★★★★☆
basée sur 37936 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est parfait de la commande à la livraison. Merci beaucoup
Parfait tout est ok !
Tout etait parfait merci bcp
Délais respectés et matériel livré en parfait
Produits ok livraison un peu longue mais toute reouverture est compliqué
Très bien rien à redire ! je recommande et je commanderai à nouv
Conforme à la command
Produits de qualité. Livraison et suivi commande série
Très belle maquette et cours de montage Délai de livraison respecté malgré la crise sanitaire Je reviendrai vers vous pour une autre command
Terrible service. Bought my items for this store believing it to be UK based. Paid for expedited shipping as well. On the same day I ordered from 1001 I also ordered from an actual UK based company, Kentmodels.co.uk and recieved my order in two days! I even ordered decals off a Japanese based company on ebay and even these have arrived before my order from 1001! This will be my first and last purchase from 1001.
Rien à ajouter
Maquette correspondant a ma commande.Le seul petit bémol ceux sont les explications de montage que je trouve pas toujours facile à comprendre .Mais avec un peu de patience j'y arriv
RAS Service rapide et efficace.
Commande reçue je suis satisfaite. Je recommande
Bonjour. Même si ce n'est pas votre faute le délais de livraison à été vraiment
Bonjours j'ai rencontrer un problème avec ma maquette que j'ai payé mais que je n'est jamais reçuj'ai le suivie de ma commande mais quand je vais à Laposte pour retirer mon colis à Laposte il me dise qui à était perdu je doit fair
Livraison dans les délais et emballage de qualité. Mer
Tres bonne équipeslivraison rapide
Beaucoup de références Site agréable à découvrir Point faible la recherche des références pein
J'ai acheté mes articles pour ce magasin en pensant qu'il était basé au Royaume-Uni. J'ai également payé pour une livraison accélérée. Le même jour que j'ai commandé à 1001, j'ai également commandé à une société basée au Royaume-Uni, Kentmodels.co.uk, et j'ai reçu ma commande en deux jours ! J'ai même commandé des décalcomanies à une société japonaise sur ebay et même celles-ci sont arrivées avant ma commande à 1001 ! Ce sera mon premier et dernier achat chez 1001.
L'article n'a jamais été reçu. Impossible de contacter le vendeur pour l'informer que l'article lui a été renvoyé par son transporteur. Je ne referais pas appel à ce service.
Très mauvais service. J'ai acheté mes articles pour ce magasin en croyant qu'il était basé au Royaume-Uni. J'ai payé pour une livraison accélérée. Le même jour que j'ai commandé à 1001, j'ai également commandé à une société basée au Royaume-Uni, Kentmodels.co.uk, et j'ai reçu ma commande en deux jours ! J'ai même commandé des décalcomanies à une société japonaise sur ebay et même celles-ci sont arrivées avant ma commande à 1001 ! Ce sera mon premier et dernier achat chez 1001.
Matériel de qualité enrichi d'une documentation informative.
Un service minable. J'ai passé une commande il y a 15 jours et elle était censée arriver dans 8 jours. J'ai envoyé 2 mails pour demander pourquoi elle n'arrivait pas et pourquoi la page de suivi indiquait qu'elle était en attente et que l'adresse était incomplète et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Il n'y a aucun moyen d'obtenir notre commande ce n'est pas normal si nous avions su que dans un mois nous ne l'aurions pas en tout cas nous leur aurions fait confiance pour notre part nous ne sommes pas du tout satisfaits.
Je ne le recommande pas. Ma première commande était datée du 24 avril. Elle n'est pas arrivée. Injustifiable. Plusieurs mails et les réponses sont les mêmes. Injustifiable. Je ne comprends pas le support ni le mode de livraison.
Quick to process refund got a refund from this company (based in France, not the UK) due to delays on delivering a birthday present which was ordered 2 weeks in advance of the birthday. To be fair to them they were quick with refund when I complained (hence the three stars). I marked them down a couple of stars as it's still a bit misleading on their website as to where the company is based.
I'm still waiting for my order after… I'm still waiting for my order after two weeks what's the delay
Puzzle livré dans les temps très bien emball
Ordered 4 pots of paint on 3rd of April… ordered 4 pots of paint on 3rd of April its now 18th of may have not received items paid £5.99 for post and packing could of walked to normandy to get them quicker.emailed to get refund lets see what happens not holding my breath.
Produit correspondant à la command
J'ai commandé un aerographe avec une bombe d'air malheureusement la bombe d'air ne correspond pas au branchement de l'aerographe plus de précisions seraient un pl
Ravi de cette maquette. Colis reçu rapidement
TRES SASISFAIT JE ReTOURNERAI VERS EUX!
J'ai obtenu un remboursement de cette société (basée en France et non au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire qui avait été commandé deux semaines avant l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.
J'attends toujours ma commande après deux semaines, pourquoi ce retard ?
J'ai commandé 4 pots de peinture le 3 avril et je n'ai toujours pas reçu les articles. J'ai payé �5.99 pour la poste et l'emballage et j'aurais pu aller à pied en Normandie pour les recevoir plus rapidement.
Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007. Le site internet de l'entreprise a été mis à jour en 2007.
Je suis toujours en attente de ma commande après... Je suis toujours en attente de ma commande après deux semaines, quel est le retard ?
Rapidement remboursé J'ai été remboursé par cette société (basée en France, pas au Royaume-Uni) en raison de retards dans la livraison d'un cadeau d'anniversaire commandé deux semaines avant la date de l'anniversaire. Pour être honnête avec eux, ils ont été rapides à rembourser lorsque je me suis plaint (d'où les trois étoiles). Je leur ai enlevé quelques étoiles car leur site web est encore un peu trompeur quant au lieu d'implantation de la société.