4.2/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ils expédient rapidement, mais il faut beaucoup de temps pour les recevoir.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Maquettiste passer votre chemin voilà plus de 5 mois que je leur ai acheter une maquette incomplète et il me proposer un avoir de 5 euro !!! maquette reçu incomplète le 11 mai 2020 mais il ni a pas de manuelle d'assemblage pas de chenille (char T 64) et pas de décalque. Commande : D2UEV0PVN passée le 15 avril 2020 je les ai prévenue le le 11 mai 2020 et déjà à l'époque IL m'écrive que nous contactons votre fournisseur voilà plus de 5 mois et cela a chaque messages de relance. Pendant ce même temps j'ai reçu dans les 4 a 5 jours trois maquette command
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique après 3 semaines d'attente et plusieurs appels de ma part au service client une commande finie par m'arriver..... mais ce n'est pas la commande que j'avais faite (il doit y avoir quelqu'un qui attend toujours sa figurine alors que moi j'attends toujours mes peintures !!!!). Impossible de joindre le service client..... Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment à 1001hobbies mais c'est juste une mascarade ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service minable J'attends le modèle depuis le 16 juin et il n'est toujours pas arrivé !!!!!!! Ils me disent qu'ils l'ont envoyé mais pour l'instant rien !!!! Le pire que j'ai jamais trouvé sur internet !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour cela fait plus de 3 semaines que j ai commandé une maquette de siege mk 10 cheque encaissé et toujours pas de colis est ce encore une arnaque ... cheque num 7340291 d'un montant total de 2398 eur peut on esperer une reponse ou mieux recevoir enfin cette maquet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible traitement des commandes - N'achetez pas chez 1001 Hobbies J'ai reçu deux fois en l'espace d'un mois les mauvais articles dans mon envoi. Est-ce que quelqu'un confirme l'article commandé avant de l'expédier ? C'est la pire expérience d'achat en ligne que j'aie jamais eue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible Order Processing - Do Not Buy From 1001 Hobbies I have twice within a month received the wrong items in my shipment. Does anyone confirm what ordered item is being sent before shipping? Absolutely the worst online buying experience I have ever had.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille de la voiture pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète je suis toujours en attente de pièces j'ai commandé le 20 juillet nous sommes le 10 août et j'ai toujours pas de nouvelles du service client et les délais de livraison sont trop
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande n° 197323 le 17 mars et rien n'est arrivé. J'ai été contacté plusieurs fois par email et de temps en temps ils répondent mais toujours avec des réponses incompréhensibles. La dernière réponse était qu'ils allaient me rembourser début juin, puis ils ont disparu et pas de remboursement.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très rapide et communicatif.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV : - délais de réaction très long - peu de communication dans l'équipe besoin d'expliquer plusieurs fois les mêmes choses (malgré les traces écrites...) - promesses non tenues... Je ne reviendrai pas. Je ne recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un service absolument terrible a pris plus de 14 jours pour arriver pour des articles qui se trouvaient dans une grande enveloppe, pas de mises à jour, il leur a fallu 5 jours avant d'être envoyés à partir du jour de mon paiement pour la commande, le pire magasin en ligne que j'ai jamais utilisé, aucun moyen de contact réaliste et quand j'ai envoyé un e-mail, aucune réponse après 3 e-mails, manifestement ils ne se soucient pas du tout de leurs clients ! ne plus jamais acheter auprès d'eux
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Rowell, nous regrettons vraiment votre commentaire. Votre commande a été préparée le 27 juillet, le jour suivant votre commande. Nos transporteurs ont été débordés par les ventes et ont pris du retard dans les expéditions. Nous comprenons votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolutely terrible service took over… Absolutely terrible service took over 14 days to arrive for items that fitted in a large envelope type package , no updates , it took them 5 days before it was sent from the day of my payment for the order, the worst online shop I have ever used , no way to realistically contact and when I did email no reply after 3 emails , obviously they don’t care about their customers at all ! will not buy from again ever
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Rowell, We really regret your comment. Your order was prepared on July 27th, the day after your order was placed. Our carriers were overwhelmed with the sales and were late with the shipments. We understand your dissatisfaction, we invite you to contact us by phone. thanking you for your understanding, Sincerely, The customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 juillet et reçue le 22! Il manquait un article et le colis était endommagé. Après réclamation au service après vente l’article m’a été retourné mais avec une mauvaise référence ( alors que j’avais bien signalé par mail que le numéro de référence était exact mais pas le descriptif ). J’ai donc reçu un article qui ne correspondait pas . Quand j’ai fait la réclamation on m’a répondu pas très poliment que c’etait Moi qui avait donné cette référence . Je ne suis pas responsable de vos problèmes de numéros de réf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Maquette achetée sur ce site car bénéficiant d'une carte cadeaux pour un anniversaire prix payé 101€99 prix constaté sur les autres sites pour le même article entre 50€ et 55€ (
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu quelque chose de complètement différent....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de cette situation, j'ai essayé de contacter le support technique à deux reprises mais je n'ai pas eu de réponse depuis plus de deux jours, le site ne semble pas avoir de section de réclamation appropriée, donc je suis très déçu de cette société, l'article commandé était le groupe de patrouille et de soutien des forces britanniques par Airfix mais j'ai reçu un moucheron à la place, ce qui est totalement inacceptable.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires, nous déplorons cette situation et ne comprenons pas ce qui s'est passé. Sachez que notre service client vous contactera dès demain. Nous vous remercions de votre patience,
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide et efficace. Facile de trouver le produit en ligne et le temps de réponse avec le bon produit était excellent ! Nous vous remercions de votre attention.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai vu des commentaires peu élogieux sur cette société. Oui, ils sont en France - et cela n'a pas eu d'impact sur la livraison de ma commande. Bien sûr, cela a pris quelques semaines, mais il y a l'océan Atlantique à traverser et, honnêtement, les fournitures que j'ai commandées sont arrivées ici dans des délais raisonnables, le prix était correct et je suis tout à fait satisfaite.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1001 Hobbies a été formidable. Même si j'étais aux Etats-Unis, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont fait savoir quand mes modèles seraient disponibles. Ma boîte était légèrement écrasée, mais je suis sûr que c'est plus lié à l'expédition qu'à cette société. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la qualité du support client et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup d'avoir honoré ma commande de l'autre côté de l'Atlantique.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Wrong item sent received my 2 item order in good time but one item sent was completely different item to that that i ordered so very disappointed with this have tried contacting support there twice but no response yet over 2 days,site does not seem to have proper complaints section so so far very disappointed with this company,item ordered was british forces patrol and support group by airfix but got sent folland gnat instead that totally unacceptable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We thank you for your time and your comments, we deplore this situation and cannot understand what happened. Please be advised that our customer service department will contact you tomorrow. Thank you for your patience,
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement inadéquat. 9 jours pour expédier une petite pièce photodécoupée qui était en stock, puis 15 jours pour l'acheminer du nord de la France vers le Royaume-Uni. Soit 24 jours au total. La direction doit revoir ses procédures. Il existe de nombreux fournisseurs de modèles.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma première commande a été fantastique et s'est déroulée sans problème. DHL a été expansif mais incroyablement fiable. Aucun problème. Ma deuxième commande a été passée auprès de Callisimo, ce qui a suscité beaucoup d'incertitude en raison d'une expérience négative antérieure. 13 jours après qu'ils aient déclaré que la marchandise avait quitté l'espace aérien français, je l'attends toujours ici à HKG. Nous verrons bien.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois d'attente pour recevoir ma commande alors qu'elle devait arriver en 2 jours ! Une livraison partielle des produits disponible devait être envoyée immédiatement elle n'est jamais partie. Résultat LE produit pour lequel j'ai passé commande sur ce site se retrouve indisponible. Et pour s'excuser 5€ de geste commercial (pour une commande de prêt de 80). MINABLE ! Je ne commanderais plus jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente plus de 15 jours. Commande arrivée incomplète. Figurine arrivée cassée dans son emballage. J'ai du contacter le service après vente (efficaces) ils m'ont envoyé un bon à valoir sur ma prochaine commande (dont frais de port élevés pour la Belgique) C'est la dernière fois que je commande sur ce site il y a beauco
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Moyennement apprecié la vente sans stock... sur le site les reférences en stock et j'ai patienté car ressort en court....jamais je n'aurais commandé si la marchandise n'était pas en stock.. donc vous n'etes pas pret de me r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site que je pensais de bon conseil. Presqu'aucune réponse à ma questions. Rien sur les pinceaux... Plus de la com' et de la pub que de la passion.. Enfin proposer de gros avions à des échelles minuscules c'est ridicule et trom
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi incomplet nombreux mails de rappel car 4 mois d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Wow you reply really fast when you want ..... Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying l have to wait upto another 30 days becouse you didnt even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Bisbey, Thank you for your email. We ask our accounting department to make this refund today as a matter of urgency. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We truly deplore this situation. We would like to inform you that customer satisfaction is our priority and that we are aware of the damage caused. Thank you for your understanding. The customer care 1001hobbies