★★★★☆
basée sur 37937 avis publiés
Derniers avis clients
Bon nombre de modèles
En ce qui concerne l'envoi, il était indiqué pour le 4-5 avril, mais il est arrivé après Pâques, soit 10 jours plus tard que le jour indiqué. En ce qui concerne les produits, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient en papier léger car ils ressemblaient à du carton et ils sont tous à découper alors que beaucoup d'autres sont déjà façonnés. Les pièces du modèle ne s'emboîtent pas bien et j'ai respecté les mesures données par les trappes et les lignes. Le coût est excessif par rapport à la qualité du produit car il s'agit en fait de 25 feuilles imprimées et on ne sait pas comment cela peut coûter 29 euros. Il existe bien d'autres modèles en carton qui sont beaucoup plus détaillés à moindre coût. Cela dit, je m'amuse en le faisant, donc je donne mon feu vert. Mais j'achèterai d'autres modèles d'autres marques et je ferai alors la comparaison qualité-prix.
OUÏE OUÏE ! !! Aujourd'hui, 9 juin 2020, presque 3 mois après ma commande, le colis m'a été livré ! Emballé comme un c.... de chien mais avec tous les articles en bon état. Un temps infini même pas en cas d'armageddon nucléaire aurait mis autant de temps à arriver surtout si on le compare à tous les autres sites e-commerce qui ont toujours expédié dans des délais raisonnables. Le verdict reste négatif.
Waardeloze club. Il y a ici un sous-marin côtier Bronco 1/35 qui a été réalisé avec ce qu'il faut. Lorsque j'achète le modèle, il y a deux éléments essentiels à coller dans la boîte, ce qui ne permet pas de l'ouvrir. Le courrier a été envoyé le 13 février dernier. Le message que j'ai reçu Er is contact gezocht met de leverancier. Ce contact peut durer très longtemps si l'on veut que le problème soit résolu. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec la crise Corona). Le 23 mai, j'ai reçu un courrier du fabricant Bronco (Chine) à propos de cette affaire et le 15 avril, j'ai reçu les dernières informations sur le sujet. Pffff...je ne peux pas faire plus que ce qui se passe dans ce club. Klant is koning...tot aan deurmat.
Le modèle et les décalcomanies que j'ai commandés correspondaient parfaitement à mes besoins. Le modèle était de haute qualité et l'assemblage a été un jeu d'enfant.
I ordered some paints on the 030220 they never arrived I requested a refund after 3 weeks it is now the 140420 and not received my refund and just get a load of excuses from these people. This is the worst company ever.
Super livraison impeccable le livreur est à félicité et même avoir une prime car très gentil dans ces temps difficiles le colis correspond et arrivé en très bonne état continuez à travailler avec cette soci
Je n’ai toujours rien reç
Commande facile produits disponible paiement sécurisé livraison rapi
JE RECHERCHE MON COLIS? MERCI
Maquette de l'hélicoptère de L. Da Vinci magnifique facile à réaliser. Très bon rapport qualitÃ
Waardeloze club, Waardeloze club. Heb hier een Bronco coastal submarine 1/35 besteld met wat verf. Toen ik het model binnen kreeg zaten er twee dezelfde essentiële onderdelen in, dus paste het niet op elkaar. Mail gestuurd hierover op 13 februari. Het antwoord dat ik kreeg Er is contact gezocht met de leverancier. En het kon wel heel lang duren voordat het desbetreffende onderdeel zou duren. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest ik dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (en ik heb echt begrip met een Corona crisis). Op 23 maart heb ik de fabrikant Bronco (China) zelf maar een mailtje gestuurd met dit verhaal en vandaag 15 april heb ik de juiste onderdelen op de mat liggen. Pffff...ik bestel nooit meer wat bij deze club. Klant is koning...tot aan de deurmat.
Non je ne suis pas satis fer pars se site pas de bon vendeur je nais toujours pas reçus mon colis que jais commander il y a 10 jour. et sur le site il marque bien en stock mon article.. alors je devais le recevoir 2 jour après ma commande passer en stock... sa mais 24h Ouen sais en stock... et Ouen je lais passer il été en stock ma commande...jais demander le remboursement des frais de port et il mon dit non on ne rembourses pas...... alors site pas bien annonce mensonger sur leur site..... je vais leur faire une bonne pub sur des sites qui son connus....... et les faire passer a 30 million de consomma
P40 Warhawk The model and decals I ordered fit my needs to a T. The model was of high quality and assembling it was a breeze.
Une semaine que j'attend maintenant mon colis aucune nouvelle ni de vous ni de la poste aucun mail depuis vendredi dernier J'espère un peu plus de communicatio
Assez déçu. Commande passée le 28 mars commande en cours de traitement depuis le 08 avril et toujours rien reçu… Alors que tous les items de la commande étaient f""disponibles""... Aucun information rien. Je sais que les temps sont difficiles mais quand même
Un bon service et une bonne livraison en ces temps difficiles !
Envoi rapide. Produit original CARRERA. Très bon prix. Merci de votre compréhension.
P40 Warhawk Le modèle et les décalcomanies que j'ai commandés correspondaient parfaitement à mes besoins. Le modèle était de haute qualité et l'assemblage a été un jeu d'enfant.
Waardeloze club, Waardeloze club. J'ai ici un sous-marin côtier Bronco 1/35 qui a été réalisé dans les règles de l'art. Quand j'ai mis le modèle à l'intérieur, j'ai inséré deux éléments essentiels, mais je ne l'ai pas collé à l'autre bout du fil. Mail envoyé le 13 février dernier. Le message que j'ai reçu Il n'y a pas de contact avec le levier. Ce contact peut durer très longtemps si l'on veut que le problème soit résolu. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec la crise Corona). Le 23 mai, j'ai reçu un courrier du fabricant Bronco (Chine) à propos de cette affaire et le 15 avril, j'ai reçu les dernières informations sur le sujet. Pffff...je ne peux pas faire plus que ce qui se passe dans ce club. Klant is koning...tot aan deurmat.
Je me sens arnaqué et ce sera le dernier achat que je ferai dans ce magasin. Ils m'ont vendu un produit qu'ils n'avaient pas et qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. Il y a presque un mois, j'ai acheté un jeu de pièces photodécoupées Eduard pour améliorer un modèle. Le 8, le statut de la commande a été mis à jour à "envoyé". Je ne l'ai toujours pas reçu. L'excuse de Covid19 ne m'aide pas parce que j'ai commandé des choses en Allemagne ou en Pologne qui sont arrivées à Madrid en l'espace de quatre jours.
Sur la page de suivi, il est indiqué qu'il est en cours de livraison, donc il est en cours de livraison depuis 2 jours, le matin il est indiqué en cours de livraison et le soir il y a une défaillance du système... 2 jours à attendre que le livreur arrive et il n'arrive pas... je vais devoir annuler l'achat et me faire rembourser.
C'est la première fois que j'achète chez vous, j'ai été satisfait et ce ne sera pas la dernière.
Tout est parfait !
Toute la cargaison est arrivée à bon port. Cela a pris plus de temps que prévu, mais dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, c'est compréhensible.
Rapide et sans problème à notre époque. A 1
Rapide et très bien emballé. Dans l'ensemble, un bon service. Hautement recommandé
Bonjour bon le 13 avril j'ai passé une commande plus précisément un rc""tamiya tt02d"" ;. Le problème est que je n'arrive pas à voir la date approximative de livraison. Je suis de Cadix. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai de livraison approximatif pour une commande comme la mienne ? J'ai essayé de contacter 1001hobbies et rien.... Je suppose que c'est à cause du problème de la pandémie.... Je vous remercie d'avance. Vous pourriez me répondre avec un autre avis. Sa
J'ai commandé mon colis le 22 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est comme à la mi-avril la sculpture doit vraiment travailler sur leur livraison leurs numéros de téléphone ne fonctionnent pas la société qu'ils utilisent pour la livraison leurs téléphones ne fonctionnent pas je sais que vous n'avez pas un bien meilleur service à la clientèle suis-je capable de parler à une personne en chair et en os au lieu d'un email stupide.
Il faut payer 399� euros pour obtenir une vignette autocollante. Un mois plus tard, je n'ai toujours rien trouvé. 2de keer dat ik hier bestel en ook laatste keer. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit à propos de ce que l'on vend ! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ? ???
Livraison rapide et produit de qualité Rien à redi
Eindeloos wachten en verzendingskosten Ze vragen 3,99€ verzendingskosten voor een decal velletje op te sturen. Een maand later nog altijd niets ontvangen. 2de keer dat ik hier bestel en ook de laatste keer. Steeds ongelooflijk lang wachten op je bestelling!!! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ????
Tres bon produit.. véhicule propre rapide super franchisseur solide sans défaut .livraison correct
Parfait conforme à mes attent
Plus d'une semaine alors qu'il est précisé lord de la commande ' livrée en deux jours' et facturé 8€99 et toujours pas livré Je suis très déçu je ne recommence p
Toujours commandé là-bas jamais déçus. Rapide répond rapidement au message. Des articles de la marque AK INTERACTIVE serait impeccable. Je recomm
I've ordered my package on March 22nd… I've ordered my package on March 22nd 2020 and still have not received my package it is like mid-april the sculpting needs to really work on their delivery their telephone numbers do not work the company that they use for delivery their telephones do not work I know you don't have a lot better customer service am I able to talk to a live person stuff a stupid email
Bon prix, bonne livraison, surtout pendant le lockdown. Aucune plainte à formuler.
J'ai commandé mon colis le 22 mars... J'ai commandé mon colis le 22 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est comme à la mi-avril la sculpture doit vraiment travailler sur leur livraison leurs numéros de téléphone ne fonctionnent pas la société qu'ils utilisent pour la livraison leurs téléphones ne fonctionnent pas je sais que vous n'avez pas un bien meilleur service à la clientèle est-ce que je peux parler à une personne en chair et en os au lieu d'un stupide email
Les prix sont de 3,99€ pour l'achat d'une vignette autocollante. Un mois plus tard, je n'ai toujours rien trouvé. 2de keer dat ik hier bestel en ook laatste keer. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit à propos de ce que l'on vend ! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ? ???