★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je réserve mon très mauvais avis car je ne suis pas autorisé à m'exprimer dans les termes que je souhaitais.
Problème de livraison : 20 jours après la commande et le paiement ! article de retour chez 1001 maquette sans être passé par chez moi. Aucune action commerciale pour régler le problème au plus vite : 1001 maquette attend gentiment que l'article lui revienne pour de nouveau me le renvoyer par une autre source de livraison. En attendant les jours passent et je n'ai toujours rien (bien que ce soit payé je le rappelle) Il aurait suffit de me renvoyer un autre article identique au premier et régler le problème de leur côté avec la première société de livraison mais j'imagine que 1001 maquette n'a cure de satisfaire au mieux (donc aussi au plus rapide) s
Il y a 3 semaines, j'ai passé une commande. Il y a 10 jours, le colis a été retenu à la poste en raison d'une adresse incomplète et ils ne savent pas comment me donner une solution !
Envoyer de la photo-découpe et un flacon dans un simple sac à bulle je vous laisse imaginer la suite. De plus un envoi en Colissimo qui se trompe de chemin. Bilan : - commande le 14072019 - colis expédier le 18072019 - colis pris en charge le 19072019 - dans ma boîte au lettre le 23072019 - photo-découpe en mauvais état - pas dédommagement. 2 commandes pour le moment chez 1001 Maquettes 2 déc
Mon expérience désastreuse a commencé le 3 juillet 2019 il y a presque un mois de cet avis. J'ai passé une commande de 70€ avec la livraison gratuite offerte à partir de xx € d'achat sur le site. Après avoir dépassé le délai donné sur le suivi de commande je les ai contacté et ils m'ont dit que si au bout de trois semaines je ne l'avais pas reçu je devais les recontacter. D'après ce qu'ils m'ont dit sur le site, ils m'ont prévenu que cela pouvait être le délai maximum de livraison (je n'ai pas vu d'avertissement à ce moment-là mais je n'exclus pas que cela puisse être le cas). Au bout de trois semaines, j'ai repris contact avec eux et ils m'ont dit qu'ils allaient examiner le problème. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler d'eux. Cela fait cinq jours que j'essaie d'obtenir une explication de leur part, mais ils ne répondent pas à mes courriels. Je suppose que je vais maintenant devoir déposer une plainte auprès du bureau des consommateurs. Je déconseille fortement d'acheter dans ce magasin. MISE À JOUR 190819 : après avoir reconnu le 7 août que le transporteur était un pédophile, je leur demande de rembourser le montant payé. Ils me répondent que tant que le transporteur n'a pas renvoyé le colis, ils ne peuvent pas me rembourser l'argent (je ne sais pas comment ils vont le renvoyer s'il est perdu). Un mois et demi après la commande, je n'ai toujours pas vu le colis ni mon argent. MISE À JOUR 070919 : cela fait plus de deux mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. J'ai déjà déposé une plainte auprès du Bureau européen des consommateurs.
Excellent choix et prix excellent service que voulez-vous de plus. Excellent.
Une livraison qui n a pas eu lieu au jour indiqué malgré des effets d annonce (plusieurs annonces confirmant la livraison au plus tard ce samedi..
Très décevant Délais de livraison trop longs Et au final je reçois une boite dans avec une demi notice en anglais ou en japonais L'autre moitié inexistante Puis un avion où il manque des pièces Et le Pompon quand on appelle ils répondent @faites un mail qu’on transmet à notre fournisseur » Je ne sais pas si ils ont transmis mais après 1 semaine pas de réponse Bref ils vendent des articles qu’ils n’ont pas et pire qu’ils ne connaissent pas et ne savent pas conseiller A
À plusieurs reprises, nous avons demandé des informations qui nous ont été fournies tardivement et de manière incomplète.
Pas de problème, bon service. Bon anglais.
Service client choquant Système téléphonique épouvantable. Livraison extrêmement lente, 2 à 3 semaines alors que le produit était déjà expédié. Rien n'était indiqué sur le site web au moment de l'achat. Courriel épouvantable reçu. Très contrariant de se faire traiter de menteur et de dénigrer mon comportement pour avoir laissé un avis honnête....
Shocking customer service Awful phone system. Extremely slow delivery, 2-3 weeks when already dispatched. Nothing was stated on website at time of purchase. Awful email received. Very upsetting to be called a liar and slating my behaviour for leaving an honest review....
J'ai pu recevoir un produit que je voulais, mais il n'y avait pas de suivi vers les États-Unis et cela a pris beaucoup plus de temps que prévu (34 jours). Malheureusement, il s'agissait de cadeaux et l'un d'entre eux avait déjà été ouvert et refermé avec du ruban adhésif et les deux colis ont été écrasés alors que l'emballage extérieur ne présentait aucun dommage.
Système téléphonique épouvantable. Livraison extrêmement lente 2-3 semaines alors qu'elle était déjà expédiée. Rien n'était indiqué sur le site web au moment de l'achat. Courriel horrible reçu. Très contrariant d'être traité de menteur et de critiquer mon comportement pour avoir laissé un avis honnête....
Article mensonger ne correspond pas à la commande passée.Les retours de votre commande est à mes frais.C'est de l'arnarque.Je ne commanderais plus chez vous.Je me suis fais voler de 68 e
J'ai renvoyé un article d'une valeur de 21509 plus les frais d'expédition à l'adresse de retour qui m'a été indiquée et dont la preuve a été fournie par la preuve de dépôt DHL. Je l'ai renvoyé le 27 mai 2019, nous sommes le 21 juillet et je n'ai pas été remboursé. Plus jamais ça. Actions corrompues à l'étranger mauvaise communication au détriment des clients !! Plus de 200 euros, c'est beaucoup d'argent pour lequel je dois travailler !
Deux fois de suite Deux fois de suite, ils ont envoyé le mauvais article
Two times in a row Two times in a row, they sent the wrong item
Deux fois de suite, ils ont envoyé le mauvais article
Bonjour, j'ai récemment acheté une maquette du Titanic pour l'offrir à mon fils, j'ai été très déçue au point de jeter la boîte dans le garage et de chercher sur le net pour en trouver d'autres. bonjour
Très mauvaise expérience le 1er mai j'ai commandé un modèle qui n'est jamais arrivé personne ne m'a contacté et personne n'a résolu quoi que ce soit. Aujourd'hui 13 juillet je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Toujours après eux. Je suis très déçue
La commande a été annulée mais l'article a quand même été reçu La commande a été annulée mais l'article a quand même été reçu, et j'ai dû payer pour le s&h. Je ne ferai plus jamais affaire avec...
Canceled order but still received item Canceled order but still received item, and had to pay for s&h will not do business with again.
Le modèle n'est pas arrivé Le modèle n'est pas arrivé. Il a été commandé il y a plus d'un mois et la société a fait une erreur et l'a envoyé à la mauvaise société. S'il n'est pas reçu d'ici mardi, je demanderai un remboursement.
The model has not arrived The model has not arrived. It was ordered over a month ago and the company made a mistake and mailed it with the wrong company. If it is not received by Tuesday I will demand a refund.
Le modèle n'est pas arrivé. Il a été commandé il y a plus d'un mois et la société a fait une erreur et l'a envoyé à la mauvaise société. S'il n'est pas reçu d'ici mardi, je demanderai un remboursement.
Le colis n'a pas été acheminé comme annoncé. il est payé et perdu dans les limbes...1001 MAQUETTES doit beaucoup mieux fair
Bonsoir Ma réponse précédente à votre enquête de satisfaction n'ayant pas donné suite de votre part je vous recontacte et répète : Je suis très mécontent de la""Navette spatiale"" qui a été reçue avec un aileron cassé qui semble avoir déjà été utilisée et dont le montage a été difficile en raison d'ajustages imprécis. Bref : vraiment très bas de gamme. Je souhaiterais au mieux le renvoi de cet article avec remboursement ou avoir. J'ajoute que vous ai déjà commandé de nombreuses maquettes d'engins spatiaux montés ou à monter de très excellente qualité sur votre site et que cet incident (qui va certainement être bien résolu) ne nuit pas du tout à la confiance que je vous porte. Merci beaucoup pour un arrangement et très cord
Commande passée le 9 juin il y a un mois, ils m'ont envoyé deux messages disant qu'un des produits devait arriver de leur fournisseur, jusqu'à présent rien. J'ai envoyé un message via leur site web leur demandant d'annuler le produit manquant et d'envoyer celui qu'ils avaient.....pues rien.
Bonne sélection de produits, bons prix. La seule plainte était que la livraison était un peu lente mais ce n'est pas un problème pour moi tant que je reçois les produits que j'ai commandés et qu'ils sont intacts !
Autant je n'ai rien eu à dire à ma première commandeautant là pour ma deuxième commande j'ai reçu un produit défectueux que j'ai signalé depuis plus d'une semaine... et toujours pas de réponse du SAV. MAJ du 18072019 : Je descend la note d'une étoile parce que j'ai suivi leur instruction donnée en réponse à ce message et que 10 jours après... toujours rien. MAJ du 03082019 : Plus de 5 semaines après ma réclamation je n'attends plus rien de votre part. Je retournerai peut être à la concurrence pour mes prochaines commandes. MAJ du 05082019 : Et de votre côté avez-vous vérifié si mes messages n'arrivent pas dans le courrier indésirable ? MAJ du 15082019 : J'ai essayé depuis une autre adresse e-mail le 8 août. N'ayant pas de réponse de votre part depuis je présume que vous
Merci d'avoir pu faire affaire avec moi. Votre société propose des articles de bonne qualité que je ne trouve pas aux Etats-Unis. Merci.
Des remises affichées en rouge sur la photo du produit une taxe bidon sur la facture ajoutée au prix et à la livraison et roulez petits bolides!!
Déception totale ! J'ai commandé un sac airline bag que je connaissais bien car je possédait déjà un sac similaire qui a fait son temps. J'ai donc commandé un nouveau ici car introuvable ailleurs.. Mais déception quand j'ai reçu le produit ... il ne correspond absolument pas au produit commandé... J'ai commandé un sac à bandoulière de petite taille en tout point similaire à celui que j'ai déjà en me basant sur les photos et la description. à la place j'ai reçu un sac de voyage de la taille d'une valise cabine à poignée et non a bandoulière. Pour""photo non contractuelle"" n'est indiquée nul part... j'ai donc pas de sac pour prendre mon vol dans 4 jours je vais devoir me rabattre sur autre chose et débourser une somme imprévue pour ça ! J'aimerais pouvoir avoir un contact auprès du site pour régler au plus vite la situation. Vous aviez l'air d'être un site sérieux alors soyez à la hauteur de votre image. cord
J’attends encore Et Toukou
Sadly I am currently disappointed. I have paid and received the wrong products that were destined for another customer. I sent an email in both English and French with the details of the described above to which I have had no response. Please reply to my email and send me the correct products!
Pas reçu la maquette comment et quand allez-vous régulariser ceci Merci Cordialeme
J'ai annulé ma commande une heure plus tard, mais j'avais déjà payé. On m'a promis par e-mail de me rembourser dès réception. Au lieu de cela, j'ai reçu des marchandises de France que je devais renvoyer à mes frais. Je ne commanderai plus rien ici !
Problème de livraison et retour très lo
Epedier avec cinq jour de retard a cause d'un catalogue de publicitées qui n'étais pas en stoc