/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ne correspond pas exactement a ce que l'image laisse supposer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas trop mal dans l'ensemble mais pour le delais de livraison ce n'est pas top de plus les prix ne sont pas des plus performants rien a dire pour le choix et pour l'emballage livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le point noir c'est le transporteur Mondial Relais. Sur le site le délai est annoncé 4 à 6 jours. Je suis livré en 25 jours après pas moins de 3 relances téléphonique. C'est 1001Hobbies qui est responsable, qui doit choisir un .. A améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait car il manque la planche de décals.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
En plastique dur, doit avoir de la colle supplémentaire.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
2
/5
★★☆☆☆
Le produit a été reçu parfaitement mais j'ai eu des problèmes. l'achat a été fait le 24 février. le 1er mars j'ai demandé par email quand le colis partirait la réponse était 3/5 jours ouvrables. le 4 j'ai téléphoné pour avoir des infos. ils m'ont expliqué qu'ils devaient re-servir mon produit. le 9 le colis part le suivi estimait l'arrivée le 13 mars. le 17 le colis arrive. 21 jours pour recevoir mon achat. mauvaise communication vendeur. communication transporteur mauvaise même après le 13 mars il a continué à estimer l'arrivée du colis le 13 mars.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Vitrine arrivée cassée, et aucune réponse à ma réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Le délai a été très prolongé et les informations étaient parcimonieuses...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Puisque vous me demandez avec insistance, je vais donner mon avis....Commande bien recue. Mais au deballage, il manquait les pneus d un véhicule. J ai fais 3 mails pour demander comment on peut arranger la chose. Aucune, absolument aucune reponse !!! Depuis, j ai retrouvé les pieces dans l emballage mais je garde une mauvaise impression. Comment fait on en cas de problème? aucune reponse.
Un autre site de vente de maquettes est bien plus proche de ses clients...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Delais d'expédition pas du tout respecté. (Et donc colis livré en retard) Pas de retour du service clientèle pour le suivie de mon colis.
Produits commandés fidèle a ceux dans le commerce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La disponibilité des produits dans les délais annoncés n´est pas respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Lors de la réception de mon colis, en trés bon état et sans marque de choc, à l'intérieur, le couvercle du flacon de tamya XF71 est cassé en petits morceaux.
Je précise qu'il n'y a pas eu de coulure de peinture mais je ne garanti pas l'étanchéité du flacon après usage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3
/5
★★★☆☆
ON M'A DONNÉ LE MAUVAIS PRODUIT. AU LIEU DE RENVOYER LE PRODUIT ET DE RECEVOIR LE BON, LA SOLUTION PROPOSÉE EST QUE JE GARDE LE MAUVAIS PRODUIT ET QUE JE REÇOIVE UNE PRIME DE 10 €. PAS CORRECT
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'envisagerais de travailler avec une autre société de transport, afin que mes clients reçoivent leurs commandes dans un délai de 4 à 5 jours !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai très mal digéré les frais de livraison, j'ai en même temps commandé sur d'autres sites en Métropole
- sur Ebay en colissimo: 9.80 €
- un site que vous connaissez mais que je ne nommerai pas: 15.90 € (en colissimo)
- Au Japon: 10.00 $
- chez vous: 52.21 €
Cherchez l'erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Une erreur sur une référence commandée . J.attend le remplacement . J.ai dû retourner l.article non commandé , et visiblement je n’ aurais le bon qu’apres ce retour ... la confiance règne ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Vous continuez à mettre en vente sur votre site web des articles que vous n'avez pas en stock. Cela entraîne des retards dans le reste de la commande alors que vous attendez pendant des semaines qu'un article arrive de votre fournisseur. Vous devez soit NE PAS LISTER l'article, soit expédier ce que vous avez en stock et assurer le suivi du reste de la commande pour l'article en rupture de stock, soit rembourser le client (PAS DE BON D'ACHAT) pour l'article en rupture de stock.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Article commandé mais plus disponible, mauvaise communication de la part du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 24/12/2020 et reçu le 23/02/2021....!! No coment...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3
/5
★★★☆☆
La couverture en langue française n'est pas souhaitée.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et pièces cassées à l'arrivée, il s'agissait d'un cadeau donc encore plus déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
Si tout se passe bien les produits commandés arriveront chez vous. Si le moindre grain de sable vient se glisser dans le processus alors courage ! Le "service client" est complètement inopérant. Personnellement je ne recommande pas ce fournisseur de boites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très cher et livraison lente
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bardzo długi czas oczekiwania od zamówienia do dostarczenia przesyłki
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur le site britannique en pensant à tort que le produit serait expédié depuis le Royaume-Uni. Malheureusement, ce n'était pas le cas, et j'ai reçu une grosse facture d'importation de la part du ministère de la santé et des affaires sociales. 1001 models ne m'a pas informé que l'article provenait de l'étranger et après contact avec eux, ils s'en fichent. Le service client ne les intéresse pas tant qu'ils ont votre argent !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Bassett, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos bureaux sont en France et tous les produits proviennent d'EUROPE. De plus, nous informons notre site que des taxes douanières peuvent être appliquées au-delà de 135€, nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Cordialement, le service client de 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Très longue attente jusqu'à la livraison de l'article. Communication difficile et peu claire avec l'entreprise.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonne navigation. Mais peu d'informations sur les produits. Arrivé un avion à l'échelle 1/72 en vacuform, de très mauvaise qualité ; s'il y avait eu d'autres indications, je ne l'aurais certainement pas pris. Livraison très lente... trop d'attente.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Avis traduit