★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le descriptif d’une peinture achetée n’était pas précis : j’ai reçu une peinture métalisée qui ne correspondait pas du tout Ã
Délai très long à chaque comman
Bien que la description de l’objet mette en évidence qu’il s’agit d’un modèle de moto 118 en particulier l’image m’a induit en erreur. Il serait donc préférable d’y mettre la bonne image pour que la photo s
Malheureusement comme à chaque fois les délais de livraison sont beaucoup trop longs. 11 jours cette fois pour recevoir 2 petites boites de soldats.
Soucis avec la peinture Apres l achat d une maquette j ai acheté le packs qui ne correspond pas à la maquette et conseille par 10001 maquettes J ai donc avec le tableau de correspondance achet les bonnes couleurs chez Humbrol mais elles ne sont pas Acryliques. Pourquoi 10001 maquette ne font pas des packs en fonction des maquettes ou pourquoi ne trouve t on pas des coffrets de peinture heller Revel Humbrol Pour le reste je suis satisfa
Trop lent ......
3 commandes 3 test... Systématiquement des erreurs de stock avec des produits qui sont sensés être dispo et au final doivent être commandé. Une erreur de désignation sur le site et des temps de livraison long....très long...(3-4 semaines...). Certes du choix en vitrine... Des frais de port raisonnable... Mais contenus des délais j'irai voir ailleurs pour mes prochains
Ni satisfait ni insatisfait L'inscription était erronée mais ce n'est probablement pas de leur faute. Il serait bon que plus de détaillants fassent attention à la façon dont ils inscrivent les produits dans les listes.
Neither satisfied or dissatisfied Listing was wrong but probably not their fault. it would be nice if more retailers would pay attention to how they are listing products.
Le modèle que j'ai reçu ressemblait à un kit de taille normale sur le site web, mais le produit réel (qui coûtait 50 dollars, frais de port compris) était à peine plus grand que ma main.
Temps de livraison à rallong
Mauvais renseignement et accueil téléphonique sur un ton arbitraire quand j'ai fait part de mon désir de retourner le produ
Ma commande initiale a apparemment été perdue en transit par Colissimo. Ce n'était bien sûr pas la faute de 1001 Hobbies mais il m'a fallu plus de 2 semaines et plusieurs e-mails avant qu'un remplacement ne me soit env
Ma commande devait être expediée en 2 à 4 jours (oui j'ai bien lu les délais lors de la commande...malgré la mise en doute ...). Nous en sommes aujourd'hui à 20 jours et la commande est en préparation. Finalement ce ne sera pas pour les 12 ans de mon fils mais pour ses 13ans 🙂 avec en prime un poster qui devrait faire passer la deception. La commande arrivera t-elle un jour ?...Ã
Sur 2 bombe de peinture hobbinox commandé une était vide de gaz .
Erreur de livraison. L'article que je souhaitais n'est pas disponible. J'ai été remboursée mais il a fallu que j'insiste pour avoir une explication. Je n'ai pas eu de précisions claires sur l'utilisation de l'autre produit que j'ai reçu et qu'on m'a dit de garder (un spray mais pour faire quoi exacteme
Bonjourje vous ai mis une note moyenne suite à un problème de teinte qui n est peu etre pas votre faute.en effet j'avais commandé entre autre un noir mate de la marque humbrol bien estempillé matt33 sur le pot.mais c'était en fait un noir brillant.cordial
J'ai créé une commande par accident et j'ai essayé d'appeler les deux numéros des États-Unis, qui n'ont pas répondu. J'ai envoyé un email et j'ai reçu une réponse très professionnelle me disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Cela semble très bien. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison disant que mon colis arrive toujours et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. En outre, leur site web a changé le prix de 20$ sur 4 écrans de paiement à 140$ sur le dernier écran de paiement pour un article de 14$ (qui pèse environ 1oz) (le courriel que j'ai reçu indique sérieusement 125$ pour les frais de port). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle fasse beaucoup d'efforts pour arranger les choses.
Commande passée le 2301 nous sommes le 3001 et toujours en cours de traitement!!!! A quand la livraison? Apparamment je ne suis pas le seul!!
Commander les 19122019 recu la commande le 24012020 decu pour la livraison apres 1 mois plus j'ai du telephone plusieur fois tres decu pas normale d'attendre si longtemps
Le temps d'attente pour l'arrivée des commandes doit être amélioré, sinon tout va bien.
Trop cher.... beaucoup trop cher En comparaison avec d’autre site français je trouves les maquettes de moto même ref 40€Plus cher chez 1001 hobbis exemple sur la Yama
Mes produits ont bien été livrés mais mal emballé de la casse et une erreur d'échelle dans un produit et en attente de ma prochaine commande toujours pas de nouvelles après l'avoir il y a une s
Satisfaction nulle j'ai trouvé un interprète pour m'aider à comprendre ce qui était commandé mais rien à la fin après une longue attente le produit arrive mais ce n'est pas celui demandé je ne pense pas en commander d'autres
I feel kinda ripped off I paid 65€ for express shipping from france to switzerland and still waited 20 days for my package to arrive. Even though all items were listed as available. Prices are with tax included but they shouldnt if the customer is outside of France. (In the End i paid around 413$ for the same item i could have gotten from Ebay for 320$ with faster shipping and less trouble. Thats why i rate it Poor for anyone who lives outside France. But what i also have to say that the items arrived in perfect condition and everything was okay. Customer service was also really nice and helpful. But still....
La pub parle de livraison rapide et de conseillers à votre écoute... Commandé le 10 reçu le 24 est-ce une livraison rapide ? Téléphone au N""conseillers"" pour demander un devis (matériel compresseur etc...) On me répond qu'il faut envoyer un courriel. Courriel envoyé le 13 pas de réponse à ce jour. Est-ce du conseil ? La pub c'est bien... faire ce que promet la pub c'est mieux
J'ai payé 65€ pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client est en dehors de la France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais je dois dire que les articles sont arrivés en parfait état et que tout s'est bien passé. Le service client était également très sympathique et serviable. Mais tout de même....
J'ai commandé une livraison express. Après avoir attendu l'arrivée du colis pendant plus de trois jours, j'ai envoyé un courriel pour me faire dire qu'il avait été envoyé en livraison standard. Bien que j'aie été remboursé de la différence.
Problèmes de commande et de délai de livrais
Personnel très serviable 100% modèle d'expédition et de service postal. Nous vous remercions.
Bonjourje regrette beaucoup d’avoir pris la peinture revell chez vous car les petits pots en carré c’est vraiment pas pratique a ouvrir je n’en reprendrai jamaisquel idée de faire des formes comme ça désolé de ce compromis cordial
Service rapide et fiable vers le Royaume-Uni
Livrés plus tard que prévu
Je suis satisfait dont 1001 maquettes a corrigé le tir mais il est inconcevable que de tels""erreurs"" se produisent
J'ai payé 22€ pour une livraison express (1-3 jours selon les indications) et j'ai attendu 3 semaines pour recevoir le colis. C'est ennuyeux quand il s'agit d'un cadeau de Noël. Je n'ai pas non plus reçu d'excuses ou de remboursement. Lg Claudia
Il y a beaucoup de choix sur ce site marchand. Cependant sur 2 commandes passées l'une est arrivée avec du délai la seconde passée le 13 décembre produit marqué disponible sous 5 jours n'était pas encore envoyée le 23 décembre. J'ai demandé une annulation par téléphone on m'a demandé d'envoyer un mail. J'ai envoyé un mail. Et depuis plus rien. Sur tous les sites sérieux un remboursement pour une commande non honorée payée via Pay Pal c'est instantané max dans les 24 heures. Là ça fait quand même 2 semaines. C'est triste parce que le catalogue est chouette mais j'irai ailleurs car la confiance n'est pas là. Je prends note de votre réponse merci et c'est en effet ce que j'ai fait. J'ai obtenu un remboursement via Paypal. J'espère que vous allez améliorer les choses
J'ai commandé un article le 16 décembre et aujourd'hui, le 7 janvier, il n'est toujours pas arrivé.
Il leur a fallu plus d'un mois pour le livrer. Par ailleurs, les appareils répondent à mes attentes. Et pour cela je les félicite, mais pas pour le service que je considère comme très mauvais. Mes salutations
À mon avis, vous devriez améliorer les informations destinées aux clients non professionnels qui ont besoin d'aide pour choisir les produits.
Rien à dire sur 1001 Hobbies qui m'a gracieusement fait une remise. Par contre Mondial Relay n'est pas à la hauteur : au total livraison 15 jours après ma commande : 1 semaine pour tenter une 1° livraison MAIS LE POINT RELAIS N'EST PAS EN SERVICE(ce n'est pas de ma responsabilité) puis une 2° semaine pour livrer au nouveau Point Relay. Si vous avez des accords de Service vous devez les sanctionner je n'en ai pas la possibilité ce que je r