4.2/5
★★★★☆
basée sur 37095 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci à 1001 model kits pour le kit de l'hydravion Supermarine S6 que j'ai commandé. Tout est arrivé comme décrit et a été livré en toute sécurité par Hermès. J'ai hâte de construire ce kit car je n'ai jamais construit l'un d'entre eux auparavant. Merci à toutes les personnes concernées pour leur excellent service.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J'ai commandé deux fois auprès de cette société. J'attends maintenant la deuxième commande. C'est la première fois que je commande en dehors de l'Angleterre. La première commande est arrivée bien emballée et en temps voulu. Nous ferons certainement de nouveau appel à eux.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon contact
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, j'ai eu l'occasion de choisir et de payer des marchandises qui n'ont pas été livrées. La société de livraison Hermes n'a pas trouvé notre adresse, qui existe depuis 40 ans, et vous a renvoyé l'article. Je vous suggère de trouver une société de livraison fiable et de nous rendre notre argent ou de nous fournir les marchandises. Mise à jour Le service clientèle n'a toujours pas pris contact avec moi comme promis. Mais j'ai reçu aujourd'hui deux livraisons de Hermes par des sociétés distinctes, sans aucun problème ! Combien de temps faut-il pour me répondre en quelques jours ? Il s'agit d'un cadeau de Noël et il sera difficile d'expliquer pourquoi quelqu'un n'a rien reçu de moi le jour de Noël.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Une communication insuffisante et un manque d'intérêt pour le sujet Le produit n'a pas été utilisé pendant 3 semaines et n'a pas fait l'objet d'une attention particulière de la part de la personne qui a été informée qu'il était en cours d'exécution et que la semaine ne serait pas écoulée. De plus, la boutique en ligne est accessible par téléphone et je reçois plusieurs courriels en demi-français chaque fois que j'ai besoin d'un contact. Si je constate que mon produit préféré n'est pas encore disponible, je reçois d'abord un e-mail avec 3 options : annulation et retour de l'argent, crédit ou produit alternatif. Il m'a été demandé d'annuler la commande et de demander le remboursement de l'argent. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. D'un bout à l'autre de l'année, avec mon argent qui n'a pas encore été remboursé, je me suis rendu compte que c'était une histoire en cours, même si elle s'est arrêtée un peu plus tard. Si vous voulez que les choses soient nettes et correctes dans les trois mois qui suivent, je vous invite à lire mon commentaire à ce sujet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Goedemorgen, meneer, Wij betreuren dit incident and vragen u te geloven dat dit soort incidenten voor ons zeer onaangenaam is. Nous vous informons que le service clientèle ne doit plus avoir de contact avec vous. Le service clientèle de 1001hobbies est un groupe sympathique.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très lent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien commande rapidement expédiée et beaucoup de ch
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour préparer un colis je n'ai jamais vue ça autre part sa revient moin chère et aussi rapide de commender en Chine pas étonnant que les entreprises françaises on d
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Bonjour oui toujours satisfait de vos services !!!!!! Bon courage à toute l’équipe et j’espère commander prochainement sur votre site !!!!! Malgré le conteste je vous souhaite à tous une bonne fin d’année.... cordial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de pb avec la commande mais une livraison beaucoup trop longue. Plus d'un mois ce n'est pas correct...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait. Envoie rapide et soignÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et livraison dans les délais annonc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4 /5
★★★★☆
Je reviens sur mon précédent avis négatif. Le service SAV m'a contacté à 2 reprises pour essayer de trouver une solution avec leur fournisseur pour les pièces manquantes. J'apprécie cette démarche commerciale en espérant qu' elle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Emballage soigné et envoi très rapide. Ce produit est à la hauteur de mes attentes. La qualité est au rendez v
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Rapide pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Et bien toujours rien reçu ma note devrait être légèrement supérieure si je reçois ma commande d'ici le 11 décembre mais ne vous attendez pas à des étincelles !!! Ceci mis à part déçu pour une 1
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles car au niveau du produit cela me semble correct mais au niveau de l’emballage du colis c’est à revoir !! Un immense carton d’emballage pour 1 petite boîte perdue au milieu de plastiques c’est excessif et pas écologique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Aucun problème. Livraison dans des délais correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5 /5
★★★★★
Le produit n'a pas été utilisé pendant 3 semaines et n'a pas fait l'objet d'un examen approfondi, même si l'on a constaté qu'il était en cours d'utilisation et que la semaine n'était pas écoulée. De plus, la boutique en ligne est accessible par téléphone et je reçois plusieurs courriels en demi-français chaque fois que j'ai besoin d'un contact. Nu bleek dat my bestelde product niet geleverd worden kreeg ik eerst een mail met 3 opties : annuler en geld retour een credit of een alternatief product. Il m'a été demandé d'annuler la commande et de demander le remboursement de l'argent. Vervolgens komt er een nieuwe mail binnen waarbij de optie tot terugbetaling van de bestelde goederen is weggehaald maar geen response op mijn eerder gestuurde e-mail.. beetje apart. D'un bout à l'autre de l'année, avec mon argent qui n'a pas encore été remboursé, je me suis rendu compte que c'était une histoire en cours, même si elle s'est arrêtée un peu plus tard. Si vous voulez que les choses soient nettes et correctes dans les trois mois qui suivent, je vous invite à lire mon commentaire à ce sujet.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Merci beaucoup.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pour mon modèle livré en retard, un bon de réduction de 5% m'a été envoyé par mail. J'ai alors voulu passer une nouvelle commande et faire valoir la remise. Le code de réduction ne peut pas être saisi ou n'est pas connu chez 1001hobbies. Donc pas de nouvelle commande puisque la promesse de remise de 5 % ne peut pas être sollicitée. Les promesses ne suffisent pas - elles doivent être tenues.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La "préparation" du paquet a pris 10 jours ( !) alors que la marchandise était en stock. Deux petits destinataires et 4 tubes en plastique. Ensuite, la marchandise a été déclarée à DHL pendant 3 jours. Après un total de 16 jours, j'ai reçu la marchandise dans une enveloppe Din A4. On nous fait toujours patienter. Un très mauvais magasin. Si vous ne pouvez plus honorer les commandes, indiquez d'autres délais de livraison ou bloquez les achats. C'est la première et la dernière fois que je commande quelque chose ici. Une étoile, c'est encore trop, plutôt trois étoiles négatives. D'ailleurs, vous pouvez supprimer le numéro de téléphone sur votre site web. On n'arrive pas à joindre quelqu'un après l'annonce électronique, l'appel est terminé. Vous pouvez garder le bon d'achat de 5 € que vous avez envoyé par e-mail. Normalement, je devrais recevoir de votre part le montant total payé, étant donné que je suis extrêmement en retard. UPDATE : Cela fait maintenant 5 jours que 1001Hobbies m'a envoyé le mail ci-dessous en réponse à mon évaluation, me disant qu'ils allaient me contacter immédiatement. Personne ne m'a répondu. Quel magasin !
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu un temps fou pour qu'il soit livré et lorsqu'il l'a été, il n'a pas laissé le colis sous le porche ou ne l'a pas mis dans la boîte aux lettres, il l'a repris...
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit dont j'ai appris par la suite qu'il devait être acheté ailleurs, ce qui a entraîné un retard. J'ai reçu les marchandises en temps voulu. Cependant, mon plus gros reproche est le manque et la mauvaise communication tout au long du processus. Sinon, tout va bien.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car la livraison très rapide est clairement indiquée sur le site... Je n'ai reçu le colis qu'après un rappel et une livraison après plus de 3 semaines.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas... Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Dixon, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que votre colis est en transit et vient d'arriver aux Etats-Unis. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année.
2 /5
★★☆☆☆
Incroyablement lent, j'attends toujours... Incroyablement lent, j'attends toujours le char de combat chinois que j'ai commandé début novembre.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Christie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur qui vous répondra dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Je vous prie d'agréer, Laure, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le char de combat chinois que j'ai commandé début novembre.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux pas écrire un commentaire alors que je n'ai pas reçu ma commande.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Avis traduit