★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
5 jours pour préparer un colis c'est beaucoup trop long et j'ai raté mon cadeau pour un petit garçon de 8
Commande passée le 10 juillet réception le 28 juillet. Pourtant le produit était rép""en stock"". Commande restée en traitement près de 15 jours sauf le débit de la facture qui lui a été immédiat et non réalisé le jour de l'exp
Des ruptures La livraison pas toujours fiable Des réponses incomplètes à des demandes précises Un retour n’a pas donné lieu à
Commande reçu en retard pas une bonne mise a jour du site internet !!
Livraison beaucoup trop tard logistique à revoir grave J'ai voulu me dépanner rapide Je ne ferais plus appel à vous pour du rapide. Plus de 15 jours de livraison Il serait temps de se mettre à la livraison 2.0 et prenez de l'avance pour la 3.0. Les délais une
J'ai reçu votre colis de la France vers la Californie (USA) en 3 jours ! Un service extraordinaire pendant cette pandémie. Ma seule plainte est que je n'avais pas réalisé que la piste de course électrique aurait des prises européennes. Je suppose que j'ai manqué cette information dans la description du produit. Une course rapide à la pharmacie pour obtenir un adaptateur a résolu le problème.
L'annonce disait 3 jours de courrier. Il est arrivé au bout de 5 jours et nous étions déjà partis. Nous habitons à l'étranger.
J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai... J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
Sérieux et professionnel
I ordered an item on July 7 and have… I ordered an item on July 7 and have not received it as of July 28 (three weeks later)
J'ai dû attendre très longtemps les kits de construction de maquettes et le livreur n'a pas trouvé mon adresse... Ces appartements sont là depuis huit ans !!!
Excellent article et expédition rapide ! AAA+++... Service !
Tout était Bien en général jusqu’a un gros problème dernièrement certains articles sont notés « en stock » et commande faite ils deviennent « en réapprovisionnement » ce qui n’est pas loin d’un procédé malhonnête surtout que ces mêmes articles dits « en réapprovisionnement « sur le récapitulatif de commande restent « disponibles » sur le site. Concrètement ça veut dire qu’ils prennent la commande sans savoir quand et si ils l’auront. Pas très correct
Le site est très bien entretenu, il n'y a pas de problème. Je suis très déçu quand je l'ai enfin reçu, la coquille était transparente alors que je m'attendais à ce qu'elle soit peinte.
A partir de 69 euro de frais de port c'est gratuit c'est dit sur le site vous venez payer il ajoute immédiatement 1099 euro je trouve que c'est beaucoup d'argent pour le volume de kit que vous obtenez et aussi peu d'information autour de lui Long délai d'expédition
2 commandes effectuées sur ce site. Rien à redire sur les produits. Par contre la date ne livraison n'est jamais respectée il faut compter 1 semaine de pl
Seul problème livraison un peu lent
Il manque des pièces dans le modèle que j'ai acheté. J'ai reçu le modèle le 13 juillet et le problème n'a toujours pas été résolu le 26. Je ne suis pas impressionné par le service après-vente. Le modèle était un Ariane V à l'échelle 1/125 de Heller, seulement 40 pièces, 12 pièces manquantes (tout en épicéa). Nous sommes le 11 août et il n'y a toujours pas de pièces, on m'a dit qu'elles étaient envoyées par 1001 model kits Vendor, qui ne les a toujours pas envoyées, je ne suis pas du tout satisfait du service après-vente reçu, j'ai dû contacter 1001 moi-même pour obtenir des mises à jour. Ce qui ne semble pas avancer.
Colis reçu rapidement...cependant emballage peu discret (papier bulle) le colis peux être volé ou comme c'est mon cas mon fils à réceptionné le colis seulement c'était son cadeau d'annive
La maquette en soit est la taille que nous souhaitions mais que le châssis se clipse pas du tout et mal sur l'habitacle soit une chose. Il faut quel peu se débrouiller. Mais que le pare-brise ne correspond pas à la Volkswagen newbeetle que nous avions commandé en est une autre. J'ai essayé de vous contacter sans aucun succès. Personne ne répond. Donc commander un autre modèle je ne le conseille pas. En supposant que ce message permette de me joindre c'est sans soucis vous avez mes coordonnées. M
La qualité du produit est assez médiocre surtout au vue de son prix. toutes les pièces sont en plastique elles sont mal coulés et mal découpés. La peinture n'est pas inclus et la taille est ridiculement petite ! Je vous conseil de passé votre che
Montage trop simple et fait en 1h par ado de 16 ans. Véhicule en plastique
S'il y avait une note zéro, je l'utiliserais. J'ai commandé 2 feuilles de décalcomanies séparées. L'une d'entre elles a été expédiée aujourd'hui et l'autre sous 3 à 6 jours ouvrables. Après 14 jours, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'un des articles était en rupture de stock et qu'ils cherchaient un autre fournisseur. Je leur ai demandé de m'envoyer le seul article qu'ils avaient en stock et ils ont refusé. Je leur ai demandé d'annuler la commande et d'effectuer un remboursement, ce qu'ils ont refusé en indiquant que leur logistique rendait cela impossible. Ils m'ont également indiqué que leur logisticien ne pouvait pas remplir cette fonction. Ils sont aussi mauvais que la société chinoise Goutuin. Ils ont fait de la publicité et vendu de la marchandise qu'ils n'avaient pas et ils ont également réutilisé les remboursements. En conclusion 1001 Hobby kits est nul et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je vous recommande de ne pas le faire non plus.
J'ai été très contrarié lorsque UPS m'a envoyé un courriel m'informant que mon modèle F-106 avait été livré et qu'UPS n'avait pas été vu dans la rue où j'habite. J'ai donc entamé une procédure de réclamation contre UPS, qui a été refusée parce que seul l'expéditeur peut déposer une réclamation. Le troisième soir, alors que je travaillais sur la réclamation, j'ai reçu un appel téléphonique d'une personne située à quatre rues de chez moi m'informant qu'elle avait reçu mon envoi. Il m'était adressé, mais la mauvaise adresse figurait sur le colis. Cette aimable personne a fait des recherches sur mon nom et a trouvé mon adresse. J'ai vérifié la commande et mon adresse postale était correcte. Quelqu'un au niveau de l'expéditeur a entré la mauvaise adresse. Le modèle est superbe mais je vais devoir trouver un moyen d'enlever les décalcomanies et de mettre le jeu que j'ai commandé. J'aimerais qu'ils produisent les modèles d'avions sans les décalcomanies pour que les clients puissent appliquer ce qu'ils veulent dessus.
Longue attente sinon bon produit .
Ponctuel et précis mais vous ne comprenez pas qu'avec Colorise vous demandez une couleur, elle doit être celle-là et pas de NOIR !
Livraison rapide mais j'ai déjà un problème de batterie d'alimentation en tous ca
Très bonne communication la boîte était malheureusement par contre abîmée lors de la réception du colis (le contenu semble pour autant en bon état). J'aurais apprécié également que les problèmes de délais de livraison soient annoncés sur le site (qui annonçait une livraison en 48h) avant la commande et pas seulement après dans le
Pour un ressort microscopique, j'ai payé près de 7 € lorsque je l'ai retrouvé plus tard.
Le service de 1001 hobbies était bon mais ce que j'ai acheté était nul. Je pilote des avions radiocommandés depuis plus de 40 ans, mais j'ai fait l'erreur d'acheter un planeur en me basant sur la description pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un jouet très cher et qu'il est allé directement à la poubelle. On vit et on apprend.
Excellente qualité du produit. La livraison n'a pas pris trop de temps si l'on considère que l'on vient d'Europe et que l'on se trouve aux États-Unis et dans l'environnement sanitaire actuel.
Dans la vidéo de démonstration de l'article que j'ai choisi, on voit que la boîte a été ouverte et que les pièces à assembler à l'intérieur sont vertes, mais lorsque le colis est arrivé, à mon amère surprise, les pièces étaient blanches, c'est-à-dire à peindre. Ils m'ont dit qu'ils m'enverraient par email le formulaire de retour gratuit mais à ce jour, malgré mon rappel par email, je n'ai rien reçu.
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu. Je pense qu'ils n'avaient peut-être pas ma commande en stock
J'ai passé une commande le 9 juin et elle était censée arriver entre le 6 et le 8 juillet. Aujourd'hui 13 juillet, je n'ai reçu aucun courrier ni aucune information concernant ma commande IE6SXCJQR. J'appelle le service client et la fille qui me prend ne sait pas comment me donner une réponse claire en août je pars en vacances et je voudrais savoir si je l'aurai avant ou si quelqu'un peut me dire quelque chose.
La livraison est très rapide et la relation avec le client est très bonne.
Il faudrait vraiment qu'ils ajoutent la taille des modèles dans la description.
La commande a été faite il y a 11 jours le produit n’a malheureusement pas encore été livré... Le traitement de la commande a été rapide et l’envoie fait de suite l’acheminement par contre est problématique. S’agissant d’un cadeau pour une date précise ce r
Je suis déçu car j'ai mis plus de cinq semaines à recevoir ma commande et la communication avec le vendeur a été très mauvaise. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding
Geen Nederlandse handleiding Geen Nederlandse handleiding