/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Delais avant envoi de 2 à 4 semaines trop long (4 semaines pour moi) signifiant pas en stock. c'est moyen, pas d'autres commentaires
Slts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que ce produit est déstocké de chez notre fournisseur. Ce fournisseur est très long en raison de l'envoi avec le Brexit et le Covid-19, les délais sont très longs. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour cet incident.
nous vous souhaitons une très belle journée;
Laure
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que ce produit est déstocké de chez notre fournisseur. Ce fournisseur est très long en raison de l'envoi avec le Brexit et le Covid-19, les délais sont très longs. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons nos excuses pour cet incident.
nous vous souhaitons une très belle journée;
Laure
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans une boîte trois fois plus grande que le colis à recevoir et, malgré cela, il est arrivé cabossé. Je comprends qu'avec tout l'emballage qu'il avait, il n'avait pas été en transit, mais était déjà emballé avec le coup. La commande doit être passée sans prime, environ 10 jours pour arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Traitement trop long, passé commande sur le site d'articles déclarés en stock, et finalement la moitié de ma commande est en rupture.
3 mois plus tard ils me préviennent qu'un des articles est indisponible pour une durée indéterminée et me font un avoir.
a la réception du colis il manque deux articles et aucune feuille du récapitulatif de la commande dedans. C'est plus tard que je m'en suis rendu compte de leur absence avec le temps d'attente j'ai cru que je les 2 articles manquants je les avais commandé ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Un délai de livraison de 40 jours, c'est un peu long.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des décalco , plusieurs commandes : trés mauvaise qualité pour un délai de 2 mois pour une des commandes . J'ai jeté de l'argent par la fenêtre et des illusions .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur LAcueva
Nous regrettons cet avis. Nous avons transmis à RODEN cette information afin qu'il puisse prendre conscience de la qualité des produits qu'ils proposent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident ret vous prions de croire qu'il nous est fort désagréable.
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous regrettons cet avis. Nous avons transmis à RODEN cette information afin qu'il puisse prendre conscience de la qualité des produits qu'ils proposent. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de souligner cet incident ret vous prions de croire qu'il nous est fort désagréable.
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des produits, mais livraison très longue. J'ai progressivement pensé que j'avais réservé sur un faux compte et que je pouvais siffler les produits commandés. Un e-mail signalant un retard ne serait pas de trop pour les problèmes de livraison.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Voyons si nous pouvons réparer le spam d'opinion, vous ne me payez pas pour me déranger comme ça.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive et modèle commandé et payé manquant = Curtiss P 40 M
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 29/01/2021 et elle comprenait cet article ainsi que deux autres, qu'ils avaient en stock. Après plus de 15 jours, j'ai demandé l'expédition et ils m'ont expliqué au téléphone qu'ils ne recevraient pas l'article d'armement P-38 du fournisseur avant le mois de mars. J'ai alors exigé qu'ils m'envoient les deux autres, et vous avez divisé la commande initiale en deux parties. Finalement, j'ai reçu la commande il y a quelques jours, presque deux mois après la commande initiale. Très mauvaise communication et transparence de votre part. J'en suis désolé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Lucas Diaz, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué dans nos échanges de mails, votre produit en provenance d'Angleterre a été retardé en raison du Brexit et de Covid-19. Nous regrettons cette situation et vous présentons nos excuses.
Nous vous souhaitons la bienvenue.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous souhaitons la bienvenue.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher par rapport à d'autres boutiques en ligne (ou physique parfois), mais fait le job et le fait bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Site méritant plus de détails sur les produits.
Prix un peu élevés.
Frais de livraison chers avec délais un peu longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le site de 1001hobbies très facile à naviguer & ; quand j'ai vu un kit que je voulais vraiment acheter à un bon prix, j'ai vu celui-ci. J'ai complété l'achat, y compris l'ouverture d'un compte, très rapidement le 3 mars & ; j'ai attendu la livraison. Comme c'est le kit le plus cher que j'ai jamais acheté, (j'ai dans le passé avec d'autres fournisseurs, acheté & ; payé le coût du kit tel qu'annoncé sur le site web). Il n'y avait rien sur le formulaire de commande que j'ai pu trouver qui m'informait de tout autre coût (la facturation m'a informé que la taxe était incluse dans le prix). Après 5 jours ouvrables, j'ai contacté 1001hobbies par email pour une mise à jour & ; on m'a informé que le kit serait expédié dans les 2 à 3 jours ouvrables (c'était très bien). (J'ai essayé d'utiliser la fonction de suivi sur le site Web (en tapant mon numéro de commande), mais cela n'a pas fonctionné. Le 17 mars, j'ai reçu un courriel du transporteur m'informant que le colis était en route. Le 23 mars, j'ai reçu une lettre de Parcel Force m'informant qu'une taxe sur la TVA et des frais de dédouanement étaient nécessaires pour libérer le colis.
J'ai envoyé un e-mail à 1001hobbies & ; j'ai essayé d'utiliser le service "Support" ; sur le site web. Cela m'a seulement informé qu'on me répondrait "bientôt" ; (d'autres sites web peuvent avoir un chat en ligne disponible). Comme je n'ai pas reçu de réponse le 24 mars, j'ai contacté "Parcel Force" ; & ; j'ai payé les frais supplémentaires. Le kit a été livré le 25 mars. C'est un excellent modèle, j'en suis vraiment très satisfait.
J'ai reçu un email de 1001hobbies le 26 mars, m'informant qu'en raison du BREXIT, les commandes de plus de GBP132 sont soumises à des taxes demandées par les douanes.
Il n'y a RIEN que je puisse trouver sur le bon de commande m'informant de cela, même si dans le même email on m'informe que cette information est indiquée sur le récapitulatif de mon panier. J'ai depuis essayé de trouver ce & ; je ne l'ai toujours pas trouvé.
Mon commentaire à 1001hobbies est le suivant : veuillez rendre cette information visible en MAJUSCULES et en SURLIGNE, comme vous le faites pour le titre " COVID HEADLINE ON DELIVERIES ". Comme je connais maintenant cette information, j'en tiendrai compte si j'utilise à nouveau 1001hobbies à l'avenir.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ils ont répondu à mes demandes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les peintures ne sont pas toutes de la même gamme et certaines sont de mauvaises qualité. Le vert clair kawasaki commandé était de couleur kaki !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Mon avis négatif n'a qu'un rapport marginal avec l'article que j'ai acheté. Malheureusement, l'article m'est arrivé très endommagé et il manquait quelques pièces en raison de la mauvaise manipulation de l'emballage par le transporteur postal. J'ai tout de même préféré réparer l'article plutôt que de le renvoyer à l'expéditeur. J'ai donc profité de l'occasion pour corriger plusieurs incohérences et lacunes du modèle, outre les dommages causés par la négligence du transporteur. Je ne suis évidemment pas satisfait. Mais avec les modifications que j'ai apportées et les réparations des dommages, j'ai pu faire don du modèle à mon neveu, qui l'a apprécié. Le garçon a 11 ans et n'a certainement pas de prétention de modéliste. Le délai de livraison a été très long, trop long, même compte tenu de la situation actuelle, je pense.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Dommage, il manque 1 article dans ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Dans la moyenne mais ... j'aimerai bien retrouvez les boites de l'infanterie et artillerie française à Waterloo de chez Airfix !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont transférés entre les produits disponibles et les articles non livrables. C'est assez déroutant.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai été captivé par la variété des produits de modélisation, je cherchais des navires russes et je les ai trouvés ici. Malheureusement il y a eu un problème de non livraison de la commande, elle a été perdue, dommage car c'était censé être un cadeau de Noël et en la commandant 1 mois avant, je ne m'attendais pas à cela. J'ai contacté 1001hobbies à plusieurs reprises et la commande m'a été renvoyée sans frais supplémentaires, ce qui montre le sérieux de l'entreprise. Par contre, le délai de livraison est trop long.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Malgré le nom 1001 Hobbies.co.uk, il s'agit d'une société française. Vous pensez acheter au Royaume-Uni et leur site ne précise pas que vous importez et que vous êtes soumis à des taxes d'importation. Toute réclamation est ignorée et vous n'existez plus une fois les frais payés. Je ne ferai plus jamais appel à eux. 0/10.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Merci pour votre commentaire. Nos bureaux sont en France et tous les produits proviennent d'EUROPE. De plus, nous informons notre site que des taxes douanières peuvent être appliquées au delà de 135£, nous regrettons que vous n'ayez pas vu ce message.
Cordialement, le service client de 1001hobbies. Service client 1001hobbies
Cordialement, le service client de 1001hobbies. Service client 1001hobbies
3
/5
★★★☆☆
Le délai d'expédition est très, très long, aucune information n'a été donnée avant d'avoir demandé des renseignements. L'article était correct.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre avis est très important pour nous.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à @ bientôt https://www.1001hobbies.co.uk/
3
/5
★★★☆☆
On y trouve tous les produits que l'on peut souhaiter, mais les descriptions traduites à la machine sont presque aussi mauvaises que les descriptions chinoises sur Amazon. Parfois, je n'arrive pas à m'y retrouver et je m'abstiens d'acheter.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon site web, livraison assez tardive cependant, beaucoup de choix.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site est correct, la recherche pourrait être meilleure, mais la livraison a été très lente, d'où les 3 étoiles.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La préparation et l'expédition de la commande ont pris beaucoup de temps. Une fois expédiée, elle est arrivée rapidement, mais cela avait déjà pris plus de 10 jours.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
L'article commandé et payé Dragon Apollo 17 1/72 n'est soudainement plus disponible et livrable. Il faut du temps pour s'en apercevoir et se faire rembourser.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont très bons, mais les frais de port sont un peu élevés même si vous faites un gros achat. Et le délai de livraison est très long (comme si la commande venait de Chine).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le puzzle 3D papillon mécanique Ugears est mal fait. Les pièces de rentre pas, même après les avoir poncées et lubrifiés. À force de forcer, on a cassé plusieurs pièces et on a pas pu terminer le montage après 3h de travail.
Montage de la boîte mystère de chez Wooden City pas encore terminé mais je suis satisfaite pour l'instant. La notice est claire, les pièces se detaches facilement des supports, les pièces s'emboîtent assez facilement les une dans les autres. Petit bémol est beaucoup plus petite que sur la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Plus de la moitié de la commande était indisponible, le délai de notification de cette indisponibilité était beaucoup trop long. Par ailleurs certains articles disponibles et donc livrés étaient directement liés à la partie indisponible de la commande : je ne les aurais pas commandés si j'avais su que le reste serait indisponible. Bénéficiant d'un avoir, j'ai réalisé une autre commande, seule le paiement additionnel à l'avoir, j'ai dû en plus payer des frais de livraison additionnel. La procédure en cas d'indisponibilités est clairement à revoir. En revanche, la qualité des articles et du conditionnement reste impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur DURANSON,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que cette expérience ne se soit pas bien passée et nous en avons informé nos service. Nous déplorons ce commentaire et vous présentons nos excuses.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que cette expérience ne se soit pas bien passée et nous en avons informé nos service. Nous déplorons ce commentaire et vous présentons nos excuses.
Cordialement,
Le service client 1001hobbies.