/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, tous les articles n'ont pas été livrés. Tout d'abord, j'ai dû attendre plus longtemps la commande, ce qui était OK, car les articles indiquaient "délai de livraison 3-4 semaines. Mais ensuite, le colis est arrivé et deux articles avec un délai de livraison plus long n'y étaient pas. Le jour même, on trouve cependant sur la page d'accueil le message d'état EN STOCK pour les articles. ? ?? J'ai certes reçu AUTOMATIQUEMENT un bon d'achat du montant des produits non livrés, mais j'aurais préféré attendre deux jours de plus et recevoir une livraison complète.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Livraison très lente, plusieurs demandes d'information sur le traitement de la commande sans réponse.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ce kit m'a été envoyé en remplacement d'un autre qui n'était plus disponible. La boîte du kit était endommagée mais, heureusement, il ne manquait aucune pièce.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pour certains produits, le délai d'expédition a été plus long qu'indiqué, ce qui a entraîné des délais de livraison importants.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la livraison n'était pas complète. Sur trois articles commandés, seuls deux ont été livrés. Il n'y a eu ni explication ni prise de contact.
C'est triste !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison inacceptables ! Première commande jamais reçue.... deuxième envoi reçu après une longue attente (presque deux mois).
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un e-mail parce que je ne suis pas satisfait de la livraison, mais jusqu'à présent aucune réponse. Pas de description de la construction néerlandaise. Pas de bonne explication du contenu. Des paquets de lattes mais pas d'explication sur leur utilité.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Une erreur s'est glissée dans l'un des articles. Je leur ai envoyé un courriel il y a deux jours et j'attends toujours une réponse.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Outre le délai de livraison un peu long, un article livré ne correspondait malheureusement pas à ce que j'avais commandé.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison incroyablement long.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous contacterons dès que possible. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long et communication insuffisante à ce sujet
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis J'ai reçu le colis, mais lorsque je l'ai ouvert, il manquait la plupart des pièces du modèle. Je ne peux rien en faire. .
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
I received the package I received the package, however, when I opened it the model was missing most of the parts. I can do nothing with this. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Model is nice but model is nice but, way overpriced...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! We will do our best to make your next experience a wonderful one. See you on our website 1001 hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Wel besteld maar geen levering ????? Le 21 janvier 2021, une vente de trois objets a eu lieu, deux ont été mis en vente et un doit être vendu. Il a duré plus de 5 semaines alors que je l'avais à la maison. En une semaine ou deux, je n'ai pas eu de problème particulier, mais je me suis rendu compte que la situation n'avait pas changé. Lors de ce contact, j'ai appris qu'il s'agissait d'une situation qui ne durerait pas plus de quatre à six semaines. D'autre part, il s'agit d'une situation angoissante. Nadat ik onlangs weer contact heb gezocht, wast antwoord dat ivm de nabestelling vanuit een Britse leverancier en de problematiek rondom Brexit de bestelling nog wel vier tot zes weken op zich kon wachten. Par ailleurs, j'ai constaté qu'il n'y avait plus que deux articles qui n'avaient pas encore été publiés. Levering is belabberd, blijven de leveringstermijn maar aanpassen, zelfs als er staat dat iets op voorraad is blijkt een aantal weken later dat er geen voorraad meer is. J'ai annulé la vente par courrier et je l'enverrai bien à un autre vendeur qui pourra l'acheter de nouveau. Nous espérons que l'annulation ne durera pas plus de deux semaines.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et ils nous intéressent beaucoup ! Nous ferons de notre mieux pour faire de votre prochaine expérience une expérience merveilleuse. A bientôt sur notre site 1001 hobbies
3
/5
★★★☆☆
Le modèle est beau mais le modèle est beau mais le prix est bien trop élevé...
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Chère, cher, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous insistons sur le fait que la satisfaction du client est notre priorité. Vos commentaires sont donc essentiels pour nous et ils nous intéressent beaucoup ! Nous ferons de notre mieux pour faire de votre prochaine expérience une expérience merveilleuse. A bientôt sur notre site 1001 hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Wel besteld maar geen levering????? Na op 21-01-2021 een bestelling te hebben geplaatst van drie objecten bleken er twee op voorraad en één moest worden besteld. Het zou ongeveer 5 weken duren voordat ik het in huis zou hebben. Na een week of vier nog geen enkele beweging te hebben gezien heb ik gemaild met de vraag hoe de situatie er voor stond. Tijdens dit contact gaf men aan dat ivm een nabestelling het nog wel vier tot zes weken kon duren. Ondertussen bleef het angstvallig stil. Nadat ik onlangs weer contact heb gezocht, was het antwoord dat ivm de nabestelling vanuit een Britse leverancier en de problematiek rondom Brexit de bestelling nog wel vier tot zes weken op zich kon wachten. Ondertussen zag ik dat er nu ineens twee artikelen niet op voorraad waren. Levering is belabberd, blijven de leveringstermijn maar aanpassen, zelfs als er staat dat iets op voorraad is blijkt een aantal weken later dat er geen voorraad meer is. Ik heb via de mail de bestelling gecanceld en ga het wel bij iemand bestellen die gewoon kan leveren. Nu hopen dat de annulering niet vier tot zes weken gaat duren.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Eric, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! We will do our best to make your next experience a wonderful one. See you on our website 1001 hobbies
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours 3 semaines avant de recevoir ma commande
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'article aurait été livré à temps sans Corona et j'ai été informé de chaque étape ultérieure. Cependant, j'ai commandé un char IR et j'ai reçu un char BB et les chaînes étaient trop tendues. Sinon, tout était en ordre.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Délai et rapidité respecté mais emballage de la maquette d' une très grande boite dans un simple papier bulle transparent la boite avait les coins ecrasées et risque le vol . merci de prendre plus de soin pour l 'emballage des modeles cordial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents et l'envoi est arrivé relativement vite compte tenu de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui. Merci à vous
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison beaucoup trop long..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Malgré une livraison rapide et conforme a ma commande la qualité des détail des figurines ( plastique blanc ) est médiocre. j ai déjà commandé des figurines il y a environ 3 ans et celle-ci étais de meilleur fabrication la couleur gris fait mieux ressortir les d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Difficile d'avoir une réponse et un remboursement lorsque l'on veut renvoyer un article dommage SAV pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu joindre quelqu'un par téléphone.Après le paiement de ma commande, j'ai attendu une éternité avant de recevoir un mail.La marchandise est arrivée 6 semaines plus tard.La marchandise était de qualité supérieure,je dois le dire,mais il y a aussi des fournisseurs allemands chez qui je peux commander à l'avenir.1001 Hobbies doit encore travailler sur la communication avec la clientèle.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Article demandé sur 26122020 et finalement reçu un autre sur 01032021 N'était probablement pas disponible et ils ne nous l'ont pas fait savoir Après plusieurs mails et appels téléphoniques, tout s'est quand même bien passé Le téléphone aux Pays-Bas a été servi par un employé français qui ne parle pas néerlandais et qui raccroche après un certain temps
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le magasin est très intéressant, le service est excellent et la livraison rapide, c'est un bon magasin cinq étoiles
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Poor packaging Model was in bubble wrap packaging and Revell box had clearly been crushed and otherwise manhandled. It does not appear at a glance that any parts are damaged but whoever your logistics company is should consider using a box to ship these model kits in as they are fragile and have many small parts that can break easily.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Matthew, Thank you for your feedback. We insist that customer satisfaction is our priority. Your comments are therefore essential to us and we are very interested in them! See you on our website 1001 hobbies
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé le supplément pour avoir la livraison en Colissimo .je devais être livré samedi 27 ma commande était pour un anniversaireje n'ai pas été livréet j'ai reçu un message de Colissimo qui le disait qu'ils n'ont pas pu livrerdonc conditions non respectés et je ne peux même pas les contactercar leur site ne fon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021