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basée sur 36867 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express qui devait arriver dans les 3-4 jours et qui a pris 3 semaines. Ils m'ont offert un remboursement des frais d'expédition une fois après que j'en ai fait la demande et ils ne les ont pas remboursés et n'ont pas répondu à ma demande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Très mauvais ! Cela fait plus d'un mois que j'attends un colis et ils ne me disent rien ils m'envoient seulement des messages automatiques et personne ne prend en charge j'ai payé d'avance et je ne sais pas si je vais recevoir ma commande malheureusement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Aujourd'hui, je suis très mécontente du service car j'ai commandé des peintures il y a plus d'un mois et elles ne sont toujours pas arrivées. Le service clientèle ne m'offre aucune aide, il se contente de dire que le produit a déjà été envoyé et ne répond pas au téléphone. J'espère seulement que ma commande arrivera et qu'au moins le produit sera correct. Bien entendu, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 5 mai. La commande a été payée. Quand j'ai vu que la commande n'arrivait pas, j'ai téléphoné. Un opérateur anglophone, car j'ai compris par la suite que le siège social se trouve à Paris. J'ai écrit un courriel pour demander et ils m'ont envoyé le numéro de suivi de l'envoi. Le statut de l'envoi est toujours le même... et Celeris, le transporteur, m'a dit qu'il ne pouvait rien me dire. J'ai envoyé deux autres courriels sans réponse. Nous sommes aujourd'hui le 2 juin. Et d'après un e-mail automatique, la commande a été expédiée le 11 mai. Mon opinion est que c'est une honte.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Ce site travaille avec la pire société de livraison qui soit. Avant de faire un achat sur ce site, vérifiez les avis sur Internet concernant Zeleris, la société de livraison avec laquelle ils travaillent.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Ce sont vraiment des malinsils ne répondent pas aux mails et en plus ils ne répondent pas au téléphone sous prétexte de confinement même aujourd'hui 3 juin malgré le déconfinement. JE PERSISTE et je suis loin d'abandonner mes relances car c'est LAMENTABLE depuis déb
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé quatre kits le 13 mai et je les ai livrés le 3 juin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Madame, Monsieur, mon avis est totalement insatisfaisant car je n'ai PAS reçu ma commande à ce jour. Je vous remercie.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai réclamé mon colis pendant des jours et je l'ai payé pendant plus d'un mois. J'aimerais savoir si vous êtes aussi sérieux que vous semblez l'être ***Soyez sérieux ***soit vous m'apportez le colis, soit vous me rendez mon argent.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Embarrassing Email Tennis Customer Service I saw an item via a Google search, a £280 Gaming Heads statue that is difficult to get hold, I ordered the item from 1001 Models nearly 3 weeks ago now. The item was shown to be in stock and payment was processed though PayPal. There was the added cost of paying with PayPal, which later on checking the order details reads as shipping and handling cost, though shipping was free due to the purchase amount. So I was a happy man as I had tracked the item down after months of searching. Next day I log into the account and see that the Statue is marked as unavailable, weird it was shown as available when I purchased it, payment had been processed and taken via PayPal. Here begins the fun part (not) I sent 3 emails to clarify the situation, I received 2 back 3 days later in French, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had ’closed and merged into this request’. I would not hear back from them until the next day luckily in English to say that they would receive the item within 10 days. Happy days, or so I thought. The following days (now weeks) of email tennis I received an email ‘we juste received your products, and the refund will be available next week. Would you like tyour product .’ Yes, I would like my product, hence why I initially ordered it. Bizarrely they reply ‘We inform you that the refund of your order # was requested on May 26th from our accounting department. This refund will be made through the payment channel as stipulated by French law. We would like to inform you that a refund can be deferred by one month if you are in deferred payment. We insist that this refund will be made within 14 working days.’ So you are not sending it out to me then? How does PayPal instant payment require 14 days to refund? Why do I need to abide by French law when I am a UK customer paying with PayPal? So nearly 3 weeks on and waiting for either a refund or item, I’m confused as to which one.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
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★☆☆☆☆
J'ai vu un article via une recherche Google, une statue de tête de jeu de £280 qui est difficile à obtenir, j'ai commandé l'article à 1001 Models il y a maintenant près de 3 semaines. L'article était en stock et le paiement a été effectué par PayPal. Il y a eu un coût supplémentaire pour payer avec PayPal, qui plus tard, en vérifiant les détails de la commande, s'est traduit par des frais d'expédition et de manutention, bien que l'expédition ait été gratuite en raison du montant de l'achat. J'étais donc heureux car j'avais retrouvé l'article après des mois de recherche. Le lendemain, je me connecte à mon compte et constate que la statue est indiquée comme indisponible, alors qu'elle était disponible au moment de l'achat, et que le paiement a été effectué par PayPal. J'ai envoyé 3 emails pour clarifier la situation, j'en ai reçu 2 en retour 3 jours plus tard en français, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande # For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had 'closed and merged into this request'. Ils ne m'ont répondu que le lendemain, heureusement en anglais, pour me dire qu'ils recevraient l'article dans les 10 jours. C'était le bon temps, ou du moins c'est ce que je pensais. Les jours (et maintenant les semaines) suivants, j'ai reçu un courriel disant : "Nous venons de recevoir vos produits et le remboursement sera disponible la semaine prochaine. Voulez-vous votre produit ? Oui, je veux bien mon produit, c'est pourquoi je l'ai commandé. Ce remboursement sera effectué par le biais du canal de paiement tel que stipulé par la loi française. Nous vous informons qu'un remboursement peut être différé d'un mois si vous êtes en report de paiement. Nous insistons sur le fait que ce remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables". Vous ne me l'envoyez donc pas ? Comment se fait-il que le paiement instantané par PayPal nécessite 14 jours pour le remboursement ? Pourquoi dois-je me conformer à la législation française alors que je suis un client britannique payant avec PayPal ? Cela fait donc près de 3 semaines que j'attends un remboursement ou un article, mais je ne sais pas lequel.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
La première commande est arrivée à temps, la seconde est en cours de traitement depuis 16 jours et personne ne répond à mes e-mails.... très mauvais.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience commande passée le 5 mai et je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai envoyé un message et je ne reçois que des réponses automatiques et le téléphone ne fonctionne pas pour poser des questions. Je ne sais pas quoi faire... la prochaine chose à faire est d'appeler le consommateur pour faire une réclamation.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Néfaste. Le 11 mai, j'ai demandé l'annulation de ma commande. On m'a répondu que ce n'était pas possible car elle était en cours de préparation. Ils m'ont proposé de me renvoyer la commande une fois qu'ils l'auraient reçue. Ils l'ont envoyée le 12 mai. Un jour après la demande d'annulation. C'est très mauvais de leur part. Ce qu'ils sont capables de faire pour gagner une vente car les frais de retour sont plus chers que la pièce elle même, donc je ne la mange pas.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, il y a un mois, j'ai passé et payé ma commande. Je n'ai toujours pas reçu le produit et j'ai besoin de votre aide.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je pourrai donner mon avis lorsque je l'aurai reçu car je l'attends depuis plus d'un mois.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Très bon achat et livraison rapide. J'achèterai à nouveau
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai eu l'impression d'être trompé par la société qui n'a pas précisé qu'elle était basée en France. Les compétences en matière de communication sont médiocres, de même que la rapidité de livraison. Je ne ferai plus appel à vos services.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Voilà bientôt 1 mois que j'ai passé commande et je n'ai pas de nouvelles. Je comprends tout à fait qu'il y ait du retard lié au Covid19 mais la moindre des choses et d'informer régulièrement le client des évolutions de la situation. Malheureusement ce n'est pas le cas comme en témoigne la date du dernier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
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★☆☆☆☆
Commande sans suivi pas de services d information ou de reponse corrects. se moque du client : colis (donc 36 euros de colisimo urgent paye) en attente de traitement depuis un mois avec une reponse type bateau aux reclamations VOLEUR ABUSIF. LAMENTABLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
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Placed an order with 1001 Maquettes in France on April 20th. By MAY 26th no word no nothing so I wrote saying I no longer needed the item asking to cancel and refund. ON the 27th they write back asking if I really mean it. I reply on the 27th yes cancel and refund. I get a reply TODAY May 29th that they are so sorry but the item was supposedly shipped on the 27th. Is this good customer service? I leave it to you but I will NEVER deal with them again! Their service was MERDIQUE!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
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★☆☆☆☆
Il y a presque deux mois, j'ai passé une commande pour scalextric et elle n'est toujours pas arrivée. Je suis très mécontent et j'ai demandé le remboursement des articles.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un modèle il y a un mois et demi. Et je ne le reçois pas.et en plus le double du prix. Un zéro pointé en matière de service. Je vais peut-être devoir prendre d'autres mesures.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 29 avril et je m'attendais, comme pour toutes les autres commandes que j'ai passées (y compris auprès d'entreprises en Chine ou en Italie), à la recevoir dans un délai d'une semaine ou de 10 jours au maximum. À l'heure actuelle, après un mois moins deux jours, je ne sais toujours rien de cette commande. Les informations sont nulles et non avenues et je n'arrive pas à contacter la société de transport. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines J'ai commandé mon article il y a près de 4 semaines, il n'est toujours pas arrivé. Le numéro de suivi ne fonctionne pas. A éviter, toutes les évaluations 5* me semblent fausses.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J’ai payé l’option paquet cadeau et carte personnalisée. Le paquet se limite à une simple feuille de papier kraft à peine scotchée et je déplore l’absence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
1
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★☆☆☆☆
Ordered my item nearly 4 wees ago Ordered my item nearly 4 wees ago, still not shown up. Tracking number does not work. Avoid, All the 5* rateings look fake to me
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
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J'ai commandé un puzzle Payé Paiement accepté mais pas d'email avec des infos sur ma commande impossible de vous contacter et même pas de réponse aux emails envoyés. Je n'ai pas pu vous contacter et vous n'avez même pas répondu aux mails que vous m'avez envoyés. J'agirai en conséquence
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Avis traduit
1
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Commandé il y a presque 2 mois, toujours rien. Lorsque je les ai contactés il y a 5 semaines, j'ai reçu un e-mail disant en gros ""ce sera là quand ce sera là"" ;. J'ai envoyé un autre mail pour demander un remboursement la semaine dernière et maintenant ils m'ont complètement abandonné : N'UTILISEZ PAS CE SERVICE ! J'ai contacté un avocat car je n'habite pas très loin d'eux : à tous ceux qui lisent ceci, j'espère que nous pourrons les faire cesser ce ""service"" ; et que nous obtiendrons nos remboursements bien mérités.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Avis traduit