4.2/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bisbey, nous vous remercions pour votre courriel. Nous demandons à notre service comptable d'effectuer ce remboursement aujourd'hui en urgence. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous déplorons vraiment cette situation. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes conscients du préjudice causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, We thank you for your email and your comments. We would like to inform you that we are opening an inquiry with the carrier today. Do not hesitate to contact us for any information you may need. We will come back to you very soon. 1001hobbies customer service.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce que l'on peut lire sur le site de la Poste : No.LD081194255FR Mercredi 22 juillet La Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours. Mercredi 8 juillet Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Mardi 7 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel et vos commentaires. Nous vous informons que nous ouvrons aujourd'hui une enquête auprès du transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
1001 est ridicule Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en temps voulu. Le seul problème est que quelques baïonnettes et un bout d'épée étaient cassés. Ce n'est pas grand-chose. J'apprécie votre large inventaire.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande. cette dernière a eu du retard puis le magasin pour la livraison indisponible. un autre choisis.mondiale relay pas to
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
N° de commande, SRAXM1Q2l. Article non livré.commandé le 08.07.20
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ ! Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un, cette société est une blague, me dire qu'ils ont eu mon produit pendant 2 semaines puis qu'ils ne l'ont même pas envoyé et me faire attendre 27 jours pour un remboursement, quelle blague de merde !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande ? Merci de votre réponse, 1001Hobbies'customer care
1 /5
★☆☆☆☆
DO NOT USE THIS COMANY ! Still no refund after 27 days of being told l would get one, this company is a joke, telling me they had my product for 2 weeks then they didnt even send it and then making me wait 27 days for a refund what a pissing joke
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un Cette société est une blague qui m'a dit qu'elle avait mon produit depuis 2 semaines puis qu'elle ne l'avait même pas envoyé et qui m'a fait attendre 27 jours pour un remboursement Quelle blague !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande Je n'ai pas reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, D'après le suivi transporteur, votre colis a été ouvert le 27/07/20 à 12:03. Merci de modifier votre commentaire. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
I never received my order I never received my order. Please refund my money. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, According to the tracking carrier, your package was opened on 27/07/20 at 12:03. thank you to modify your comment. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces sont incomplètes il manque les cheminÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bon... ça a été compliqué mais finalement contacté par une responsable commerciale qui a fait ce qu'il faut. C'est
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un service incroyablement mauvais J'avais l'intention d'acheter plusieurs choses sur ce site, mais après avoir vu ces commentaires, j'ai d'abord testé un seul article. J'ai payé pour l'option d'expédition la plus rapide et il a quand même fallu plus de 2 mois. Après avoir finalement reçu le colis, je me suis dit que je pouvais commander les autres articles que je voulais puisque la première commande avait été validée (même avec un délai ridicule). Mais plus d'un mois après ma deuxième commande, j'ai reçu un e-mail indiquant que les articles étaient listés au mauvais prix, et qu'ils avaient retiré tous les articles que j'avais achetés de leur site web. Il leur a fallu un mois pour me faire savoir qu'ils s'étaient trompés, ET LE REMBOURSEMENT N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ EFFECTUÉ ! J'ai oublié d'ajouter cette partie au début... mais aussi quand je leur ai posé une question par e-mail, il a fallu 4 jours pour une réponse et la réponse était juste une partie de ma propre question copiée-collée et renvoyée à moi. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Vous demandez le remboursement de vos 2 commandes. Nous effectuons le remboursement 14 jours avant votre commande. Nous sommes désolés mais notre fournisseur nous a expliqué qu'il avait fait une erreur concernant le prix du produit. Nous ne pouvons donc rien changer, et nous en sommes désolés. Meilleures salutations Service clientèle 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Unbelievably awful service I was planning on buying various things from there site, but after seeing these reviews I tested it with one item first. I payed for the fastest shipping option and they still took over 2 months. After I finally recieved the package I figured I could order the other things I wanted since the first one checked out (even with ridiculous time). But than a month after my second order I receive an email stating the items were listed at the wrong price , and they removed every single item I purchased from their website. Took them a month to let me know they messed up, AND THE REFUND STILL HASNT GONE THROUGH!!! Forgot to add this part too at first... but also when I asked them a question via email it took 4 days for a response and the answer was just PART OF MY OWN QUESTION COPY PASTED AND SENT BACK TO ME. I HIGHLY DONT RECOMMEND THIS SITE!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, You ask the refund of your 2 orders. We do the refund 14 days before your order. We are sorry but our supplier explain us that it made an erreor concerning the price of the product. So we could change anything, and we are sorry. best regards Customer care 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit il y a 9 semaines et on m'a dit qu'il avait été expédié une semaine plus tard. Après plusieurs échanges d'e-mails, j'ai demandé une mise à jour ou un remboursement, ce à quoi on m'a répondu qu'ils étaient toujours en contact avec Hermes. Aucune autre communication n'ayant été reçue, j'ai demandé à ma banque de réclamer un remboursement par le biais du système de rétrofacturation, ce qu'elle a fait immédiatement. Depuis plus de 20 ans, je commande des modèles du monde entier sans aucun problème. Peut-être n'ai-je pas eu de chance, mais c'est la première et la dernière fois que je fais appel à ce fournisseur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible mail order service. My order was poorly packed so everything was covered in paint. It was a more than $80 order. They were slow to respond to my inquiries and refused to replace the shipment. They offered a $10 credit. Horrible mail order service. DO NOT order on-line from them. They do not stand behind their products.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Quand l'argent sera-t-il remboursé ? Vous avez reçu votre colis le 15 juillet. https( :)www.laposte(.)froutilssuivre-vos-envois?code=711114321810 <- (Veuillez enlever les parenthèses du lien) Vous ne répondez plus par e-mail pourquoi ?
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Een waardeloos bedrijf. Sturen de verkeerde artikelen Beloven korting bij een volgende bestelling ter compensatie en verzending zonder verzendkosten maar doen in de praktijk helemaal niets. Niet in trappen. Sla dit bedrijf over voor bestellingen er zijn tien talle betere manieren om aan modellen te komen. Niet doen dus.Beheers jezelf en koop ergens anders !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Een waardeloos bedrijf. Sturen de verkeerde artikelen Beloven korting bij een volgende bestelling ter compensatie en verzending zonder verzendkosten maar doen in de praktijk helemaal niets. Niet in trappen. Sla dit bedrijf over voor bestellingen er zijn tien talle betere manieren om aan modellen te komen. Niet doen dus.Beheers jezelf en koop ergens anders !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! Le magasin est tellement stupide qu'il me demande une évaluation, même si j'ai déjà donné une évaluation négative. Ils ne comprennent pas l'allemand et je ne suis pas sûr qu'ils comprennent l'anglais. Mise à jour du 17 juillet Les marchandises ont été renvoyées et sont arrivées le 15 juillet. Le 17 juillet, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici, considérez-la comme une étoile négative. ------------------------------------------------------------ Comp. bleu commandé et reçu noir. Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés par Blackbull pour une voiture RC étaient de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'a été trouvée, le fournisseur a été contacté à ce sujet et le temps a encore été perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 servos Futaba BLS 253 à 106€ chacun et j'ai été livré après environ 2 semaines. Malheureusement, un servo était défectueux dès le début et j'ai fait une demande de garantie. Après d'âpres échanges d'e-mails, on m'a indiqué une adresse de renvoi à laquelle je devais envoyer le servo avec une copie de la facture. D'après le suivi des envois DHL, l'envoi a été livré le 23.06.2020. Le 20.07., j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à un remboursement ou à une nouvelle livraison. Le 21 juillet, réponse de 1001 Hobbies que mon envoi n'est pas arrivé. Le remboursement ne sera effectué qu'après l'arrivée de l'envoi. Et que 1001 Hobbies n'ait pas reçu l'envoi, je n'y crois tout simplement pas - cela montre bien que 1001 Hobbies n'a pas l'esprit de service. Pour moi, ce n'est pas sérieux ! Avez-vous vraiment besoin de cela ? Il est probable qu'il faille faire un retour en France contre un reçu pour obtenir un remboursement. Je suppose qu'il s'agit d'une tentative délibérée d'arnaquer le client qui fait valoir ses droits à la garantie. Je ne vais définitivement plus acheter chez eux et je déconseille à tout le monde de le faire. Une bonne entreprise se montre justement lorsqu'il s'agit de problèmes ou de service et là, il ne faut rien attendre de 1001 Hobbies. Une étoile est encore de trop.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Excellente communication et livraison rapide. Merci de votre compréhension.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1001 sucks If there was a zero rating l would use it. I ordered 2 separate decal sheets. One said ships today and the other said ships in 3-6 business days. After 14 days l contacted them and they told me one 1 item was out of stock and they advised they were looking for another supplier. I asked them to send me the one item they had and they refused. I asked them to cancel the order and issue a refund they refused stating their logistics would make that impossible. They also advised that their ""logistician""??? could not perform that function. They are as bad as the Chinese company Goutuin. They advertised and sold merchandise they didn't have and they also reused refund. In closing 1001 Hobby kits sucks and I will never do business with them again and recommend that you don't either.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
1001 sucks S'il y avait une note de zéro, je l'utiliserais. J'ai commandé 2 feuilles de décalcomanies séparées. L'une d'entre elles a été expédiée aujourd'hui et l'autre sous 3 à 6 jours ouvrables. Après 14 jours, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'un article était en rupture de stock et qu'ils cherchaient un autre fournisseur. Je leur ai demandé de m'envoyer le seul article qu'ils avaient en stock et ils ont refusé. Je leur ai demandé d'annuler la commande et d'effectuer un remboursement, ce qu'ils ont refusé en indiquant que leur logistique rendait cela impossible. Ils m'ont également indiqué que leur logisticien ne pouvait pas remplir cette fonction. Ils sont aussi mauvais que la société chinoise Goutuin. Ils ont fait de la publicité et vendu de la marchandise qu'ils n'avaient pas et ils ont également réutilisé les remboursements. En conclusion 1001 Hobby kits est nul et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je vous recommande de ne pas le faire non plus.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Avis traduit