★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai rien contre la commande mais les conditions du programme 1001PRIME on changé en cours d'année en modifiant le palier de frais de port offert, une honte. Merci au support qui a été très compétent mais cela diminue grandement l'attractivité du site.
1ère commande et quelle déception ! Commande passée le 09/09/2024 pour un jeu en stock le 04/10/2024 on annule la commande sans me prévenir sans un appel de ma part. Etrangement la plupart des boutiques on reçu le réassort de ce produit mais pas eu bizarre. Le site peut être fier d'être français mais ne fait pas mieux qu'un site douteux étrangé.
A déconseiller, pratiquement 3 semaines pour livrer une maquette d'avion échelle 1/48 qui était en rupture de stock sur les étagères. Cependant 48 heures après la commande la valeur de l'article était soustrait du compte en banque, comme quoi on peut bien vendre sans état d'âme, même si on est conscient que l'on ne pourra pas livrer dans le délais annoncé. Nul !!!
J'ai indiqué que la commande, telle que communiquée au moment de l'achat, devait arriver à une certaine date et qu'elle est arrivée bien plus tard ! Après plusieurs appels au centre de service, qui m'a fait remplir un formulaire de réclamation, j'ai appris que le produit, contrairement à ce qui était indiqué, n'était pas en stock et ne m'a donc pas été envoyé ! Au lieu de créditer ma carte de crédit (pour la valeur du produit manquant), ils m'ont donné un bon d'achat que je serai obligé d'utiliser dans les 30 jours, me causant le désagrément de devoir passer une nouvelle commande qui, si elle est inférieure à 100 euros, sera grevée de frais d'expédition, ce qui rendra le bon d'achat inutile ! Très mauvaise expérience d'achat !
Stock limité. Trop de temps pour le réapprovisionner, et après avoir vu que j'allais attendre l'arrivée de la livraison pendant mes vacances, je leur ai envoyé un e-mail dans lequel ils m'ont répondu qu'ils la garderaient jusqu'à ce qu'elle arrive, puis ils ont fait le contraire et l'ont envoyée. Conclusion : je n'étais pas chez moi lorsque l'envoi est arrivé et j'ai dû aller le chercher au bureau de poste, qui n'est pas du tout près de chez moi. Je ne le répéterai pas.
Une fois pas deux des produits en précommande repoussés de deux mois sans être averti et à la demande d'explication réponse à peine aimable et loin d'être clair bref commande reçue deux mois après sans communication, la majorité des produits en précommande sur le site alors que largement disponible ailleurs des amateurs incompétents à fuir
Site bien
Produits annoncés disponible, mais n'ayant jamais été en stock Trois semaines plus tard, aucune date de livraison.....je déconseille ce vendeur
Colis incomplet. Aucune réponse au mail de contestation
Manque un produit sur les deux. Aucun retour du vendeur
L'article que j'ai commandé a mis deux semaines à être expédié, puis il est parti de France vers les États-Unis, puis des États-Unis vers la France, et enfin il a été livré en mauvais état. L'emballage ne contenait que l'article à l'intérieur d'une boîte brune sans aucune protection. J'ai cherché à obtenir un remplacement ou un retour, mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai été déçu et j'ai appris ma leçon sur la façon de faire des affaires avec 1001hobbies.
Le matériel arrive en moins de ce que vous dites avoir envoyé des boîtes ouvertes certaines cassées et vous voulez un avis après des mails et des mails sans jamais de réponse comme maintenant .... J'en ai envoyé d'autres mais je n'ai rien reçu ... J'ai acheté en une semaine autant et ils auraient déjà dû partir selon vos règles mais rien je ne sais pas si je peux faire confiance à ce que j'ai reçu c'est l'achat le plus moche que j'ai jamais fait et c'est beaucoup d'argent j'espère que vous résoudrez et répondrez à vos clients qui vous payent immédiatement avec paypal....
Il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive. Je n'ai pu parler physiquement à personne. Très mauvaise opinion de ce magasin
Sur la dernière commande de 7 unités, 3 sont manquantes, elles ne sont PAS arrivées : les décalcomanies au 1/72 du I-15 (je sais que vous les avez encore), les décalcomanies au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et un modèle au 1/48 de Eduard du type 18. Les decals au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et une maquette au 1/48 de Eduard du type 18. Je ne peux pas me réjouir, j'espère une solution, la commande disait que TOUT était arrivé.
J'ai eu un problème avec la commande, j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu, j'ai envoyé un e-mail, ils ont répondu après 10 jours.
Colis très mal emballé
Un mois d'attente pour une figurine endommagée
Site pas fiable. 10 jours après la date prévue, le colis n'est toujours pas là, il faut harceler le service clients pour avoir une info. On vous promet finalement un remboursement... qui n'arrive jamais puisque le colis arrive sans crier gare au bout de 4 semaines. Pas pro
Envoyé rapidement mais boite endommagé à l'intérieur du colis qui lui n'a rien et ne répond pas au mail
Deux livraisons consécutives ne correspondant pas à l'article commandé, d'où annulation pure et simple de la transaction.
Retard sur les commande à répétions. Délais de plusieurs mois sur des produits annoncés en stock.
Catastrophe j'ai payer et commander 2 fiat 500 jaune après plus d'un mois je rrçoit que 1 fiat 500 et pas la bonne une tunning .j'ai sonné a 3 reprises toujours pad de réponse c'est vraiment inadmissible!!!!!! J'ai écrit plusieurs mails et pas de réponses je veux ou mes 2 fiat commandé ou le remboursement!!!!!!!
Ma commande n'a pas été livrée correctement et la communication est très mauvaise.
Pas bon ! L'emballage n'était pas bon et l'article est arrivé endommagé.
Figurine très mal protégée, la boîte est arrivée très abîmée en plus d'un délai de livraison pas très rapide. Vraiment une honte, je ne recommande pas du tout
Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!
Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!
Pas reçu ma commande en totalité
Spam de la newsletter, le délai de livraison n'était pas clairement indiqué
Très mauvais emballage no conforme Manque pièce impossible de monter la maquette fascicule déjà utilisé après plusieurs envoi d email et d appel téléphoniques aucune réponse Une maquette d une valeur de 124 euros Honteux je demande pas un remboursement pourtant un simple échange Je déconseille toute commande à vos risque et peril
Bonne livraison, rapide
Quand on vous harcèle avec une commande depuis 11 mois, ... avez-vous payé ? (PayPal) envoyez une preuve, ... ils vont les faire spécialement pour vous, ... qu'avez-vous commandé ? Nous n'avons pas trouvé le numéro de commande que vous avez indiqué, ..., donnez-nous le numéro de compte et nous vous rembourserons l'argent, mais il n'y a jamais eu de transfert, tout cela après de nombreux mails, des écrits sur votre page, des appels téléphoniques au numéro 91...., avec un service comme celui-ci, comment évaluer l'expérience ? Si cela vous était arrivé, quel serait votre commentaire ?
Aucune info sur le retard de livraison et un mail laconique sur les obligations de l’acheteur ayant passé commande….bref service minimum…
Je vuus ai déja tout expliqueé dans le dernier mail
Malheureusement jugement négatif, commandé et payé pour 3 articles je n'en ai reçu qu'un seul, on m'a dit qu'ils avaient perdu ma commande mais à ce jour je n'ai rien reçu du reste de la commande !!! Je ne reçois aucune réponse à mes emails ! !!
Expédition bâclée. Reçu très tardivement
L'article n'est pas arrivé pour des raisons inconnues et a apparemment été renvoyé à l'expéditeur.
La boîte de l'objet acheté a été expédiée sans carton d'emballage et elle est arrivée enfoncée. Je ne suis pas satisfait.
Livraison très lente. Après 2 semaines , j'attends toujours
Un article (Action Base 7) a tout simplement été annulé et n'a pas été livré alors qu'il était en stock.