4.2/5
★★★★☆
basée sur 37099 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Took 2 months to get the product Took 2 months to get the product. Product was great once we received it.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr BREINHOLT, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you soon on our website 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu Coincé en douane car vous n’y avais pas joint de fac
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Misrepresentation of Shipping Speed, Poor Experience Estimate delivery date was 12/24/20. Ordered was placed on 12/15/20. A SIGNIFICANT upcharge for more rapid shipping was paid. No communication was given regarding shipping until 12/19/20. Item still has not arrived to destination. Tracking information provided had a dead link, had to independently find a tracking service which then showed by 1/7/21 the item was no where close to its final destination. I receive frequent emails from this website about reviewing my order and I haven't even received the item, which is incredibly obnoxious. This has been a terrible experience and I will never use this website or service for purchases again. Mistake made and lesson learned.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Madam, Sir, Thank you for your feedback. We apologize for this incident and the delay in processing your order. We understand this dissatisfaction but you will understand that due to Covid-19, and increases in parcel volumes, the carrier Delivengo and the local carrier are having great difficulty maintaining reasonable delivery times. We ask for your patience. + kind send you an email to try to make things move forward We apologise for the delay. Happy New Year 2021. CUSTOMER SERVICE 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Très belle maquette et très bon service. Bonne Année 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
I can't recommend this company at all. I placed an order before Christmas with guaranteed delivery before Christmas. They gave me a Hermes tracking number which showed that it hadn't been collected until the 7th of January. I contacted 1001 Maquettes and Hermes several times up until that date. Hermes confirmed they'd never received a parcel and 1001 Marquettes blamed Hermes for delaying it. I was even told to go check at the port of arrival because it's probably there being held up by customs because of Brexit Christmas etc.. Surprise surprise the day after I threaten to chargeback my credit card Hermes receive it. The expected delivery date? 12th of January. I can confirm that it does not take 5 days to get from Dover or Calais to London. Dodgy company lying staff. Will just send it all back and buy it elsewhere. Shame as I spend hundreds of pounds on modelling kit per month.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne matéri
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Conforme à ma commande et reçu dans les dél
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit. Le produit était excellent une fois que nous l'avons reçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur BREINHOLT, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt ! A bientôt sur notre site 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livré dans le délais annon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour Juste vous dire que je suis vraiment très satisfait par la façon vous gérez vos commandes particulièrement en ce qui concerne leur suivi. En cette période de noël et de pseudo confinement on sait que ce n'est pas facile et j'ai été en permanence informé. Matériel bien reçu et en parfait état. C
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait du délai de préparation et d’expédition juste dommage la poste est aiguillé mon colis dans une autre direction... mais en aucun cas la faute de 1001 maquettes. merci à vous. je conseille fo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
4 /5
★★★★☆
Dommage que les frais de port soient aussi chers sinon rien à dire puzzle recu en parfait éta
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
5 /5
★★★★★
RAS tout etait conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Fausse déclaration sur la vitesse d'expédition, mauvaise expérience La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident et le retard dans le traitement de votre commande. Nous comprenons ce mécontentement mais vous comprendrez qu'en raison de Covid-19, et de l'augmentation des volumes de colis, le transporteur Delivengo et le transporteur local ont de grandes difficultés à maintenir des délais de livraison raisonnables. Nous vous demandons de faire preuve de patience. + Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Bonne année 2021. SERVICE CLIENT 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
La date de livraison estimée était le 24/12/20. La commande a été passée le 15/12/20. Un supplément SIGNIFICATIF pour une expédition plus rapide a été payé. Aucune communication n'a été donnée concernant l'expédition jusqu'au 19/12/20. L'article n'est toujours pas arrivé à destination. Les informations de suivi fournies avaient un lien mort, j'ai dû trouver indépendamment un service de suivi qui a montré le 1/7/21 que l'article n'était pas près d'arriver à sa destination finale. Je reçois fréquemment des courriels de ce site Web concernant la révision de ma commande et je n'ai même pas reçu l'article, ce qui est incroyablement odieux. Cette expérience a été terrible et je n'utiliserai plus jamais ce site ou ce service pour mes achats. Erreur commise et leçon apprise.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Il a fallu 2 mois pour recevoir le produit. Le produit était excellent une fois que nous l'avons reçu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune excuse pour le mauvais délai de livraison des produits de cette société - le suivi d'une commande ne fonctionne pas, pas plus que le fait de contacter cette société.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de ce que j'ai commandé en raison du manque d'informations sur les mesures et les spécifications des produits et j'essaie également de retourner le produit acheté sur votre site Web et je ne peux pas le retourner, j'apprécierais que vous me contactiez pour retourner le produit.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Merci pour la rapidité d'envoi tout s'est très bien passé.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Réponse rapide et livraison avant la date prévue.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi dans les délais et emballage parfait.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered the Escalation Box Ordered the Escalation Box, Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Maintenant que je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte, je n'arrive pas à trouver un moyen d'annuler la commande et de me faire rembourser. Très décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Batiukov, nous regrettons cet incident et votre commentaire. Nous n'avons reçu aucune demande d'annulation, ni par courriel, ni par téléphone, ni par chat. Nous ne pouvions donc pas savoir que vous souhaitiez que votre commande soit annulée et remboursée. Veuillez noter que nous venons d'annuler votre commande. Bonne année 2021. Service client 1001hobbies.
5 /5
★★★★★
J'ai commandé la Escalation Box Black Fortress. Des semaines se sont écoulées et j'attends toujours bien qu'il soit mentionné sur le site web qu'il y a 4 articles en stock. Je n'ai pas pu trouver de moyen d'annuler la commande et d'obtenir le remboursement, car je vois que j'ai commandé la mauvaise version de la boîte. Très décevant.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commander chez 1001Hobbies est (probablement) la dernière fois pour moi J'ai passé une commande certes sympathique Mon appel sur l'état d'avancement est traité en anglais Pas de moyen de suivre la livraison du produit J'aurais mieux fait de commander chez Bolcom
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Tout est parfait !
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Tout allait bien, cela a juste pris du temps, mais vu l'époque à laquelle nous vivons, c'est plus normal.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par le service de livraison. Après plus de 10 jours, il n'est toujours pas arrivé. Cela fait 4 jours ""en prapració"" ; et 5 autres ""Prerregistrado"" ; dans Correos mais sans livrer le colis à envoyer. J'ai écrit un courriel il y a deux jours et je n'ai pas encore eu de réponse. Quant au modèle en question, je ne l'ai toujours pas entre les mains.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison excessif . Problèmes de stock
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/01/2021
Avis traduit