/5
★★★★☆
basée sur 37121 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37121 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour un service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Toujours pas de remboursement, même après avoir relancé la société. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent produit conforme à mes exigences. Lagravure et la couleur sont conformes au modèle auquel c'est desti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Malgré une livraison rapide et conforme a ma commande la qualité des détail des figurines ( plastique blanc ) est médiocre. j ai déjà commandé des figurines il y a environ 3 ans et celle-ci étais de meilleur fabrication la couleur gris fait mieux ressortir les d
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Et le service client épouvantable continue... Le 6 février, j'ai posté une note de 1 étoile sur 5 pour service client épouvantable. J'ai été contacté deux jours plus tard pour me dire que j'allais être remboursé de mes frais d'expédition et que ce serait fait dans les 14 jours ouvrables. Nous sommes le 19e jour ouvrable et devinez quoi ? Oui, pas de remboursement, même après avoir relancé le service. Sérieusement, à quel point le service client peut-il être **mauvais** ? Si je pouvais donner une note inférieure à 1, je le ferais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Martin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service clientèle vous contactera pour rectifier cette erreur. Nous vous remercions de votre patience. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5
/5
★★★★★
Elle est d'un réalisme stupéfiant pour une si petite voiture. Je l'ai achetée pour un vrai passionné de Porsche et elle l'a enthousiasmé.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai un tracker défectueux et les pinces ne sont pas celles du catalogue, ce sont des pinces coupantes normales du "chinois". Je vous remercie de votre attention.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tot bé una mica de retard en arribar el producte però per la resta un
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il a fallu plus de 20 jours pour qu'il arrive, sans que l'on ait été prévenu au préalable qu'il était en rupture de stock ou que l'on ait rencontré des problèmes lors de la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très content ! Le jeu était nickel et très bien emballé et la livraison s’est passée dans les temps. Je rec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Les peintures et la maquette me satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de ma commande l'expédition s'est faite rapidement je pense que je recommanderai bientôt bravo à toute l'équipe. Je souhaiterai par votre intermédiaire que vous suggéreriez au fabricant d'éditer des motos de la même génération à savoir: la Kawasaki 750 h2 la Suzuki 750 GT la Yamaha
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Produits top Livraison respecter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé et payé une commande le 4 février et je n'ai toujours pas reçu la marchandise et il n'y a aucune trace de mon colis depuis le 4 mars.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait. Comme toujours. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
4
/5
★★★★☆
Bonne information sur le colis et emballage parfait. Délais de livraison après commande un peu longs mais pas gênan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Bonne réceptio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Produit Conforme. Délais de livraison un peu lon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Très satisfait du service, c'est le seul site qui avait en stock tout ce dont j'avais besoin. J'ai été informé de chaque étape de la livraison. Le seul hic est le coût des frais de port en Angleterre.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait du suivi de cette commande de la qualité de l'emballage du colis et du délais de livrais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma dernière commande Je n'ai pas reçu ma dernière commande. La commande concernait des insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient que la commande était arrivée aux Etats-Unis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine expérience soit agréable. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Service clientèle 1001 hobbies.
4
/5
★★★★☆
La livraison a été rapide, surtout si l'on tient compte du fait qu'il s'agissait d'une commande internationale, et le volume de la commande m'a permis de bénéficier de la gratuité des frais de port. Il serait bon de voir plus d'offres spéciales sur le site, mais à part cela, je suis très satisfaite de ma commande.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
1
/5
★☆☆☆☆
I have not gotten my last order I have not gotten my last order. The order was for WWII US Army uniform rank insignia in 1/32 scale. The order was almost three weeks ago. Tracking information stated it had arrived in the USA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We apologize for this incident. We will do our best to make your next experience a wonderful one. We wish you a pleasant day. Kind regards, Customer service 1001 hobbies.
5
/5
★★★★★
Je n'ai pas reçu ma dernière commande. Il s'agissait d'insignes de grade de l'uniforme de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/32. La commande a été passée il y a presque trois semaines. Les informations de suivi indiquaient qu'elle était arrivée aux Etats-Unis.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La livraison a été rapide et les prix sont sympathiques.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
5
/5
★★★★★
Commande reçue 1 semaine après la livraison prévue. Mais après contact du service client très réactif et m'ont offert un bon de 5 euros ! Les produits sont de très bonnes q
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Difficile d'avoir une réponse et un remboursement lorsque l'on veut renvoyer un article dommage SAV pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait livraison impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu joindre quelqu'un par téléphone.Après le paiement de ma commande, j'ai attendu une éternité avant de recevoir un mail.La marchandise est arrivée 6 semaines plus tard.La marchandise était de qualité supérieure,je dois le dire,mais il y a aussi des fournisseurs allemands chez qui je peux commander à l'avenir.1001 Hobbies doit encore travailler sur la communication avec la clientèle.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Parfait et dans les temps merci a l'equipe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité.
Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
TRÈS BON SERVICE DANS L'ENSEMBLE
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris ce temps, à bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/