4.2/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Only use Paypal or Credit Card!!!! Wish I had seen reviews before puchase Ordered two items (value approx. 2x £100, Total £200) during Covid -19 (I totally appreciated the order was likely to be delayed). I payed extra for quicker shipping (with everything going on I honestly expected it to be delivered within 7-14 days). All items on the website said “instock” at time of order or I wouldn’t have ordered them. A month later I had no sign of the order and it still said processing on their website. I emailed 1001 on 3 occasions to get an ETA for the order, I was eventually told the second item was “out of stock” (I beleive it was still being displayed as ""in stock"" on their website at that time...), I gave them the opportunity to provide two of the first item instead. That suggestion was ignored and I after I kept pushing they started a new thread to tell me again that the “2nd item was out of stock”. Communication was next to useless, single response to each email thread followed by ghosting after that every time. I gave up and raised a PayPal claim. I warned them after making the claim and suggested the alternative again which they also ignored. I would not recommend and I can’t stress enough to make sure you can claim if they don’t deliver (only buy with PayPal or Creditcard). I’ll give them the benefit of the doubt but it does smell dodgy.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
During a period of Furlough I ordered a Vulcan model and full set of paints (29th May 2020) after seeing all items were available to order I waited until 18th June before querying where my order was. I got numerous responses saying ""Due to an error from one of our suppliers we are still waiting for the product"". They said it would be sent in 5 days. This didn't happen so I agreed a refund on 23rd June. I understand the impact of Covid19 but the e-mail clearly stated the refund would be completed within 14 business days. It is now 19 business days and despite sending another e-mail request for an explanation of when I would receive my refund (15th July) I have heard nothing and not been refunded. Availability poor and refund service even poorer.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Si on pouvait ne pas mettre d'étoile ça serait bien commande du cuirassé Bismarck depuis le 21 mai pour offrir à l'occasion de la fête des pères et bien je l'attends toujours peut-être qu'ils vont me l'offrir déjà monté ? Donc zéro total sur les livraisons et zéro total pour manque de communication j'attends une explication sincère accompagnée d'un ge
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucun signe de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison de la commande, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme "en stock" sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication était pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/07/2020
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux articles (d'une valeur d'environ 2x �100 Total �200) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une expédition plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7 à 14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient �instock� au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucune trace de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai d'exécution de la commande. On m'a finalement dit que le deuxième article était �en rupture de stock� (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...). Je leur ai donné la possibilité de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et après que j'ai continué à insister, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le �2ème article était en rupture de stock�. La communication a été quasiment inutile : une seule réponse à chaque e-mail, suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les livraisons sont lentes et ne peuvent être suivies. Et si le produit n'est pas là après plusieurs jours d'attente, ils vous envoient un bon d'achat dans leur boutique. Ils vous facturent à nouveau les frais de port et recommencent tout le cycle.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
La maquette n'est pas en carton mais en papier je ne peux donc pas l'utiliser comme je voulais. Je suis très déÃ
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide et tout est conforme à la photo.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Le choix de l'emballage est absurde Expédition à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni) : on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. Très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ordered scalectrix mid may never arrived Told delivery hold up then told lost in transit I requested refund which I was told would be paid but ive received no refund I've not received replies to my latest emails so I'm now getting legal advice to try get my money back I will not use this company again and would not be recommending to anyone else either
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. toujours pas de nouvelles fiables et de colis au bnout de 5 mois !!! Et une reponse des services enfin apres un certain nombre de reclamations et d appels telephoniques en vains : ""c 'est la faute de la poste"" ""on ne comprend pas"" ""refaisons ensemble l'historique"" etc. des reponses a coté des produits payés a la commande et aucun suivi ou responsabilisation par rapport a leur sous traitance. aucun serieux aucun professionnalis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Absurdly poor choice of packaging Shipping overseas (from France to the UK) you'd think they would have used more sturdy packaging to protect the goods you've paid for. But no, all I got was a very thin jiffy bag to protect my item, resulting in the cardboard backing being damaged. Very surprising considering the collectable nature of the items they sell. Will not be shopping here again.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
En fait, ce site ne mérite pas d'étoile. J'ai commandé mon article et j'ai eu des problèmes avec mon adresse de livraison. Mais lorsque ceux-ci ont finalement été résolus (soi-disant), les marchandises n'ont tout simplement pas été livrées alors qu'elles étaient (encore une fois soi-disant) encore en stock. Maintenant, six semaines après la commande, l'expédition n'est pas en vue. Je ne peux que déconseiller d'acheter chez ce fournisseur et ne pas tenir compte des bonnes évaluations. Ce sont pour la plupart des robots assez évidents si l'on regarde le nom et la structure de l'évaluation.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Markus Werner La même chose que dans d'autres évaluations, à savoir que la marchandise payée à l'avance n'est soi-disant plus disponible alors que le site internet indique qu'il y a encore deux pièces en stock. Nous avons maintenant demandé un remboursement, vu tous les commentaires ici, nous pouvons en tout cas attendre encore très longtemps l'argent - JAMAIS PLUS.
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Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
En expédiant le produit à l'étranger (de la France vers le Royaume-Uni), on aurait pu penser qu'ils auraient utilisé un emballage plus solide pour protéger les marchandises que vous avez payées. Mais non, tout ce que j'ai eu, c'est un sac Jiffy très fin pour protéger mon article, ce qui a eu pour conséquence d'endommager le support en carton. C'est très surprenant compte tenu de la nature de collection des articles qu'ils vendent. Je n'achèterai plus jamais ici.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Soldats atlatic affiché 1 32 à réception ils sont à 172 !!!!!Ils ont rétréci durant leur long voyage !?! Bernard DETE
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Lenteur de l'expédition lenteur du remboursement Commande d'un article payé pour l'expédition accélérée n'a jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que j'étais remboursé mais je ne l'ai pas été.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis fort déçu au lieu de nous dire que le kansas baja ne se fabrique plus il encaisse et dise que la préparation est en cour. Je ne conseille pas le site 1001 hobbies pour les voitures radiocommande?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Slow to ship slow to refund Ordered an item paid for expedited shipping never recieved the item. Was told it was being ordered so I canceled order and was told refunded but was not.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas avec moi que vous aurez le maximum d'étoiles ! Sachant que j'ai attendu 2 mois ( 4mai 7 juillet) avant d'être livré. Durant toute cette période de 2 mois il était impossible de vous joindre au téléphone ce que je trouve inadmissible compte tenu de la situation. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURE DARRICAU qui a débloqué la situation je met à cette personne le maximum d'etoile pour sa réactivité et sa proximité pour avoir été à l'écoute. Qui sait pe
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que je serais remboursé, mais ce n'est pas le cas.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise totalement peu fiable qui ne... entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traiterait plus jamais avec eux
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, l'équipe 1001 hobbies.
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★☆☆☆☆
Totally unreliable company which does… totally unreliable company which does not fulfil its obligations to its customers, would never deal with them again
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé voir les commentaires avant... J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2020
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Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Simon Warrington, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, l'équipe 1001 hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 21 mai et je ne l'ai toujours pas reçue. Le numéro de téléphone sur le site web ne fonctionne pas.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Commande traitée au bout de deux semaines suite à une réclamation. Certes on m'a accordé un bon d'achat de 10 € (qui n'apparait pas sur mon compte) mais là aussi il à fallu que je réclame ! Trois semaines après ma première réclamation n'ayant toujours rien je m'aperçois que tout est en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas au moment de ma commande. Bref excédé j'ai viens de demandé le remboursement. Pas
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement et n'a même pas encore été expédiée. Je n'ai pas de coordonnées sur le site, je ne peux même pas leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il en est. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
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Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Wish I had seen the reviews before… Wish I had seen the reviews before ordering, absolutely terrible! 16 days and my order is still being processed not even shipped yet. No sign of any contact details on the website can't even email them to ask what the delay is. Will not use again
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Simon Warrington, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.
1 /5
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J'ai passé une commande le 31 janvier 2020, la commande n'est pas arrivée et nous sommes le 4 juillet 60 € sont une arnaque.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/07/2020
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1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 0106... Toujours pas arrivée ! Et même pas de réponse aux deux mails envoyés !!! Dommage je ne demandais qu'à connaître un délai de livraison. Pour la seconde commande dans mon panierpas de souci il y a des mails de relance pour finaliser la commande ! Vitereprenez vous vous avez déménagé pour mieux servir votre
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020