★★★★☆
basée sur 37937 avis publiés
Derniers avis clients
Bien délais courts bien emballé et beaucoup de choix mer
Great customer service Great customer service. Ordered from the US during the Christmas holidays. Decals arrived in very durable packaging to prevent damage. Email response was prompt and positive. If you are ordering from the US, you will not be disappointed. I will certainly order from them again.
Un service client épouvantable. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils arriveraient dans une semaine ou deux. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service clientèle est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. À éviter à tout prix.
Accidentally created an order Accidentally created an order, tried calling, no response on either USA number. Sent an email, got a very professional reply saying that they would cancel the order and I would get a refund within 14 days. Sure, sounds great. Except that I got a notification from the delivery company saying that my package is still arriving, and 1001 Model Kits has not responded since regarding the package or refund status. The package is now waiting at the delivery company's office and I have yet to hear back from them. BTW, their website changed the price from $20 on like 4 payment screens, to $140 on the very last payment screen, for a $14 item (that weighs about 1oz). (it seriously says $125 charged for shipping on the email I received). I'm assuming it's a software bug and they dont intentionally swindle people... but the fact that they shipped my item, despite telling me they would cancel my order within 24 hours of placing the order makes me think that they're running a scam. At the very least, it doesn't feel like their customer service works very hard to make things right.
Excellent service à la clientèle. J'ai commandé depuis les États-Unis pendant les vacances de Noël. Les décalcomanies sont arrivées dans un emballage très résistant pour éviter tout dommage. La réponse par e-mail a été rapide et positive. Si vous commandez depuis les Etats-Unis, vous ne serez pas déçu. Je commanderai certainement à nouveau chez eux.
Rapidité expédition qualité de mes peintures commandées prix très correct emballage parfait...bref rien à redire ! pour ma première commande chez 1001 MAQUETTES je suis très satisfait et resterai c
J'ai créé une commande par accident et j'ai essayé d'appeler les deux numéros des États-Unis, qui n'ont pas répondu. J'ai envoyé un email et j'ai reçu une réponse très professionnelle me disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Cela semble très bien. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison disant que mon colis arrive toujours et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. En outre, leur site web a changé le prix de 20$ sur 4 écrans de paiement à 140$ sur le dernier écran de paiement pour un article de 14$ (qui pèse environ 1oz) (le courriel que j'ai reçu indique sérieusement 125$ pour les frais de port). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle fasse beaucoup d'efforts pour arranger les choses.
Un peu cher mais jamais de problemes de commande ni de paiementcontinuez merci.Mr Richard
Je suis très satisfait au début un peux douteux ma première commande bien la deuxième cool la troisième sans aucun doute du travail soigné et surtout la livraison super franchement vous méritez 10 étoiles je vous souhaite un énorme succès et croyez moi je conseillerai votre ét
Livraison rapide, bon prix sur les articles, dans l'ensemble une bonne expérience d'achat, je l'utiliserai à nouveau à l'avenir. A recommander.
Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles. Le service clientèle est horrible. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils n'arriveraient que dans une semaine environ. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.
Excellent service client Excellent service client. J'ai commandé depuis les Etats-Unis pendant les vacances de Noël. Les décalcomanies sont arrivées dans un emballage très résistant pour éviter tout dommage. La réponse par e-mail a été rapide et positive. Si vous commandez depuis les Etats-Unis, vous ne serez pas déçu. Je commanderai certainement à nouveau chez eux.
J'ai créé une commande par accident J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, mais je n'ai pas eu de réponse aux deux numéros des États-Unis. J'ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, c'est parfait. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz) (il est sérieusement indiqué $125 facturé pour l'expédition sur l'email que j'ai reçu). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.
Très bon service encore merci
Délai de livraison parfois un peu long parceque produit pas vraiment en stoc
Bonne transaction et livraison rapide. Satisfait commande..
Par contre un peu perplexe par la majoration de frais demandée lors du mode règlement par PayP
Comme d'habitude bon service. cette fois ci un peu moins rapide mais toujours une bonne communication.
Livraison rapide et produit conforme à la description
Commande passée le 2301 nous sommes le 3001 et toujours en cours de traitement!!!! A quand la livraison? Apparamment je ne suis pas le seul!!
Rapidecompréhensible au niveau de la command
Commander les 19122019 recu la commande le 24012020 decu pour la livraison apres 1 mois plus j'ai du telephone plusieur fois tres decu pas normale d'attendre si longtemps
Le modèle est très bien mais il manque les murs de l'angar sinon il serait très vide.
Toujours très bien et très bonne qualité et rapide super prati
Rapide et Bon emballage cette fois
Colis reçu ce jour bon état. nickel !!!! je vais revenir !
Objets conformes très bons service et réactivité aux questions. Très grand choix et prix raisonnables y compris frais d'envoi. Site à ret
Piece beaucoup trop petite pour être manipulée. Se casse facilement. Résultat après 3jours... direction le recyc
Le temps d'attente pour l'arrivée des commandes doit être amélioré, sinon tout va bien.
Sans reproche !
Super article et envoi rapide
Satisfaite très bie
Livraison conforme bien emballé et dans les temps. Impeccabl
Sérieux efficac
Montant de la commande prélevé le 2001 alors qu'à ce jour le 2801 elle est toujours en cours de traitement sans date de livraison prévue. Ce n'est pas très commercial de prélever le total de la commande alors que celle-ci n'est pas entièrement traitée et e
En attente de ma deuxième commande satisfait de la premiè
Jamais de problèmes !!! et livraison rapide (je suis dans la région parisienn
RAS sauf votre efficacité .Merc
Trop cher.... beaucoup trop cher En comparaison avec d’autre site français je trouves les maquettes de moto même ref 40€Plus cher chez 1001 hobbis exemple sur la Yama
No Shame! Oh dear..beginning to regret my order after reading site reviews. Ordered 6 days ago and no update on order status still showing processing? Sadly For a quick and reliable service it’s probably best sticking to eBay/Amazon.. Lol! Ok So it’s my fault. I should have known. No change here..still regretting ordering from these people. BF United Kingdom These people have no shame! Sending offers for £5 off my next order Lol! What makes you clowns think I would be foolish enough to order another thing from you! My original order was placed on the 21st Jan.. One thing at a time, how about u send me my original order first.