★★★★☆
basée sur 37803 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison déplorable. Je passe commande avant la validation du paiement j'ai un délai de livraison de 4 à 6 jours soit jusqu'au 22 décembre immédiatement après la validation du paiement je reçois un mail avec un délai de livraison plus long Colis reçu après Noël un enfant avec son cadeau qui n'est pas sous le sapin ! Inacceptable je ne recommanderai JAMAIS su
Commande passée le 15 décembre aujourd'hui 31 décembre toujours rien reçu pas de réponse aux mails envoyés et pas de réponse au téléphone je dois maintenant expliquer à mon fils que son cadeau pour le nouvel an n'a pas été livré et qu'il n'y a rien sous le sapin pour lui Merci d'avance pour ce service médiocre
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
Onbetrouwbare shop deze shop is niet aan te raden om er te kopen ben nog steeds op mijn geld aan het wachten van teruggestuurd produkt 737,33€ in totaal wat veel geld is nu al 2 maand ze houden een mens aan het lijntje zij hebben hun produkt terug en ik mijn geld niet best er niet kopen niet te vertrouwen ze lichten een mens op
NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST… NO EFFORT WAS TAKEN TO CHOOSE BEST KITS' BOXES FOR ME, THERE WERE CREASES AND DENTS ON MANY AREAS! FACTORY SEAL ON ONE OF THE BOXES WAS TORN WIDE OPEN AND YOU DIDN'T CARE ABOUT IT AND SENT IT TO ME LIKE NOTHING HAPPENED!
Commande le 14 déc pour une livraison assurée avant noël 1er appel téléphonique me promet la livraison avant le 24 2eme appel on ne sait pas où est mon colis 3eme appel je ne l'aurait pas à temps parce que c'est noël! GAG ? Quelle implication ! Et quelle culture commerciale !! Nous sommes le 27 décembre et je n'ai toujours r
Pas de respect des délais Annulation de commande sans explication Pas de respect des quantités initialement prévues sur le site Livraison et préparation très trop l
AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES... AUCUN EFFORT N'A ÉTÉ FAIT POUR CHOISIR LES MEILLEURES BOÎTES DE KITS POUR MOI, IL Y AVAIT DES PLIS ET DES BOSSES À DE NOMBREUX ENDROITS ! LE SCEAU DE L'USINE SUR L'UNE DES BOÎTES ÉTAIT DÉCHIRÉ ET VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS SOUCIÉ ET ME L'AVEZ ENVOYÉ COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT !
Faudrait-il que je reçoive mon colis pour faire une évaluation ! !
Très mauvaise expérience... J'ai passé une commande le 9 décembre qui devait être un cadeau de Noël, malheureusement j'attends toujours de recevoir mon colis.... Le service client ne m'a pas aidé du tout....
Je n ai pas reçu ma command
Pas reçu mon colis pour noël donc décem
J'ai passé commande le 25 novembre, nous sommes le 24 décembre et je n'ai rien reçu. Ils ne me donnent aucune réponse claire, seulement qu'ils n'ont pas le numéro de suivi de leur transporteur. J'ai envoyé 5 mails pour demander à être remboursée et ils me donnent beaucoup de temps... aucune solution ? aucune... #e
J'ai annulé ma commande 10mn après l'avoir passée j'ai eu une personne au téléphone à deux reprises et vous l'avez quand même envoyée. J'appelle ça de l'esc
Colis mal emballé boite ouvert planche de décalque détériore délai de livraison trè
Un mois après la commnade toujours pas livré aucune nouvelle insupportable
Il s'agit de la pire entreprise avec laquelle j'ai eu affaire en ligne. Ils n'ont pas d'entrepôt au Royaume-Uni. Ils prennent des commandes en vous faisant croire qu'ils ont du stock, ce qui n'est pas le cas. Quand j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone (en France), il ne s'est pas vraiment soucié des problèmes que j'avais signalés et n'a proposé aucun moyen de s'adapter. Si vous envisagez de commander, ne le faites pas. Passez à la page suivante et espérez avoir plus de chance que je n'en ai eu avec ces gens.
Colis ouvert emballage déchiré. Manque peintur
Si 101 maquettes est réactif aux commandes leur service expéditio""machin chose.... relay"" est scandaleusement inefficace... voici 7 jours que mon colis se balade en France ou.... hors de France !!!!
La boutique en ligne est très fermée... La boutique en ligne est très fermée... Il y a de plus en plus d'acheteurs de produits de consommation courante dont les 732€ n'ont pas été remboursés. Ils ont tous été payés et rien ne les aide à s'endormir et à s'endormir.
Toujours pas livré 8 jours après la commande Point relais devenu indisponible.. Pas de suivi par le service client. Pas de nouvelle date de livraison.
Zeer slechte online shop het zijn… Zeer slechte online shop het zijn gewoon oplichters op gebied van geld terug te geven van teruggestuurde produkten heb mijn 732€ niet terug gekregen heb van alles geprobeerd niks helpt ze beloven en tenslotte is het nougabolle zo kan ik ook rijk worden mijn oordeel er niet kopen
Exactement ce que je voulais livraison excellente qualité bon Merci
Après avoir facturé 1899 euros pour la livraison express, le colis est arrivé 5 jours plus tard, c'est-à-dire comme s'il avait été envoyé par la poste.
Eh bien, deux mois après avoir passé la commande, le remboursement est arrivé... un service minable à tous points de vue. La seule chose que je peux dire en leur faveur est que même avec un long délai, ils finissent par rembourser l'argent, mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Mal informé de l'avancement de la commande
Tout serait bien dans ce bas monde .... si .... en ouvrant mon colis ....je n'avais découvert avec une stupéfaction non dissimulée qu'il manquait ....la fiche de montage ...!!! rien que cela ...!!!. autant vous dire que ma ire légitime ou si vous préférez .... mon courroux .... se déversa aussitôt sur toute la représentation de votre Entreprise ....j'ai téléphoné aussi sec .... et un de vos représentants m'a assuré de faire diligence pour éteindre la rancoeur qui m'étreint .... point !!! voici pourquoi et pour l'instant votre prestation ne vaut qu'une étoile palote brillant timidement au firmament des firmes commerciales Cay-Maubuisson ... un clie
Le transporteur ""La Poste"" ; sont inutiles. D'après le suivi, ils ont essayé de livrer le 611, puis le 711, puis le 1411 et les dernières nouvelles que j'ai proviennent du 2611 qui dit qu'ils retournent l'envoi à l'expéditeur. Ils ne m'ont pas appelé sur mon portable pour convenir d'une heure de livraison et n'ont pas non plus laissé de note ou quoi que ce soit d'autre. Ils n'ont rien fait pour essayer de me contacter. C'est inexplicable. Logiquement, comme presque tout le monde, je ne suis pas disponible 24 heures sur 24 sans quitter la maison, mais c'était aussi simple que de m'appeler ? Temps perdu maintenant pour réclamer l'argent et je me retrouve sans le produit.... A F
Fatal.je suis toujours après eux pour résoudre un problème avec un camion radiocommandé.n'achetez rien dans ce magasin.très mauvaise expérience.
Description mensongèr
Or, le 28 novembre, ayant demandé le remboursement d'une commande passée le 7 octobre qui n'est jamais arrivée, je n'ai toujours pas reçu l'argent et quand on le leur demande, ils le reportent toujours au mercredi suivant. Cela sent l'arnaque à plein nez. N'achetez pas chez eux, pas question. Vous resterez sans commande et sans argent. Mise à jour : j'ai vérifié mon compte et il n'y a pas d'argent.
Mauvaise expérience. Je n'achèterai plus jamais
Je n'ai pas reçu ma commande et ils ne répondent pas à mes plaintes. Ils n'ont ni livré le produit ni remboursé mon argent.
Très déçu en rapport mon achat désorienté par manque information sur mesures maquette puis m'informer à tort que RC veut dire radio control. Radio control de quoi ? Puis au moins informer que le produit mesure 9 cm. C'est un peu la
Très bon service
Commande passée le 291018 Livrée le 131118. Débitée le 291018 Euh si je veux des délais pareils je ne commande pas sur Internet... Je vais voir mon débitant favori
Le modèle Titanic commandé le 24 octobre n'est toujours pas arrivé.
Très déçu toujours pas reçu le colis.encore heureux il était en stock Commandé mi octobr
Délai d'obtention du produit très long Délai d'obtention du produit très long. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Il faut laisser faire le sale francois. Allez savoir. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site. Je ne ferai plus appel à eux. J'ai ensuite reçu un message d'excuse générique et stupide en français (ce que ça vaut) disant que j'ai été remboursé de 10 dollars... ooooooooohhhhh ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu le temps d'en prendre connaissance. Un service client à la con de la part d'un français paresseux.
Long turnaround on getting product Long turnaround on getting product. I think there is a scam going on. Leave it to the dirty francois. Go figure. Crappy offer to refund 10 bucks because of their ignorance. Will not use them again. Then I get a generic stupid FRENCH apology ( whatever that’s worth) saying I got 10 bucks refunded...ooooooooohhhhh! That’s like half off the ridiculous shipping that mysteriously changed. Half assed customer service by the lazy French.