★★★★☆
basée sur 37807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Apres 21 jours toujours pas reçu mon colis. Après avoir pris contact par e-mail avec le service client pour en avoir des nouvelles réponse assez rapide c'est bien mais nive""je m'en fou de votre commande"" grandiose. La seule chose qu'on sait nous dire ""on ne peux pas aller plus vite que la musique il faut attendre"". C'est vraiment grandiose bravo a vous très professionnel. Depuis longtemps je passe des commandes en ligne et jamais vue une chose pareil... Incroyable..
J'ai passé une commande sur votre site le 16 octobre don le prélèvement à été effectué le jour même le 19 octobre vous m'avez informé par mail que la commande n'a pu être effectué la promesse d'une livraison sous 72 heures n'est pas honoré cela devait être pour l'anniversaire de mon fil. Nous sommes le 24 octobre et plus aucune nouvelle de votre part ! Je vous demande donc l'annulation de cette commande et le remboursement de mon prélèvement et à ce jour encore une fois aucune réponse très déçu par votre équipe et votre promesse de livraison rapide. Dans l'attente d'une confirmation rapide de votre part veuillez agréer mes salutations. Cor
Ils ne répondent pas au courrier
J'ai reçu une commande de 25092019 à ce jour 17102019 toujours pas reçue ! !! Comment puis-je donner plus d'une étoile ici ? j'ai aussi déjà estimé plusieurs fois avec 1001 Hobbies mais jusqu'à aujourd'hui 1810 je ne sais toujours pas où cela s'est mal passé Selon le rapport du transporteur la commande aurait été renvoyée à 1001 Hobbies le 710
Ils sont les pires !!! Je passe une commande et je paye pour l'envoi urgent et je vois que des semaines passent et que le produit n'arrive pas. Ils me disent qu'ils n'ont pas un produit en stock et que l'urgent est une fois qu'il arrive à l'entrepôt en Espagne et qu'ils le traitent. Quelques jours plus tard, ils me disent qu'un produit qui était disponible sur leur site web n'est plus en stock. Ils m'envoient donc le reste des produits et me donnent un bon d'achat pour le prochain achat du produit qu'ils n'ont pas en stock. L'aspect surréaliste de cette affaire est que, pendant mon voyage, j'ai reçu un courrier électronique confirmant que la commande avait été livrée à l'adresse que j'avais mentionnée. Il s'avère que le colis n'a pas été livré et lorsque je leur demande une preuve de livraison, ils me donnent un papier générique de Colissimo où il est indiqué que le colis a été livré. Je demande le récépissé avec la signature de réception des marchandises et ils me disent que cette option n'est pas disponible pour l'Espagne. Bref j'ai payé 70€ pour 3 jouets et je n'ai rien reçu du tout et ils me disent de contacter le transporteur local ? C'est un vol?c'est ce que font ces gens?dans ma vie quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé ?
Je n'achèterai plus jamais ici, même si leur catalogue de jouets est magnifique, ils ne livrent pas ce qu'ils disent.
Une commande n° 176151 passée à la date 25092019 et payée le même jour n'a toujours pas été livrée.
1 mois de retard à la commande 5 à 8 euros de frais de ports pour un set de decals envoyé par lettre non suivi et une taxe pour avoir utilisé Paypal tout est dit.....1001 maquettes c'est fini pour moi et je suis un vieux client.Beaucoup de références certes mais la plupart pas en stock et 15 % plus cher que leur concur
Bonjour Suite à la réception d’une maquette. Je me suis aperçu qu’il manquait une pièce. J’ai donc envoyé un mail de réclamation avec la plaquette sur laquelle manquait ladite pièce ainsi que le bon de livraison. A ce jour je n’ai aucune nouvelle. Merci de prendre connaissance de ce message et de me répondre dans les meilleurs déla
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai pas encore reçu mon colis
Zero Star If I could give zero stars, I would! I purchased a figure on 9/21, 10 days later they contacted me and told me the figure I ordered was not at the right price so they had to cancel my order. So basically they're telling me I have to repurchase the figure at a much higher price ($257 more in this case) after I already paid for that figure, that is ridiculous. And thanks for making me waited 10 days for the ""good"" news. Note: Everything is overpriced on their site. I suggest everyone stay away, you can find much cheaper price and much better service elsewhere!
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21/09, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En fait, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257 $ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, ce qui est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix beaucoup plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Vraiment lamentable !! Depuis une dizaine de jours j'attends ma commande qui figure toujours comme étant""en préparatio"". Malgré un appel téléphonique de ma part rien n'avance. Je précise que le produit commandé était disponible !!! Je déconseille fortement ce site et dans tous les cas je ne passerai plus jamais par 1001 Maquettes ou 1001 Hobbies (peu importe le nom) pour mes prochaines com
Zéro étoile Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais ! J'ai acheté une figurine le 21 septembre, 10 jours plus tard ils m'ont contacté et m'ont dit que la figurine que j'avais commandée n'était pas au bon prix et qu'ils devaient donc annuler ma commande. En gros, ils me disent que je dois racheter la figurine à un prix beaucoup plus élevé (257$ de plus dans ce cas) alors que j'ai déjà payé pour cette figurine, c'est ridicule. Et merci de m'avoir fait attendre 10 jours pour des ""bonnes"" ; nouvelles. Note : Tout est hors de prix sur leur site. Je suggère à tout le monde de rester à l'écart, vous pouvez trouver des prix bien plus bas et un bien meilleur service ailleurs !
Après avoir attendu plus de 20 jours pour que la première et certainement la dernière commande soit traitée, j'ai été informé qu'une note de crédit avait été émise en ma faveur. C'est fou !
A peu près 2 semaines entre la commande et la livraison. Ça fait un peu long la préparation de commande... Surement une mauvaise expérience ponctuelle enfin je l'esp
Colis non arrivé retourné à l'expéditeur je ne comprends pas
Trop long mauvaise maquette. Je deconseille.
Trop long en livraison
Model not in stock. I ordered a model that said they had two available and it turned out not to be in stock. After ten days I am requesting a return. We will see if that happens. I believe they fool you into believing they have product in stock.
Product shows as in stock Product shows as in stock, I place an order, pay a pound or two more than the site shows (I put that down to sloppy exchange rate conversions) then 19 days later, with several emails telling me they are waiting for stock, I get an email saying that it is in stock but they will dispatch it as soon as it's in stock. The emails say not to reply to the email but to use the site which then gives the exact same email address or use their chat which coincidently says it's not available a couple of minutes after I sent a complaint
Modèle non disponible. J'ai commandé un modèle pour lequel il était indiqué qu'il y en avait deux de disponibles et il s'est avéré qu'il n'était pas en stock. Après dix jours, je demande un retour. Nous verrons si cela se produit. Je pense qu'ils vous trompent en vous faisant croire qu'ils ont des produits en stock.
Le produit est en stock Le produit est en stock, je passe commande, je paie une ou deux livres de plus que ce qu'indique le site (je mets cela sur le compte de conversions de taux de change bâclées), puis 19 jours plus tard, après plusieurs courriels m'indiquant qu'ils attendent le stock, je reçois un courriel disant que le produit est en stock mais qu'ils l'expédieront dès qu'il sera en stock. Les emails disent de ne pas répondre à l'email mais d'utiliser le site qui donne exactement la même adresse email ou d'utiliser leur chat qui, par coïncidence, dit qu'il n'est pas disponible quelques minutes après que j'ai envoyé une plainte.
J'ai reçu le produit dans les 10 jours calendaires en très bon état.
07/09/2019 order placed,after two weeks… 07/09/2019 order placed,after two weeks I didn't receive the order, of course i live in the uk. I do not recommend
07/09/2019 commande passée,après deux semaines... 07/09/2019 commande passée,après deux semaines je n'ai pas reçu la commande, bien sûr j'habite au Royaume Uni. Je n'ai pas reçu la commande, bien sûr je vis au Royaume Uni.
Pas bon Ma commande attendre 14 jours .
J'ai commandé une maquette bf 109 miniature montée d'après le descriptif que vous mettez( pas besoin de matériels nécessairesni collepeinture...).J'ai reçu une maquette à monté ! Géni
La notice de montage est une très mauvaise traduction. Les schémas illisibles ! Par contre la livraison a été faite dans les te
Bien que j'aie reçu un courriel indiquant que la commande avait été préparée, sept jours se sont écoulés depuis que la commande a été passée, mais je n'ai aucune donnée me permettant d'accéder au suivi de l'envoi.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et pas de solution proposée par le vende
Arrivé en retard !! Manqué un morceau d'aile arrière. DÃ
Très mauvais ! J'ai acheté un modèle de voiture de sport japonaise et un modèle de Lamborghini avec une date de livraison entre le 4 et le 6 septembre. Je n'ai toujours pas reçu le colis destiné à mon fils et apparemment le cadeau a été renvoyé au magasin en France. Il y a cinq jours, j'ai envoyé un courriel pour demander des éclaircissements, mais je n'ai pas eu de réponse. Donc, bien qu'ayant payé le produit, je ne l'ai toujours pas reçu et, pire encore, je ne sais même pas si je le recevrai en retour.
J'ai été très déçu par ce site web. Le service de commande laisse à désirer. Je veux acheter une maquette d'avion et le site n'assure rien. Le service de point colis est mal fait. Ils ne sont pas à l'écoute. Ils préfèrent censurer à 5 reprises l'avis que je laisse plutôt que de laisser sortir un avis négatif. En bref c'est comme se faire gamahucher mais on vous
Très insatisfait Cela fait maintenant 14 jours que j'attends mon colis D'après le système de suivi, il se trouve quelque part dans les entrepôts de mondial relay depuis 6 jours ouvrables Combien de temps cela peut-il prendre Si je veux faire appel à 1001, on ne peut m'aider qu'en anglais Combien de temps cela peut-il prendre pour envoyer un colis des Pays-Bas vers la Belgique Ma seule et dernière commande ?????????
J'attends un colis depuis un mois et ils m'ont dit qu'ils allaient parler à la société de livraison et me faire savoir et j'attends toujours le colis ou l'explication ref:1723
Deux ordres de disparition dont un non résolu, c'est trop.
Belle qualité je regrette juste que la colle et les peintures ne soient pas inclues avec la maquett
Commande jamai recue
Le prix de la commande est très intéressant, mais il n'y a pas de frais d'expédition. Michal.