★★★★☆
basée sur 37803 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'article n'était pas adapté à mes besoins d'après ses dimensions qui sont trop petites. Ils n'acceptent les retours sous aucun prétexte et ne respectent pas leur politique de retour. La qualité des matériaux est médiocre et la livraison est retardée. Je ne recommande pas du tout l'achat de leurs produits.
Problème sur pot humbrol Peinture défectueuse épaisse et grumeaux mais non échangeable car ouverte.....les pots ne sont malheureusement pas transparent et je ne suis pas devi
J'ai demandé à rajouter un article dans ma commande après paiement la réponse a été négative sous prétexte que le colis avait déjà été expédié colis toujours pas reçu a
Manque de suivi pour les réponses aux mails
Je ne les ai pas encore reçus.
Pas de service clienton vous annonce une réponse sous quelques jours qui ne vient pas. Obligé de relancer à plusieurs reprises pour obtenir un remboursement... bref une très mauvaise expéri
J'ai acheté des catalogues au début du mois de mars. Nous sommes le 26 avril et je n'ai toujours rien reçu bien qu'en réponse à ma plainte on m'ait dit qu'ils allaient les renvoyer.
Horrible Horrible. Il n'était pas emballé dans une boîte et protégé. Il est abîmé et ouvert et on dit qu'il a été reconditionné. J'ai pris des photos. Je n'ai pu joindre personne à ce sujet. Je lui donne 0 étoile
Horrible Horrible. It was not packaged in a box and protected. It cane damaged and opened and said it had been repackaged. I took photos of it. I have not been able to reach anyone at all to talk to about this. I give it 0 stars
Jusqu'à présent, ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas été informé depuis plusieurs jours de l'endroit où elle se trouve. Je suis donc déçu pour le moment et jusqu'à ce que ma commande arrive.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins de note pour faire un commentaire. Cela fait 1 mois que j'attends une commande j'ai envoyé des mails et écrit sur instagram sans aucune réponse. Nefasto
Cela fait un mois que j'attends et ils me disent qu'ils ne trouvent pas ma commande et que c'est moi qui ai fait l'erreur. Ils ne me donnent pas la possibilité de suivre ma commande et le transporteur ne me contacte pas. Au bout d'un mois, ils me disent que je dois payer à nouveau ! J'appelle le numéro de téléphone avec le préfixe (+34) et ils me disent que j'appelle Paris. Ce sont de vrais voleurs. N'ACHETEZ PAS CHEZ ES
J'AI ACHETÉ DES CATALOGUES AU DÉBUT DU MOIS DE MARS ET JE NE LES AI TOUJOURS PAS REÇUS.
La commande passée sur 19022019 a été expédiée le 2602 car il s'agit d'un produit disponible dans les 5 à 7 jours. Sur 15032019, la commande n'a pas encore été reçue. Je contacte le service clientèle qui me dit que parfois ils se perdent et qu'ils ne savent pas où est la commande et que si je ne la reçois pas dans quelques jours, je dois les rappeler. Sur 22032019, lassée d'attendre, j'ai demandé le remboursement et l'annulation de la commande et on m'a répondu qu'il faudrait une semaine pour que le montant soit payé. A ce jour 08042019 je n'ai toujours pas reçu le montant, la prochaine étape est de déposer une plainte auprès de l'office de protection des consommateurs.
Chorizo me rembourse l'argent de la commande que je n'ai pas encore reçue 23 euros.
Misleading product listing The item for sale listing stated it would be dispatched within 24hrs. It actually took them 5 days to dispatch. They then blamed me for choosing Eco post which wasn't cheap for the delay. As the item was bought as a gift and turned up too late to fulfil it's purpose I had to purchase elsewhere. When it did arrive I refused delivery and sent it back. I have heard nothing since, that is nothing I can understand as their communications are in french when they clearly know I am English.These people are arrogant, ignorant and misleading.
Liste de produits trompeuse La liste de produits à vendre indiquait qu'ils seraient expédiés dans les 24 heures. En réalité, il leur a fallu 5 jours pour l'expédier. Ils m'ont ensuite reproché d'avoir choisi la poste Eco, qui n'était pas bon marché, pour expliquer le retard. Comme l'article avait été acheté pour être offert et qu'il est arrivé trop tard pour remplir sa fonction, j'ai dû l'acheter ailleurs. Lorsqu'il est arrivé, j'ai refusé la livraison et je l'ai renvoyé. Je n'ai rien entendu depuis, c'est-à-dire rien que je puisse comprendre car leurs communications sont en français alors qu'ils savent clairement que je suis anglais.
Expédié depuis l'étranger. Les maquettes sont exactement ce que j'ai commandé. Je ne pouvais pas être plus satisfait.
Je suis malheureusement déçue par l'envoi, mon colis a été laissé sur la boîte aux lettres parce qu'il ne rentrait pas, le coursier n'a même pas daigné sonner alors que j'étais chez moi et que j'aurais pu venir le chercher en personne. Je me demande ce qui se serait passé si je ne l'avais pas vu.
Pas encore reçu les articles au bout de 10jours..
Les frais de Paypal sont prélevés à tort, ce qui n'est plus autorisé depuis 2018 et est également sanctionné par Paypal. Après avoir signalé au service client que je souhaitais être remboursé, j'ai reçu un mail de la part de la partie adverse me disant qu'ils allaient s'en occuper. Depuis 10 jours, rien n'a été fait, ni le remboursement des frais, ni la réception des marchandises. J'ai à nouveau contacté le service clientèle et à nouveau aucune réponse ! J'ai signalé le cas à Paypal. Je ne peux pas recommander cette boutique, même avec la meilleure volonté du monde, et je la déconseille à tout le monde !
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!! TRAITEMENT INACCEPTABLE !!! AUCUN SÉRIEUX !!! ILS NE DONNENT JAMAIS DE NOM ET PRENNENT BEAUCOUP DE TEMPS POUR RÉPONDRE OU NE RÉPONDENT PAS DU TOUT !!!! J'ai passé ma commande le 15 décembre et le site a donné une erreur de paiement jusqu'à deux fois. J'ai téléphoné immédiatement pour confirmer l'erreur et voir comment je pouvais passer la commande mais c'est tombé sur la messagerie et j'ai laissé un message auquel personne n'a répondu ni par téléphone ni par mail et quelques jours plus tard sans prévenir le modèle est arrivé à la maison. J'ai donc rappelé pour le renvoyer car ils n'avaient à aucun moment confirmé la livraison et je devais choisir une autre option pour le cadeau. Après des appels et des courriels dans lesquels ils confirmaient le retour sans frais, ils ont débité ma carte de crédit trois fois pour un total de près de 400 euros ! Deux mois plus tard, j'ai récupéré mon argent, mais ils refusent toujours de rembourser les frais de retour alors que la commande a été facturée.
Annonce d'une livraison sous 24-48 heures (""si on commande avant telle heure"").... livraison au bout d'un mois... (parce qu'un article n'était pas dispo... Alors pourquoi ne pas déjà envoyer ce qui est dispo????). Le pire est que l'article indispo n'était pas dans le colis reçu et nous n'avons même pas d'info sur le suivi de cet artic
Pas de livraison rapide Après presque 2 semaines j'attends toujours la livraison Le numéro de commande est sur l'envoi Je me demande combien de temps cela va prendre pour une feuille de décalcomanies pour mon messerschmitt
Parfait choix expédition
Je déconseille. Achat de deux puzzles appelle 1 mois après car pas livré prise en compte de ma remarque. Dit que le problème est réglé qu'on me les renvoie. Rappelle 15 jours après car toujours rien. On me dit qu'il y en a plus. Demande de remboursement qui n'est effectué que sur 1 seul produit. Très
Modèle totalement hors de prix De plus, arrivé en retard. Pas encore remboursé après avoir été renvoyé.
Bonjour Pus avons passes une commande où normalement la peinture et la colle est censé être fournis avec notre colis et rien .... nous avons choisi ce modèle justement car la peinture et la colle été soit disant fourn
J'ai payé 8 euros de plus que le prix de l'article pour pouvoir le recevoir dans les 3 ou 4 jours. Il a mis plus de 10 jours à arriver. Je me suis plainte auprès de 1001 maquetas et ils ne m'ont pas remboursé l'argent supplémentaire dépensé. C'est tout à fait inacceptable. Un seul
Le colis est arrivé incomplet et nous l'avons retourné. Il est envoyé en France et par le biais d'un formulaire qui n'est qu'en anglais ou en français alors que sur la page d'achat tout est en espagnol douteux. Le colis est arrivé et ils ne l'ont pas accepté. Il est resté plusieurs jours à la poste française. Ils n'ont pas répondu aux courriers et quand ils l'ont fait, ils m'ont donné des excuses. Heureusement nous avons payé avec PayPal qui nous a remboursé les frais de retour (15€) et nous avons ouvert un litige et nous avons pu récupérer tout l'argent mais c'était terrible. No se lo r
Commandé le 9 février 2019 et n'a toujours rien reçu le 1er mars Appeler un numéro NL depuis Amsterdam ils vous mettent en relation avec la France où le monsieur est inintelligible et grossier Espérons maintenant que nous allons récupérer 65 euros.
Le colis n'est pas arrivé... j'ai envoyé un mail pour demander un remboursement mais je n'ai pas eu de réponse.... pas très sérieux
Après avoir commandé et payé par avance, on m'a soudain dit que l'article n'était plus disponible. Depuis, je me bats pour récupérer mon argent. Plusieurs délais ont été ignorés. Commande : 157995 Je ne peux que déconseiller à tout le monde de commander ici.
Commande faite le 12 février validée le lendemain. Départ du colis le 20 février. Et là nous sommes le 28 février pas de nouvelles et pourtant j'ai téléphoné il y a 3 jours. «on va faire une enquette»!
J'attends des résultats depuis longtemps et ils ne répondent même pas à mes e-mails. Ils ne répondent même pas à mes ema
J'avais commandé le 1er sous-marin électrique espagno""Péra"" et j'ai reçu ... une maquette d'un sous-marin à vapeur anglais... Certes j'aurais pu vous le retourner car la commande ne correspondait pas au produit reçu alors que les bonnes références se trouvaient sur la facture. Mais étant malade et n'ayant pas toute ma mobilité je n'ai pas eu le courage de faire la queue à la Poste pour vous le retourner. De fait faute de mieux je l'ai assemblé : ça m'a pris 1 heure et voilà. Donc expérience très décevante. C'était la première fois que je m'adressais à vous et malheureusement le test n'étant pas probant ce sera la dernière.
Les produits commandés le 16 décembre 2018 sont arrivés à Rome le 21 février 2019. Je n'en ajouterai pas d'autres.
Commande validée le 302 Montant de la commande retiré sur notre compte le 502 Commande expédiée le 502 (délai annoncé 3 à 4 jours) Aucune nouvelle le 902 j'envoie un e-mail à 1001 maquettes aucune réponse à ce jour.... Aucune nouvelle à ce jour (nous sommes le 2302). C'est tout simplement inacceptable ! Les maquettes étaient prévues pour occuper mon fils durant ses vacances scolaires qui se terminent.... Fini je ne commanderai plus dans cette boutique et ce n'est pas
Une grosse arnaque ! Après avoir commandé et payé à l'avance, on m'a soudain dit que l'article n'était plus disponible. Depuis, je me bats pour récupérer mon argent. Plusieurs délais ont été ignorés et mon avocat est désormais actif. Je ne peux que déconseiller à tout le monde de commander ici.
Commande le 0902 expédiée le 1302 ???? toujours rien reçu a ce jour : arnaque ou pas ?