★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
NOPE NOPE ! Je ne commanderai JAMAIS plus chez eux. J'ai commandé quelque chose il y a longtemps pour l'anniversaire de mon mari et la commande n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont dit que ça allait venir. La dernière fois, ils m'ont répondu et m'ont dit que malheureusement c'était une perte. VRAIMENT ? Super manque de professionnalisme !
Absolutely terrible customer service March 2020 update: Still waiting February 2020 update: Several weeks later, after claiming to be processing a refund, I am still waiting. Absolutely terrible customer service, waited a month for an item that showed as shipped only to be told they marked as shipped as a mistake with no resolution. Even in their reply below, you can see how half hearted their customer service is. I never received even an apology and am still waiting for a refund. Do not purchase from this website. As you can continue to see below, they have never even attempted to apologize, just more dumb jokes. This was a late gift request from my nephew and I was thrilled to see in stock here because it was sold out everywhere else. Instead the order stalled after a couple days, reading as 'shipped' with no update or communication. Not everyone is in on your brand of humor, some people just want to buy a thing and have it delivered to the address provided in the time frame that was given at check, you know, like how all e-commerce sites work. Not this one though, they will not deliver your order and think they're cool with insider humor while doing it. I'm sure whatever self-important reply they have next will only continue to show how little they care about their customers. Literally all that needed to be said, was 'We're so sorry, we will process a refund' or you could have provided any update to shipping when something was clearly stalled for about 3 weeks on an order that should have been delivered within one.
COMMANDE effectuée le 07 janvier et payer appelé le14 réponse colis bloqué car il manque un produit en accord on change une réf et le colis part demain soit !! le 16 rappel le colis a disparue on vous tiens informe mes 88.30€ ne se sont eu pas perdu pour tous le monde référence : 189742 et un anniversaire décevant le 17 pour un ami obligé de me tourner vers Amazone vous comprendrez que je ne vou
Le 27 décembre, j'ai effectué l'achat en indiquant que le délai de livraison serait de 8 jours. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et la femme qui s'occupe de l'Espagne ne fait que me donner beaucoup d'informations et ne me dit pas clairement où se trouve le produit ni combien de temps cela prendra.
Service client absolument terrible Mise à jour de mars 2020 : Toujours en attente Mise à jour de février 2020 : Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu être en train de traiter un remboursement, j'attends toujours. Le service client est absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui était indiqué comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur, sans aucune résolution. Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client est sans cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. N'achetez pas sur ce site. Comme vous pouvez continuer à le voir ci-dessous, ils n'ont même pas essayé de s'excuser, juste d'autres blagues stupides. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, c'est comme ça que fonctionnent tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront capables de faire de l'humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait qu'à dire "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que les choses étaient clairement bloquées depuis 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.
J'ai déjà répondu et mon avis a été supprimé. Livraison non conforme aux engagements prévus (livraison à un tiers au lieu de mon domicile) malgré ma présence à mo
Bonjour Grand choix de pièce---> bien! Dispo indiquée sur le site --> bien! Dispo réelle ---> très mauvais! Commande passée le 29.12.19 nous sommes aujourd'hui le 12.01.20 et rien reçu. Plusieurs échanges par téléphone personnes sympa certes mais tout est compliqué! Mon adresse de livraison à un point relai n'a pas l'air d'être prise en compte...comment faire dès lors quand on ne se trouve pas chez sois durant la journée...?! C'est bien pour cette raison que j'ai demandé et insisté encore et encore pour être livré où je souhaitais dès le début à savoir à un point relai! Je demande le remboursement des articles pas encore expédiés et ce dans le plus bref délais! Merci d'en tenir compte pour que je puisse aussi tenir compte de cela dans un
La commande a pris plus de temps que prévu. Lorsqu'elle est arrivée, il s'est avéré que nous avions fait une erreur dans la commande en raison d'une mauvaise description de celle-ci. Nous avons dû contacter le service d'assistance en France car le service d'assistance ici ne répondait pas. Leur réponse a été que j'avais fait une erreur.
Bonjourj'ai effectué une commande début novembre qui n'a jamais été envoyée j'ai demandé le remboursement le 28 novembre jour même ou l'on me confirme l'envoi de ma commande...J'annule alors celle-ci et depuis j'attends le remboursement cela fait plus de 6 semaines...Je suis très déçu et je n'ai plus confiance en ce site je ne sais pas si je serai un jour remboursé... Je ne recommande
J'ai passé ma commande le 18 décembre et elle n'est toujours pas arrivée, alors qu'ils avaient dit qu'elle serait livrée avant Noël. J'aurais dû lire les commentaires avant, je ne l'aurais probablement pas commandé.
I ordered a model kit on the 19th of… I ordered a model kit on the 19th of November picking the express delivery for it to be here before Christmas and it has still not arrived I have emailed then and spoke on the phone saying the item isn't it stock which it should state on the Web page and shouldn't allow you to pay extra for delivery when they don't have it I will not be ordering from here again really bad customer service not happy at all
J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre. J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en choisissant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.
Très très mauvais j'ai commandé le 22 décembre car sur le site internet proposé expédition avant le 30 le 30 ils m'envoient message qu'ils ne l'ont pas en stock qu'ils l'envoient avant le 7 janvier le 6 janvier je reçois à nouveau le même mail.... Je les ai appelé le 30 en disant que c'était un cadeau des rois je leur ai donné la même attitude moqueuse ne pas résoudre.... Mieux vaut l'acheter au Japon c'est ce qu'ils font.... Service client minable
Délais et lieux de livraison non respecter sans en avoir été infor
TRÈS MAUVAIS commande' passer le 91219 nous sommes le 06012020 rien reçu la seule chose qu'on me dit une enquête est en cours sens plus de précision. Je ne recommande pas du t
Bestelling laten inpakken... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten ( wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Ik kon wel door de grond zinken van schaamte. Is de laatste keer dat ik hier bestel.
Vente d'emballages d'aliments pour animaux... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten (wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Je peux bien voir sur le terrain des schémas. C'est le dernier jour que j'ai passé ici.
Totalement déçue par la prestation Une commande faite le 1612 et arrivée après noel et le nouvel an (réception le 0201) Le site indiquait que la commande avait été donnée au transporteur le 2612 or celui-ci a été donné le 3012 et la commande était prête des le 1912 (informations donnés par votre site) Le produit est très bien mais pas l'expédition De plus j'avais demandé un paquet cadeau avec un mot d'accompagnement et le paquet
Maquette commandée le 11122019 toujours pas reçue. Par contre les personnes que j’ai eu au téléphone ont été très gentilles. Faites quelque chose avec mondial relay car je ne suis pas satisfaite du tout de la livraison. A ce jour je n’ai toujours pas eu la maquette
La société 1001 MAQUETTES ne communique pas. J'ai adressé 2 mails à cette société les 101219 et 131219 à la ""contact 1001 maquettes"" et ""contact 1001 hobbies"". Aujourd'hui le 01012020 soit 3 semaines plus tard je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation qui était la suivan""Bonjour (commande n° 181900) Les couvercles des pots de peinture n° SM 378 et MATT 9 n’arrivent pas à se soulever. J’ai utilisé un tournevis pour soulever les couvercles petit à petit sur toute la surface du rond mais les couvercles ne se soulèvent pas. Toute la surface des couvercles est maintenant abimée. Que dois-je faire ? Sinon pouvez-vous me renvoyer ces 2 pots de peinture (REVE00378 gris foncé satiné et REVE00109 gris anthracite mat) et avant envoi pouvez-vous vérifier que les couvercles se soulèvent sans probl"" D'après les avis TRUSTPILOT la société semble honnête et sérieuse mais Attention pour les pots de peinture HELLER certains sont défectueux ne pas acheter chez eux ces petits pots de peinture HELLER. Ils doivent essayer de relarguer des pots de peinture HELLER défectueux ou peut-être est-ce de la contrefaçon ? car pour ne pas répondre à 2 mails et se cacher il y a un p
Je n'achèterai plus jamais ici. La colle est arrivée cassée et tous les pots de peinture étaient tachés de colle. Je leur ai envoyé un e-mail expliquant que nous avions nettoyé les pots de peinture mais que la colle était cassée et qu'ils devaient nous en envoyer une nouvelle. Ils m'ont répondu que je devais leur envoyer l'état de la commande et qu'ils me verraient plus tard Lucas. Je leur ai envoyé deux courriels et ils n'ont pas répondu. Je leur ai aussi téléphoné mais ils ne répondent pas en anglais et il n'y a jamais personne sur le chat du site. Si vous payez un produit à l'avance, le moins qu'ils puissent faire est de s'en occuper si quelque chose arrive au mauvais endroit.
Ma commande est en transit depuis 03122019. Je ne l'ai pas encore reçue. Dans le suivi du colis, il est indiqué qu'il y a un incident. Je parle à une opératrice qui me dit qu'elle va ouvrir un rapport d'information. Ils ne me donnent aucune solution et il est difficile de comprendre l'id.
Premier achat, excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. Hautement recommandé.
²todavia ho recibo el paquete.....
Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis on nous a dit que le colis avait disparu. Au téléphone, la collaboratrice nous a promis qu'elle s'en occuperait immédiatement et qu'elle nous rappellerait, ce qu'elle n'a jamais fait ! Mais les miracles se produisent toujours, surtout au moment de Noël. Mais plus jamais !
COMMANDE ANNONCEE A 30€ ET FACTUREE 125€ .DUVOL MANIFESTE. UNE H
J'ai acheté un cadeau le 27 novembre 2019. Nous sommes le 25 décembre et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. La seule réponse de 1001maquetas est qu'ils ne savent pas où se trouve le colis et qu'ils me diront quelque chose. Je n'ai plus de cadeau de Noël
J'ai commandé une maquette le 6 décembre pour un cadeau de Noël nous sommes le 25 et elle n'est jamais arrivée au point mondial relais J'ai contacté 1001 maquettes et même si les gens sont très gentils personne n'a su me dire où était mon colis. Le point mondial relais n'existant plus depuis 1 mois j'attends toujours une
Désolé pour ce contre avis mais les tarifs annoncé sont plus qu'excessif ! j'ai trouvé le modele P38 de tamiya en commerce à 6900 euro proposé ici à 13900.... donc pas du tout comp
Commande faite le 1112 et on n'est le 2512 est toujours rien en point relay changer vite de livreur car c etait un cadeau de noel est du coup sa ne sert a plus rien de l avoir 3 semaine apres la commande et me parler pas des greve je pense pas que les colis arrive par le train
En réalité, je ne sais toujours pas si c'est bon ou mauvais, étant donné que j'ai effectué l'achat le 2 décembre et que je l'attends toujours le 24.
Really disappointed Really disappointed, ordered on 14th December, told delivery date was 23rd, but still not arrived. We will have one disappointed child in the morning:(
Vraiment déçu Vraiment déçu, j'ai commandé le 14 décembre, on m'a dit que la date de livraison était le 23, mais je n'ai toujours pas reçu le colis. Nous aurons un enfant déçu demain matin 🙁
Commande passée le 8 décembre pour noël. Avec plusieurs articles dont 1 qui devait être disponible sous 3 à 5 jours la commande est partie très tard et ne sera pas livrée pour noël ! Résultat : 0 cadeau pour mon fils au pied d
Excellent servicecommunication et expédition super rapide vers les États-Unis
Super content du service et du produit ! Merci beaucoup !
Toujours pas livré!!!
Délais de livraison non respecté malgré le choix de la livraison en 48h déjà une semaine d'attente très déçu pour une première et grosse commande Les produit commander était tou
Je me bats toujours pour obtenir le remboursement d'un colis qui n'a pas été livré. Le personnel n'a pas été cohérent avec ses ""solutions"" ;. J'ai dû poursuivre cette affaire jusqu'au bout, personne n'a jamais pris la peine de me tenir au courant sans que je le fasse. Leur ""live"" ; chat qui est censé être disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau est normalement indisponible Je ne peux pas les recommander Maintenant, j'ai reçu une réponse totalement inutile que je ne peux pas avoir mon remboursement jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur enquête. Le suivi Hermes des 18 derniers jours est resté statique comme commande reçue - il est évident que les marchandises ont disparu - mais je ne récupère pas mon argent pour acheter des cadeaux de Noël de remplacement - service terrible Pour couronner le tout, j'ai reçu un e-mail me demandant de revoir les articles que je n'ai jamais reçus
Une vente a eu lieu en novembre. Elle a été réglée en 5 jours ouvrables. Au cours de la dernière semaine, j'ai eu l'occasion d'avoir un petit nombre d'enfants, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vous signale que ma vente de cette semaine entre le lundi et le lundi soir a été réalisée avec le post. L'article est très mauvais et la pochette n'est pas encore prête à être utilisée, mais un employé de l'entreprise m'a dit que la vente serait encore plus intéressante le week-end prochain. J'ai eu l'occasion d'entendre parler d'un plus grand nombre de produits malveillants, mais personne ne s'est encore manifesté ! Ce levier n'est pas très performant ! C'est dommage que j'aie eu du mal à m'y retrouver. J'espère aussi avoir mon paquet pour vendredi !