★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour un ressort microscopique, j'ai payé près de 7 € lorsque je l'ai retrouvé plus tard.
Le service de 1001 hobbies était bon mais ce que j'ai acheté était nul. Je pilote des avions radiocommandés depuis plus de 40 ans, mais j'ai fait l'erreur d'acheter un planeur en me basant sur la description pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un jouet très cher et qu'il est allé directement à la poubelle. On vit et on apprend.
Excellente qualité du produit. La livraison n'a pas pris trop de temps si l'on considère que l'on vient d'Europe et que l'on se trouve aux États-Unis et dans l'environnement sanitaire actuel.
Dans la vidéo de démonstration de l'article que j'ai choisi, on voit que la boîte a été ouverte et que les pièces à assembler à l'intérieur sont vertes, mais lorsque le colis est arrivé, à mon amère surprise, les pièces étaient blanches, c'est-à-dire à peindre. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient par email le formulaire de retour gratuit mais à ce jour, malgré mon rappel par email, je n'ai rien reçu.
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je pense qu'ils n'avaient peut-être pas ma commande en stock
J'ai passé une commande le 9 juin et elle était censée arriver entre le 6 et le 8 juillet. Aujourd'hui 13 juillet, je n'ai reçu aucun courrier ni aucune information concernant ma commande IE6SXCJQR. J'appelle le service client et la fille qui me prend ne sait pas comment me donner une réponse claire en août je pars en vacances et je voudrais savoir si je l'aurai avant ou si quelqu'un peut me dire quelque chose.
La livraison est très rapide et la relation avec le client est très bonne.
Il faudrait vraiment qu'ils ajoutent la taille des modèles dans la description.
La commande a été faite il y a 11 jours le produit n’a malheureusement pas encore été livré... Le traitement de la commande a été rapide et l’envoie fait de suite l’acheminement par contre est problématique. S’agissant d’un cadeau pour une date précise ce r
Je suis déçu car j'ai mis plus de cinq semaines à recevoir ma commande et la communication avec le vendeur a été très mauvaise. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding
Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding
La livraison a été retardée de plusieurs semaines par rapport à ce qui avait été indiqué lors de la commande J'ai dû les contacter moi-même pour leur proposer de répartir ma livraison entre les articles qui étaient en stock et ceux qui n'avaient pas encore été livrés par le fournisseur En fin de compte, tout a pris tellement de temps que j'ai effectivement reçu la livraison en deux paquets le même jour 🙁
Au fond le site est correct mais ma commande (et la première sur ce site) n'est toujours pas arrivée. cela fait maintenant une semaine que la date maximale de livraison est passée... Je sais qu'il faut être patient mais en plus des prix assez élevés comparés à d'autres fournisseurs je ne trouve pas intéressant d'acheter ses arti
Problème de livraison extrêmement longue... il faudrait mettre les stock à jours... Sinon les gens du service après vent sont serviables et répon
Tout va bien, mais les délais de livraison sont très longs.
Pièces manquantes.
J'ai effectué ma commande et son paiement intégral le 29 mai 2020. A ce jour aucune nouvelle de ma commande aucun avis d'aucune sorte sur les délais de livraison. Je consulte régulièrement le site qui m'indique que ma commande est en cours de traitement depuis le 1ier juin 2020 qu'un des produits demandé est en cours de réapprovisionnement mais aucune précision de quelque nature ne m'a été donnée alors que ce site possède mes coordonnées complètes incluant mon adresse courriel. Cela dénote non seulement un manque de suivi mais surtout un manque de considération po
Le premier envoi a été retourné à l'expéditeur, puis ma commande m'a été renvoyée en urgence.
Je vous avais commandé 4 pots de peinture""flat black"" de chez Tamyia . Si l'expédition était très satisfaisante la qualité de la peinture n'était plus la même. Ma première commande avait donné entière satisfaction (pot en verre avec étiquette couleur) cette dernière commande (pot en verre avec étiquette noir et blanc uniquement) si la couleur était parfaite la texture par contre n'était plus la même. J'ai bien pris soin de mélanger mais elle n'a jamais été aussi fluide et aussi facile à appliquer. Alors je ne sais pas si elle est beaucoup plus épaisse d'origine ou bien si les pots de peinture plus a
J'ai payé le supplément pour l'envoi express mais j'aurais pu l'économiser étant donné le délai de livraison. Le suivi de l'envoi est inutile car il ne donne pas de mises à jour sur l'emplacement du colis. L'article est arrivé mais le système de tir Air soft ne fonctionne pas, la solution du vendeur était un bon d'achat de 30 euros qu'il ne m'a jamais envoyé. De plus la batterie NiMh se charge mal et ne tient pas plus de 5 minutes ce qui m'a obligé à en acheter une autre. Les instructions ne sont qu'en français. L'article était un paquet cadeau mais la carte demandée n'a pas été faite.
J’avais commandé pour mon petit-fils des maquettes qui devait être livré le jeudi ou vendredi suivant ce qui était un de mes critères puisque je devais voir cet enfant le dimanche suivant. On me demandait pour obtenir cette livraison un supplément de 20 €. C’est ce que j’ai fait et ma déception a été grande car je n’ai reçu le paquet que le lundi matin alors que mes enfants étaient repartis. Je comprends bien qu’en cette période le délai soit difficile à respecter mais à ce moment-là ne faites pas payer de supplément. Quant aux maquettes elle-même je ne peux juger les paquets
Nous avons eu un gros retard de livraison sinon satisfaite du produit merci
Bravo pour le tour de passe passe ! Avec un avoir de xxxxx euros vous vendez des produits soldés et hop vous retombez sur vos pieds ! Et le client est lésé.....
Délai de livraison très lo
Le modèle est très beau mais il est arrivé trop tard et j'en avais besoin pour une fête d'anniversaire.
Bonne boutique, mais les choses prennent un peu trop de temps.
Erg trage levering... Prima producten maar erg trage levering. Op de site staat dat de eco levering 6 tot 11 werkdagen duurt. Nu krijg ik een mail dat dit 4 tot 6 WEKEN kan duren. Wordt dit met de fiets gebracht ofso?
Des produits de première qualité mais un levier très faible. Sur le site, il est indiqué que l'effet de levier écologique est de 6 à 11 jours ouvrables. J'ai reçu un mail m'informant que ce produit peut durer de 4 à 6 jours. Est-ce que cela fonctionne aussi avec les feux ?
Un levier très important... Des produits de première qualité, mais un effet de levier très important. Sur le site, il est indiqué que le levier écologique est de 6 à 11 jours ouvrables. J'ai reçu un mail m'informant que ce produit peut durer de 4 à 6 jours. Est-ce que cela fonctionne aussi avec les feux ?
Les délais de livraisons colissimo sont bien trop lon
J'ai commandé un corps qui n'était pas le bon au départ, mais le service clientèle a été fantastique, il en a envoyé un autre et a rectifié le problème dans un délai raisonnable. La livraison a été rapide au Canada même avec covid 19. Je commanderai à nouveau 5***** !!
Délai de livraison très long, tout le reste ok.
Dernier commande un peu longue cause manque Un produit mais j'ai été préve
Produit conforme à la description mais livraison éternelle...plus de 20 jours....
Ce site se fait passer pour un commerçant britannique... Ce site se fait passer pour un commerçant britannique alors qu'il est en réalité français. Ce n'est pas que je m'oppose à ce qu'ils soient français. Il faut bien que quelqu'un le soit. Mais je vais en ligne à la recherche d'opérateurs britanniques et je n'aime pas que l'on tende ce genre de pièges. Pour l'instant, cela n'a pas beaucoup d'importance en termes de tarifs douaniers, mais à partir de 2021, ce sera probablement le cas, alors caveat emptor. De plus, leurs courriels contiennent des liens qui ne sont pas en ligne, et lorsque vous arrivez sur leur site web et que vous entrez leurs coordonnées dans la boîte de suivi, cela ne fonctionne toujours pas.
This site masquerades as a UK trader… This site masquerades as a UK trader when it is actually French. Not that I object to them being French. Someone has to be. But I go on line in search of UK traders, and I resent these sort of traps being set. For the time being it does not matter so much in terms of customs tariffs, but from 2021 it presumably will. so caveat emptor. Also, their emails contain links that are not live, and when you do get on their website and enter their given details in the tracking box, it still does not work.
Je suis satisfaite les colis arrivent en bonne états ils sont faciles à déballer le seul point noire est qu’ils arrivent 3 semaines voir 1 mois après la com
L'un des meilleurs magasins de loisirs en ligne que j'ai jamais utilisé. Je n'ai jamais eu de problème avec les produits que j'ai commandés et je n'ai jamais eu de problème avec les produits que j'ai commandés. Continuez à faire du bon travail.
Mauvais modèle de fusée livré. J'avais commandé le modèle de fusée Mission allemande. J'ai reçu la mission française. Le sac en plastique contenant les composants s'est déchiré. Ce n'est pas un bon service.