★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une très mauvaise expérience. Tout s'est mal passé dès le début nous avons appelé et ils nous ont dit que cela prendrait environ une semaine après 15 jours si ce n'est pas parce que j'ai enquêté dans la société de transport je suis toujours en train de les attendre. Il s'avère qu'après 20 jours sans nouvelles ils nous disent que la commande a disparu et qu'ils ne savent pas où se trouve la commande. Je demande donc une solution et la seule option qu'ils me donnent est de me la renvoyer.
Une semaine et demi pour recevoir une commande et pas de réponse au client. Je demande l'annulation et pas de réponse au client SILENCI
Twee weken geleden iets besteld wat… Twee weken geleden iets besteld wat drie dagen zou duren en inderdaad de klantenservice moeilijk te bereiken. Antwoord was dat het pakket verdwenen was aan de grens en ze eerst een onderzoek starten. Niet mijn probleem zou ik zeggen. Wacht nog even en dan probeer ik via Paypal mijn geld terug te halen.
Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux... Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux. Le mot d'ordre était que le paquet était retourné à l'usine et qu'il ne restait plus qu'à commencer le travail. Ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai demandé à Paypal de m'envoyer l'argent.
Toujours pas reçus mon colis à ce jo
Une autre victime... J'ai acheté chez eux pour la première fois avec toute mon illusion et j'ai peur que mon achat n'arrive jamais... en voyant leur procédure et en lisant sur de multiples sites les plaintes à leur sujet et en me sentant complètement identifiée. 1º Je passe la commande et j'obtiens que j'ai la livraison gratuite ECO mais sans numéro de suivi... J'essaie de changer la méthode de livraison même si je dois payer mais je préfère avoir le numéro de suivi. 2º Dans le système, j'essaie de demander l'envoi par courrier recommandé avec numéro de suivi. 3º Le système ne me le permet pas car il me redirige automatiquement vers le mode d'expédition ECO .... Très astucieux de leur part, ils ont ainsi l'excuse de communiquer à leur victime que le colis a été perdu car ils ne peuvent pas le suivre ... au XXIème siècle peu de colis sont perdus. 4º Peu de temps après mon achat, ils m'envoient un email disant que mon colis devrait être arrivé mais qu'il est toujours en transit.... (je me demande comment ils peuvent le suivre s'il n'est pas censé être en transit). 5º En entrant dans mon compte 1001maquetas et en vérifiant ma commande etc. je vois un numéro de suivi .... !!!!! surprise ! !!! doit être une courtoisie de 1001maquetas et à la fin ils me l'envoient avec le suivi. 6º Rien du tout, encore une blague pour la pauvre victime qui vous a fait confiance. 7º Ce numéro de suivi n'existe pas. Comme je l'ai déjà dit, vu les multiples plaintes à votre sujet dans des situations comme la mienne, je ne comprends pas pourquoi vous faites cela. Si vous voulez faire du profit en faisant ce genre de choses, vous feriez mieux d'en valoir la peine et pour la valeur de quelques 1.000.000.€ pas un misérable 6144 € de ma commande avec le numéro 178410 J'ai mis à jour : 14112019 L'escroquerie, qui est ce qu'elle est, suit sa procédure ordinaire telle qu'ils l'ont mise en place. 1001 . Je reçois un mail m'informant qu'une enquête a été lancée et qu'il est possible que ma commande ait été perdue ... Los paquetesenvíos avec l'adresse correcte comment est mon cas ne sont pas perdus et plus dans le territoire UE.... ce que le paquet n'a jamais quitté est les gens voir tous les commentaires NEGATIFS qu'ils ont il est vu qu'ils ont par le système de temps en temps ou tous les jours j'ose dire de procéder à ce type de SCAMS. Ils veulent me consoler en me disant qu'ils me tiendront au courant de l'état de l'enquête et que si possible ils procéderont au remboursement""là""que ""soulagé ""je me sens ... mais encore plus énervé si on peut dire car je ne m'attends pas à arriver à bon port. J'ai déjà fait une réclamation auprès de Pay Pal et je vais déposer une plainte auprès des consommateurs. MISE À JOUR 19112019 Heureusement que j'ai payé par Paypal et que j'ai pu récupérer mes €. Après avoir fait une réclamation via Pay Pal ... Pay Pal a enquêté sur la question et a procédé au remboursement des € payés pour mon achat. Mesdames et Messieurs, cette société n'est pas digne de confiance et je vous conseille de ne pas essayer de passer une commande ... leur catalogostock est un écran de fumée. Cordialement. PS : Je n'ai jamais été victime d'une escroquerie de ma vie jusqu'à aujourd'hui.
Au prix payé
Un peu déçu vraiment. J'ai payé un supplément pour une livraison express qui est arrivée au bout de 10 jours. Je n'ai été remboursé que de la moitié des frais de livraison.
Pour la Suisse TOUJOURS mettre le bulletin de livraison avec le montant exact sinon des frais pour le stockage en douane sont perçus jusqu'à ce que le destinataire ait indiqué le montant exact de la transaction
Envoi d'une maquette ne correspondant pas à la commande. Toujours pas de réponse sur la disponibilité du produit initialement commandé et du kit également comm
Je n'ai pas eu le temps d'acheter le produit et je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps de le faire.
Je n'ai pas eu de problème avec l'envoi de mon colis, mais j'ai eu la chance d'avoir un colis de bonne qualité et de bonne qualité.
Bonjour J’ai pris une livraison par collissimo proposée par le site. Le résultat est édifiant ! -Première livraison n’a pas été faite alors que nous sommes restés sagement chez nous toute la journée (en plus j’avais donné mon numéro portable)! -Deuxièmement tentative. Le livreur prétend qu’il n’y a pas de nom sur la boîte! Bravo va falloir lui offrir des lunettes!! Encore une journée bloqué pour rien !! -Troisième Tentative. Colis disponible à partir de 11h00 à la poste. Résultat fermeture exceptionnelle du bureau. Bien évidemment j’ai payé pour ce service c’est tout simplement du vol et une immense déception pour mon fils qui attendait avec impatience son colis. Merci pour ce service parfaitement m
Comparé à d’autres sites les prix sont exagérément « soignés ». La livraison l’est beaucoup moins : j’attends toujours le colis (payé) qui m’a été ann
Un mois d'attente pour recevoir une commande si vous êtes patient ca va sinon changez de site
Je n’ai toujours pas reçu ma comman
Apres 21 jours toujours pas reçu mon colis. Après avoir pris contact par e-mail avec le service client pour en avoir des nouvelles réponse assez rapide c'est bien mais nive""je m'en fou de votre commande"" grandiose. La seule chose qu'on sait nous dire ""on ne peux pas aller plus vite que la musique il faut attendre"". C'est vraiment grandiose bravo a vous très professionnel. Depuis longtemps je passe des commandes en ligne et jamais vue une chose pareil... Incroyable..
J'ai passé une commande sur votre site le 16 octobre don le prélèvement à été effectué le jour même le 19 octobre vous m'avez informé par mail que la commande n'a pu être effectué la promesse d'une livraison sous 72 heures n'est pas honoré cela devait être pour l'anniversaire de mon fil. Nous sommes le 24 octobre et plus aucune nouvelle de votre part ! Je vous demande donc l'annulation de cette commande et le remboursement de mon prélèvement et à ce jour encore une fois aucune réponse très déçu par votre équipe et votre promesse de livraison rapide. Dans l'attente d'une confirmation rapide de votre part veuillez agréer mes salutations. Cor
Ils ne répondent pas au courrier
J'ai reçu une commande de 25092019 à ce jour 17102019 toujours pas reçue ! !! Comment puis-je donner plus d'une étoile ici ? j'ai aussi déjà estimé plusieurs fois avec 1001 Hobbies mais jusqu'à aujourd'hui 1810 je ne sais toujours pas où cela s'est mal passé Selon le rapport du transporteur la commande aurait été renvoyée à 1001 Hobbies le 710
Ils sont les pires !!! Je passe une commande et je paye pour l'envoi urgent et je vois que des semaines passent et que le produit n'arrive pas. Ils me disent qu'ils n'ont pas un produit en stock et que l'urgent est une fois qu'il arrive à l'entrepôt en Espagne et qu'ils le traitent. Quelques jours plus tard, ils me disent qu'un produit qui était disponible sur leur site web n'est plus en stock. Ils m'envoient donc le reste des produits et me donnent un bon d'achat pour le prochain achat du produit qu'ils n'ont pas en stock. L'aspect surréaliste de cette affaire est que, pendant mon voyage, j'ai reçu un courrier électronique confirmant que la commande avait été livrée à l'adresse que j'avais mentionnée. Il s'avère que le colis n'a pas été livré et lorsque je leur demande une preuve de livraison, ils me donnent un papier générique de Colissimo où il est indiqué que le colis a été livré. Je demande le récépissé avec la signature de réception des marchandises et ils me disent que cette option n'est pas disponible pour l'Espagne. Bref j'ai payé 70€ pour 3 jouets et je n'ai rien reçu du tout et ils me disent de contacter le transporteur local ? C'est un vol?c'est ce que font ces gens?dans ma vie quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé ?
Je n'achèterai plus jamais ici, même si leur catalogue de jouets est magnifique, ils ne livrent pas ce qu'ils disent.
Une commande n° 176151 passée à la date 25092019 et payée le même jour n'a toujours pas été livrée.
1 mois de retard à la commande 5 à 8 euros de frais de ports pour un set de decals envoyé par lettre non suivi et une taxe pour avoir utilisé Paypal tout est dit.....1001 maquettes c'est fini pour moi et je suis un vieux client.Beaucoup de références certes mais la plupart pas en stock et 15 % plus cher que leur concur
Bonjour Suite à la réception d’une maquette. Je me suis aperçu qu’il manquait une pièce. J’ai donc envoyé un mail de réclamation avec la plaquette sur laquelle manquait ladite pièce ainsi que le bon de livraison. A ce jour je n’ai aucune nouvelle. Merci de prendre connaissance de ce message et de me répondre dans les meilleurs déla
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu mon colis
Zero Star If I could give zero stars, I would! I purchased a figure on 9/21, 10 days later they contacted me and told me the figure I ordered was not at the right price so they had to cancel my order. So basically they're telling me I have to repurchase the figure at a much higher price ($257 more in this case) after I already paid for that figure, that is ridiculous. And thanks for making me waited 10 days for the ""good"" news. Note: Everything is overpriced on their site. I suggest everyone stay away, you can find much cheaper price and much better service elsewhere!
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21/09, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En fait, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257 $ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, ce qui est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix beaucoup plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Vraiment lamentable !! Depuis une dizaine de jours j'attends ma commande qui figure toujours comme étant""en préparatio"". Malgré un appel téléphonique de ma part rien n'avance. Je précise que le produit commandé était disponible !!! Je déconseille fortement ce site et dans tous les cas je ne passerai plus jamais par 1001 Maquettes ou 1001 Hobbies (peu importe le nom) pour mes prochaines com
Zéro étoile Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Après avoir attendu plus de 20 jours pour que la première et certainement la dernière commande soit traitée, j'ai été informé qu'une note de crédit avait été émise en ma faveur. C'est fou !
A peu près 2 semaines entre la commande et la livraison. Ça fait un peu long la préparation de commande... Surement une mauvaise expérience ponctuelle enfin je l'esp
Colis non arrivé retourné à l'expéditeur je ne comprends pas
Trop long mauvaise maquette. Je deconseille.
Trop long en livraison
Model not in stock. I ordered a model that said they had two available and it turned out not to be in stock. After ten days I am requesting a return. We will see if that happens. I believe they fool you into believing they have product in stock.
Product shows as in stock Product shows as in stock, I place an order, pay a pound or two more than the site shows (I put that down to sloppy exchange rate conversions) then 19 days later, with several emails telling me they are waiting for stock, I get an email saying that it is in stock but they will dispatch it as soon as it's in stock. The emails say not to reply to the email but to use the site which then gives the exact same email address or use their chat which coincidently says it's not available a couple of minutes after I sent a complaint
Modèle non disponible. J'ai commandé un modèle pour lequel il était indiqué qu'il y en avait deux de disponibles et il s'est avéré qu'il n'était pas en stock. Après dix jours, je demande un retour. Nous verrons si cela se produit. Je pense qu'ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont des produits en stock.
Le produit est en stock Le produit est en stock, je passe commande, je paie une ou deux livres de plus que ce qu'indique le site (je mets cela sur le compte de conversions de taux de change bâclées), puis 19 jours plus tard, après plusieurs courriels m'indiquant qu'ils attendent le stock, je reçois un courriel disant que le produit est en stock mais qu'ils l'expédieront dès qu'il sera en stock. Les emails disent de ne pas répondre à l'email mais d'utiliser le site qui donne exactement la même adresse email ou d'utiliser leur chat qui, par coïncidence, dit qu'il n'est pas disponible quelques minutes après que j'ai envoyé une plainte.
07/09/2019 commande passée,après deux semaines... 07/09/2019 commande passée,après deux semaines je n'ai pas reçu la commande, bien sûr j'habite au Royaume Uni. Je n'ai pas reçu la commande, bien sûr je vis au Royaume Uni.