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basée sur 37357 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai indiqué que la commande, telle que communiquée au moment de l'achat, devait arriver à une certaine date et qu'elle est arrivée bien plus tard ! Après plusieurs appels au centre de service, qui m'a fait remplir un formulaire de réclamation, j'ai appris que le produit, contrairement à ce qui était indiqué, n'était pas en stock et ne m'a donc pas été envoyé ! Au lieu de créditer ma carte de crédit (pour la valeur du produit manquant), ils m'ont donné un bon d'achat que je serai obligé d'utiliser dans les 30 jours, me causant le désagrément de devoir passer une nouvelle commande qui, si elle est inférieure à 100 euros, sera grevée de frais d'expédition, ce qui rendra le bon d'achat inutile ! Très mauvaise expérience d'achat !
Michele R.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour les problèmes de livraison et le produit manquant. Il est important pour nous d'améliorer le service et nous veillerons à examiner attentivement votre situation. Si vous souhaitez en discuter davantage, veuillez nous contacter directement. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Stock limité. Trop de temps pour le réapprovisionner, et après avoir vu que j'allais attendre l'arrivée de la livraison pendant mes vacances, je leur ai envoyé un e-mail dans lequel ils m'ont répondu qu'ils la garderaient jusqu'à ce qu'elle arrive, puis ils ont fait le contraire et l'ont envoyée. Conclusion : je n'étais pas chez moi lorsque l'envoi est arrivé et j'ai dû aller le chercher au bureau de poste, qui n'est pas du tout près de chez moi. Je ne le répéterai pas.
Santiago N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience aussi frustrante avec nous. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et espérons que vous nous donnerez une autre chance. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter.
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★☆☆☆☆
Une fois pas deux des produits en précommande repoussés de deux mois sans être averti et à la demande d'explication réponse à peine aimable et loin d'être clair bref commande reçue deux mois après sans communication, la majorité des produits en précommande sur le site alors que largement disponible ailleurs des amateurs incompétents à fuir
Vincent D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre précommande. La communication est essentielle pour nous. Nous confirmons la livraison des produits
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★☆☆☆☆
Site bien
Laurent C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous le faire savoir. On est là pour vous !
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★☆☆☆☆
Produits annoncés disponible, mais n'ayant jamais été en stock
Trois semaines plus tard, aucune date de livraison.....je déconseille ce vendeur
Yann L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la disponibilité des produits et la livraison. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons examiner cette situation de près. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou pour discuter de votre commande.
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★☆☆☆☆
Colis incomplet.
Aucune réponse au mail de contestation
Julien N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était incomplet. Cependant, nous tenons à vous informer que nous avons répondu à votre demande par e-mail. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter, et nous serons ravis de vous aider ! Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Manque un produit sur les deux.
Aucun retour du vendeur
Jerome J.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous avons répondu à votre demande de début septembre, et nous sommes là pour vous aider. Pour que nous puissions résoudre ce petit souci, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@1001hobbies.fr. Nous sommes impatients de vous assister !
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★☆☆☆☆
L'article que j'ai commandé a mis deux semaines à être expédié, puis il est parti de France vers les États-Unis, puis des États-Unis vers la France, et enfin il a été livré en mauvais état. L'emballage ne contenait que l'article à l'intérieur d'une boîte brune sans aucune protection. J'ai cherché à obtenir un remplacement ou un retour, mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai été déçu et j'ai appris ma leçon sur la façon de faire des affaires avec 1001hobbies.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Ce n'est pas la norme que nous nous efforçons de respecter. Vos commentaires concernant l'emballage et les problèmes d'expédition sont très importants pour nous, et nous vous remercions de nous les avoir signalés.
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★☆☆☆☆
Le matériel arrive en moins de ce que vous dites avoir envoyé des boîtes ouvertes certaines cassées et vous voulez un avis après des mails et des mails sans jamais de réponse comme maintenant .... J'en ai envoyé d'autres mais je n'ai rien reçu ... J'ai acheté en une semaine autant et ils auraient déjà dû partir selon vos règles mais rien je ne sais pas si je peux faire confiance à ce que j'ai reçu c'est l'achat le plus moche que j'ai jamais fait et c'est beaucoup d'argent j'espère que vous résoudrez et répondrez à vos clients qui vous payent immédiatement avec paypal....
Gabriele R.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné et tenons à vous faire savoir que nous avons reçu votre demande. Nous traitons votre dossier et ferons de notre mieux pour résoudre la situation dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
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★☆☆☆☆
Il a fallu plus d'un mois pour que ma commande arrive. Je n'ai pu parler physiquement à personne. Très mauvaise opinion de ce magasin
Jose Carlos M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue avec votre commande. Des retards peuvent parfois survenir pour des raisons indépendantes de notre volonté.
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★☆☆☆☆
Sur la dernière commande de 7 unités, 3 sont manquantes, elles ne sont PAS arrivées : les décalcomanies au 1/72 du I-15 (je sais que vous les avez encore), les décalcomanies au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et un modèle au 1/48 de Eduard du type 18. Les decals au 1/48 du I-16 (Moscas al ataque) et une maquette au 1/48 de Eduard du type 18. Je ne peux pas me réjouir, j'espère une solution, la commande disait que TOUT était arrivé.
Vicent S.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Votre commande a été scindée. Le reste des articles manquants, y compris les décalcomanies et le modèle, vous sera envoyé cette semaine. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition en cas de besoin.
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★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec la commande, j'ai essayé d'appeler, personne n'a répondu, j'ai envoyé un e-mail, ils ont répondu après 10 jours.
Pau V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande et que la réponse a été si longue. Nous apprécions votre patience et sommes là pour vous aider. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous recontacter par le biais de cet e-mail ou à nous appeler, et nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Colis très mal emballé
Sebastien K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis était très mal emballé. Sachez que nous prenons en compte votre demande et que nous allons travailler à améliorer cet aspect. Merci de nous avoir informés !
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★☆☆☆☆
Un mois d'attente pour une figurine endommagée
Raphael L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre figurine soit arrivée endommagée. Veuillez nous envoyer des photos des dommages à notre adresse e-mail afin que nous puissions rapidement résoudre l'incident. Nous voulons nous assurer que vous recevrez une solution adaptée et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés.
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★☆☆☆☆
Site pas fiable. 10 jours après la date prévue, le colis n'est toujours pas là, il faut harceler le service clients pour avoir une info. On vous promet finalement un remboursement... qui n'arrive jamais puisque le colis arrive sans crier gare au bout de 4 semaines. Pas pro
Florence T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante . Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir. Votre retour est précieux et nous allons tout faire pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous excusons pour le délai et la mauvaise communication, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Envoyé rapidement mais boite endommagé à l'intérieur du colis qui lui n'a rien et ne répond pas au mail
Eric S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour l'état de la boîte à l'intérieur du colis . Soyez assuré que nous avons répondu à votre mail et nous allons trouver une solution ensemble. Merci pour votre patience et votre compréhension .
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★☆☆☆☆
Deux livraisons consécutives ne correspondant pas à l'article commandé, d'où annulation pure et simple de la transaction.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs de livraison . Nous comprenons la frustration que cela a pu causer. Le bon produit a maintenant été expédié. Nous espérons que cette solution compensera les désagréments rencontrés. Merci pour votre compréhension et patience .
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★☆☆☆☆
Retard sur les commande à répétions.
Délais de plusieurs mois sur des produits annoncés en stock.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ces retards à répétition . Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Pour nous excuser, un geste commercial vous a été offert. Nous espérons que cela améliorera votre prochaine expérience avec nous. Merci de votre patience et de votre compréhension .
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★☆☆☆☆
Catastrophe j'ai payer et commander 2 fiat 500 jaune après plus d'un mois je rrçoit que 1 fiat 500 et pas la bonne une tunning .j'ai sonné a 3 reprises toujours pad de réponse c'est vraiment inadmissible!!!!!! J'ai écrit plusieurs mails et pas de réponses je veux ou mes 2 fiat commandé ou le remboursement!!!!!!!
Giancarlo I.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation très frustrante. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Pour que nous puissions vous aider efficacement, merci de nous contacter directement à contact@1001hobbies.fr avec toutes les informations concernant votre commande. Nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et compréhension.
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★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée correctement et la communication est très mauvaise.
Jörg H.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la mauvaise livraison et les désagréments causés par la communication. Votre demande a été traitée par e-mail et nous vous avons déjà contacté pour résoudre le problème. Si vous avez encore des questions ou d'autres préoccupations, nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Pas bon ! L'emballage n'était pas bon et l'article est arrivé endommagé.
Natascha E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé en raison d'un emballage inadéquat. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Un e-mail a été envoyé à notre équipe afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations,
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★☆☆☆☆
Figurine très mal protégée, la boîte est arrivée très abîmée en plus d'un délai de livraison pas très rapide. Vraiment une honte, je ne recommande pas du tout
Sophie C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre figurine est arrivée mal protégée et que la boîte était très abîmée. De plus, nous comprenons que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos préoccupations et un e-mail vous a été envoyé pour présenter nos excuses Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au mieux.
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Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!
Christiane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé un e-mail en réponse à vos messages. Il est possible que notre réponse soit allée dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous regrettons profondément cette situation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
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★☆☆☆☆
Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour cet incident Nous avons bien reçu votre réclamation écrite et nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Un e-mail vous a été envoyé afin de discuter des options disponibles pour rectifier la situation. Cordialement
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Pas reçu ma commande en totalité
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander si vous préférez recevoir un avoir ou un remboursement pour le produit non disponible. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et nous faire part de votre choix ? Cela nous permettra de régler la situation au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci et à très bientôt !
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★☆☆☆☆
Spam de la newsletter, le délai de livraison n'était pas clairement indiqué
Oliver H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant le délai de livraison mentionné et pour tous les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons corriger la situation afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Par ailleurs, je vous désinscrirai dès à présent de notre newsletter. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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Très mauvais emballage no conforme
Manque pièce impossible de monter la maquette fascicule déjà utilisé après plusieurs envoi d email et d appel téléphoniques aucune réponse
Une maquette d une valeur de 124 euros
Honteux je demande pas un remboursement pourtant un simple échange
Je déconseille toute commande à vos risque et peril
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part jusqu'à présent. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@1001hobbies.fr Nous comprenons votre frustration et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
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Bonne livraison, rapide
Rick W.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit une expérience 5 étoiles. A bientôt dans notre boutique en ligne ! Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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Quand on vous harcèle avec une commande depuis 11 mois, ... avez-vous payé ? (PayPal) envoyez une preuve, ... ils vont les faire spécialement pour vous, ... qu'avez-vous commandé ? Nous n'avons pas trouvé le numéro de commande que vous avez indiqué, ..., donnez-nous le numéro de compte et nous vous rembourserons l'argent, mais il n'y a jamais eu de transfert, tout cela après de nombreux mails, des écrits sur votre page, des appels téléphoniques au numéro 91...., avec un service comme celui-ci, comment évaluer l'expérience ? Si cela vous était arrivé, quel serait votre commentaire ?
Sergio G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@1001hobbies.es pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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Aucune info sur le retard de livraison et un mail laconique sur les obligations de l’acheteur ayant passé commande….bref service minimum…
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024