★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais stratosphériques (plus d'un mois d'attente). Si absence de produit demandé le site ne rembourse pas. Je ne commanderai plus chez ce vendeur. Parfaitement mauv
Les gars, allez... J'ai commandé. Des décalcomanies juste des décalcomanies. Et il n'est toujours pas arrivé. Je veux dire, allez. J'ai commandé une pièce en résine au Royaume-Uni il y a environ 4 jours et elle est déjà presque arrivée. J'ai commandé ces DECALS. Le 8 décembre. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire. Et où sont passés les 35 dollars que j'ai dépensés. Je suis très mécontente. Je suis très mécontente.
La commande n'est pas arrivée après un mois. D'après ce que j'ai commandé, ils l'avaient en stock. Le service après vente a été nul et non avenu. Je n'ai rien reçu mais je n'achèterai plus jamais chez eux.
Après 3 mails restés sans réponse enfin hier par miracle et après mon avis sur votre site départ le jour même. Sur le suivi de ce matin la commande est tjrs en préparation. 1ère Cde et je pense la dernière. Pas sérieux du tout pour
Déjà deux fois que je commande le même produit car la première fois il y avait un problème sur la commande et rebolote . Dommage aucune réponse de leur part pour connaitre les raisons du soucis le produit existe t’il
Nous sommes le 14 décembre et je n'ai toujours pas reçu le colis et aucune information, un vrai désastre.
Bonjour ! J'EN AI MARRE DE CETTE GENTUZA QUI NE ME DONNE PAS UNE PUTAIN DE RÉPONSE, D'APPELER QUINZE CENTS FOIS ET DE NE PAS RÉPONDRE, D'ÊTRE TROIS PERSONNES À ESSAYER ET RIEN, ILS N'APPELLENT PAS APART..... JE SUIS RESPONSABLE DE NE VOIR QUE DES OPINIONS DE LA MÊME PAGE ET CE QUI SE PASSE, C'EST QU'ILS N'AIMENT PAS TRAVAILLER OU QUOI ? JUSQU'À 12 HEURES ? MAINTENANT VOYONS COMBIEN CELA ME COÛTE POUR LE RETOUR.... JE VAIS M'ASSURER QUE PERSONNE D'AUTRE NE L'ACHÈTE.... JE NE SAIS PAS QUI DIT QUE TOUT VA BIEN...
J'ai commandé le 17 décembre une locomotive diesel série 10700 qui était censée être un cadeau de Noël. Sur le site web, il y avait une note qui disait que si le colis avait été commandé avant le 19 décembre, il serait arrivé avant Noël. J'ai donc commandé tout de suite. J'ai choisi de payer 11 euros pour les frais de port au lieu des frais de port gratuits parce que j'avais besoin que le colis arrive à temps. J'ai reçu le 18 décembre une notification de suivi de l'envoi et jusqu'ici tout allait bien. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que l'entrepôt de ce site web se trouve en France. Le 27 décembre, j'ai finalement reçu un appel du coursier qui m'a informé quelques minutes plus tard que le colis avait atterri à Frosinone et non dans la province de Sienne où j'habite à 600 km de chez moi. J'étais donc déjà contrarié car non seulement l'envoi avait été retardé mais en plus l'adresse était totalement erronée. J'ai contacté le service d'assistance à plusieurs reprises pour essayer de comprendre où il était passé, ils m'ont dit qu'ils me tiendraient au courant mais cela fait 4 jours que je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part et de plus, leur coursier en France ne donne pas d'assistance pour les colis en dehors de leur pays. Aujourd'hui, 3 janvier, le colis n'est toujours pas arrivé et l'assistance de 1001 modellini et du transporteur est impossible à contacter, ce qui m'oblige à demander un remboursement. Je suis vraiment désolée, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.
Pas de réponse à ma demande de délai de livraison. Commande passée le 2712. Pas de suivi vis
J'AI COMMANDÉ LES BAGUETTES HARRY POTTER LE 1312 ET ELLES SONT ARRIVÉES LE 0301. D'APRÈS LE SITE WEB, LE DÉLAI DE LIVRAISON ÉTAIT DE 5 À 7 JOURS (ET EN RÉALITÉ, C'EST À EUX QU'IL A ÉTÉ ENVOYÉ). QUAND JE LEUR AI PARLÉ, ILS M'ONT DIT QU'ILS DEVAIENT LES RECEVOIR DE FRANCE. ET IL SEMBLE QU'AU LIEU DE PASSER PAR MADRID, ELLES SONT ARRIVÉES DIRECTEMENT, MAIS AVEC PRÈS DE 15 JOURS DE RETARD. HEUREUSEMENT QU'IL EST ARRIVÉ POUR LES ROIS
Le modèle acheté le 11 décembre n'est toujours pas arrivé à ce jour. C'était un cadeau de Noël pour mon fils, grande déception.
Le colis commandé le 14 décembre n'est toujours pas arrivé. J'ai également envoyé un courrier d'information mais je n'ai reçu aucune réponse. Très mauvais service
Délai d’expédition non respecté (2 jours ouvrés annoncés mais expédié 9 jours après). mode de livraison modifié du coup galère pour récupérer le colis !! bref pas de resp
Bonjour. Malgré une commande passé le 19 décembre avec des produits sensés être en stock mon colis au 1 janvier n’est toujours pas livré. Je séjourne en outre mer et j’ai profité de vacances en métropole pour commander sur ce site. On m’a envoyé des mails en me disant que certains produits n’étaient pas disponibles lesquels? Malgré plusieurs relance et des informations me disant que le colis allait remis à la poste à ce jour il n’est toujours pas parti de l’entrepôt. Dommage pour moi il va falloir que je me fasse envoyer ce colis à mon lieu de résidence et cela va me couter encore quelques euros. Je trouve d’ailleurs très dommage de facturer environ 50€ de livraison en outre-mer alors que la plupart des sites marchands propose ce service à meilleur coût. Aillant fait l’expérience ce prix n’est pas justifié car délai très important de livraison et des pots de peintures endommagés à l’arrivée. Vous comprendrez que je ne puisse me satisfaire de ces services pour
Nous nous sommes sentis trompés... après avoir choisi un modèle qui dit expédition en 24 heures et me créer un compte pour commander il s'avère que vous devez payer plus de 20 e pour le recevoir en 2 ou 3 jours par DHL alors qu'il est clairement indiqué que l'expédition est gratuite à partir de 59e que si rien de 24h plus de 10 jours par courrier ordinaire bien sûr pas emos l'a acheté et Dieu merci car il s'avère que sur ebay c'est beaucoup moins cher et arrive quand c'est dit qu'il est arrivé.
Commande le 1712 - annonce d'expédition mais rien ne me parvient. Envoi d'un mail le 2112 sans suite. Bilan pas de communication enfant déçu pour noël et 46 euros dans la nature. Bilan : pas d'expédition encaissement réalisé pas de réponse aux mail délais d'expédition non respecté. Enfant qui ne reçoit pas le cadeau demandé. RELANCE LE 10 janvier mais on ne répond pas aux mails précédents donc je rajoute
Livraison déplorable. Je passe commande avant la validation du paiement j'ai un délai de livraison de 4 à 6 jours soit jusqu'au 22 décembre immédiatement après la validation du paiement je reçois un mail avec un délai de livraison plus long Colis reçu après Noël un enfant avec son cadeau qui n'est pas sous le sapin ! Inacceptable je ne recommanderai JAMAIS su
Commande passée le 15 décembre aujourd'hui 31 décembre toujours rien reçu pas de réponse aux mails envoyés et pas de réponse au téléphone je dois maintenant expliquer à mon fils que son cadeau pour le nouvel an n'a pas été livré et qu'il n'y a rien sous le sapin pour lui Merci d'avance pour ce service médiocre
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST… NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST KITS' BOXES FOR ME, THERE WERE CREASES AND DENTS ON MANY AREAS! FACTORY SEAL ON ONE OF THE BOXES WAS TORN WIDE OPEN AND YOU DIDN'T CARE ABOUT IT AND SENT IT TO ME LIKE NOTHING HAPPENED!
Commande le 14 déc pour une livraison assurée avant noël 1er appel téléphonique me promet la livraison avant le 24 2eme appel on ne sait pas où est mon colis 3eme appel je ne l'aurait pas à temps parce que c'est noël! GAG ? Quelle implication ! Et quelle culture commerciale !! Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours r
Pas de respect des délais Annulation de commande sans explication Pas de respect des quantités initialement prévues sur le site Livraison et préparation très trop l
AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES... AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES BOÎTES DE KITS POUR MOI, IL Y AVAIT DES PLIS ET DES BOSSES À DE NOMBREUX ENDROITS ! LE SCEAU DE L'USINE SUR L'UNE DES BOÎTES ÉTAIT DÉCHIRÉ ET VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS SOUCIÉ ET ME L'AVEZ ENVOYÉ COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT !
Faudrait-il que je reçoive mon colis pour faire une évaluation ! !
Très mauvaise expérience... J'ai passé une commande le 9 décembre qui devait être un cadeau de Noël, malheureusement j'attends toujours de recevoir mon colis.... Le service client ne m'a pas aidé du tout....
Je n ai pas reçu ma command
Pas reçu mon colis pour noël donc décem
J'ai passé commande le 25 novembre, nous sommes le 24 décembre et je n'ai rien reçu. Ils ne me donnent aucune réponse claire, seulement qu'ils n'ont pas le numéro de suivi de leur transporteur. J'ai envoyé 5 mails pour demander à être remboursée et ils me donnent beaucoup de temps... aucune solution ? aucune... #e
J'ai annulé ma commande 10mn après l'avoir passée j'ai eu une personne au téléphone à deux reprises et vous l'avez quand même envoyée. J'appelle ça de l'esc
Colis mal emballé boite ouvert planche de décalque détériore délai de livraison trè
Un mois après la commnade toujours pas livré aucune nouvelle insupportable
Il s'agit de la pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire en ligne. Ils n'ont pas d'entrepôt au Royaume-Uni. Ils prennent des commandes en vous faisant croire qu'ils ont du stock, ce qui n'est pas le cas. Quand j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone (en France), il ne s'est pas vraiment soucié des problèmes que j'avais signalés et n'a proposé aucun moyen de s'adapter. Si vous envisagez de commander, ne le faites pas. Passez à la page suivante et espérez avoir plus de chance que je n'en ai eu avec ces gens.
Colis ouvert emballage déchiré. Manque peintur
Si 101 maquettes est réactif aux commandes leur service expéditio""machin chose.... relay"" est scandaleusement inefficace... voici 7 jours que mon colis se balade en France ou.... hors de France !!!!
La boutique en ligne est très fermée... La boutique en ligne est très fermée... Il y a de plus en plus d'acheteurs de produits de consommation courante dont les 732€ n'ont pas été remboursés. Ils ont tous été payés et rien ne les aide à s'endormir et à s'endormir.
Toujours pas livré 8 jours après la commande Point relais devenu indisponible.. Pas de suivi par le service client. Pas de nouvelle date de livraison.
Zeer slechte online shop het zijn… Zeer slechte online shop het zijn gewoon oplichters op gebied van geld terug te geven van teruggestuurde produkten heb mijn 732€ niet terug gekregen heb van alles geprobeerd niks helpt ze beloven en tenslotte is het nougabolle zo kan ik ook rijk worden mijn oordeel er niet kopen
Exactement ce que je voulais livraison excellente qualité bon Merci
Après avoir facturé 1899 euros pour la livraison express, le colis est arrivé 5 jours plus tard, c'est-à-dire comme s'il avait été envoyé par la poste.