3 /5
★★★☆☆
Toujours aussi lent...
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Serge P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de délai. Pour toute question concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Nous ferons notre possible pour améliorer votre expérience.
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas une opinion, mais une constatation ! Le modèle a été stocké très longtemps ! Je ne sais pas ce qu'il n'y a pas à comprendre ! Il n'y aura plus de message de la part de.
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Herbert N.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Reçu sans peintures sans colle et sans pinceaux
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Franck G.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous informons que les maquettes ne sont jamais vendues avec de la colle, et les pinceaux ne sont pas inclus avec ces produits. Cette information est clairement indiquée sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Il devrait être possible de sélectionner des créneaux horaires pour la livraison avec un livreur en main propre.
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Pat C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions de votre suggestion. Nous comprenons qu'il serait utile de pouvoir choisir des créneaux horaires pour la livraison, en particulier lorsqu'il s'agit d'une livraison en mains propres. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe responsable afin qu'elle évalue cette option à l'avenir. Nous apprécions votre contribution et espérons continuer à nous améliorer pour vous fournir un meilleur service.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande !
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Patrick G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce souci. Pour résoudre cela au plus vite, merci de nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr. Nous allons nous occuper de tout !
3 /5
★★★☆☆
Arrivée du produit un peu tardive
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Florian P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé plus tard que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre patience et compréhension, et nous espérons que le reste de votre expérience a été satisfaisant.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'avis
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Pieter K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Cela a pris du temps, mais dans l'ensemble, le livre est arrivé endommagé sur les couvertures à de nombreux endroits.
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Alejandro M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé endommagé, en particulier les couvertures. Ce n'est pas ce que nous attendons de nos produits et nous prenons note de votre expérience afin d'améliorer nos emballages. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous nous efforcerons d'éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez besoin d'une solution, n'hésitez pas à nous en faire part.
3 /5
★★★☆☆
Des frais de port super élevé et plusieurs semaines avant la livraison
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Arnold D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port et les délais de livraison peuvent être décevants et nous travaillons constamment à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est beaucoup trop longue
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Fred B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que cela soit ennuyeux et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison de la première commande a été médiocre, nous étions à la maison et le livreur ne s'est pas déplacé, point de retrait à Wassenaar alors qu'à katwijk aan zee il y en a aussi 1.
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Pieter K.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Ce n'est évidemment pas le service que nous voulons offrir. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus qu'il y avait un point de retrait plus proche. Nous allons examiner ce problème en interne afin de nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Trois moi d'attente pour étres livrés
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Eric D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison de trois mois. Cela n'est pas normal et nous comprenons parfaitement votre frustration. Merci de votre patience et encore désolé pour cet inconvénient.
3 /5
★★★☆☆
Modéré
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Leo R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoi très rapide. Réception d'un carton endommagé sur un côté, sans toutefois abîmer la marchandise. Maquette entièrement en plastique, qui semble peu qualitative.A voir une fois montée!
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Marie T.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la marchandise n'ait pas été endommagée malgré le carton abîmé. En ce qui concerne la qualité de la maquette, nous espérons qu'une fois montée, elle répondra mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après montage. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours clair sur le site web. L'expédition a pris beaucoup de temps. Peut-être à cause de l'affluence. Mais une œuvre reste kang
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Elzo S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous comprenons que le site web peut parfois ne pas être tout à fait clair et nous prendrons votre commentaire à cœur pour l'améliorer. En ce qui concerne les longs délais d'expédition, nous faisons de notre mieux pour minimiser les retards dus à l'affluence, mais nous comprenons que cela puisse être ennuyeux. Nous espérons que vous aurez une expérience plus rapide la prochaine fois. Nous vous remercions de votre patience !
2 /5
★★☆☆☆
- Un sentiment d'arnaque : au moment de l'achat, tous les produits étaient en stock. Cependant, ils envoient avec la confirmation de la commande (modifiable, soit dit en passant) une explication mal rédigée en espagnol, indiquant que le sac peut être divisé en raison d'un manque de stock, moyennant un coût supplémentaire. - Le délai de disponibilité du produit manquant augmentait au lieu de diminuer. - Après presque 20 jours d'attente, je demande à Paypal un remboursement et l'annulation de l'achat, en fournissant toutes les preuves - Paypal communique avec le vendeur et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il envoie instantanément tous les produits (y compris celui qui avait encore 2 semaines pour être à nouveau disponible).
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Angeles D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi négative. Nous nous excusons pour la confusion causée par la rupture de stock et la réponse automatisée que vous avez reçue. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos processus de communication et de service à la clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu les produits, mais nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement, et nous ferons en sorte de vous fournir un meilleur service.
3 /5
★★★☆☆
En principe, et à l'exception du fait qu'ils m'ont envoyé le mauvais produit, je suis satisfait. Nous verrons comment se dérouleront le retour et l'échange du produit que j'ai payé.
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Maria Jesus C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous apprécions votre patience et espérons pouvoir résoudre ce problème à votre satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
Site, ok .emballage pour l'article qu'il contenait, sans intérêt plus d'attention à ce sujet svp.reste bon.
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Hub R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits du site et du produit, mais nous prenons note de votre commentaire sur l'emballage. Nous nous excusons pour cette expérience et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de l'emballage afin de garantir que tous les articles arrivent dans le meilleur état possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de vos commentaires constructifs.
3 /5
★★★☆☆
Difficile de se faire échanger un produit.
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Pierre S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour échanger un produit. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à faciliter ces démarches. N’hésitez pas à nous contacter à nouveau, nous ferons notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un article au bout de trois semaines. Deuxième article Citroen 2 cv Charleston non disponible et également non réapprovisionné Après des semaines message de France:Disponible à nouveau ou retourner le prix coûtant J'ai opté pour ce dernier et reçu l'argent.Entre-temps acheté ledit article ailleurs.Email et téléphone aux Pays-Bas pas joignable.Mauvaise affaire Dommage .
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O V.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à la livraison incomplète et aux difficultés rencontrées pour obtenir des informations. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆
Le site web est bien
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Paul D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimiez le site web. Si vous avez des suggestions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous en faire part !
2 /5
★★☆☆☆
Lors de la commande je regarde toujours si il y a du stock pour ne pas être embêté par des tiers, sinon je ne commande pas, cette fois ci je me suis fais avoir, vous ne faites que de l’achat revente, c’est vraiment dommage. Merci quand même, mais c’est loin d’être carré.
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Simon B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience bien que nous fassions de notre mieux pour indiquer les disponibilités en temps réel. Nous prenons votre remarque à cœur et allons renforcer notre transparence à ce sujet. Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Encore une commande qui prend plus d un mois pour arriver...
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Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai excessif. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et allons analyser votre commande pour identifier les causes du retard. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute mise à jour ou assistance. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre logistique et vous remercions de votre patience.