★★★★☆
basée sur 37809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Le 24 janvier on m'a fourni un moteur pour ma voiture RC. Aujourd'hui, il est en place depuis le 13 février et n'a pas encore été utilisé.
Op 24 januari besteld, niets ontvangen tot op heden Op 24 januari een motor besteld voor mijn RC auto. Nu is het inmiddels 13 februari en nog steeds niets ontvangen. zeer ontevreden hier over!
Il est regrettable de se faire balader lorsque l'on signale qu'un produit apparaît en stock sur le site et que l'on reçoit un courriel de non disponibilit
Je n'ai pas aimé le produit, de très mauvaise qualité. Je n'ai pas non plus apprécié les frais de port. Grac
Je me suis sentie arnaquée Le modèle que j'ai reçu ressemblait à un kit de taille normale sur le site Web, mais le produit réel (qui coûtait 50 $, frais de port compris) était à peine plus grand que ma main.
I felt ripped off The model I got looked like a normal sized kit on the website, but the actual product (which was $50 including shipping) was barely bigger than my hand.
J'ai demandé une livraison à un des points relais de Biscarrosse. Le colis à été envoyé à une autre point relais (Gastes) à 20 k de celui demandé. Je n'ai pas de voiture et pas de possibilité de transport en commun vers ce point relais. Malgré plusieurs demandes de solution restées sans réponse aussi bien chez 1001 maquettes que chez le transporteur ce n'est que grâce à la bienveillance d'un voisin qui s'est porté volontaire pour me conduire que j'ai pu récu
Pas sérieux..2eme maquette non complète!!!.. 400€ a la poub
Les articles sont toujours conformes à la description. Très bonne communication et livraison rapide pour une société étrangère. Je suis toujours satisfait de cette société.
Shop somewhere else, they’re terrible. Horrible customer service. I paid for an order with expedited shipping for items they had listed as in stock. After two weeks of no order updates or delivery, I sent an email. They told me that the in-stock items I paid for had to be ordered from elsewhere and would be arriving in another week or so. I asked for a refund for the expedited shipping. I had to contact them again for them to notify me that my package had been shipped. Still no refund for shipping difference. This company sucks. Customer service is atrocious. They don’t care about their customers. Avoid them at all costs.
Accidentally created an order Accidentally created an order, tried calling, no response on either USA number. Sent an email, got a very professional reply saying that they would cancel the order and I would get a refund within 14 days. Sure, sounds great. Except that I got a notification from the delivery company saying that my package is still arriving, and 1001 Model Kits has not responded since regarding the package or refund status. The package is now waiting at the delivery company's office and I have yet to hear back from them. BTW, their website changed the price from $20 on like 4 payment screens, to $140 on the very last payment screen, for a $14 item (that weighs about 1oz). (it seriously says $125 charged for shipping on the email I received). I'm assuming it's a software bug and they dont intentionally swindle people... but the fact that they shipped my item, despite telling me they would cancel my order within 24 hours of placing the order makes me think that they're running a scam. At the very least, it doesn't feel like their customer service works very hard to make things right.
Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles. Le service clientèle est horrible. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils n'arriveraient que dans une semaine environ. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.
J'ai créé une commande par accident J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, mais je n'ai pas eu de réponse aux deux numéros des États-Unis. J'ai envoyé un e-mail, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, c'est parfait. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz) (il est sérieusement indiqué $125 facturé pour l'expédition sur l'email que j'ai reçu). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.
Piece beaucoup trop petite pour être manipulée. Se casse facilement. Résultat après 3jours... direction le recyc
Montant de la commande prélevé le 2001 alors qu'à ce jour le 2801 elle est toujours en cours de traitement sans date de livraison prévue. Ce n'est pas très commercial de prélever le total de la commande alors que celle-ci n'est pas entièrement traitée et e
Non seulement vous m'avez envoyé les autocollants à tort, mais après les avoir envoyés immédiatement, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, même s'il est minime, et cela fait déjà 20 jours, avec diverses excuses. Je ne ferai plus jamais affaire avec vous.
No Shame! Oh dear..beginning to regret my order after reading site reviews. Ordered 6 days ago and no update on order status still showing processing? Sadly For a quick and reliable service it’s probably best sticking to eBay/Amazon.. Lol! Ok So it’s my fault. I should have known. No change here..still regretting ordering from these people. BF United Kingdom These people have no shame! Sending offers for £5 off my next order Lol! What makes you clowns think I would be foolish enough to order another thing from you! My original order was placed on the 21st Jan.. One thing at a time, how about u send me my original order first.
Pas de honte ! Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps d'aller voir le site, mais j'ai eu le temps de voir le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de ma commande, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Lol ! Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé à ces gens. BF Royaume-Uni Ces gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Ma commande initiale a été passée le 21 janvier... Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
J'ai payé 65� pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Même si tous les articles étaient listés comme étant disponibles. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client n'est pas en France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de le faire. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais je dois dire que les articles sont arrivés en parfait état et que tout s'est bien passé. Le service client était également très sympathique et serviable. Mais tout de même....
I received the email 2 days AFTER I had… I received the email 2 days AFTER I had posted my review on not getting my refund. I realize mistakes are made HOWEVER I still find this unprofessional because I should not had to wait this long for something I paid for a long time ago or get my refund. I do appreciate you saying that I'll get my refund which I hope and pray that I'll still get soon hopefully.
J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir... J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.
J Avais commandé le 27 12 2019 un modèle réduit nous sommes le 22 01 2020 toujours pas de modèle réduit en vue sur le site ils disent 9 jours ouvrables déjà 18 jours et pas d avion en vue et pourtant j habite Bruxelles et non e
Traitement des commandes - très long. Pourquoi vendez-vous des choses que vous n'avez pas ?
NOPE NOPE! I will NEVER again order from them. I ordered something a LONG time ago for my husband's birthday and still never showed. I've reached out to them a few times and each time they said it was coming. This last time they wrote back and said unfortunately it's a loss. REALLY?? Super unprofessional !
NOPE NOPE ! Je ne commanderai JAMAIS plus chez eux. J'ai commandé quelque chose il y a longtemps pour l'anniversaire de mon mari et la commande n'est toujours pas arrivée. Je les ai contactés plusieurs fois et à chaque fois ils m'ont dit que ça allait venir. La dernière fois, ils m'ont répondu et m'ont dit que malheureusement c'était une perte. VRAIMENT ? Super manque de professionnalisme !
Absolutely terrible customer service March 2020 update: Still waiting February 2020 update: Several weeks later, after claiming to be processing a refund, I am still waiting. Absolutely terrible customer service, waited a month for an item that showed as shipped only to be told they marked as shipped as a mistake with no resolution. Even in their reply below, you can see how half hearted their customer service is. I never received even an apology and am still waiting for a refund. Do not purchase from this website. As you can continue to see below, they have never even attempted to apologize, just more dumb jokes. This was a late gift request from my nephew and I was thrilled to see in stock here because it was sold out everywhere else. Instead the order stalled after a couple days, reading as 'shipped' with no update or communication. Not everyone is in on your brand of humor, some people just want to buy a thing and have it delivered to the address provided in the time frame that was given at check, you know, like how all e-commerce sites work. Not this one though, they will not deliver your order and think they're cool with insider humor while doing it. I'm sure whatever self-important reply they have next will only continue to show how little they care about their customers. Literally all that needed to be said, was 'We're so sorry, we will process a refund' or you could have provided any update to shipping when something was clearly stalled for about 3 weeks on an order that should have been delivered within one.
COMMANDE effectuée le 07 janvier et payer appelé le14 réponse colis bloqué car il manque un produit en accord on change une réf et le colis part demain soit !! le 16 rappel le colis a disparue on vous tiens informe mes 88.30€ ne se sont eu pas perdu pour tous le monde référence : 189742 et un anniversaire décevant le 17 pour un ami obligé de me tourner vers Amazone vous comprendrez que je ne vou
Le 27 décembre, j'ai effectué l'achat en indiquant que le délai de livraison serait de 8 jours. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et la femme qui s'occupe de l'Espagne ne fait que me donner beaucoup d'informations et ne me dit pas clairement où se trouve le produit ni combien de temps cela prendra.
Service client absolument terrible Mise à jour de mars 2020 : Toujours en attente Mise à jour de février 2020 : Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu être en train de traiter un remboursement, j'attends toujours. Le service client est absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui était indiqué comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur, sans aucune résolution. Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client est sans cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. N'achetez pas sur ce site. Comme vous pouvez continuer à le voir ci-dessous, ils n'ont même pas essayé de s'excuser, juste d'autres blagues stupides. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, c'est comme ça que fonctionnent tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront capables de faire de l'humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait qu'à dire "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que les choses étaient clairement bloquées depuis 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.
J'ai déjà répondu et mon avis a été supprimé. Livraison non conforme aux engagements prévus (livraison à un tiers au lieu de mon domicile) malgré ma présence à mo
Bonjour Grand choix de pièce---> bien! Dispo indiquée sur le site --> bien! Dispo réelle ---> très mauvais! Commande passée le 29.12.19 nous sommes aujourd'hui le 12.01.20 et rien reçu. Plusieurs échanges par téléphone personnes sympa certes mais tout est compliqué! Mon adresse de livraison à un point relai n'a pas l'air d'être prise en compte...comment faire dès lors quand on ne se trouve pas chez sois durant la journée...?! C'est bien pour cette raison que j'ai demandé et insisté encore et encore pour être livré où je souhaitais dès le début à savoir à un point relai! Je demande le remboursement des articles pas encore expédiés et ce dans le plus bref délais! Merci d'en tenir compte pour que je puisse aussi tenir compte de cela dans un
La commande a pris plus de temps que prévu. Lorsqu'elle est arrivée, il s'est avéré que nous avions fait une erreur dans la commande en raison d'une mauvaise description de celle-ci. Nous avons dû contacter le service d'assistance en France car le service d'assistance ici ne répondait pas. Leur réponse a été que j'avais fait une erreur.
Bonjourj'ai effectué une commande début novembre qui n'a jamais été envoyée j'ai demandé le remboursement le 28 novembre jour même ou l'on me confirme l'envoi de ma commande...J'annule alors celle-ci et depuis j'attends le remboursement cela fait plus de 6 semaines...Je suis très déçu et je n'ai plus confiance en ce site je ne sais pas si je serai un jour remboursé... Je ne recommande
J'ai passé ma commande le 18 décembre et elle n'est toujours pas arrivée, alors qu'ils avaient dit qu'elle serait livrée avant Noël. J'aurais dû lire les commentaires avant, je ne l'aurais probablement pas commandé.
I ordered a model kit on the 19th of… I ordered a model kit on the 19th of November picking the express delivery for it to be here before Christmas and it has still not arrived I have emailed then and spoke on the phone saying the item isn't it stock which it should state on the Web page and shouldn't allow you to pay extra for delivery when they don't have it I will not be ordering from here again really bad customer service not happy at all
J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre. J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en choisissant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.
Très très mauvais j'ai commandé le 22 décembre car sur le site internet proposé expédition avant le 30 le 30 ils m'envoient message qu'ils ne l'ont pas en stock qu'ils l'envoient avant le 7 janvier le 6 janvier je reçois à nouveau le même mail.... Je les ai appelé le 30 en disant que c'était un cadeau des rois je leur ai donné la même attitude moqueuse ne pas résoudre.... Mieux vaut l'acheter au Japon c'est ce qu'ils font.... Service client minable
Délais et lieux de livraison non respecter sans en avoir été infor
TRÈS MAUVAIS commande' passer le 91219 nous sommes le 06012020 rien reçu la seule chose qu'on me dit une enquête est en cours sens plus de précision. Je ne recommande pas du t
Bestelling laten inpakken... Bestelling laten inpakken met een kaartje met opschrift als kadootje. Toen ik het aankreeg na 3 weken wachten ( wat al te laat was ) was dit heel slecht ingepakt en er zat geen kaartje bij. Ik kon wel door de grond zinken van schaamte. Is de laatste keer dat ik hier bestel.