★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai passé ma commande et payé le 17 janvier et ils ne me l'ont toujours pas envoyée. Je vous rappelle que nous sommes en mars et qu'ils ne répondent pas aux emails et n'envoient pas le suivi de la commande.
J'ai envoyer un mail toujour pas de reponse
Service client médiocre et produits non conformes à la description
Depuis 10 jours, il n'y a toujours pas de changement sur ma commande ? Le statut est en cours de traitement lorsque le produit est en stock ?
Na 10 dagen nog steeds geen beweging op… Na 10 dagen nog steeds geen beweging op mijn bestelling ? Status blijft op in behandeling staan, dit terwijl het product op stock is?
Depuis 10 jours, il n'y a plus de retour sur... Depuis 10 jours, il n'y a plus de retour sur ma vente ? Le statut n'est plus en vigueur, ce qui signifie que le produit est toujours en stock ?
Très mauvaise expérience. Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et j'ai eu beaucoup de mal à les contacter. On m'a dit qu'ils n'avaient pas de stock de ce que j'avais commandé et que je leur avais envoyé le mauvais paquet et j'attends toujours un remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Commandé avant midi... expédié le jour même.... j ai commandé à 11h et mon colis a été expédié 3 jours après. inadmissible. publicité
Le produit était parfait, exactement ce que je voulais Mais la livraison/expédition ne vaut pas la peine de payer l'argent supplémentaire pour une livraison plus rapide car le produit n'est pas expédié dans le délai imparti ; j'ai attendu plus d'une semaine pour une livraison en 2 jours.
Franstalig geleverd 16 januari een spel besteld via 1001 modelbouw. Hij kwam pas een maand later eindelijk binnen en toen bleek ineens dat ze een Franstalig spel hebben verstuurd, en dat verwacht je niet van een .nl website. Er stond ook niet bij het product vermeld dat het Franstalig was ipv Engelstalig. Na contact met 1001hobbies (het moederbedrijf) krijg ik 5% korting en het Engels instructieboekje over de mail. Maar het spel is helemaal niet speelbaar want de kaartjes zijn in het frans. En nu moet het dus retour naar Frankrijk gestuurd worden, en dat is ook niet goedkoop. Geen aanrader dus!
Franstalig geleverd 16 januari een spel besteld via 1001 modelbouw. Il a déclaré pas moins d'un mois plus tard à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise qu'il s'agissait d'un jeu en français, et qu'il ne s'agissait pas d'un site web .nl. Il n'a pas non plus été vérifié dans le produit que le nom français était un nom anglais. En contactant 1001hobbies (l'association mère), j'ai reçu par courrier un rabais de 5% et le mode d'emploi en anglais. Mais le jeu n'est pas du tout accessible car les cartes sont en français. Il faut donc que le retour en France soit effectué, ce qui n'est pas non plus une bonne chose. Ce n'est pas une aubaine !
La commande met beaucoup trop de temps à être expédiée
J'ai commandé entre autres 2 peintures Revell (n°36140 et 36186) au prix de 269€ chacune. Mais j'ai reçu à la place 2 peintures Humbrol (n°91 et 26) au prix de de 229€ chacune. Ce remplacement a été effectué sans que je sois prévenu et de plus pour ces peintures Humbrol j'ai été prélevé au tarif des peintures Revell soit une différence à mon détriment. Je regrette le manque d'information le remplacement sans validation de ma part et le prélèvement au tarif le plus fort et ne correspondant pas aux produits livrés. Je regrette également la non réponse de 1001 maquettes à mes messages
Je n'ai jamais acheté de pièces de rc dans le monde entier et je n'ai jamais été aussi mal traité en tant que client. je ne reviendrai pas. J'achète des pièces de rc partout et je n'ai jamais été traité aussi mal en tant que client, je ne reviendrai pas. RUBBISH !!!!!!!!!!!!!!
On m'a dit il y a une semaine que ma commande avait été expédiée et je ne l'ai toujours pas reçue.
Je n'ai pas reçu mon coli
Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Aujourd'hui, il est en place depuis le 13 février et n'a pas encore été utilisé.
Op 24 januari besteld, niets ontvangen tot op heden Op 24 januari een motor besteld voor mijn RC auto. Nu is het inmiddels 13 februari en nog steeds niets ontvangen. zeer ontevreden hier over!
Il est regrettable de se faire balader lorsque l'on signale qu'un produit apparaît en stock sur le site et que l'on reçoit un courriel de non disponibilit
Je n'ai pas aimé le produit, de très mauvaise qualité. Je n'ai pas non plus apprécié les frais de port. Grac
Je me suis sentie arnaquée Le modèle que j'ai reçu ressemblait à un kit de taille normale sur le site Web, mais le produit réel (qui coûtait 50 $, frais de port compris) était à peine plus grand que ma main.
I felt ripped off The model I got looked like a normal sized kit on the website, but the actual product (which was $50 including shipping) was barely bigger than my hand.
J'ai demandé une livraison à un des points relais de Biscarrosse. Le colis à été envoyé à une autre point relais (Gastes) à 20 k de celui demandé. Je n'ai pas de voiture et pas de possibilité de transport en commun vers ce point relais. Malgré plusieurs demandes de solution restées sans réponse aussi bien chez 1001 maquettes que chez le transporteur ce n'est que grâce à la bienveillance d'un voisin qui s'est porté volontaire pour me conduire que j'ai pu récu
Pas sérieux..2eme maquette non complète!!!.. 400€ a la poub
Les articles sont toujours conformes à la description. Très bonne communication et livraison rapide pour une société étrangère. Je suis toujours satisfait de cette société.
Shop somewhere else, they’re terrible. Horrible customer service. I paid for an order with expedited shipping for items they had listed as in stock. After two weeks of no order updates or delivery, I sent an email. They told me that the in-stock items I paid for had to be ordered from elsewhere and would be arriving in another week or so. I asked for a refund for the expedited shipping. I had to contact them again for them to notify me that my package had been shipped. Still no refund for shipping difference. This company sucks. Customer service is atrocious. They don’t care about their customers. Avoid them at all costs.
Accidentally created an order Accidentally created an order, tried calling, no response on either USA number. Sent an email, got a very professional reply saying that they would cancel the order and I would get a refund within 14 days. Sure, sounds great. Except that I got a notification from the delivery company saying that my package is still arriving, and 1001 Model Kits has not responded since regarding the package or refund status. The package is now waiting at the delivery company's office and I have yet to hear back from them. BTW, their website changed the price from $20 on like 4 payment screens, to $140 on the very last payment screen, for a $14 item (that weighs about 1oz). (it seriously says $125 charged for shipping on the email I received). I'm assuming it's a software bug and they dont intentionally swindle people... but the fact that they shipped my item, despite telling me they would cancel my order within 24 hours of placing the order makes me think that they're running a scam. At the very least, it doesn't feel like their customer service works very hard to make things right.
Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles. Le service clientèle est horrible. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils n'arriveraient que dans une semaine environ. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.
J'ai créé une commande par accident J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, mais je n'ai pas eu de réponse aux deux numéros des États-Unis. J'ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, c'est parfait. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz) (il est sérieusement indiqué $125 facturé pour l'expédition sur l'email que j'ai reçu). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.
Piece beaucoup trop petite pour être manipulée. Se casse facilement. Résultat après 3jours... direction le recyc
Montant de la commande prélevé le 2001 alors qu'à ce jour le 2801 elle est toujours en cours de traitement sans date de livraison prévue. Ce n'est pas très commercial de prélever le total de la commande alors que celle-ci n'est pas entièrement traitée et e
Non seulement vous m'avez envoyé les autocollants à tort, mais après les avoir envoyés immédiatement, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, même s'il est minime, et cela fait déjà 20 jours, avec diverses excuses. Je ne ferai plus jamais affaire avec vous.
No Shame! Oh dear..beginning to regret my order after reading site reviews. Ordered 6 days ago and no update on order status still showing processing? Sadly For a quick and reliable service it’s probably best sticking to eBay/Amazon.. Lol! Ok So it’s my fault. I should have known. No change here..still regretting ordering from these people. BF United Kingdom These people have no shame! Sending offers for £5 off my next order Lol! What makes you clowns think I would be foolish enough to order another thing from you! My original order was placed on the 21st Jan.. One thing at a time, how about u send me my original order first.
Pas de honte ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps de voir le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de ma commande, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Lol ! Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé à ces gens. BF Royaume-Uni Ces gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Ma commande initiale a été passée le 21 janvier... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
J'ai payé 65� pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Même si tous les articles étaient listés comme étant disponibles. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client n'est pas en France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais je dois dire que les articles sont arrivés en parfait état et que tout s'est bien passé. Le service client était également très sympathique et serviable. Mais tout de même....
I received the email 2 days AFTER I had… I received the email 2 days AFTER I had posted my review on not getting my refund. I realize mistakes are made HOWEVER I still find this unprofessional because I should not had to wait this long for something I paid for a long time ago or get my refund. I do appreciate you saying that I'll get my refund which I hope and pray that I'll still get soon hopefully.
J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir... J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.
J Avais commandé le 27 12 2019 un modèle réduit nous sommes le 22 01 2020 toujours pas de modèle réduit en vue sur le site ils disent 9 jours ouvrables déjà 18 jours et pas d avion en vue et pourtant j habite Bruxelles et non e
Traitement des commandes - très long. Pourquoi vendez-vous des choses que vous n'avez pas ?
NOPE NOPE! I will NEVER again order from them. I ordered something a LONG time ago for my husband's birthday and still never showed. I've reached out to them a few times and each time they said it was coming. This last time they wrote back and said unfortunately it's a loss. REALLY?? Super unprofessional !