4.2/5
★★★★☆
basée sur 37357 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les informations de stock sont à mettre à jour pour éviter les surprises des clients en attente de leur commande.
User icon
Emma B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Expédition et livraison trop longues.
User icon
Alan John B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site web est complet et clair
User icon
Rob K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Si les peintures sont d'origine, si les prix sont attractifs, le ré-étiquetage supplémentaire de l’étiquetage d'origine n'est des plus génial en masquant les références du pot et les couleurs du pot se que l'on ne sait plus à quoi on a affaire. Zéro pointé
User icon
Gérard B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup long si le produit n'est pas en stock.
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Client, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez commandé un produit avec un délai de livraison prolongé. Par conséquent, votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux notions importantes indiquées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Le produit que vous avez commandé a été spécialement commandé auprès de notre fournisseur. Nous sommes actuellement toujours en attente de sa livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001HOBBIES
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long et frais de port élevés. Le livre que j'attendais est plutôt un cahier relié et donc beaucoup trop cher. Dans la boutique, l'article est déclaré comme un livre.
User icon
René S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 produits et je n'en ai reçu qu'un seul, je leur ai envoyé un email et ils n'ont pas répondu.
User icon
Cristina O.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'article lui-même est très bon. La livraison est moins bonne. J'ai passé commande le 27/12 et il était indiqué que le colis serait expédié le jour même et que je le recevrais entre le 2 et le 3 janvier, mais il n'est arrivé que le 8 et il s'agissait d'un cadeau de Noël...
User icon
Sara B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour l'expédition premium. J'ai vérifié auprès d'UPS et il s'est avéré que le contrat prévoyait une expédition standard. Le colis est arrivé le 7 et n'a pas pu être mis sur le sapin comme cadeau de Noël.
User icon
Margarita L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble assez bon mais prix un peu élevé et livraison trop longue.
User icon
José Luis B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆
KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .
User icon
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.
User icon
Corneleus C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆
Longs délais de livraison
User icon
D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
A pris beaucoup de temps
User icon
Lars S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne
User icon
Julian S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.
User icon
Ugo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.
User icon
Yannick W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt
User icon
Ben V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bon
User icon
J. V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
PEdí deux gundam qui sont arrivés corrects mais une des boites décollée et ouverte et l'autre entourée d'un scotch posé à la main. Les boîtes devraient être plus présentables.
User icon
Manes S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Effectivement, les produits que vous avez commandés devaient être commandés directement auprès de notre fournisseur se trouvant en Angleterre. Le produit "Décal Luftwaffe Swastikas" a été commandé en Angleterre, et malheureusement, ce fournisseur n’est pas en mesure de livrer en moins de 4 semaines. Nous espérons que vous comprendrez notre position, et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, l'expédition serait bien meilleure avec Mondial Relay par exemple qui ne change pas au dernier moment les lieux de dépôt et oblige à faire de nombreux km et l'emballage très insuffisant fait que la boîte arrive écrasée. Améliorable donc.
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas très très bien saisi quelle était la qualité du produit. Et donc je pensais que c'était une évocation de cuir. La seule chose qui est positive c'est que c'est fait de façon convenable mais par contre ça ne correspond pas à ce que je souhaitais et qui m'avait été présenté en séduction
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Les produits Décal Grumman F-14A Tomcat VF-103 et Décal Lockheed F-117A Chasseur Furtif ont été commandés directement auprès de notre fournisseur en Angleterre. Malheureusement, ce dernier ne peut pas livrer en moins de 4 semaines. Ces informations sont clairement indiquées sur la fiche de chaque produit. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Les articles étaient bien emballés et en bon état à l'arrivée, bien qu'aucun des deux kits n'ait été emballé sous film plastique. La commande a mis près d'un mois à arriver. Je n'avais pas réalisé que les kits venaient directement d'Europe. Le prix n'était pas assez bas pour justifier le long délai de livraison. Les informations de suivi en provenance de France étaient au mieux vagues.
User icon
Mitch B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoi correspondant à la commande mais délais de livraisons particulièrement lents !!!
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais. Merci pour votre patience et à très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés comme prévu Dommage qu'il ait fallu un mois pour les recevoir et que cela n'ait pas été précisé lors de la commande (04.12-23.12) Il n'a pas été précisé non plus que les produits n'étaient pas en stock
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Cet avis aurait pu être pire. L'article expédié n'était pas celui que j'avais commandé, et la communication avec leur service clientèle a été compliquée par le fait qu'ils sont situés en France, ce qui crée des barrières de temps et de langue. Cependant, j'ai l'impression qu'ils se sont souciés des problèmes, même s'ils n'ont pas pu les résoudre, et je leur ai donc accordé le bénéfice du doute.
User icon
Steven H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies