4.2/5
★★★★☆
basée sur 37807 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Vente d'emballages d'aliments pour animaux... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten (wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Je peux bien voir sur le terrain des schémas. C'est le dernier jour que j'ai passé ici.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Goedemorgen, meneer, Waarom heb je geen contact met ons opgenomen via e-mail ? Le numéro de commande n'a pas été modifié. En toute amitié,
1 /5
★☆☆☆☆

Totalement déçue par la prestation Une commande faite le 1612 et arrivée après noel et le nouvel an (réception le 0201) Le site indiquait que la commande avait été donnée au transporteur le 2612 or celui-ci a été donné le 3012 et la commande était prête des le 1912 (informations donnés par votre site) Le produit est très bien mais pas l'expédition De plus j'avais demandé un paquet cadeau avec un mot d'accompagnement et le paquet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Maquette commandée le 11122019 toujours pas reçue. Par contre les personnes que j’ai eu au téléphone ont été très gentilles. Faites quelque chose avec mondial relay car je ne suis pas satisfaite du tout de la livraison. A ce jour je n’ai toujours pas eu la maquette

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La société 1001 MAQUETTES ne communique pas. J'ai adressé 2 mails à cette société les 101219 et 131219 à la ""contact 1001 maquettes"" et ""contact 1001 hobbies"". Aujourd'hui le 01012020 soit 3 semaines plus tard je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation qui était la suivan""Bonjour (commande n° 181900) Les couvercles des pots de peinture n° SM 378 et MATT 9 n’arrivent pas à se soulever. J’ai utilisé un tournevis pour soulever les couvercles petit à petit sur toute la surface du rond mais les couvercles ne se soulèvent pas. Toute la surface des couvercles est maintenant abimée. Que dois-je faire ? Sinon pouvez-vous me renvoyer ces 2 pots de peinture (REVE00378 gris foncé satiné et REVE00109 gris anthracite mat) et avant envoi pouvez-vous vérifier que les couvercles se soulèvent sans probl"" D'après les avis TRUSTPILOT la société semble honnête et sérieuse mais Attention pour les pots de peinture HELLER certains sont défectueux ne pas acheter chez eux ces petits pots de peinture HELLER. Ils doivent essayer de relarguer des pots de peinture HELLER défectueux ou peut-être est-ce de la contrefaçon ? car pour ne pas répondre à 2 mails et se cacher il y a un p

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'achèterai plus jamais ici. La colle est arrivée cassée et tous les pots de peinture étaient tachés de colle. Je leur ai envoyé un e-mail expliquant que nous avions nettoyé les pots de peinture mais que la colle était cassée et qu'ils devaient nous en envoyer une nouvelle. Ils m'ont répondu que je devais leur envoyer l'état de la commande et qu'ils me verraient plus tard Lucas. Je leur ai envoyé deux courriels et ils n'ont pas répondu. Je leur ai aussi téléphoné mais ils ne répondent pas en anglais et il n'y a jamais personne sur le chat du site. Si vous payez un produit à l'avance, le moins qu'ils puissent faire est de s'en occuper si quelque chose arrive au mauvais endroit.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est en transit depuis 03122019. Je ne l'ai pas encore reçue. Dans le suivi du colis, il est indiqué qu'il y a un incident. Je parle à une opératrice qui me dit qu'elle va ouvrir un rapport d'information. Ils ne me donnent aucune solution et il est difficile de comprendre l'id.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Premier achat, excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. Hautement recommandé.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

²todavia ho recibo el paquete.....

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis on nous a dit que le colis avait disparu. Au téléphone, la collaboratrice nous a promis qu'elle s'en occuperait immédiatement et qu'elle nous rappellerait, ce qu'elle n'a jamais fait ! Mais les miracles se produisent toujours, surtout au moment de Noël. Mais plus jamais !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE ANNONCEE A 30€ ET FACTUREE 125€ .DUVOL MANIFESTE. UNE H

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un cadeau le 27 novembre 2019. Nous sommes le 25 décembre et je n'ai toujours pas eu de nouvelles. La seule réponse de 1001maquetas est qu'ils ne savent pas où se trouve le colis et qu'ils me diront quelque chose. Je n'ai plus de cadeau de Noël

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une maquette le 6 décembre pour un cadeau de Noël nous sommes le 25 et elle n'est jamais arrivée au point mondial relais J'ai contacté 1001 maquettes et même si les gens sont très gentils personne n'a su me dire où était mon colis. Le point mondial relais n'existant plus depuis 1 mois j'attends toujours une

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Désolé pour ce contre avis mais les tarifs annoncé sont plus qu'excessif ! j'ai trouvé le modele P38 de tamiya en commerce à 6900 euro proposé ici à 13900.... donc pas du tout comp

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 1112 et on n'est le 2512 est toujours rien en point relay changer vite de livreur car c etait un cadeau de noel est du coup sa ne sert a plus rien de l avoir 3 semaine apres la commande et me parler pas des greve je pense pas que les colis arrive par le train

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

En réalité, je ne sais toujours pas si c'est bon ou mauvais, étant donné que j'ai effectué l'achat le 2 décembre et que je l'attends toujours le 24.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Really disappointed Really disappointed, ordered on 14th December, told delivery date was 23rd, but still not arrived. We will have one disappointed child in the morning:(

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Expedition doesn't mean delivery. We do not indicate the delivery date. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu Vraiment déçu, j'ai commandé le 14 décembre, on m'a dit que la date de livraison était le 23, mais je n'ai toujours pas reçu le colis. Nous aurons un enfant déçu demain matin 🙁

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, L'expédition ne signifie pas la livraison. Nous n'indiquons pas la date de livraison. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 8 décembre pour noël. Avec plusieurs articles dont 1 qui devait être disponible sous 3 à 5 jours la commande est partie très tard et ne sera pas livrée pour noël ! Résultat : 0 cadeau pour mon fils au pied d

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent servicecommunication et expédition super rapide vers les États-Unis

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Super content du service et du produit ! Merci beaucoup !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respecté malgré le choix de la livraison en 48h déjà une semaine d'attente très déçu pour une première et grosse commande Les produit commander était tou

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je me bats toujours pour obtenir le remboursement d'un colis qui n'a pas été livré. Le personnel n'a pas été cohérent avec ses ""solutions"" ;. J'ai dû poursuivre cette affaire jusqu'au bout, personne n'a jamais pris la peine de me tenir au courant sans que je le fasse. Leur ""live"" ; chat qui est censé être disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau est normalement indisponible Je ne peux pas les recommander Maintenant, j'ai reçu une réponse totalement inutile que je ne peux pas avoir mon remboursement jusqu'à ce qu'ils aient terminé leur enquête. Le suivi Hermes des 18 derniers jours est resté statique comme commande reçue - il est évident que les marchandises ont disparu - mais je ne récupère pas mon argent pour acheter des cadeaux de Noël de remplacement - service terrible Pour couronner le tout, j'ai reçu un e-mail me demandant de revoir les articles que je n'ai jamais reçus

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Une vente a eu lieu en novembre. Elle a été réglée en 5 jours ouvrables. Au cours de la dernière semaine, j'ai eu l'occasion d'avoir un petit nombre d'enfants, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je vous signale que ma vente de cette semaine entre le lundi et le lundi soir a été réalisée avec le post. L'article est très mauvais et la pochette n'est pas encore prête à être utilisée, mais un employé de l'entreprise m'a dit que la vente serait encore plus intéressante le week-end prochain. J'ai eu l'occasion d'entendre parler d'un plus grand nombre de produits malveillants, mais personne ne s'est encore manifesté ! Ce levier n'est pas très performant ! C'est dommage que j'aie eu du mal à m'y retrouver. J'espère aussi avoir mon paquet pour vendredi !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Payé en colissimo.. livré 10 jours après et de plus pas à la bonne adresse donc toujours pas mon co

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je me suis énervé à tort ne recevant pas rapidement ma commande d'une maquette d'avion qui était en stock. Je viens de recevoir cette maquette et j'en suis très satisfait. Je trouve cependant que la livraison s'est fait attendre probablement car il fallait livrer le colis en Belgique. Je repasserai commande sans hésitation en cas de besoin. Meilleures saluta

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Une vraie catastrophe. A 1 doigt de la procédure juridique. Bon courag

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Achat effectué le 3 décembre et ce jour le 17 toujours pas reçu !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Unhelpful response I'm into week 2 of chasing this company for a refund for items which have been lost in shipping. The items are Christmas presents which I need to have in 2 days time to give to people. Very unhelpful service - just tell me I have to wait for the investigation with Hermes which 10 days in has produced a zero result. I would NOT recommend ordering from them.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, Unfortunatly we need to know what is going on with the package before being able to propose you solution if a solution is needed. As soon as we have the return from the investigation we come back to you. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis dans la deuxième semaine de poursuite de cette société pour un remboursement d'articles qui ont été perdus lors de l'expédition. Il s'agit de cadeaux de Noël que je dois recevoir dans les deux jours pour les offrir à des personnes. Le service est très peu serviable - il me dit simplement que je dois attendre l'enquête d'Hermes qui, après 10 jours, n'a donné aucun résultat. Je ne recommanderais PAS de commander chez eux.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Malheureusement nous avons besoin de savoir ce qui se passe avec le colis avant de pouvoir vous proposer une solution si une solution est nécessaire. Dès que nous avons le retour de l'enquête nous revenons vers vous. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆

Articles pas livrepas possible de contacter par telephone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Quinze jours pour avoir deux maquettes en stock plus 4 à 6 jours de livraison. R?sultat mon fils risque de ne pas avoir de cadeau de Noël. J'aurais dû aller chez un vrai commerç

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un article chez eux le 1011 qui était marqué ""shipping in 12-14 working days"" ;. Après 3 semaines, je les ai contactés par chat et on m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur fournisseur. La même excuse a été répétée à chaque fois que j'ai essayé de les contacter à nouveau pour savoir où en était ma commande. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ne répondent même plus aux emails depuis quelques jours.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Disappointed with customer service I placed an order on 22 November (for an item that ""usually ships 3-5 days""). Order did not ship until 9 December. Next, I specifically requested and paid for expedited shipping, but item was shipped economy (2 weeks delivery time and no tracking). As a result, it is unlikely my item will not arrive in time for to be a Christmas gift as intended (more than a month after ordering). Customer service offered to refund the difference between economy and expedited shipping, but this won't help the package get here in time. BEWARE of poor quality and slow customer service.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We are sincerely sorry that our logistic team made a mistake when shipping the order. If it is not received by the 23rd, please reach us back to find a solution. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu par le service client J'ai passé une commande le 22 novembre (pour un article qui ""est généralement expédié sous 3-5 jours"" ;). La commande n'a pas été expédiée avant le 9 décembre. Ensuite, j'ai spécifiquement demandé et payé l'expédition accélérée, mais l'article a été expédié en mode économique (délai de livraison de 2 semaines et pas de suivi). Par conséquent, il est peu probable que mon article n'arrive pas à temps pour être un cadeau de Noël comme prévu (plus d'un mois après la commande). Le service clientèle m'a proposé de me rembourser la différence entre l'envoi économique et l'envoi accéléré, mais cela n'aidera pas le colis à arriver à temps. ATTENTION à la mauvaise qualité et à la lenteur du service client.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que notre équipe logistique ait fait une erreur lors de l'envoi de la commande. Si celle-ci n'est pas reçue le 23, veuillez nous contacter pour trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆

Ma première commande est arrivée plus tôt que prévu ! Je vous remercie !

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu'à présent, c'est très mauvais, la société de transport n'est pas en mesure de livrer à l'emballage. Il faut absolument trouver un autre fournisseur pour le Portugal. J'espère qu'ils trouveront un moyen de le livrer ou très bientôt je demanderai le remboursement de l'argent. Le Black Friday ou Noël n'est pas une excuse pour un si mauvais service, entre autres, il est impossible de les contacter par téléphone ou par email. BIG Zéro comme service .

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'article envoyé n'était pas conforme à la description, il ne me servait donc à rien. J'ai ensuite dû payer ��6 pour le renvoyer afin d'obtenir un remboursement.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une pièce le 18 NOVEMBRE au prix de 29,90 et comme frais j'ai PAYÉ 15euros pour l'avoir dans les 3-5 jours ouvrables pour l'avoir tout de suite et ENCORE AUJOURD'HUI LE 6 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN REÇU. J'espère qu'elle me parviendra mais JAMAIS PLUS JE n'achèterai sur ce site. JAMAIS PLUS. Ils disent que l'attente est longue pour la pièce, mais le coût de l'expédition rapide les a amenés à la prendre tout de suite. A déconseiller.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Heb easy model besteld binnen 24… Heb easy model besteld binnen 24 verzonden echter naar verkeerd adres cq woonplaats en willen het naar geen meter oplossen leggen het probleem bij mij dat ik een fout heb gemaakt maar de fout zit echter bij hun ik zal dit snert bedrijf ook bij helemaal niemand aan bevelen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We are sincerely sorry you made a mistake in the adress when you made the order. Sincerely,