4.2/5
★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes le 7 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée et réglée le 24 mar

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible à contacter Pas de réponse���s à l'email Ne répond pas au téléphone Je veux renvoyer la commande qui...

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

En attente de la commande passée le 25 mars où j'ai payé la livraison express (19€), qui sur le site dit qu'elle arrive dans 2 à 5 jours. Je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas reçu les tablettes. Le 15 avril, je leur ai envoyé un autre e-mail pour demander un remboursement et ils m'ont répondu qu'il avait déjà été envoyé et que vous pouviez vérifier la commande sur un site web d'expédition. Là, on m'a dit que la commande n'existait pas. Aujourd'hui, 21 avril, j'attends toujours

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas de livraison... Le nom a été tronqué.je ne sais pas où est mon pa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un modèle chez eux et il est arrivé en janvier. Après l'avoir assemblé pendant deux jours, je me suis rendu compte qu'il manquait plusieurs panneaux de pièces. Je les ai contactés et ils m'ont répondu qu'ils me rembourseraient l'achat ou m'enverraient les pièces manquantes. Cela fait 5 semaines que j'attends et que je leur envoie toutes les informations qu'ils me demandent et ils me donnent beaucoup de temps ou me demandent des informations que je leur ai déjà envoyées. En fin de compte, j'ai jeté le modèle à la poubelle. Ils sont informels et très mauvais en ce qui concerne les relations avec le public, ils ne font que me faire tourner en bourrique. Ju

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a 3 semaines, j'ai acheté 5 produits du catalogue pour mon père âgé qui a besoin de se divertir. J'ai écrit une semaine plus tard et on m'a dit qu'il manquait un des modèles. J'ai essayé de les contacter par téléphone et ils n'ont pas communiqué. J'ai payé 170 euros et nous n'avons toujours rien reçu. J'ai écrit à nouveau pour leur demander d'annuler la commande ou de l'envoyer sans l'article manquant. Ils ne répondent que par un email standard. Je suis très déçue et inquiète. De plus, mon père n'a toujours pas de modèle pour l'enceinte de confinement. Je pensais qu'il s'agirait d'une entreprise

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé Tamiya wash Humbrol wash livré

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ma carte de paiement a été débitée le mois dernier je n’ai rien reçu et je n’ai pas de nouvelle de ma commande. Débiter les cartes à l’envoi de la commande comme le fait Amazon serait un progrès avec ou sans confinement qui n’excuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 1 mois que j'attend.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour malgres mon mail pour mauvaise livraison je n ai pas de nouvelles de vous .Je suis mecontent car ce n est pas la premiere fois que je commande chez vous.J attends votre contact pour pouvoir vous en dire plus.A tres bientôt j espere. NAPO170

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait Je continue à recevoir des emails me demandant si je suis satisfait de mon premier achat sur ce site mais je n'ai toujours pas reçu l'article. Il y a quelques jours de retard et n'utilisez pas l'excuse de l'urgence qui nous frappe car j'achète beaucoup de matériel de modélisme sur Internet et je reçois tout régulièrement, même des produits de Californie, d'Allemagne et du Japon. Je pense ne plus acheter sur ce site.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très pratique

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

On m'a demandé de faire un commentaire alors que j'attends toujours la livraison de mes articles. Si vous avez une adresse web .co.uk, vous devez informer les acheteurs que les articles viennent de l'étranger et qu'ils mettront des SEMAINES à arriver. Je n'achèterai plus jamais chez vous.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends le modèle depuis le 18 mars et il n'est toujours pas arrivé. Les réponses aux e-mails que j'envoie pour le réclamer me disent seulement d'attendre un peu plus longtemps alors qu'il était censé arriver dans deux ou trois jours. Je l'ai commandé pour rendre l'enfermement plus agréable et il va se terminer avant qu'il n'arrive. S'il arrive, parce qu'au rythme où je vais...".

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très bon servic

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai voulu annuler la commande parce qu'elle était très en retard par rapport à la date qu'ils m'avaient assurée et ils ne l'ont pas annulée. Ils m'ont également dit que la commande était partie alors que dans le suivi qu'ils vous donnent, vous pouviez voir que le jour suivant, ils étaient encore en train de la préparer. Je leur ai envoyé la commande et ils ont continué de la même manière. Informer

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas ce qu'est le français, je suis très satisfait de tous les aspects de la transaction, sans aucune plainte.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux vous donner satisfaction n ayant pas encore reçu le matereil confinemen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas donner une bonne note car je n'ai toujours pas l'article que j'ai commandé

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré le covid 19 colis bien reçu Mer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

En cette période de confinement je ne peu pas donner d’avis vu que je n’ai pas reçu le produit Cordialement Restez che

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

292 euro pour une maquette beetle télécommandée qui arrive sans moteur ni batterie ni télécommande me parait être une anarque que je ne peux supporter je suis client depuis longtemps et j'ai profité""promotion "" pour me me retrouver avec une belle maquette(très cher) qui ne peut pas fonctionner à moins de dépenser encore au moin 100 euro pour commencer à en profiter avec achat supplémentaire du moteur de la batterie et de la télécommande Est ce vraiment honnête de nous proposer d""opportunitÃ""??? Pouvez vous améliorer vos annonces afin que nous ne tombions pas dans le piège dans lequel je suis tombé?? J'avoue chercher d'autres prestataires plus honnêtes dans leur présentation j'aimerais une réponse de votr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

- Commande passée le 08022020. Pas d'indication de disponibilité de l'article ni d'indication de date de livraison au moment de ma commande. - Toujours rien reçu le 26022020 ! Aucune information sur l'état de la livraison malgré le retard. J'en conclus qu'on m'a vendu un article qu'il n'y avait pas en stock (qui n'est jamais arrivé et qui est aujourd'hui signalé comme indisponible). - J'appelle le service clients pour annuler ma commande. Mon correspondant (sympathique il faut le dire) me demande de le confirmer par écrit et m'annonce un remboursement pas avant deux semaines. - J'écris pour faire part de mon mécontentement et je dis que l'on m'a vendu un article qui n'était pas disponible. Et on me répond que je me trompe. C'est quoi alors ?... - Je retourne aujourd'hui sur le site et je vois que la commande a été annulée le 10022020 !!! Au lieu du 26022020 (date de mon appel). - Et pour finir : j'essaie depuis de me désabonner de la newsletter et je reçois toujours des mails promotionnels ! ire que je ne recommande pas ce site !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Laatste bestelling ooit Laatste bestelling ooit, eerst krijg je een mail dat je item verzonden is, als je na 1 week vraagt waar je pakje blijft is er ineens een probleem met de leverancier, dus vraag ik wanneer mijn pakje zal toekomen en dat ze geen mail moeten sturen met track and trace als er nog niets verzonden is, het zou bij hun toekomen op het einde van de week begin volgende week, maar dan moet het nog naar mij gestuurd worden.....nog een week langer...... En dan krijg je als antwoord op een mail, je hebt toch onze policy gelezen. Klantenservice nul, beleefdheid nul. Ik ga op de hobbyclub absoluut geen reclame maken....integendeel.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Laatste bestelling ooit Laatste bestelling ooit, eerst krijg je een mail dat je item verzonden is, als je na 1 week vraagt waar je pakje blijft is er ineens een probleem met de leverancier, C'est pourquoi je demande à ce que mon colis soit envoyé et qu'il n'y ait pas de courrier à envoyer au service de suivi et de traçabilité, car il n'y a pas de problème, il sera envoyé au début de la semaine suivante, mais il ne doit pas être envoyé à mon domicile.....nog een week langer...... Et dan krijg je als antwoord op een mail, je hebt toch onze policy gelezen. Klantenservice nul, beleefdheid nul. Ik ga op de hobbyclub absoluut geen reclame maken....integendeel.....

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu les 2 derniers modèles que j'ai achetés .25.03.2020

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis commandé le 18 mars toujours pas envoyé à ce jour (25 mars) . Je sais qu'il y a une situation exceptionnelle mais j'ai contacté pour avoir des infos sur la livraison depuis le 20 mars et à ce jour pas de retour concernant l'équipe logistique. Pour réponse à la réponse du vendeur ... le 4 mars c'est une commande précedente. comment réceptionner une commande le 4 mars qui a été passée le 18 mars. Quid ? Peut être n'avez vous pas bien regardé ? Je ne dois en tout cas pas modifier mes commentaires comme vous le conseillez. A titre d'info j'ai envoyé un mail le 20 mars et le 23 mars avec réponse de votre part à chaque fois (mais sans info sur le colis) . Merci de modifi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne sélection de produits, bon site web, livraison efficace.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas si c'est un manque de professionnalisme ou quoi, mais heureusement que je n'ai pas acheté le produit que j'ai vu hier et que je leur ai envoyé un e-mail pour savoir combien de temps cela allait prendre, car ils ne m'ont toujours pas répondu et ce même produit et beaucoup d'autres ne sont plus disponibles.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande et j'ai reçu la confirmation que ma commande et mon paiement avaient été acceptés Cela fait maintenant 8 jours Depuis lors, silence radio absolu et je ne peux joindre personne non plus Je crains donc que ma commande et mes sous soient perdus

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû attendre très longtemps pour être livré et par courrier 1001 hobbies n'a pas été très poli 1001 excuses pour expliquer que je n'avais pas encore reçu ma livraison et que c'était toujours de ma faute selon eux aussi ? Si je peux, j'éviterai de faire d'autres achats chez eux et sinon je ne paierai qu'à la réception.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré cette période je ne vous félicite pas pour vos délais de livraison !!!! En confinement le seul plaisir pour passer le temps est la construction de maquette et de faire des peintures !!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas monté de ma commande et daprès avia toutes les livraisons sont suspendues jusqu'à nouvel ordre Merci dannuler ma comma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Facile à utiliser et à des prix raisonnables. Ils proposent des kits provenant d'un certain nombre de fabricants qui sont difficiles à trouver aux États-Unis. Pour reprendre les mots du gouverneur, je reviendrai.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Expected much Better Claimed items were in stock and took payment for a expedited delivery. Failed to confirm and took too long to reply to communication. Never saw my order and cancelled after 11 days. 1001 Hobbies then tried to claim that I knew these weren't in stock fortunately I took a snip of the item description screen (which I'm happy to share) which shows this is untrue and I did, indeed, order in good faith. Would not order from again. IPMS Cold War SIG Leader

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello sir, The product you have ordered is not written as ""in stock"" but ""available, shipped within 4 to 6 business days"", you can happily share the snap which will indicated this information. These information are provided on the product page as well as your recapitulative cart. You have as well accepted our sales conditions, acknoledging these information. We are sincerely sorry you were disapointed with us. We would like to point out that we alsways answered in less that 24 business hours. Sincerely
1 /5
★☆☆☆☆

S'attendait à beaucoup mieux A prétendu que les articles étaient en stock et a pris le paiement pour une livraison accélérée. Il n'y a pas eu de confirmation et il a fallu trop de temps pour répondre à la communication. Je n'ai jamais vu ma commande et je l'ai annulée après 11 jours. 1001 Hobbies a ensuite essayé de prétendre que je savais que les articles n'étaient pas en stock. Heureusement, j'ai pris un extrait de l'écran de description de l'article (que je suis heureux de partager) qui montre que c'est faux et que j'ai, en effet, commandé en toute bonne foi. Je ne renouvellerai pas ma commande. IPMS Cold War SIG Leader

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez commandé n'est pas écrit comme ""en stock"" mais ""disponible, expédié sous 4 à 6 jours ouvrés"", vous pouvez volontiers partager l'instantané qui indiquera cette information. Ces informations sont fournies sur la page du produit ainsi que dans votre panier récapitulatif. Vous avez également accepté nos conditions de vente en acceptant ces informations. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu. Nous tenons à souligner que nous avons toujours répondu en moins de 24 heures ouvrables. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆

Ne pas acheter ici, ils vous obligent à dépenser 70 euros pour obtenir la livraison gratuite et malgré cela l'expédition a été retardée beaucoup et à propos du prix sur Amazon j'ai vu les mêmes produits avec une différence de prix assez remarquable avec un ou deux jours de livraison sans avoir à vous forcer à dépenser cet argent déjà élevé.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré après 3 semaines et 6 échange de mail: perdu soi disant livré .. Excécrable et plus j

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu pas reçu la bonne marchandise et les bonnes couleurs et aucun dédommag

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020