★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai passé ma commande il y a environ un mois. J'ai immédiatement reçu un mail m'informant que ma commande avait été enregistrée et qu'ils étaient en train de la traiter. Quelques jours plus tard un autre mail me disant que le colis est en cours de traitement et qu'il devrait arriver bientôt. Depuis, pas un seul mot de communication, pas de mise à jour, rien. Avec déjà deux semaines de retard, tout ce que j'ai reçu, c'est un courrier me donnant une réduction de �5- sur la prochaine commande. Et si je finissais d'abord ma commande en cours ? Ensuite, nous verrons si vos services sont à nouveau nécessaires.
Livraison tardive / pas de communication J'ai passé ma commande il y a environ un mois. J'ai immédiatement reçu un mail m'indiquant que la commande avait été reçue et qu'ils étaient en train de la traiter. Quelques jours plus tard, un autre mail m'indiquant que le colis est en cours de traitement et qu'il devrait arriver bientôt. Depuis, pas un seul mot de communication, pas de mise à jour, rien. Avec déjà deux semaines de retard, tout ce que j'ai reçu, c'est un courrier m'offrant une réduction de 5 euros sur la prochaine commande. Et si je finissais d'abord ma commande en cours ? Ensuite, nous verrons si vos services sont à nouveau nécessaires.
Expédition laisse à désirer même en payant 15 euro pour une expédition rapide (2 a 3 jours) la commande n’est toujours pas arrivé et cela fait 10
Sur 12 pots commandés 2 ne sont pas conformes. Je commande un rouge acier et je recois un pot rouge acier avec du gris foncé à l'intérieur. Idem pour un bleu ciel je recois un bleu foncé. le délai de livraison a été très long mais en période sanitaire compliquée aucun reproche ne peut etre fait. Decu par contre de ces erreurs pour lesquelles je vais devoir faire une nouvelle
Commande faite le 40420. Pas eu de nouvelle jusqu'au 2304 aujourd'hui le 2404 ils m'ont répondu que les produits que j'ai commandé ne sont plus dispo. J'ai demandé un remboursement. Ce n'est pas séri
J'ai commandé un TRX4 CHASSIS KIT sur 23032020 avec 3 paiements. Le colis est censé avoir été expédié sur 11042020. A ce jour ? Pas de (bleep) ! Envoyé plusieurs mails avec toujours la même réponse : ""arrivera sous peu!"" ; Je vais vous dire ce qui arrivera sous peu une belle réclamation avec dédommagement !!! Mais pour quelle raison (bleep) donnez-vous la disponibilité si vous n'avez pas la marchandise en stock ? Ensuite j'ai payé un supplément pour un envoi avec suivi mais le site (coursier utilisé par vous) ne me montre pas l'emplacement du colis avec le message : le colis sera livré sous peu ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le colis est DISPATCHED ? Je vous donne un maximum de la semaine prochaine comme le temps que la communication légale commence !!!!! PS : Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, désolé ! Le problème central était d'abord d'assurer la vente et ensuite d'envoyer calmement le kit une fois qu'il était en stock ! Manque de professionnalisme..... Je vous conseille de changer de fournisseur et de coursier.
Toujours pas réceptionné ma commande annoncée pour le 09 ou 10 avril 2020 N° 292
Je modifie l'avis car j'ai reçu les modèles mais je pense qu'attendre un bon mois après avoir passé une commande avec une somme d'argent non négligeable est un délai excessif, même à l'époque du coronavirus. Dans l'ensemble, je ne suis pas très satisfait. Bonne chance
La commande a mis une vingtaine de jours pour arriver. Bon ok faute du covid19. Mais ils ne répondent pas au mails qu'on leur envoie pourtant leur répondeur téléphone promettent des réponses très rapides. Je leur ai envoyé un mail pour réclamation car il manquait un sachet de pièces dans la boite de la maquette du concorde. Pas plus de réponse que lorsqu'on leur demandait où en était la commande. Pour encaisser le prix de la commande là par contre
Cela fait maintenant 16 jours que j’ai passer commande en livraison Colissimo 10 jours que le colis a était sois disant expédié mais sur le site de la poste mon colis n’a toujours pas était confier Dessus pour une première commande.... j’attend de voir po
Je n'ai pas pu suivre ma commande sur le site web ni entrer en contact pour savoir ce qui se passait, je suis allé sur Facebook et j'ai vu que beaucoup de gens n'avaient pas reçu leurs marchandises et je me suis inquiété, presque 2 semaines avant que je ne reçoive mes marchandises, donc des frais de livraison très chers à mon avis.
Malgré des péripéties d'envoi de colis j'ai tous reçu (2 petits article de peinture) au vu des nombreuses personnes qui ont aussi des problèmes essayez d'autres sites et n'achetez pas sur ce site. Mise à jour 23042020: Colis reçu rien a dire sur la livraison de la poste Mise à jour 22042020 : J'ai ENFIN le suivi de la poste il est en route. je rajoute une étoile pour ça. Mise à jour 21042020 : J'ai eu @lisalaposte sur twitter la poste n'as pas le colis dans son système. le support me répond aujourd'hui. Support (1001maquettes) 21 avr. 19:04 CEST Bonjour Ne vous inquiétez pas votre commande a bien été expédiée. Cependant en raison du nombre d'effectifs réduit et d'une charge de travail plus importante Colissimo ne traite les colis que 3 jours par semaine. Il se peut que votre colis n'ait pas été scanné lors de sa réception par Colissimo. Il sera de nouveau traçable lors de la prochaine étape d'acheminement. Compte tenu de la période actuelle les délais d'approvisionnement et d Soyez assuré(e) que toute l'équipe 1001hobbies est mobilisée pour livrer au plus vite ses clients. Nous sommes de tout cœur avec vous ! Bien cordialement L'équipe 1001hobbies BREF j'attends toujours. Commande effectuée le 13042020 sur 2 articles de peinture tamiya commande préparée dans la journée le 13042020 colis expédié via colissimo le 15042020 je reçois cette email pour donner mon avis le colis v""Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre exp"" au 19042020 je n'ai pas encore mon colis
Depuis le 7 avril commande toujours en attente aucune réponse facturé et debité évidemment Merci de vous en occuper c’est la moindre des
Depuis le 7 avril commande toujours en attente aucune réponse facturé et debité évidemment Merci de vous en occuper c’est la moindre des
Délais de livraison très lo
Extrêmement déçu j’ai fait deux commande pour environ 300euros. Les commandes était toutes les deux prévu entre le 14 et le 15. Nous sommes le 20 et toujour
Service client n’a pas été réactif et n’a pas suivi les instructions données lors de la c
L'expédition prend un peu de temps... mais dans cette situation, c'est normal.
Un peu déçu de cette maquette de châteautrop cher pour ce que c'
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis commandé le 04042020 et qui aurait du être expédié au plus tard le 07. La poste indique que le colis n'a pas encore été confié par le vendeur et le vendeur indique que c'est entre les mains de la poste si bien que j'ignore si mon colis s'est perdu où non. Je comprends que la crise du COVID-19 pose quelques difficultés mais une telle situation est inacceptable : si votre société est incapable de fournir le service demandé il faut savoir être transparent avec vos clients! Qu'importe si l'on m'avait indiqué que ça prendrait plus de trois semaines si au moins vous l'aviez jo
Les seuls avis qui sont valides son ceux qui sont satisfaits !!!! Et ceux qui sont insatisfaits (nombreux!! ) ne sont pas validés et n’apparaissent pas?? Ma commande de 500 euros est débitée aucune nouvelle d avancement de ma commande passée le 7 avril ! C’est un scandale. Pour encaisser l’argent tout ce passe bien pour des nouvelles de sa commande où elle en est elle est indispo? Aucunes nouvelles c’est une honte!!!! Et leur numéro est indisponible
Les seuls avis qui sont valides son ceux qui sont satisfaits !!!! Et ceux qui sont insatisfaits (nombreux!! ) ne sont pas validés et n’apparaissent pas?? Ma commande de 500 euros est débitée aucune nouvelle d avancement de ma commande passée le 7 avril ! C’est un scandale. Pour encaisser l’argent tout ce passe bien pour des nouvelles de sa commande où elle en est elle est indispo? Aucunes nouvelles c’est une honte!!!! Et leur numéro est indisponible
Le haut du flacon de colle n'était pas fixé et la moitié du contenu a été perdue pendant le transport.
L'une des choses que j'ai commandées ne correspond pas à l'image de la page : 49606 il s'agissait de soldats avec des mortiers et des obus de mortier et dans cette boîte il n'y a rien dans cette boîte cela n'a rien à voir avec l'image.
Le site n'est pas génial, la communication est mauvaise et le numéro de téléphone ne fonctionne pas ! J'ai envoyé un e-mail pour demander où se trouvait mon modèle car la livraison prenait beaucoup de temps. La réponse a été lente, ils ont fini par me répondre avec un bref message qui n'était pas très utile. Ils doivent expédier les articles depuis leur entrepôt en Normandie, ce qu'ils n'indiquent pas clairement sur le site web.
Bonjour, j'attends ma commande depuis près d'un mois. J'apprécierais une certaine forme de communication ou un VRAI délai de livraison. Je vous remercie de votre attention.
En ce qui concerne l'envoi, il était indiqué pour le 4-5 avril, mais il est arrivé après Pâques, soit 10 jours plus tard que le jour indiqué. En ce qui concerne les produits, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en papier léger car ils ressemblaient à du carton et ils sont tous à découper alors que beaucoup d'autres sont déjà façonnés. Les pièces du modèle ne s'emboîtent pas bien et j'ai respecté les mesures données par les trappes et les lignes. Le coût est excessif par rapport à la qualité du produit car il s'agit en fait de 25 feuilles imprimées et on ne sait pas comment cela peut coûter 29 euros. Il existe bien d'autres modèles en carton qui sont beaucoup plus détaillés à moindre coût. Cela dit, je m'amuse en le faisant, donc je donne mon feu vert. Mais j'achèterai d'autres modèles d'autres marques et je ferai alors la comparaison qualité-prix.
JE RECHERCHE MON COLIS? MERCI
Une semaine que j'attend maintenant mon colis aucune nouvelle ni de vous ni de la poste aucun mail depuis vendredi dernier J'espère un peu plus de communicatio
Assez déçu. Commande passée le 28 mars commande en cours de traitement depuis le 08 avril et toujours rien reçu… Alors que tous les items de la commande étaient f""disponibles""... Aucun information rien. Je sais que les temps sont difficiles mais quand même
Site web (à mon avis) peu clair
Déçu car les pièces ont mis du temps à arriver car il en manquait une. J'ai terminé mon modèle en utilisant des peintures alternatives avant que ma commande n'arrive.
Malgré le confinement le délai et trés long surtout quand on annonce colis expédié et au bout une sem colissimo m annonce colis toujours chez vous et j ai voulu sur ma commande prendre des produit en stock et la au bout de quelque sem vous m annoncé rupture de stock d une bonne partis de commande pas de probléme vous avais juste envoyé un message il y a peu pour me dire du retard.je me suis retourné chez un concurrent pour mes peintures et maquettes cocktail distribution 2 la pas de probléme envois rapide pour moi je sais ses dur déja commencé a faire des mis a jours dans vos stock et vu les 2 achats assez gros pour moi un petit geste commercial de votre part m aurai fait plaisir pour la l attente heureusement que vous etent pas les seule sur le marché a part sa rien a redire sur votre catalogue malgré ses petit probléme je pense continuer a passer chez vous j espere avoir une reponse de votre part bonne soirée a toute l équipe et
Pas encore reçu un colis pourtant prévu en livraison 2 jours. Prise en charge du colis 1 semaine après passage de commande. Pas de soucis au vue des événements mais communiquer juste ce qui est réali
Commande passée il y a 1 semaine mais aucune nouvelle depuis. J'ai écrit 2 mails sans réponse en retour... Du coup j'ai passé une commande chez un autre prestataire et je renverrai celle ci. Domm
Je sais que ce n'est pas votre problème mais il a été envoyé depuis le 3 avril et nous sommes le 13 et je n'ai pas reçu le colis... J'imagine que cette situation ralentit les envois.
Je n'ai pas encore reçu le colis !!
J'ai acheté ce kit pour passer le temps et pour être honnête le coût est trop élevé pour la qualité des instructions du modèle zéro certainement pas pour une première tentative de modélisme et je ne peux���� pas comprendre pourquoi les transferts inclus swastica Marquage sur un avion britannique de la seconde guerre mondiale sur une recommandation générale Je ne voudrais pas...
Déçu Nous pensions qu'il y avait des personnages et non. En plus une plaquette à construire à été oubliée dans la boîte. Pour le prix c'est
Je viens d'ouvrir la boîte de la reale de France reçue la semaine dernière. Quelle déception !!! Cette maquette est toute en plastique alors que ce n'est pas précisé dans le descriptif. C'est de l'arn