4.2/5
★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .

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Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les conditions d'expédition même après avoir adhéré n'est pas vrai. avons déjà réclamé mais pas de résolution. c'est comme une escroquerie partielle imo.

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Corneleus C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...

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Mickael B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

Longs délais de livraison

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D D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)

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Cyril C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

A pris beaucoup de temps

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Lars S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne

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Julian S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.

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Ugo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.

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Yannick W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt

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Ben V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bon

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J. V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

PEdí deux gundam qui sont arrivés corrects mais une des boites décollée et ouverte et l'autre entourée d'un scotch posé à la main. Les boîtes devraient être plus présentables.

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Manes S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long

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Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Effectivement, les produits que vous avez commandés devaient être commandés directement auprès de notre fournisseur se trouvant en Angleterre. Le produit "Décal Luftwaffe Swastikas" a été commandé en Angleterre, et malheureusement, ce fournisseur n’est pas en mesure de livrer en moins de 4 semaines. Nous espérons que vous comprendrez notre position, et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme, l'expédition serait bien meilleure avec Mondial Relay par exemple qui ne change pas au dernier moment les lieux de dépôt et oblige à faire de nombreux km et l'emballage très insuffisant fait que la boîte arrive écrasée. Améliorable donc.

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Eric M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas très très bien saisi quelle était la qualité du produit. Et donc je pensais que c'était une évocation de cuir. La seule chose qui est positive c'est que c'est fait de façon convenable mais par contre ça ne correspond pas à ce que je souhaitais et qui m'avait été présenté en séduction

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Alain A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

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Franck B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Les produits Décal Grumman F-14A Tomcat VF-103 et Décal Lockheed F-117A Chasseur Furtif ont été commandés directement auprès de notre fournisseur en Angleterre. Malheureusement, ce dernier ne peut pas livrer en moins de 4 semaines. Ces informations sont clairement indiquées sur la fiche de chaque produit. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
2 /5
★★☆☆☆

Les articles étaient bien emballés et en bon état à l'arrivée, bien qu'aucun des deux kits n'ait été emballé sous film plastique. La commande a mis près d'un mois à arriver. Je n'avais pas réalisé que les kits venaient directement d'Europe. Le prix n'était pas assez bas pour justifier le long délai de livraison. Les informations de suivi en provenance de France étaient au mieux vagues.

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Mitch B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoi correspondant à la commande mais délais de livraisons particulièrement lents !!!

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous faisons de notre mieux pour améliorer ces délais. Merci pour votre patience et à très bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont arrivés comme prévu Dommage qu'il ait fallu un mois pour les recevoir et que cela n'ait pas été précisé lors de la commande (04.12-23.12) Il n'a pas été précisé non plus que les produits n'étaient pas en stock

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Nicole P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Cet avis aurait pu être pire. L'article expédié n'était pas celui que j'avais commandé, et la communication avec leur service clientèle a été compliquée par le fait qu'ils sont situés en France, ce qui crée des barrières de temps et de langue. Cependant, j'ai l'impression qu'ils se sont souciés des problèmes, même s'ils n'ont pas pu les résoudre, et je leur ai donc accordé le bénéfice du doute.

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Steven H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

Très bon dans l'ensemble. Traitement imbattable et bons produits

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Jose F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆

Ils ont fait une erreur de commande...

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Juan José C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison indiqué n'était pas correct : Au lieu d'une semaine, j'ai dû attendre quatre semaines. Le service client et l'emballage étaient cependant au top.

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Manuel E.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande a été reçue mais a pris plus d'une semaine. L'emballage était déchiré mais heureusement tout était encore à l'intérieur.

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Ea B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Order 29/11, still to be delivered (23/12). Not exactly speedy…

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Vassilis M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We sincerely regret your experience and apologize for the delay. It is important to note that our site distinguishes between two types of availability: “Available - Shipped today": These products are in stock on our site and ready for immediate shipment. “Available": These products are in stock with our supplier and require a prior order before being dispatched. In busy periods, lead times for these products may be extended. We thank you for your understanding and remain at your disposal for any further questions or assistance. Yours faithfully The Customer Service Team
3 /5
★★★☆☆

Tres difficille d'échanger un produit défectueux

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Pierre S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour échanger un produit défectueux. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre votre remarque à notre équipe pour améliorer ce processus. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation rapidement.
3 /5
★★★☆☆

Pour la deuxième commande Produit conforme commande très bien par contre livraison pas rapide et envoyé suite réclamation dommage

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Christine T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons le délai de livraison et le besoin d'une réclamation. Nous travaillons à améliorer nos délais pour éviter ce genre de désagrément. Merci pour votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé cassé dans le colis

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David E.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous déplorons cet avis négatif et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que notre service client attend des photos de votre part afin de pouvoir vous aider à résoudre ce problème lié à la livraison de ce produit endommagé. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Article livré ne correspondant pas à la commande. Impossible de joindre par téléphone pour faire rectifier l’erreur. Plainte effectué par mail sans réponse Délais de livraison long .

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Gregory V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident, qui nous est également très désagréable. Nous avons bien reçu votre e-mail du vendredi 20 décembre et y avons répondu hier. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu cette réponse. Notre service client s’efforce de répondre dans les meilleurs délais, mais comme vous le comprendrez, cette période est particulièrement chargée. Nous recevons jusqu’à 250 e-mails par jour pour une équipe de trois personnes, ce qui peut parfois entraîner des retards. Après vérification, il semble qu’une erreur humaine soit survenue au niveau de la préparation de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous venons de vous envoyer un bon de retour que vous pourrez utiliser pour renvoyer le produit erroné. Dès réception, nous nous engageons à vous expédier le bon produit dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe de 1001hobbies
3 /5
★★★☆☆

L'article était disponible au moment de la commande et le délai de livraison estimé était d'environ 7 jours ouvrables, après l'achat il n'était plus disponible mais arrivait du fournisseur ..... J'ai essayé d'appeler 2 ou 3 fois à des heures différentes le service client et je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un, très inquiet parce que c'était la première commande, j'ai essayé de les contacter via le formulaire et aussi via les avis vérifiés, après cela et après 3 semaines d'attente, le colis a été emballé et expédié..... Arrivé après un mois d'attente était conforme.....Je recommande au site de revoir les informations fournies sur la disponibilité, l'expédition et l'arrivée des produits, si j'avais été informé de la longue période d'attente je ne me serais pas inquiété, je recommande au site d'améliorer le service à la clientèle. Je conseille aux clients de prendre leur temps s'il s'agit d'un cadeau, au final tout est arrivé comme promis mais cela a pris du temps.

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Francesca S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Faut honorer le délai des commandes sinon pas la peine de mentir.

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Va Y.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour tout retard. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais annoncés, mais il peut parfois y avoir des imprévus indépendants de notre volonté. Nous apprécions votre patience et faisons tout notre possible pour améliorer nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est bien mais la livraison est très lent

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Sheila H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que la navigation sur le site vous convienne. Nous comprenons que la lenteur de la livraison puisse être frustrante et nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais d'expédition. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu plus de deux semaines pour recevoir ma commande. Le site Internet ne donne pas non plus d'indications claires sur l'état d'avancement.

User icon
Daegan B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu beaucoup de temps. aucun message n'a été reçu indiquant que le livreur ne se présentait plus au poste de livraison de Dulor à Haarlem. ce n'est qu'après trois semaines que j'ai appris que le colis avait été livré à Qruquius et qu'il était arrivé juste à temps pour que vous puissiez le renvoyer.

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Armand F.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Manque une boîte de soldat viet cong

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Mathias U.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande. Nous allons vérifier cela et nous assurer que la boîte de soldats Viet Cong vous soit envoyée dans les plus brefs délais. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à contact@1001hobbies.fr. Merci de votre compréhension !
3 /5
★★★☆☆

Il me manque une voiture ma tamiya porshe GT3 vous auriez du envoyer comme convenu toutes les 3 en même temps je vais y penser avant de commander chez vous .merci

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René P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous n'avez pas encore reçu l'article manquant, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour résoudre rapidement cette situation. Nous comprenons votre déception et nous ferons notre possible pour rectifier cela. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Au niveau du site, des renseignements et de la commande, c'est bien. Par contre je n'en dirais pas autant pour la livraison: le colis est arrivé en point relais ouvert, et l'emballage de la batterie commandée en supplément était ouvert également. Vous envoyez des articles d'une certaine valeur qui font des centaines de kilomètres et passent entre plusieurs mains et dépôts pendant leur transport, et malgré cela, le traitement de l'emballage est traité avec beaucoup de légèreté. Les colis ne sont pas suffisamment sécurisés et c'est vraiment dommage......je pense vraiment que c'est une piste sérieuse d'amélioration pour fidéliser votre clientelle ! C'est dommage parce que votre site est particulièrement agréable et complet. Bien cordialement.

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Joël B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'emballage et la sécurité des colis, et nous ferons remonter cette information pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez discuter davantage de ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que cette situation n'entachera pas votre expérience future avec nous. Merci encore pour vos suggestions et vos remarques constructives.
3 /5
★★★☆☆

Emballage soigné et livraison en douceur.

User icon
Bert V.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit était complet, mais l'emballage avait été ouvert lorsque je l'ai sorti de la boîte.

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Youri V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Manque 2 maquettes de la commane et aucune explication ???

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Jean Marc G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Toutefois, à titre commercial et soucieux de vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais, nous avons pris la décision de diviser votre commande. Ainsi, les produits actuellement en stock vous seront envoyés immédiatement. Les deux autres produits, à savoir Jeep SAS avec figurines d'équipage - Réédition limitée et Chevrolet C60L General Service, vous seront expédiés dès leur disponibilité. Votre commande devrait arriver d'ici la fin de la semaine. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. 1001hobbies