4.2/5
★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le service est parfait, par contre les prix sont nettement plus chére env. 20 à 30 % que sur d'autres sités européens de pays limitrophe avec la France (exemple : même produit ou réf., même échelle et même fabriquant) Domage

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Trop long à réagir.Parce qu'il manquait un produit la commande à été bloquée presque un mois. Il a fallu que je demande l'annulation de l'ensemble pour qu'ils se décident à m'envoyer le disponible.

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée correctement et à temps. Je donne trois étoiles parce que tous les pots avaient un autocollant qui rendait difficile de savoir de quelle référence il s'agissait et l'enlever n'était pas si facile, c'est pourquoi il y a trois étoiles.

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Vicente C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Dans la dernière commande, il y a eu un long retard et peu d'informations sur la raison de ce retard.

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Javier M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Faut pas être pressé…. Articles marqués disponibles mais qui ne le sont pas, 1 mois d’attente.

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Jeremy H.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La figurine de webstor origins cartoon ver était en stock, mais a dû être commandée auprès du fournisseur. quand elle est enfin arrivée, j'ai eu la surprise de constater que le dos de la carte était plié à 90 degrés au niveau du blister. si je voulais la revendre, je devais le faire en vrac. heureusement, 1001 hobbies s'adresse aux collectionneurs, qui exigent notoirement une boîte parfaite...

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Giacomo C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Un article s'est avéré être en rupture de stock, mais je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que l'on m'a signalé que la partie manquante de la commande venait d'arriver. En fin de compte, il a fallu plus de trois semaines pour que je reçoive mes articles.

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Bastiaan L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Trop long en délai de livraison

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Christian S.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison est mal emballée et a pris beaucoup de temps, elle vient de France, il faut l'indiquer lors de la commande. Il faut aussi indiquer que la livraison gratuite n'est valable que pour l'enlèvement. Je ne l'ai découvert que maintenant, au moment de la commande/du paiement. Satisfait, cependant, d'où la note "satisfaisant" Henk

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Henk S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Vous devez vérifier l'état de la commande et prendre des mesures avant que le client ne le fasse. Deux semaines après le paiement, la confirmation de la commande manquait toujours. Après le rappel, la commande a été traitée et est arrivée correctement.

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Roberto C.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, cette fois-ci, le délai de livraison est très long

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Peter R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas vraiment clair pour moi que l'article que j'avais commandé (warlord starter set) était en rupture de stock et que je l'avais commandé non pas aux Pays-Bas mais en France, ce qui a pris plus de temps que prévu. Les articles ont été livrés correctement en fin de compte.

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Robert M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Produit marqué disponible mais c'est après commande qu'on vous informe que c'est disponible chez le fournisseur... Carton de maquette abîmé du a un emballage fragile ... Délais très long de livraison

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Stephane A.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience et souhaitons vous présenter nos délais de traitement pour cette commande. Nous tenons à préciser qu’il y a deux notions importantes à considérer lorsque vous passez commande sur notre site : Produits "Disponibles" : ces produits sont en stock chez notre fournisseur et nous les commandons pour vous. Produits "Disponibles - expédiés ce jour" : ces produits sont en stock dans notre dépôt logistique en Isère et sont expédiés le jour même. Après vérification, voici ce qui s’est passé pour votre commande : le F-22 Raptor a été commandé chez notre fournisseur basé en Angleterre. À ce titre, le délai de livraison est de 4 semaines, en raison notamment des passages en douane, qui peuvent être compliqués. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que votre avis est très important pour nous. Cordialement, 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée début décembre et reçue un mois plus tard...

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Alexandre A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard . Mais commande bien arrivé.

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Bertrand B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'article que je cherchais était en rupture de stock partout, seul 1001hobbies indiquait qu'il avait encore du stock et qu'il pouvait expédier dans un délai d'un jour ouvrable. J'ai donc commandé l'article auprès de 1001hobbies. Mais après la commande, il a été indiqué que l'article devait d'abord être commandé auprès du fournisseur. Cela a pris 3 semaines. Pendant tout ce temps, le site Web indiquait qu'il avait encore du stock. Je trouve cela trompeur. De plus, je n'ai jamais reçu de réponse à ma demande concernant la commande.

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Eddie L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour livraison dans les temps mais la colle polistirene avait durci donc pas utilisable pas pu vous joindre au telephone?

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Alain M.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses . Vous pouvez simplement nous envoyer un mail et nous pourrons répondre à votre demande. cordialement, Laure
3 /5
★★★☆☆

Les informations de stock sont à mettre à jour pour éviter les surprises des clients en attente de leur commande.

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Emma B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Expédition et livraison trop longues.

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Alan John B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site web est complet et clair

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Rob K.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Si les peintures sont d'origine, si les prix sont attractifs, le ré-étiquetage supplémentaire de l’étiquetage d'origine n'est des plus génial en masquant les références du pot et les couleurs du pot se que l'on ne sait plus à quoi on a affaire. Zéro pointé

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Gérard B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais beaucoup long si le produit n'est pas en stock.

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Bertrand L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Client, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Vous avez commandé un produit avec un délai de livraison prolongé. Par conséquent, votre commande a été expédiée dès réception du produit dans notre centre logistique. Nous souhaitons attirer votre attention sur deux notions importantes indiquées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés ce jour : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Le produit que vous avez commandé a été spécialement commandé auprès de notre fournisseur. Nous sommes actuellement toujours en attente de sa livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, 1001HOBBIES
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long et frais de port élevés. Le livre que j'attendais est plutôt un cahier relié et donc beaucoup trop cher. Dans la boutique, l'article est déclaré comme un livre.

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René S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 produits et je n'en ai reçu qu'un seul, je leur ai envoyé un email et ils n'ont pas répondu.

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Cristina O.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'article lui-même est très bon. La livraison est moins bonne. J'ai passé commande le 27/12 et il était indiqué que le colis serait expédié le jour même et que je le recevrais entre le 2 et le 3 janvier, mais il n'est arrivé que le 8 et il s'agissait d'un cadeau de Noël...

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Sara B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé pour l'expédition premium. J'ai vérifié auprès d'UPS et il s'est avéré que le contrat prévoyait une expédition standard. Le colis est arrivé le 7 et n'a pas pu être mis sur le sapin comme cadeau de Noël.

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Margarita L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble assez bon mais prix un peu élevé et livraison trop longue.

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José Luis B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .

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Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.

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Corneleus C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...

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Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Longs délais de livraison

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D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)

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Cyril C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

A pris beaucoup de temps

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Lars S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne

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Julian S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.

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Ugo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.

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Yannick W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt

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Ben V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon

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J. V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

PEdí deux gundam qui sont arrivés corrects mais une des boites décollée et ouverte et l'autre entourée d'un scotch posé à la main. Les boîtes devraient être plus présentables.

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Manes S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Effectivement, les produits que vous avez commandés devaient être commandés directement auprès de notre fournisseur se trouvant en Angleterre. Le produit "Décal Luftwaffe Swastikas" a été commandé en Angleterre, et malheureusement, ce fournisseur n’est pas en mesure de livrer en moins de 4 semaines. Nous espérons que vous comprendrez notre position, et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client