★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Payé en colissimo.. livré 10 jours après et de plus pas à la bonne adresse donc toujours pas mon co
Je me suis énervé à tort ne recevant pas rapidement ma commande d'une maquette d'avion qui était en stock. Je viens de recevoir cette maquette et j'en suis très satisfait. Je trouve cependant que la livraison s'est fait attendre probablement car il fallait livrer le colis en Belgique. Je repasserai commande sans hésitation en cas de besoin. Meilleures saluta
Une vraie catastrophe. A 1 doigt de la procédure juridique. Bon courag
Achat effectué le 3 décembre et ce jour le 17 toujours pas reçu !!!
Unhelpful response I'm into week 2 of chasing this company for a refund for items which have been lost in shipping. The items are Christmas presents which I need to have in 2 days time to give to people. Very unhelpful service - just tell me I have to wait for the investigation with Hermes which 10 days in has produced a zero result. I would NOT recommend ordering from them.
Je suis dans la deuxième semaine de poursuite de cette société pour un remboursement d'articles qui ont été perdus lors de l'expédition. Il s'agit de cadeaux de Noël que je dois recevoir dans les deux jours pour les offrir à des personnes. Le service est très peu serviable - il me dit simplement que je dois attendre l'enquête d'Hermes qui, après 10 jours, n'a donné aucun résultat. Je ne recommanderais PAS de commander chez eux.
Articles pas livrepas possible de contacter par telephone
Quinze jours pour avoir deux maquettes en stock plus 4 à 6 jours de livraison. R?sultat mon fils risque de ne pas avoir de cadeau de Noël. J'aurais dû aller chez un vrai commerç
J'ai acheté un article chez eux le 1011 qui était marqué ""shipping in 12-14 working days"" ;. Après 3 semaines, je les ai contactés par chat et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseur. La même excuse a été répétée à chaque fois que j'ai essayé de les contacter à nouveau pour savoir où en était ma commande. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ne répondent même plus aux emails depuis quelques jours.
Disappointed with customer service I placed an order on 22 November (for an item that ""usually ships 3-5 days""). Order did not ship until 9 December. Next, I specifically requested and paid for expedited shipping, but item was shipped economy (2 weeks delivery time and no tracking). As a result, it is unlikely my item will not arrive in time for to be a Christmas gift as intended (more than a month after ordering). Customer service offered to refund the difference between economy and expedited shipping, but this won't help the package get here in time. BEWARE of poor quality and slow customer service.
Déçu par le service client J'ai passé une commande le 22 novembre (pour un article qui ""est généralement expédié sous 3-5 jours"" ;). La commande n'a pas été expédiée avant le 9 décembre. Ensuite, j'ai spécifiquement demandé et payé l'expédition accélérée, mais l'article a été expédié en mode économique (délai de livraison de 2 semaines et pas de suivi). Par conséquent, il est peu probable que mon article n'arrive pas à temps pour être un cadeau de Noël comme prévu (plus d'un mois après la commande). Le service clientèle m'a proposé de me rembourser la différence entre l'envoi économique et l'envoi accéléré, mais cela n'aidera pas le colis à arriver à temps. ATTENTION à la mauvaise qualité et à la lenteur du service client.
Ma première commande est arrivée plus tôt que prévu ! Je vous remercie !
Jusqu'à présent, c'est très mauvais, la société de transport n'est pas en mesure de livrer à l'emballage. Il faut absolument trouver un autre fournisseur pour le Portugal. J'espère qu'ils trouveront un moyen de le livrer ou très bientôt je demanderai le remboursement de l'argent. Le Black Friday ou Noël n'est pas une excuse pour un si mauvais service, entre autres, il est impossible de les contacter par téléphone ou par email. BIG Zéro comme service .
L'article envoyé n'était pas conforme à la description, il ne me servait donc à rien. J'ai ensuite dû payer ��6 pour le renvoyer afin d'obtenir un remboursement.
J'ai commandé une pièce le 18 NOVEMBRE au prix de 29,90 et comme frais j'ai PAYÉ 15euros pour l'avoir dans les 3-5 jours ouvrables pour l'avoir tout de suite et ENCORE AUJOURD'HUI LE 6 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN REÇU. J'espère qu'elle me parviendra mais JAMAIS PLUS JE n'achèterai sur ce site. JAMAIS PLUS. Ils disent que l'attente est longue pour la pièce, mais le coût de l'expédition rapide les a amenés à la prendre tout de suite. A déconseiller.
Heb easy model besteld binnen 24… Heb easy model besteld binnen 24 verzonden echter naar verkeerd adres cq woonplaats en willen het naar geen meter oplossen leggen het probleem bij mij dat ik een fout heb gemaakt maar de fout zit echter bij hun ik zal dit snert bedrijf ook bij helemaal niemand aan bevelen
Le modèle facile à utiliser en 24... Le modèle facile à utiliser en 24 se rapproche de l'adresse de l'entreprise et se rapproche du mètre. Le problème est que je n'ai pas pu obtenir de résultat, mais le résultat se rapproche de l'adresse de l'entreprise et je peux dire que l'entreprise n'a pas de résultat.
Après presque 20 jours depuis qu'ils disent l'avoir envoyé il n'y a toujours pas de nouvelles de la commande ils disent qu'ils enquêtent sur ce qui s'est passé mais la personne qui reste sans commande et sans le montant c'est moi maintenant ils vont dire que j'ai choisi la livraison lente et qu'ils n'ont pas de nouvelles à ce sujet et que je ne leur ai rien communiqué la prochaine fois je publierai tous les mails envoyés demandant la commande et les dates.
Bonne qualité et expérience d'achat très facile ! Les articles sont conformes à ce qui est annoncé sur le site et vous recevez rapidement des e-mails pour vous informer de l'état de vos colis. J'utiliserais à nouveau ce service 🙂
Une commande passée le 3 novembre, ils disent d'après leur site web qu'elle sera expédiée le 15 de ce mois, le 28. Je ne sais toujours rien de l'expédition car le distributeur à Madrid n'est pas arrivé en 13 jours de voyage de la France à l'Espagne et aujourd'hui, il doit amener un âne boiteux. Comme le dirait Gandalf ¡¡¡¡, fuyez les imbéciles !
Le site web avec https non activé ne crypte pas vos données d'identification
Free shipping if order over £59 ..... Free shipping if order over £59 ...... only if it’s small....nothing on the wed site to say that if big you have to pay ........no help on the customer service.
Je déconseille fortement ce site de vente. Commande faite le 5 nov. avec paiement PayPal. Produit annoncée envoi 3 jours ouvrés ! Appel téléphonique le 9 nov..…Toujours pas d’envoi ? Problème invoqué Produit pas disponible sur l’autre point de vente !!!?. Demande de remboursement le 12 nov. par téléphone. Promesse du remboursement le 13 nov. (Ne se font que les mercredis ?)…Toujours rien le mercredi 20 nov. suivant ! (Appel téléphonique…..et par « chat » sur le site…….Problème invoqué « informatique ») Se défendant qu’il m’avait averti par mail…..(Avec un problème informatique ??????????). Ouverture d’un litige avec PayPal.…..Promesse de remboursement le 21 nov. le matin………..Remboursement fait en fin d’après midi……….. Produit acheté sur un autre site (moins cher !) Comma
Puzzle 13200 pièces. BOITE ARRIVEE TRES ABIMEE. En attente de répons
Livraison gratuite à partir de �59 ...... seulement si c'est petit....rien sur le site wed ne dit que si c'est grand il faut payer ........aucune aide sur le service client.
Livraison gratuite à partir de 59 euros ..... Livraison gratuite à partir d'une commande de 59 euros ...... seulement si le produit est petit....rien sur le site wed ne dit que si le produit est grand, il faut payer ........aucune aide sur le service clientèle.
Le service de livraison est mauvais, si je ne reçois pas la commande dans les 3 jours, j'annule la commande car je l'ai commandée le 21 novembre et le 25, ils ne savent même pas où elle se trouve.
Colis arrivé avec le carton éclaté ! Et le carton de la maquette a l'intérieur du carton éclaté était ouvert aussi! Et ouvert par quelqu'un ! Cest sur! Super pour
Mauvaise livraison résolue en fin de compte
J'ai attendu plus d'un mois avant d'être expédié, puis l'envoi a encore duré 2 semaines. Le service client m'en a mis plein les poches, j'aurais pu commander en Chine. Un magasin de merde !!
J'ai reçu la boite dans un état pitoyable ! Alors que le carton d'envoi est impeccable.
Commande reçu incomplète plusieurs mails on été envoyé au support et toujours pas de retour de leur
Néfaste. C'est la deuxième fois qu'ils me font la même chose. Je n'achète plus chez eux. Lors du choix des produits, il apparaissait à l'écran qu'ils livreraient le produit entre 3 et 5 jours et cela a pris 21 jours. 16 jours après avoir encaissé l'argent, ils envoient un courriel disant qu'ils prennent trop de temps parce qu'ils n'ont pas le produit en stock. Le fait de cacher cette information au client au moment de l'achat constitue un abus de la transaction et prive l'acheteur de la possibilité de choisir une autre solution. C'est un bon moyen de perdre la confiance des acheteurs, même si cela prend 21 jours.
Depuis ma commande et son expédition le 5 novembre je suis toujours en attente de sa livraison aujourd'hui 19 novembre ! Le premier point relais que j'avais choisi n'était plus disponible elle devait donc être livrée à un autre point relais qui lui aussi n'était plus disponible et on m'annonce donc encore un autre point relais plus loin bien moins facile d'accès pour moi. Puis le 1311 à 12h11 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique. En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre point relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais. Le 1611 à 9:36 : Pareil Et maintenant même jour même heure : Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour. J'ai envoyé un mail à l'adrmaquettes pour essayer d'avoir des nouvelles le 1411 : rien aucune réponse
La réponse ne correspond pas au courrier du service clientèle En outre, le problème n'est toujours pas résolu
Commande toujours pas reçu depuis une semaine j’ai contacté le SAV et visiblement la commande s’est perdu en
Je n'ai jamais reçu ma commande 🙁
Waardeloze levering Waardeloze levering. Meerdere malen bestelling gedaan en artikelen na een week nog niet geleverd. Daarbij dozen beschadigd bij levering. Ook de track en Trace informatie op de sites en in de mail kloppen niet met werkelijkheid en blijven geruime week op status verzonden staan en daarna gebeurd er niets meer. Super jammer, na een paar keer proberen ga ik naar een ander!
Levée de fonds en faveur de l'emploi Levée de fonds en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi. Plus de ventes de marchandises de mauvaise qualité ont eu lieu et les articles n'ont pas encore été vendus en une semaine. De plus, une douzaine d'entre eux sont concernés par cette action. De même, les informations de suivi et de traçage sur les sites et dans le courrier n'ont pas d'effet sur le travail et ne sont plus disponibles la même semaine, ce qui ne permet pas d'en savoir plus. Super jammer, na een paar keer proberen ga ik naar een ander !
Commandé et payé le 6.11 Toujours rien reçu le 15.11 Démarche de ma part ce jour car pas de nouvelles Réponse Le colis n'est pas parti . PAS TRÈS S