/5
★★★★☆
basée sur 37098 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37098 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 7 décembre et le site indiquait un délai de livraison de 2 à 5 jours. Une semaine s'est écoulée et j'ai écrit au service clientèle qui m'a dit que les produits venaient d'arriver dans l'entrepôt et qu'ils seraient expédiés sous peu. L'expédition n'a pas lieu et après plusieurs courriels, je vois que le statut de la commande passe de ""en cours de traitement" ; à ""colis en préparation" ;. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il est en préparation. Il s'agissait d'un cadeau de Noël qui n'arrivera jamais à temps. Quelle déception !
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Envoi parfait - ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait pour petit gars de 8 ans !!!tout en 1 Hâte de voir le résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait de la commande à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Reçu en temp est en heure très bonne qualité je cons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très bien. Commande rapide et livraison soignÃ
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en stock au moment de la commande 15 jours plutard il devient indisponible... Je demande donc le remboursement dans la foulée je vais acheter une voiture RC en magasin de peur de ne pas l avoir pour le 25 décembre. Le lendemain on m annonce qu il y a eu un problème informatique et que mon colis vient d être envoyé... Je me retrouve maintenant avec 2 voitures RC... Merci 1001 maqu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Seul b?molle d?lais de livraison qui n est pas très rapid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le 4 décembre. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, c'est plus d'offres d'achat. Je suis frustré et je n'ai toujours pas de réponse quand je recevrai ma commande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le 12/4 J'ai commandé le 12/4. Le 15 décembre, j'ai vérifié le suivi et il était indiqué que le colis devait arriver le jour même. Le lendemain, le message est devenu "en transit". Nous sommes le 22 décembre. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Tout ce que j'ai obtenu de votre société, ce sont des offres d'achat supplémentaires. Je suis frustrée et je n'ai toujours pas de réponse quant à la date de réception de ma commande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons envoyé une demande de livraison express au transporteur sans garantie qu'il prenne l'information de livraison ce jour-là. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Meilleures salutations, service clientèle 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Service lent, inefficace et embarrassant. Près d'un mois à attendre des nouvelles de ma commande et ils ne m'ont contacté que lorsque j'ai ouvert un procès avec PayPal ! Entre-temps, le colis n'avait même pas été préparé. L'argent est débité instantanément et il faut attendre au moins 14 jours pour le récupérer. C'est une boutique incapable de faire face à la demande tant par manque de stock que par inopérance dans la gestion des commandes. Je ne la recommande pas et j'invite tout acheteur potentiel à se tourner vers une autre boutique avant d'acheter chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un produit différent que je n'ai pas trouvé dans les magasins conventionnels.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un rappel : J'ai passé une commande le 4 novembre. Le 25 novembre, elle a été préenregistrée au bureau de poste en attendant d'être livrée au bureau de poste. Nous sommes aujourd'hui le 8 décembre (plus d'un mois après avoir passé la commande) et elle attend toujours d'être apportée à la poste pour être distribuée. Réponse de 1001 hobbies 8 décembre 2020 Bonjour Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que notre service de reliure reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles Service client 1001 hobbies Je reçois un appel téléphonique le 9 décembre d'une fille qui doit venir d'Europe de l'Est, qui parle et comprend l'espagnol courant et que je peux à peine comprendre. Elle m'a demandé si je voulais passer une nouvelle commande et j'ai répondu par l'affirmative. L'après-midi même, j'ai reçu un courriel disant : "Le numéro de référence : COBI-21076 n'étant pas disponible, j'ai généré un avoir de 1999 euros valable 1 an et utilisable une seule fois". Agacé par le non-retour de l'argent et par le fait que je devrais payer les frais d'expédition une deuxième fois à l'avenir et subir à nouveau toute cette mauvaise expérience, j'ai répondu par un autre courriel dans lequel je demandais le remboursement des 1999 euros ou l'échange contre un autre article de la même valeur. Le 10 décembre, j'ai reçu un autre courriel confirmant que la nouvelle commande avait été modifiée avec le nouvel article. Le 15 décembre, en l'absence de nouvelles et avec une perte de confiance dans le bon travail de cette société dont le site web indiquait "livraison entre 5-7 jours", j'ai envoyé un autre e-mail pour me plaindre du retard et "se dépêcher". Dans l'historique des commandes, je vois qu'un seul des six articles que j'ai commandés est en stock et que les autres sont "en cours de traitement". Le 22 décembre, je reçois cet e-mail : "Vous avez commandé des produits dont le délai de livraison est long, comme indiqué sur les pages produits et dans le récapitulatif de votre panier""Expédié en 2 à 4 semaines". Nous avons estimé la livraison de votre colis entre le 7 et le 8 janvier. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt". Autrement dit, je passe une commande le 4 NOVEMBRE pour qu'elle arrive la semaine suivante environ, et le 22 décembre ils me mentent sur les "2 à 4 semaines" qui apparaissent maintenant sur leur site pour justifier je suppose leur gestion scélérate des commandes. Et je ne peux plus voir l'historique de mes commandes. Eh bien, il semble que je doive être ennuyé. Je déconseille fortement d'acheter à cette société car une autre société fera sûrement beaucoup mieux. Je me suis laissé emporter par certains avis positifs et chacun donne son avis comme il l'entend mais c'est comme jouer à la roulette russe et à ce jeu là il n'y a rien de bon à gagner. Il vaut mieux chercher
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bon service pas le plus rapide mais correct
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Pour être honnête, je ne sais pas encore si je suis satisfait, car je n'ai encore rien reçu.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tout a été livré correctement et à temps
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
J'ai eu l'impression que 1001Hobbies s'est donné beaucoup de mal pour me procurer le plus rapidement possible un article qui était très convoité et quasiment introuvable. Merci beaucoup.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merci pour la livraison rapide je pense que mon fils sera très heureux.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout va bien ?
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait. Tout s'est déroulé sans problème. Merci beaucoup.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Cols et contenu correspondant a mes attentes sauf une refèrence réglèe financièrement et non recu mais en cours de régulation. bonne fete de fin d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
A suivre en utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
RAPIDE ET EFFICACE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
5
/5
★★★★★
Lorsque personne d'autre n'a ce que vous cherchez, 1001 hobbies l'a.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Aires detail sets When no one else has what your looking for, 1001 hobbies does.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr Sanchez, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you soon on our website 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Aires detail sets Quand personne n'a ce que vous cherchez, 1001 hobbies l'a.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Sanchez, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001hobbies