★★★★☆
basée sur 37807 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le modèle facile à utiliser en 24... Le modèle facile à utiliser en 24 se rapproche de l'adresse de l'entreprise et se rapproche du mètre. Le problème est que je n'ai pas pu obtenir de résultat, mais le résultat se rapproche de l'adresse de l'entreprise et je peux dire que l'entreprise n'a pas de résultat.
Après presque 20 jours depuis qu'ils disent l'avoir envoyé il n'y a toujours pas de nouvelles de la commande ils disent qu'ils enquêtent sur ce qui s'est passé mais la personne qui reste sans commande et sans le montant c'est moi maintenant ils vont dire que j'ai choisi la livraison lente et qu'ils n'ont pas de nouvelles à ce sujet et que je ne leur ai rien communiqué la prochaine fois je publierai tous les mails envoyés demandant la commande et les dates.
Bonne qualité et expérience d'achat très facile ! Les articles sont conformes à ce qui est annoncé sur le site et vous recevez rapidement des e-mails pour vous informer de l'état de vos colis. J'utiliserais à nouveau ce service 🙂
Une commande passée le 3 novembre, ils disent d'après leur site web qu'elle sera expédiée le 15 de ce mois, le 28. Je ne sais toujours rien de l'expédition car le distributeur à Madrid n'est pas arrivé en 13 jours de voyage de la France à l'Espagne et aujourd'hui, il doit amener un âne boiteux. Comme le dirait Gandalf ¡¡¡¡, fuyez les imbéciles !
Le site web avec https non activé ne crypte pas vos données d'identification
Free shipping if order over £59 ..... Free shipping if order over £59 ...... only if it’s small....nothing on the wed site to say that if big you have to pay ........no help on the customer service.
Je déconseille fortement ce site de vente. Commande faite le 5 nov. avec paiement PayPal. Produit annoncée envoi 3 jours ouvrés ! Appel téléphonique le 9 nov..…Toujours pas d’envoi ? Problème invoqué Produit pas disponible sur l’autre point de vente !!!?. Demande de remboursement le 12 nov. par téléphone. Promesse du remboursement le 13 nov. (Ne se font que les mercredis ?)…Toujours rien le mercredi 20 nov. suivant ! (Appel téléphonique…..et par « chat » sur le site…….Problème invoqué « informatique ») Se défendant qu’il m’avait averti par mail…..(Avec un problème informatique ??????????). Ouverture d’un litige avec PayPal.…..Promesse de remboursement le 21 nov. le matin………..Remboursement fait en fin d’après midi……….. Produit acheté sur un autre site (moins cher !) Comma
Puzzle 13200 pièces. BOITE ARRIVEE TRES ABIMEE. En attente de répons
Livraison gratuite à partir de �59 ...... seulement si c'est petit....rien sur le site wed ne dit que si c'est grand il faut payer ........aucune aide sur le service client.
Livraison gratuite à partir de 59 euros ..... Livraison gratuite à partir d'une commande de 59 euros ...... seulement si le produit est petit....rien sur le site wed ne dit que si le produit est grand, il faut payer ........aucune aide sur le service clientèle.
Le service de livraison est mauvais, si je ne reçois pas la commande dans les 3 jours, j'annule la commande car je l'ai commandée le 21 novembre et le 25, ils ne savent même pas où elle se trouve.
Colis arrivé avec le carton éclaté ! Et le carton de la maquette a l'intérieur du carton éclaté était ouvert aussi! Et ouvert par quelqu'un ! Cest sur! Super pour
Mauvaise livraison résolue en fin de compte
J'ai attendu plus d'un mois avant d'être expédié, puis l'envoi a encore duré 2 semaines. Le service client m'en a mis plein les poches, j'aurais pu commander en Chine. Un magasin de merde !!
J'ai reçu la boite dans un état pitoyable ! Alors que le carton d'envoi est impeccable.
Commande reçu incomplète plusieurs mails on été envoyé au support et toujours pas de retour de leur
Néfaste. C'est la deuxième fois qu'ils me font la même chose. Je n'achète plus chez eux. Lors du choix des produits, il apparaissait à l'écran qu'ils livreraient le produit entre 3 et 5 jours et cela a pris 21 jours. 16 jours après avoir encaissé l'argent, ils envoient un courriel disant qu'ils prennent trop de temps parce qu'ils n'ont pas le produit en stock. Le fait de cacher cette information au client au moment de l'achat constitue un abus de la transaction et prive l'acheteur de la possibilité de choisir une autre solution. C'est un bon moyen de perdre la confiance des acheteurs, même si cela prend 21 jours.
Depuis ma commande et son expédition le 5 novembre je suis toujours en attente de sa livraison aujourd'hui 19 novembre ! Le premier point relais que j'avais choisi n'était plus disponible elle devait donc être livrée à un autre point relais qui lui aussi n'était plus disponible et on m'annonce donc encore un autre point relais plus loin bien moins facile d'accès pour moi. Puis le 1311 à 12h11 : Prise en charge de votre colis sur notre site logistique. En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre point relais. Vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition de votre colis au Point Relais. Le 1611 à 9:36 : Pareil Et maintenant même jour même heure : Veuillez nous excuser pour le retard de votre colis . Nous faisons tout notre possible pour vous livrer au plus vite. Veuillez revérifier bientôt pour une mise à jour. J'ai envoyé un mail à l'adrmaquettes pour essayer d'avoir des nouvelles le 1411 : rien aucune réponse
La réponse ne correspond pas au courrier du service clientèle En outre, le problème n'est toujours pas résolu
Commande toujours pas reçu depuis une semaine j’ai contacté le SAV et visiblement la commande s’est perdu en
Je n'ai jamais reçu ma commande 🙁
Waardeloze levering Waardeloze levering. Meerdere malen bestelling gedaan en artikelen na een week nog niet geleverd. Daarbij dozen beschadigd bij levering. Ook de track en Trace informatie op de sites en in de mail kloppen niet met werkelijkheid en blijven geruime week op status verzonden staan en daarna gebeurd er niets meer. Super jammer, na een paar keer proberen ga ik naar een ander!
Levée de fonds en faveur de l'emploi Levée de fonds en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi en faveur de l'emploi. Plus de ventes de marchandises de mauvaise qualité ont eu lieu et les articles n'ont pas encore été vendus en une semaine. De plus, une douzaine d'entre eux sont concernés par cette action. De même, les informations de suivi et de traçage sur les sites et dans le courrier n'ont pas d'effet sur le travail et ne sont plus disponibles la même semaine, ce qui ne permet pas d'en savoir plus. Super jammer, na een paar keer proberen ga ik naar een ander !
Commandé et payé le 6.11 Toujours rien reçu le 15.11 Démarche de ma part ce jour car pas de nouvelles Réponse Le colis n'est pas parti . PAS TRÈS S
Une très mauvaise expérience. Tout s'est mal passé dès le début nous avons appelé et ils nous ont dit que cela prendrait environ une semaine après 15 jours si ce n'est pas parce que j'ai enquêté dans la société de transport je suis toujours en train de les attendre. Il s'avère qu'après 20 jours sans nouvelles ils nous disent que la commande a disparu et qu'ils ne savent pas où se trouve la commande. Je demande donc une solution et la seule option qu'ils me donnent est de me la renvoyer.
Une semaine et demi pour recevoir une commande et pas de réponse au client. Je demande l'annulation et pas de réponse au client SILENCI
Twee weken geleden iets besteld wat… Twee weken geleden iets besteld wat drie dagen zou duren en inderdaad de klantenservice moeilijk te bereiken. Antwoord was dat het pakket verdwenen was aan de grens en ze eerst een onderzoek starten. Niet mijn probleem zou ik zeggen. Wacht nog even en dan probeer ik via Paypal mijn geld terug te halen.
Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux... Deux semaines plus tard, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux, c'est toujours mieux. Le mot d'ordre était que le paquet était retourné à l'usine et qu'il ne restait plus qu'à commencer le travail. Ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai demandé à Paypal de m'envoyer l'argent.
Toujours pas reçus mon colis à ce jo
Une autre victime... J'ai acheté chez eux pour la première fois avec toute mon illusion et j'ai peur que mon achat n'arrive jamais... en voyant leur procédure et en lisant sur de multiples sites les plaintes à leur sujet et en me sentant complètement identifiée. 1º Je passe la commande et j'obtiens que j'ai la livraison gratuite ECO mais sans numéro de suivi... J'essaie de changer la méthode de livraison même si je dois payer mais je préfère avoir le numéro de suivi. 2º Dans le système, j'essaie de demander l'envoi par courrier recommandé avec numéro de suivi. 3º Le système ne me le permet pas car il me redirige automatiquement vers le mode d'expédition ECO .... Très astucieux de leur part, ils ont ainsi l'excuse de communiquer à leur victime que le colis a été perdu car ils ne peuvent pas le suivre ... au XXIème siècle peu de colis sont perdus. 4º Peu de temps après mon achat, ils m'envoient un email disant que mon colis devrait être arrivé mais qu'il est toujours en transit.... (je me demande comment ils peuvent le suivre s'il n'est pas censé être en transit). 5º En entrant dans mon compte 1001maquetas et en vérifiant ma commande etc. je vois un numéro de suivi .... !!!!! surprise ! !!! doit être une courtoisie de 1001maquetas et à la fin ils me l'envoient avec le suivi. 6º Rien du tout, encore une blague pour la pauvre victime qui vous a fait confiance. 7º Ce numéro de suivi n'existe pas. Comme je l'ai déjà dit, vu les multiples plaintes à votre sujet dans des situations comme la mienne, je ne comprends pas pourquoi vous faites cela. Si vous voulez faire du profit en faisant ce genre de choses, vous feriez mieux d'en valoir la peine et pour la valeur de quelques 1.000.000.€ pas un misérable 6144 € de ma commande avec le numéro 178410 J'ai mis à jour : 14112019 L'escroquerie, qui est ce qu'elle est, suit sa procédure ordinaire telle qu'ils l'ont mise en place. 1001 . Je reçois un mail m'informant qu'une enquête a été lancée et qu'il est possible que ma commande ait été perdue ... Los paquetesenvíos avec l'adresse correcte comment est mon cas ne sont pas perdus et plus dans le territoire UE.... ce que le paquet n'a jamais quitté est les gens voir tous les commentaires NEGATIFS qu'ils ont il est vu qu'ils ont par le système de temps en temps ou tous les jours j'ose dire de procéder à ce type de SCAMS. Ils veulent me consoler en me disant qu'ils me tiendront au courant de l'état de l'enquête et que si possible ils procéderont au remboursement""là""que ""soulagé ""je me sens ... mais encore plus énervé si on peut dire car je ne m'attends pas à arriver à bon port. J'ai déjà fait une réclamation auprès de Pay Pal et je vais déposer une plainte auprès des consommateurs. MISE À JOUR 19112019 Heureusement que j'ai payé par Paypal et que j'ai pu récupérer mes €. Après avoir fait une réclamation via Pay Pal ... Pay Pal a enquêté sur la question et a procédé au remboursement des € payés pour mon achat. Mesdames et Messieurs, cette société n'est pas digne de confiance et je vous conseille de ne pas essayer de passer une commande ... leur catalogostock est un écran de fumée. Cordialement. PS : Je n'ai jamais été victime d'une escroquerie de ma vie jusqu'à aujourd'hui.
Au prix payé
Un peu déçu vraiment. J'ai payé un supplément pour une livraison express qui est arrivée au bout de 10 jours. Je n'ai été remboursé que de la moitié des frais de livraison.
Pour la Suisse TOUJOURS mettre le bulletin de livraison avec le montant exact sinon des frais pour le stockage en douane sont perçus jusqu'à ce que le destinataire ait indiqué le montant exact de la transaction
Envoi d'une maquette ne correspondant pas à la commande. Toujours pas de réponse sur la disponibilité du produit initialement commandé et du kit également comm
Je n'ai pas eu le temps d'acheter le produit et je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps d'en acheter un autre. je n'ai pas eu le temps de le faire.
Je n'ai pas eu de problème avec l'envoi de mon colis, mais j'ai eu la chance d'avoir un colis de bonne qualité et de bonne qualité.
Bonjour J’ai pris une livraison par collissimo proposée par le site. Le résultat est édifiant ! -Première livraison n’a pas été faite alors que nous sommes restés sagement chez nous toute la journée (en plus j’avais donné mon numéro portable)! -Deuxièmement tentative. Le livreur prétend qu’il n’y a pas de nom sur la boîte! Bravo va falloir lui offrir des lunettes!! Encore une journée bloqué pour rien !! -Troisième Tentative. Colis disponible à partir de 11h00 à la poste. Résultat fermeture exceptionnelle du bureau. Bien évidemment j’ai payé pour ce service c’est tout simplement du vol et une immense déception pour mon fils qui attendait avec impatience son colis. Merci pour ce service parfaitement m
Comparé à d’autres sites les prix sont exagérément « soignés ». La livraison l’est beaucoup moins : j’attends toujours le colis (payé) qui m’a été ann
Un mois d'attente pour recevoir une commande si vous êtes patient ca va sinon changez de site
Je n’ai toujours pas reçu ma comman