4.2/5
★★★★☆
basée sur 37825 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Pas vraiment rapide c'est dommage

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons avec nos transporteurs pour améliorer la rapidité des expéditions. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire à contact@1001hobbies.fr. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 24/48h qui arrive après 2 semaines. Produit soit disant en stock, mais plus en stock juste après avoir commandé. Impossible de joindre le sav par téléphone, ni par mail, ni par le chat du site.

User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison annoncée en 24/48 heures, qui a finalement pris deux semaines. De plus, nous vous informons que, bien que le produit soit indiqué comme disponible sur notre site, nous le commandons directement auprès de notre fournisseur, c'est pour cela qu'il est indiqué expédié sous 1 à 2 semaines. Nous reconnaissons que, durant ces périodes chargées, il peut être difficile de respecter les délais de livraison que nous mettons en ligne. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et pour les désagréments occasionnés. Nous vous assurons que notre service client reste disponible pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que cette situation ne ternira pas votre expérience avec nous et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'aide. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Totalement satisfait un suivi délais correct

User icon
Bruno F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
4 /5
★★★★☆

Tjrs parfait..

User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. À très bientôt pour vos prochaines commandes !
4 /5
★★★★☆

Très belle figure malheureusement boîte arriver abîmé

User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte est arrivée abîmée. Pour ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement à contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions trouver une solution. Merci de votre compréhension et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Les produits sont arrivés rapidement

User icon
Massimo B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Marchandises parfaites même si elles ont été livrées après plusieurs semaines

User icon
Francesco D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tous d'accord

User icon
Steven S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait top merci

User icon
Milan C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très rapide et exellent site

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Article bien emballé. Je recommande

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience. À bientôt sur notre site !
4 /5
★★★★☆

Livraison soignée.

User icon
J. B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

----

User icon
Dylan C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon service + grand choix d article.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre service et notre sélection d'articles vous aient satisfait. À bientôt !
5 /5
★★★★★

Site web agréable et facile à naviguer. La livraison a été très rapide et facile à suivre. Je vous remercie !

User icon
Timothy N.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Beaux modeles,et perfection dans l'envoi des paquets.

User icon
Haegelin L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité des modèles et de l'envoi. À bientôt pour d'autres commandes !
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, produit conforme Merci 🤩

User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. À bientôt pour de nouvelles expériences d'achat chez nous ! 🤩
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait

User icon
Manuel J C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait, nous espérons vous revoir bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Il me manque une voiture ma tamiya porshe GT3 vous auriez du envoyer comme convenu toutes les 3 en même temps je vais y penser avant de commander chez vous .merci

User icon
René P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous n'avez pas encore reçu l'article manquant, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour résoudre rapidement cette situation. Nous comprenons votre déception et nous ferons notre possible pour rectifier cela. Merci pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Tout à été parfait, du choix sur le site à la livraison.

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de la navigation sur le site à la réception de votre commande. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
3 /5
★★★☆☆

Au niveau du site, des renseignements et de la commande, c'est bien. Par contre je n'en dirais pas autant pour la livraison: le colis est arrivé en point relais ouvert, et l'emballage de la batterie commandée en supplément était ouvert également. Vous envoyez des articles d'une certaine valeur qui font des centaines de kilomètres et passent entre plusieurs mains et dépôts pendant leur transport, et malgré cela, le traitement de l'emballage est traité avec beaucoup de légèreté. Les colis ne sont pas suffisamment sécurisés et c'est vraiment dommage......je pense vraiment que c'est une piste sérieuse d'amélioration pour fidéliser votre clientelle ! C'est dommage parce que votre site est particulièrement agréable et complet. Bien cordialement.

User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien note de votre remarque concernant l'emballage et la sécurité des colis, et nous ferons remonter cette information pour améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@1001hobbies.fr si vous souhaitez discuter davantage de ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que cette situation n'entachera pas votre expérience future avec nous. Merci encore pour vos suggestions et vos remarques constructives.
5 /5
★★★★★

L'article commandé (Gundam L'Frith) est très difficile à obtenir ailleurs, 1001Hobbies avait un stock suffisant, a livré très rapidement (plus tôt que ce qui était annoncé) et la marchandise est en parfait état. Un service formidable, je commanderai à nouveau !

User icon
Alexander M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆

Bon service, inefficacité dans l'émission des notes de crédit

User icon
Luigi R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Mon colis a mis un certain temps à arriver. J'ai contacté le service clientèle qui m'a aidé de manière très agréable. J'ai reçu mon colis quelques jours plus tard.

User icon
Evy V.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

2 semaine pour recevoir 6 pot de peinture l'excuse du vendeur quand c'est en stock c'est celui du fournisseur jamais vue ça de ma vie bref 1 étoiles ont peu pas mettre moins et c'est la 1ere et dernière fois que je commande chez eux

User icon
Titou B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis. Lorsque vous avez passé commande, il était clairement indiqué sur notre site que ce produit serait commandé chez notre fournisseur et qu'il serait expédié dans un délai de 1 à 2 semaines. Vous comprendrez que, compte tenu des plus de 200 000 références disponibles sur notre site, nous ne pouvons pas tout avoir en stock en raison des coûts et de l'espace de stockage. Ainsi, certains produits sont commandés directement auprès de nos fournisseurs. Ce produit, qui provient d'Allemagne, est arrivé le 13/12/2024 et a été expédié le 13/12/2024. Vous l'avez reçu le 16 décembre. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Tout va très bien. Expédition rapide et emballage très bien protégé.

User icon
Kai M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★

Aucun soucis à noter de la commande à la livraison. tout est conforme

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, de la commande à la livraison. À bientôt pour de nouvelles commandes !
1 /5
★☆☆☆☆

Plus d'un mois après avoir commandé et payé, j'ai reçu un envoi partiel. Le répondeur automatique a répondu à ma demande d'explication par les phrases ridicules habituelles. À ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles des 4 pièces manquantes. Très mauvais service et très mauvaise assistance à la clientèle, mais ils ont pris l'argent tout de suite !

User icon
Ambra B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tous OK

User icon
Aldo P.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace.

User icon
Enrique M.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et efficace - à bientôt pour vos prochaines commandes !
4 /5
★★★★☆

.....en ce qui concerne les délais de livraison, il faut parfois savoir être......encouragé.... quand je vous ai demandé quand vous alliez livrer le Nakajima Kate au 1/48 de Hasegawa, on m'a répondu que le kit était très difficile à trouver et qu'il faudrait du temps et de la patience....puis après à peine 36 heures, il s'est avéré..... 2 explications : soit c'était un mensonge et vous aviez oublié le Kate et là vous n'avez pas trouvé d'autre excuse valable, soit vu la période des fêtes de fin d'année, un.......miracle s'était produit.... ????..... Le doute est resté en moi..... Toujours mes respects.....

User icon
Marco C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande reçu selon délai et conforme à la demande

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que votre commande ait été reçue dans les délais et conforme à vos attentes. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Statue pop up berserk L Max Factory, la statue est arrivée en excellent état, de même la boite est parfaite, une fois montée elle est très belle et je suis content de l'achat, produit recommandé.

User icon
Tommaso F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très satisfait des produits.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que les produits vous satisfassent. À bientôt pour de nouvelles commandes !
4 /5
★★★★☆

Il a été satisfaisant, bien qu'il ait fallu un certain temps pour recevoir certaines des unités demandées à l'origine.

User icon
Adolfo M.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci de nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes heureux d'apprendre que, bien qu'il y ait eu un petit retard dans l'origine de certaines unités, la logistique de transport s'est déroulée sans problème. Nous travaillons constamment à l'amélioration et à la fourniture du meilleur service possible, et nous espérons que vos prochaines commandes seront encore plus rapides et plus satisfaisantes !
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Manuel J.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Tout était bon et conforme aux attentes.

User icon
Ferreira P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆

Emballage soigné et livraison en douceur.

User icon
Bert V.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit était complet, mais l'emballage avait été ouvert lorsque je l'ai sorti de la boîte.

User icon
Youri V.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Stock pas mis à jour sur le site. Je commande un produit en stock et oh! c'est pas disponible, l'article doit être commandé chez le fournisseur... au Japon ...! Le plus décevant c'est que, malgré mon signalement, l'article est toujours resté disponible sur leur site. Dommage. J'espère qu'il régleront cela car ça a quand même l'air d'être une entreprise sérieuse.

User icon
Morad N.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Voici une version corrigée et reformulée : Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai. Nous tenons à vous rappeler que le produit que vous avez commandé est expédié sous une semaine, comme indiqué sur la fiche produit. Nous précisons également que les délais de livraison de ce fournisseur (qui se trouve en Allemagne, et non au Japon !) sont habituellement respectés. Cependant, vous comprendrez que la période actuelle n'est pas idéale pour des expéditions rapides, car notre dépôt logistique est débordé, tout comme les transporteurs. Nous vous renouvelons nos excuses Cordialement, 1001hobbies