4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livraison chronopost 20 euros reçu 10 jours après comman

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais trop longs et livraisons incomplètes absence d'information fiable dÃ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Mais qui l'a livrée, ordonnéeou Pas au destinataire étrange ?

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'étais pas en possession de mon article, j'ai vérifié le suivi et j'ai vu qu'il n'était pas disponible. Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu que je pouvais avoir une note de couverture pour obtenir un autre article de la même valeur. Comme je ne voulais rien d'autre, j'ai dit que je voulais être remboursé. Ils ne m'ont pas répondu. J'ai essayé à maintes reprises de les contacter, mais aucune réponse.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Des informations importantes, nécessaires pour le dédouanement en Suisse, ont été oubliées. Cela a prolongé le délai de livraison de plusieurs semaines.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Même si ce n'est pas votre faute le délais de livraison à été vraiment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Quick to process refund got a refund from this company (based in France, not the UK) due to delays on delivering a birthday present which was ordered 2 weeks in advance of the birthday. To be fair to them they were quick with refund when I complained (hence the three stars). I marked them down a couple of stars as it's still a bit misleading on their website as to where the company is based.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un aerographe avec une bombe d'air malheureusement la bombe d'air ne correspond pas au branchement de l'aerographe plus de précisions seraient un pl

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Rapidement remboursé J'ai été remboursé par cette société (basée en France, pas au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire commandé deux semaines avant la date de l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très déçu du délai de livra

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

La notice de montage n’était qu'en angla

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Vous ne lisez pas ce que vos clients vous envoient resultat non cumul des commandes et paf trois transports a 8.70 euros et en plus des frais qui correspondent a quoi?pour envoyer a 80 kms de paris je trouve que le transport est tres onereuxa revoir.avec toutes mes excuses mais je vous transmet ma verite ressentie. bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Cela a pris beaucoup de temps mais sinon le service était totalement bon ! !!

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

C'était la première fois que j'achetais chez 1001 et je l'ai fait entièrement en ligne grâce à COVID-19. J'ai l'habitude de discuter avec un membre du personnel de toutes les questions que je peux avoir sur les articles que je souhaite acheter, mais je suis heureuse de dire que tout s'est bien passé. La gamme d'articles proposée par un seul fournisseur était un régal. J'envisage maintenant de faire mes prochains achats chez 1001. Je remercie toute l'équipe pour les efforts déployés afin de livrer ma commande dans un délai d'une semaine. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Excellente communication et facile à commander/expédier à l'étranger. Je suis très satisfait, même pendant cette pandémie avec toutes les restrictions en place, mon article est arrivé dans les délais et en excellent état ! Je vous remercie et je vous recommande vivement !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

I made out express delivery for my… I made out express delivery for my son's birthday. Unfortunately, so far I have not received anything.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu. J'ai appelé plusieurs fois et envoyer un mail sans réponse. Je voulais les joindre pour mon colis qui esr reparti en magasin pour leur demander un complément d'adresse mais impossible de les avoirs au tél

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon... J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon fils. Malheureusement, je n'ai rien reçu jusqu'à présent.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'envoi de la maquette du M706 commando dans une simple enveloppe à bulles a fait que la boîte était écrasée et donc abîmée. Heureusement la maquette n'a pas sou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Ce site n'indique pas qu'il n'est pas basé au Royaume-Uni, à moins que vous ne veniez de leur site web pour voir qu'il est en fait français. J'ai passé une commande le 2 du mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je n'ai acheté sur ce site que parce qu'ils avaient tout en stock à ce moment-là. Il est vrai qu'il aurait été plus facile d'attendre que les articles sur eModels soient de nouveau en stock, car il serait arrivé plus tôt de toute façon et très probablement moins cher. Il semblerait que mon avis ne soit pas unique, beaucoup de personnes ont le même problème. J'espère que ces commentaires les inciteront à modifier les informations de leur site pour nous faire savoir qu'ils ne livrent pas depuis le Royaume-Uni lorsque vous passez une commande. J'ai envoyé un e-mail pour voir ce qui peut être fait concernant la commande et j'ai demandé à ce qu'elle soit annulée s'ils ne peuvent pas m'aider. Je comprends que les temps sont durs, mais toutes les autres commandes que j'ai passées sont arrivées dans la moitié du temps. En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande sur ce site.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je donne 3 étoiles pour les raisons suivantes : - A la mi-avril, j'ai passé une commande sur le site web qui dispose d'un large catalogue de nombreux modèles à des prix abordables. - Tout s'est bien passé en ce qui concerne le rapport de paiement, la facture, etc. Connaissant la situation que traverse le monde en général pour le CoVid19 j'ai été patient et je savais que la livraison prendrait un peu plus de temps pour arriver et en plus j'ai choisi l'option Eco (bien qu'ils vous facturent 10€ de frais de port mais bon). -Le problème, c'est que lorsque j'ai demandé des informations sur la livraison, ils m'ont répondu que l'article n'était pas en stock, ce qui m'a beaucoup surpris car cela faisait 2 semaines et ils m'ont dit que l'article était maintenant en rupture de stock (ce qui violerait leurs propres conditions de vente qui précisent que s'il n'y a plus de stock d'un produit, ils doivent vous en informer dans les 48 heures). -Compte tenu de ce contretemps, j'ai demandé un remboursement, car s'il n'y a plus de stock, la chose logique à faire est d'annuler la commande. Je n'ai pas reçu de réponse. - Mais à ma grande surprise, j'ai reçu aujourd'hui l'envoi (en parfait état), avec un retard jamais vu. En conclusion je comprends que nous traversons une situation difficile pour les entreprises et les transports mais en tant que client je pense que la communication entre l'acheteur et le vendeur devrait être améliorée et surtout que la logistique devrait être améliorée. Pourquoi me disent-ils qu'il n'y a pas de stock et 5 jours plus tard je reçois soudainement ma commande ? Ils auraient pu me prévenir et m'épargner le souci de ne pas savoir si je recevrais mon produit ou l'argent en cas de remboursement. PS : La maquette du bateau à l'échelle 1350 est très bien faite et je vais pouvoir en profiter.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Totalement déçu. 24 .o4 commande de décalcomanies. Livraison prévue le 05.05. Après avoir envoyé un message poli le 5 mai pour demander une mise à jour du délai de livraison, la réponse a été assez grossière et m'a dit que je serais remboursé. Aucune tentative de résolution de ma commande. Pas d'excuses. Je peux voir le produit sur la page web toujours disponible et apparemment je peux faire une autre commande. Jamais plus ! J'espère qu'ils me rembourseront. N'utilisez pas cette société ! Les relations publiques sont nulles.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour 3 étoiles pour signaler quelques disfonctionnements. quelques erreurs de numérotation sur la notice. 2 pots de peintures sur 6 arrivés inutilisables (se

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été passée le 25 mars le colis est arrivé aujourd'hui le 4 mai. J'avais commandé entre autre une maquette d'avro lancaster et le pack avec les 8 peintures. Aucune des peintures ne correspond à la maquette. Je mets tout de même trois étoiles car le site est en général très bien noté et j'ai conscience des difficultés liées au confinement mais d'un point de vue personnel je s

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne l'ai pas encore reçu. La livraison était prévue pour les 27 et 28 avril. Je comprends que, compte tenu des circonstances, la livraison soit retardée, mais j'ai envoyé un courrier électronique pour demander où en était la commande et je n'ai reçu aucune réponse avec des informations.....

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Cela fait depuis le 1 avril et je n ai toujours rien reç

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a environ un mois. J'ai immédiatement reçu un mail m'informant que ma commande avait été enregistrée et qu'ils étaient en train de la traiter. Quelques jours plus tard un autre mail me disant que le colis est en cours de traitement et qu'il devrait arriver bientôt. Depuis, pas un seul mot de communication, pas de mise à jour, rien. Avec déjà deux semaines de retard, tout ce que j'ai reçu, c'est un courrier me donnant une réduction de �5- sur la prochaine commande. Et si je finissais d'abord ma commande en cours ? Ensuite, nous verrons si vos services sont à nouveau nécessaires.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Late delivery / no communication Placed my order about a month ago. Immediately received a mail saying order came through and they're working on it. Few days later another mail telling me package is being handled, should be on it's way soon. Since then not a single word of communication, no updates, nothing. Already two weeks late, all I got was a mail giving me a €5,- discount on the next order. How about finishing my current order first? Then we'll see if your ""services"" are required again.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour les confinés.. O_Un inconfort pour le client est le changement ..O_et à propos: mon adresse de livraison est la rue de Vergnies à Ixelles et non la chaussée de Bruxelles à Forest-(Belgique)..O_Ma boite mail est Hot et non Gl..O_Le suivi""mon compte"" ne fonctionne pas ..O_Votre ""Contact"" (en anglais..??)chose incroyable ne reconnait pas ma boite Out(Hot) ..Jusqu'il y a peu les colis sont arrivés via Colisimo(plus récemment Mondial-Relay)et mes factures n'atteingnaient pas 150.eur ..O_Pour la dernière facture c'est d'autant plus frustrant que vous n'avez pas la moitié de ma dem""non disponible actuellement""!!!.. j'espère une réponse de votre part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive / pas de communication J'ai passé ma commande il y a environ un mois. J'ai immédiatement reçu un mail m'indiquant que la commande avait été reçue et qu'ils étaient en train de la traiter. Quelques jours plus tard, un autre mail m'indiquant que le colis est en cours de traitement et qu'il devrait arriver bientôt. Depuis, pas un seul mot de communication, pas de mise à jour, rien. Avec déjà deux semaines de retard, tout ce que j'ai reçu, c'est un courrier m'offrant une réduction de 5 euros sur la prochaine commande. Et si je finissais d'abord ma commande en cours ? Ensuite, nous verrons si vos services sont à nouveau nécessaires.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Expédition laisse à désirer même en payant 15 euro pour une expédition rapide (2 a 3 jours) la commande n’est toujours pas arrivé et cela fait 10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Sur 12 pots commandés 2 ne sont pas conformes. Je commande un rouge acier et je recois un pot rouge acier avec du gris foncé à l'intérieur. Idem pour un bleu ciel je recois un bleu foncé. le délai de livraison a été très long mais en période sanitaire compliquée aucun reproche ne peut etre fait. Decu par contre de ces erreurs pour lesquelles je vais devoir faire une nouvelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite le 40420. Pas eu de nouvelle jusqu'au 2304 aujourd'hui le 2404 ils m'ont répondu que les produits que j'ai commandé ne sont plus dispo. J'ai demandé un remboursement. Ce n'est pas séri

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un TRX4 CHASSIS KIT sur 23032020 avec 3 paiements. Le colis est censé avoir été expédié sur 11042020. A ce jour ? Pas de (bleep) ! Envoyé plusieurs mails avec toujours la même réponse : ""arrivera sous peu!"" ; Je vais vous dire ce qui arrivera sous peu une belle réclamation avec dédommagement !!! Mais pour quelle raison (bleep) donnez-vous la disponibilité si vous n'avez pas la marchandise en stock ? Ensuite j'ai payé un supplément pour un envoi avec suivi mais le site (coursier utilisé par vous) ne me montre pas l'emplacement du colis avec le message : le colis sera livré sous peu ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le colis est DISPATCHED ? Je vous donne un maximum de la semaine prochaine comme le temps que la communication légale commence !!!!! PS : Je ne peux pas donner plus de 3 étoiles, désolé ! Le problème central était d'abord d'assurer la vente et ensuite d'envoyer calmement le kit une fois qu'il était en stock ! Manque de professionnalisme..... Je vous conseille de changer de fournisseur et de coursier.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas réceptionné ma commande annoncée pour le 09 ou 10 avril 2020 N° 292

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je modifie l'avis car j'ai reçu les modèles mais je pense qu'attendre un bon mois après avoir passé une commande avec une somme d'argent non négligeable est un délai excessif, même à l'époque du coronavirus. Dans l'ensemble, je ne suis pas très satisfait. Bonne chance

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis une vingtaine de jours pour arriver. Bon ok faute du covid19. Mais ils ne répondent pas au mails qu'on leur envoie pourtant leur répondeur téléphone promettent des réponses très rapides. Je leur ai envoyé un mail pour réclamation car il manquait un sachet de pièces dans la boite de la maquette du concorde. Pas plus de réponse que lorsqu'on leur demandait où en était la commande. Pour encaisser le prix de la commande là par contre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Cela fait maintenant 16 jours que j’ai passer commande en livraison Colissimo 10 jours que le colis a était sois disant expédié mais sur le site de la poste mon colis n’a toujours pas était confier Dessus pour une première commande.... j’attend de voir po

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Depuis le 7 avril commande toujours en attente aucune réponse facturé et debité évidemment Merci de vous en occuper c’est la moindre des

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Depuis le 7 avril commande toujours en attente aucune réponse facturé et debité évidemment Merci de vous en occuper c’est la moindre des

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020