★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il faut beaucoup de temps pour que les marchandises commandées arrivent. Sinon, tout va bien
La commande est arrivée en bon état mais a mis du temps à arriver.
Perso coli arriver plier pièce mal fini a la fabricatio
Il y a d'autres sites moins chers et plus rapide en livraison.
Bonjour Les + : - du choix - Equipes très sympas et réactives au téléphone. Les - : - vous êtes chers. - 4 commandes et des délais de livraison (trèstrop) longs (malgré des matériels en stock). J'ai du relancer à chaque fois...COVID ? Bien Cordialement JC H
Presque un mois pour recevoir la commande ! Je pensais acheter dans une boutique à Madrid et en réalité l'envoi est arrivé de Paris. Tout est correct et en parfait état. Mais si vous pouviez nous prévenir à l'avance, nous vous en serions reconnaissants. Parce qu'il ne s'agit pas d'un ""léger retard"" ; dû au coronavirus. Ils donnent une date de livraison approximative et si vous êtes intéressé, vous achetez et si vous ne l'êtes pas, vous n'achetez pas.
Compliqué pour avoir le matériel. Adresse pas dans le logiciel du coup j'ai parlé à un robot quelques temps. Et le robot il est têtu et ne répète que ce qu'on lui a dit de dire... Enfin j'ai réussi à avoir affaire à un(e) humain(e) et ensuite
Juste la facture ou visiblement il y a plus d'encre alors illisible
Les livraisons se sont bien passeesune seule chose que je n'ai pas apprecie c'est la facturation de 3 transports et des frais de je ne sais quoi? alors que j'ai envoye un mail en vous disant de regouper les 3 commandes afin justement d'eviter ces transports qui a mon avis sont excessifs pour envoyer a 80 kms de parisje m'excuse d'etre un peu direct mais vous demandez que l'on dise la verite. bien cordialement herve chauvet
Le matériel n'a posé aucun problème, mais l'expédition a été retardée de plus de deux semaines sans qu'aucune information ne soit donnée à ce sujet.
Compte tenu de la criticité du moment que vit le monde entier, je dirais qu'il ne faut pas tenir compte de ces évaluations et attendre, pour porter un jugement, que les choses se soient calmées et que chacun puisse travailler au mieux.
Bien que le parquet soit dans le bon état nous avons qques petits problèmes. Les couleurs de la peinture ne correspondent pas. La colle est sèche ! Pas une goutt
Bon produit mais livraison chronopost 20 euros reçu 10 jours après comman
Délais trop longs et livraisons incomplètes absence d'information fiable dÃ
Mais qui l'a livrée, ordonnéeou Pas au destinataire étrange ?
Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que je n'étais pas en possession de mon article, j'ai vérifié le suivi et j'ai vu qu'il n'était pas disponible. Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu que je pouvais avoir une note de couverture pour obtenir un autre article de la même valeur. Comme je ne voulais rien d'autre, j'ai dit que je voulais être remboursé. Ils ne m'ont pas répondu. J'ai essayé à maintes reprises de les contacter, mais aucune réponse.
Des informations importantes, nécessaires pour le dédouanement en Suisse, ont été oubliées. Cela a prolongé le délai de livraison de plusieurs semaines.
Bonjour. Même si ce n'est pas votre faute le délais de livraison à été vraiment
Quick to process refund got a refund from this company (based in France, not the UK) due to delays on delivering a birthday present which was ordered 2 weeks in advance of the birthday. To be fair to them they were quick with refund when I complained (hence the three stars). I marked them down a couple of stars as it's still a bit misleading on their website as to where the company is based.
J'ai commandé un aerographe avec une bombe d'air malheureusement la bombe d'air ne correspond pas au branchement de l'aerographe plus de précisions seraient un pl
Rapidement remboursé J'ai été remboursé par cette société (basée en France, pas au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire commandé deux semaines avant la date de l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.
Très déçu du délai de livra
La notice de montage n’était qu'en angla
Vous ne lisez pas ce que vos clients vous envoient resultat non cumul des commandes et paf trois transports a 8.70 euros et en plus des frais qui correspondent a quoi?pour envoyer a 80 kms de paris je trouve que le transport est tres onereuxa revoir.avec toutes mes excuses mais je vous transmet ma verite ressentie. bien cordialement
Cela a pris beaucoup de temps mais sinon le service était totalement bon ! !!
C'était la première fois que j'achetais chez 1001 et je l'ai fait entièrement en ligne grâce à COVID-19. J'ai l'habitude de discuter avec un membre du personnel de toutes les questions que je peux avoir sur les articles que je souhaite acheter, mais je suis heureuse de dire que tout s'est bien passé. La gamme d'articles proposée par un seul fournisseur était un régal. J'envisage maintenant de faire mes prochains achats chez 1001. Je remercie toute l'équipe pour les efforts déployés afin de livrer ma commande dans un délai d'une semaine. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.
Excellente communication et facile à commander/expédier à l'étranger. Je suis très satisfait, même pendant cette pandémie avec toutes les restrictions en place, mon article est arrivé dans les délais et en excellent état ! Je vous remercie et je vous recommande vivement !
I made out express delivery for my… I made out express delivery for my son's birthday. Unfortunately, so far I have not received anything.
Je suis très déçu. J'ai appelé plusieurs fois et envoyer un mail sans réponse. Je voulais les joindre pour mon colis qui esr reparti en magasin pour leur demander un complément d'adresse mais impossible de les avoirs au tél
J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon... J'ai fait une livraison express pour l'anniversaire de mon fils. Malheureusement, je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
L'envoi de la maquette du M706 commando dans une simple enveloppe à bulles a fait que la boîte était écrasée et donc abîmée. Heureusement la maquette n'a pas sou
Ce site n'indique pas qu'il n'est pas basé au Royaume-Uni, à moins que vous ne veniez de leur site web pour voir qu'il est en fait français. J'ai passé une commande le 2 du mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je n'ai acheté sur ce site que parce qu'ils avaient tout en stock à ce moment-là. Il est vrai qu'il aurait été plus facile d'attendre que les articles sur eModels soient de nouveau en stock, car il serait arrivé plus tôt de toute façon et très probablement moins cher. Il semblerait que mon avis ne soit pas unique, beaucoup de personnes ont le même problème. J'espère que ces commentaires les inciteront à modifier les informations de leur site pour nous faire savoir qu'ils ne livrent pas depuis le Royaume-Uni lorsque vous passez une commande. J'ai envoyé un e-mail pour voir ce qui peut être fait concernant la commande et j'ai demandé à ce qu'elle soit annulée s'ils ne peuvent pas m'aider. Je comprends que les temps sont durs, mais toutes les autres commandes que j'ai passées sont arrivées dans la moitié du temps. En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande sur ce site.
Je donne 3 étoiles pour les raisons suivantes : - A la mi-avril, j'ai passé une commande sur le site web qui dispose d'un large catalogue de nombreux modèles à des prix abordables. - Tout s'est bien passé en ce qui concerne le rapport de paiement, la facture, etc. Connaissant la situation que traverse le monde en général pour le CoVid19 j'ai été patient et je savais que la livraison prendrait un peu plus de temps pour arriver et en plus j'ai choisi l'option Eco (bien qu'ils vous facturent 10€ de frais de port mais bon). -Le problème, c'est que lorsque j'ai demandé des informations sur la livraison, ils m'ont répondu que l'article n'était pas en stock, ce qui m'a beaucoup surpris car cela faisait 2 semaines et ils m'ont dit que l'article était maintenant en rupture de stock (ce qui violerait leurs propres conditions de vente qui précisent que s'il n'y a plus de stock d'un produit, ils doivent vous en informer dans les 48 heures). -Compte tenu de ce contretemps, j'ai demandé un remboursement, car s'il n'y a plus de stock, la chose logique à faire est d'annuler la commande. Je n'ai pas reçu de réponse. - Mais à ma grande surprise, j'ai reçu aujourd'hui l'envoi (en parfait état), avec un retard jamais vu. En conclusion je comprends que nous traversons une situation difficile pour les entreprises et les transports mais en tant que client je pense que la communication entre l'acheteur et le vendeur devrait être améliorée et surtout que la logistique devrait être améliorée. Pourquoi me disent-ils qu'il n'y a pas de stock et 5 jours plus tard je reçois soudainement ma commande ? Ils auraient pu me prévenir et m'épargner le souci de ne pas savoir si je recevrais mon produit ou l'argent en cas de remboursement. PS : La maquette du bateau à l'échelle 1350 est très bien faite et je vais pouvoir en profiter.
Totalement déçu. 24 .o4 commande de décalcomanies. Livraison prévue le 05.05. Après avoir envoyé un message poli le 5 mai pour demander une mise à jour du délai de livraison, la réponse a été assez grossière et m'a dit que je serais remboursé. Aucune tentative de résolution de ma commande. Pas d'excuses. Je peux voir le produit sur la page web toujours disponible et apparemment je peux faire une autre commande. Jamais plus ! J'espère qu'ils me rembourseront. N'utilisez pas cette société ! Les relations publiques sont nulles.
Bonjour 3 étoiles pour signaler quelques disfonctionnements. quelques erreurs de numérotation sur la notice. 2 pots de peintures sur 6 arrivés inutilisables (se
Ma commande a été passée le 25 mars le colis est arrivé aujourd'hui le 4 mai. J'avais commandé entre autre une maquette d'avro lancaster et le pack avec les 8 peintures. Aucune des peintures ne correspond à la maquette. Je mets tout de même trois étoiles car le site est en général très bien noté et j'ai conscience des difficultés liées au confinement mais d'un point de vue personnel je s
Je ne l'ai pas encore reçu. La livraison était prévue pour les 27 et 28 avril. Je comprends que, compte tenu des circonstances, la livraison soit retardée, mais j'ai envoyé un courrier électronique pour demander où en était la commande et je n'ai reçu aucune réponse avec des informations.....
Cela fait depuis le 1 avril et je n ai toujours rien reç
Bonjour les confinés.. O_Un inconfort pour le client est le changement ..O_et à propos: mon adresse de livraison est la rue de Vergnies à Ixelles et non la chaussée de Bruxelles à Forest-(Belgique)..O_Ma boite mail est Hot et non Gl..O_Le suivi""mon compte"" ne fonctionne pas ..O_Votre ""Contact"" (en anglais..??)chose incroyable ne reconnait pas ma boite Out(Hot) ..Jusqu'il y a peu les colis sont arrivés via Colisimo(plus récemment Mondial-Relay)et mes factures n'atteingnaient pas 150.eur ..O_Pour la dernière facture c'est d'autant plus frustrant que vous n'avez pas la moitié de ma dem""non disponible actuellement""!!!.. j'espère une réponse de votre part
Livraison tardive / pas de communication J'ai passé ma commande il y a environ un mois. J'ai immédiatement reçu un mail m'indiquant que la commande avait été reçue et qu'ils étaient en train de la traiter. Quelques jours plus tard, un autre mail m'indiquant que le colis est en cours de traitement et qu'il devrait arriver bientôt. Depuis, pas un seul mot de communication, pas de mise à jour, rien. Avec déjà deux semaines de retard, tout ce que j'ai reçu, c'est un courrier m'offrant une réduction de 5 euros sur la prochaine commande. Et si je finissais d'abord ma commande en cours ? Ensuite, nous verrons si vos services sont à nouveau nécessaires.