4.2/5
★★★★☆
basée sur 37501 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Il faut trop de temps pour arriver à mon... Il faut trop de temps pour arriver à mon emplacement
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Aguilar, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ma maquette mi décembre et plus de 3 semaines après toujours rien! Et je ne parle même pas des réponses mail qui n'existent pas...bref je suis déçu ! J'espère n'être qu'une exc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour a toutes et tous ! Le choix des maquettes que vous propose est tres apreciable rien a redire sur les expeditons si il faut critiquer 1 POINT je dirais que le delai de reception des commandes n' est parfois pas respectes de meme que les tarifs de certaines maquettes me semble un peu excessif... Merci de vos efforts pour ma satisfaction et celle de votre clientele.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
5 /5
★★★★★
Il prend trop de temps pour arriver à mon emplacement
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Site très agréable Rien à redire sur le site
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le kit commandé est arrivé en parfait état, bien emballé et dans les délais prévus.... Qu'est-ce qui ne plaît pas ?
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait dans les plus brefs délais et à des prix compétitifs
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune des trois commandes que j'ai passées et payées. En ce qui concerne la dernière (229785), j'ai été informé par courriel de ce qui suit : Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet incident. Le colis semble avoir été perdu, nous vous suggérons donc de renvoyer la commande à votre adresse"" ; Quelqu'un peut-il m'expliquer comment renvoyer à mon adresse le colis qui a été perdu. Deux mois après avoir effectué le paiement, je n'ai pas reçu les articles que j'avais commandés et il n'y a apparemment pas de solution à ce problème. J'ai l'impression d'avoir été trompée et de ne rien pouvoir faire. La seule chose que je puisse faire est peut-être de déposer une plainte auprès de l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (OCE).
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfait de la qualité du produit et du délai de livraison.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas eu de problème de livraison, j'ai été livré avec tout ce qui était demandé dans la commande, l'emballage je dirais plus que parfait, ils m'ont tenu au courant par mail de l'état de la commande de façon optimale, livraison assez rapide vu que j'ai fait la demande juste avant les vacances de noël, très bons produits. A prendre en considération pour de futurs achats.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Took 2 months to get the product Took 2 months to get the product. Product was great once we received it.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr BREINHOLT, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you soon on our website 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu Coincé en douane car vous n’y avais pas joint de fac
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Misrepresentation of Shipping Speed, Poor Experience Estimate delivery date was 12/24/20. Ordered was placed on 12/15/20. A SIGNIFICANT upcharge for more rapid shipping was paid. No communication was given regarding shipping until 12/19/20. Item still has not arrived to destination. Tracking information provided had a dead link, had to independently find a tracking service which then showed by 1/7/21 the item was no where close to its final destination. I receive frequent emails from this website about reviewing my order and I haven't even received the item, which is incredibly obnoxious. This has been a terrible experience and I will never use this website or service for purchases again. Mistake made and lesson learned.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We apologize for this incident and the delay in processing your order. We understand this dissatisfaction but you will understand that due to Covid-19, and increases in parcel volumes, the carrier Delivengo and the local carrier are having great difficulty maintaining reasonable delivery times. We ask for your patience. + kind send you an email to try to make things move forward We apologise for the delay. Happy New Year 2021. CUSTOMER SERVICE 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Très belle maquette et très bon service. Bonne Année 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
I can't recommend this company at all. I placed an order before Christmas with guaranteed delivery before Christmas. They gave me a Hermes tracking number which showed that it hadn't been collected until the 7th of January. I contacted 1001 Maquettes and Hermes several times up until that date. Hermes confirmed they'd never received a parcel and 1001 Marquettes blamed Hermes for delaying it. I was even told to go check at the port of arrival because it's probably there being held up by customs because of Brexit Christmas etc.. Surprise surprise the day after I threaten to chargeback my credit card Hermes receive it. The expected delivery date? 12th of January. I can confirm that it does not take 5 days to get from Dover or Calais to London. Dodgy company lying staff. Will just send it all back and buy it elsewhere. Shame as I spend hundreds of pounds on modelling kit per month.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne matéri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande et reçu dans les dél
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit. Le produit était excellent une fois que nous l'avons reçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur BREINHOLT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livré dans le délais annon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour Juste vous dire que je suis vraiment très satisfait par la façon vous gérez vos commandes particulièrement en ce qui concerne leur suivi. En cette période de noël et de pseudo confinement on sait que ce n'est pas facile et j'ai été en permanence informé. Matériel bien reçu et en parfait état. C
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait du délai de préparation et d’expédition juste dommage la poste est aiguillé mon colis dans une autre direction... mais en aucun cas la faute de 1001 maquettes. merci à vous. je conseille fo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
4 /5
★★★★☆
Dommage que les frais de port soient aussi chers sinon rien à dire puzzle recu en parfait éta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
RAS tout etait conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fausse déclaration sur la vitesse d'expédition, mauvaise expérience La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident et le retard dans le traitement de votre commande. Nous comprenons ce mécontentement mais vous comprendrez qu'en raison de Covid-19, et de l'augmentation des volumes de colis, le transporteur Delivengo et le transporteur local ont de grandes difficultés à maintenir des délais de livraison raisonnables. Nous vous demandons de faire preuve de patience. + Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonne année 2021. SERVICE CLIENT 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit. Le produit était excellent une fois que nous l'avons reçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai commandé en raison du manque d'informations sur les mesures et les spécifications des produits et j'essaie également de retourner le produit acheté sur votre site Web et je ne peux pas le retourner, j'apprécierais que vous me contactiez pour retourner le produit.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit