/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis fort déçu au lieu de nous dire que le kansas baja ne se fabrique plus il encaisse et dise que la préparation est en cour. Je ne conseille pas le site 1001 hobbies pour les voitures radiocommande?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Slow to ship slow to refund Ordered an item paid for expedited shipping never recieved the item. Was told it was being ordered so I canceled order and was told refunded but was not.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
C'est pas avec moi que vous aurez le maximum d'étoiles ! Sachant que j'ai attendu 2 mois ( 4mai 7 juillet) avant d'être livré. Durant toute cette période de 2 mois il était impossible de vous joindre au téléphone ce que je trouve inadmissible compte tenu de la situation. Je tiens à remercier tout particulièrement LAURE DARRICAU qui a débloqué la situation je met à cette personne le maximum d'etoile pour sa réactivité et sa proximité pour avoir été à l'écoute. Qui sait pe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article, j'ai payé pour l'expédition accélérée et je n'ai jamais reçu l'article. Je n'ai jamais reçu l'article. On m'a dit qu'il était en cours de commande, j'ai donc annulé la commande et on m'a dit que je serais remboursé, mais ce n'est pas le cas.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Entreprise totalement peu fiable qui ne... entreprise totalement peu fiable qui ne remplit pas ses obligations envers ses clients, ne traiterait plus jamais avec eux
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, l'équipe 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Totally unreliable company which does… totally unreliable company which does not fulfil its obligations to its customers, would never deal with them again
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé voir les commentaires avant... J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement, pas encore expédiée. Le site n'indique pas de coordonnées de contact, je ne peux même pas leur envoyer un email pour leur demander quel est le retard. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Simon Warrington, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, l'équipe 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 21 mai et je ne l'ai toujours pas reçue. Le numéro de téléphone sur le site web ne fonctionne pas.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande traitée au bout de deux semaines suite à une réclamation. Certes on m'a accordé un bon d'achat de 10 € (qui n'apparait pas sur mon compte) mais là aussi il à fallu que je réclame ! Trois semaines après ma première réclamation n'ayant toujours rien je m'aperçois que tout est en rupture de stock alors que ce n'était pas le cas au moment de ma commande. Bref excédé j'ai viens de demandé le remboursement. Pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé voir les commentaires avant de commander, c'est absolument terrible ! 16 jours et ma commande est toujours en cours de traitement et n'a même pas encore été expédiée. Je n'ai pas de coordonnées sur le site, je ne peux même pas leur envoyer un mail pour leur demander ce qu'il en est. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Wish I had seen the reviews before… Wish I had seen the reviews before ordering, absolutely terrible! 16 days and my order is still being processed not even shipped yet. No sign of any contact details on the website can't even email them to ask what the delay is. Will not use again
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Simon Warrington, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 31 janvier 2020, la commande n'est pas arrivée et nous sommes le 4 juillet 60 € sont une arnaque.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 21 mai paiement 8€ pour une livraison rapide 8-10 jours (je commande car d'après la page je l'obtiens pour le 3juin date d'un anniversaire) nous sommes le 4 juillet et j'attends toujours. Ils vous ont mis q ont le produit en stock et il s'avère que je reçois des mailsa aujourd'hui qu'ils attendent que le fournisseur envoie le produitomenudo tromperie. Je dois également dire qu'au moment où j'ai déposé ma plainte, ils m'ont envoyé un e-mail me demandant ce que je voulais faire. J'ai demandé un remboursement et dans les 14 jours, ils vous disent qu'il m'a été retourné.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 0106... Toujours pas arrivée ! Et même pas de réponse aux deux mails envoyés !!! Dommage je ne demandais qu'à connaître un délai de livraison. Pour la seconde commande dans mon panierpas de souci il y a des mails de relance pour finaliser la commande ! Vitereprenez vous vous avez déménagé pour mieux servir votre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
L'article n'était pas en stock alors qu'il avait été annoncé, la livraison a été plus lente que prévu et il n'y a pas eu de communication. La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée, aucun colis n'étant apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande), et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il sera en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Item not in stock despite saying it was, slower than expected delivery, no communication. Initial projection of a delivery date almost 3 weeks away from the order was disappointing. When the delivery date came, with no package appearing, I called up to check what had happened only to hear that the item I ordered wasn’t even in stock (it looked it was when I made the order), and they hadn’t told me. Apparently it’s in stock next week so will now be delivered the week after that for an overall FIVE week wait. Not happy. This should have at least been communicated. Should have ordered elsewhere.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
La prévision initiale d'une date de livraison à près de 3 semaines de la commande était décevante. Lorsque la date de livraison est arrivée et qu'aucun colis n'est apparu, j'ai appelé pour vérifier ce qui s'était passé et j'ai appris que l'article que j'avais commandé n'était même pas en stock (il semblait l'être lorsque j'ai passé la commande) et qu'ils ne me l'avaient pas dit. Apparemment, il est en stock la semaine prochaine et sera donc livré la semaine suivante, soit une attente totale de CINQ semaines. Je ne suis pas content. Cela aurait dû au moins être communiqué. J'aurais dû commander ailleurs.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car il a fallu plus de cinq semaines... Déçu car il a fallu plus de cinq semaines pour recevoir ma commande et la communication avec le vendeur a été très mauvaise. De plus, le lien de suivi sur le site web ne fonctionnait pas. Je ne ferai probablement plus appel à 1001 Modelkits.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Stephen Kolb, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre commentaire est essentiel et nous y portons un grand intérêt ! Afin de conserver votre confiance, nous vous offrons un code de réduction de 5% qui sera envoyé à votre adresse email. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sincèrement, l'équipe 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! --------------------------------------------------------- Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés étaient de Blackbull pour une voiture RC de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'est envisagée, le fournisseur est contacté à ce sujet et le temps est encore perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé. Mise à jour La marchandise a été renvoyée et est arrivée le 15 juillet. Le 17.7, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
COMMANDE PASSEE LE 1606 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES MALGRE ENVOI DE PLUSIEURS MAILS REF CDE 2JMFJWX6N PAR CORRECTION UNE REPONSE SERAIT SUPER
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Disappointed as it took over five weeks… Disappointed as it took over five weeks to receive my order and there was very poor communication from vendor. Plus the tracking link on the website did not work. Probably won't use 1001 Modelkits again.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Stephen Kolb, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas bon du tout Des conneries
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de... Le produit est arrivé cassé et quand j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par email afin de trouver une solution pour votre produit arrivé endommagé. Nous vous remercions de votre compréhension. Avec nos meilleures salutations, Team 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Le kit est comparable à d'autres modèles de qualité à l'échelle 1/48
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé cassé et lorsque j'ai essayé de vous contacter pour un remplacement, vous n'avez pas répondu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Achat réalisé le 17 juin avec une livraison en 24h pour 13 euros et colis reçu le 24 j
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Des conneries
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Not good at all Some bull shxt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Arrived broken and when I tried to… Arrived broken and when I tried to contact you for a replacement you did not respond.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We invite you to contact us by email in order to find a solution for your product that arrived damaged. Thank you for your understanding. With kind regards, Team 1001 hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Model was bought with guaranteed three… Model was bought with guaranteed three to five day delivery for which I paid extra. Model arrived ten days later. As they had failed to deliver on time I requested refund on the extra I had paid for the three to five day delivery. They refused stating that they could not refund postage as the model had already been delivered. This company advertises as being UK based but are based in France which is misrepresentation. Poor customer service. Company then offered me 5% discount on my next purchase after reading this review which they can shove where the sun does not shine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Snowball, Thank you for your opinion. We apologize for the inconvenience. Customer satisfaction is our priority. Your comment is essential and we take great interest in them! In order to keep your trust, we offer you a 5% discount code that will be sent to your email address. Have a very nice day. Sincerely, Team 1001 hobbies.