4.2/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de cette situation, j'ai essayé de contacter le support technique à deux reprises mais je n'ai pas eu de réponse depuis plus de deux jours, le site ne semble pas avoir de section de réclamation appropriée, donc je suis très déçu de cette société, l'article commandé était le groupe de patrouille et de soutien des forces britanniques par Airfix mais j'ai reçu un moucheron à la place, ce qui est totalement inacceptable.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires, nous déplorons cette situation et ne comprenons pas ce qui s'est passé. Sachez que notre service client vous contactera dès demain. Nous vous remercions de votre patience,
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide et efficace. Facile de trouver le produit en ligne et le temps de réponse avec le bon produit était excellent ! Nous vous remercions de votre attention.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai vu des commentaires peu élogieux sur cette société. Oui, ils sont en France - et cela n'a pas eu d'impact sur la livraison de ma commande. Bien sûr, cela a pris quelques semaines, mais il y a l'océan Atlantique à traverser et, honnêtement, les fournitures que j'ai commandées sont arrivées ici dans des délais raisonnables, le prix était correct et je suis tout à fait satisfaite.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1001 Hobbies a été formidable. Même si j'étais aux Etats-Unis, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont fait savoir quand mes modèles seraient disponibles. Ma boîte était légèrement écrasée, mais je suis sûr que c'est plus lié à l'expédition qu'à cette société. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la qualité du support client et de la rapidité de l'expédition. Merci beaucoup d'avoir honoré ma commande de l'autre côté de l'Atlantique.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Wrong item sent received my 2 item order in good time but one item sent was completely different item to that that i ordered so very disappointed with this have tried contacting support there twice but no response yet over 2 days,site does not seem to have proper complaints section so so far very disappointed with this company,item ordered was british forces patrol and support group by airfix but got sent folland gnat instead that totally unacceptable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Hello, We thank you for your time and your comments, we deplore this situation and cannot understand what happened. Please be advised that our customer service department will contact you tomorrow. Thank you for your patience,
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement inadéquat. 9 jours pour expédier une petite pièce photodécoupée qui était en stock, puis 15 jours pour l'acheminer du nord de la France vers le Royaume-Uni. Soit 24 jours au total. La direction doit revoir ses procédures. Il existe de nombreux fournisseurs de modèles.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma première commande a été fantastique et s'est déroulée sans problème. DHL a été expansif mais incroyablement fiable. Aucun problème. Ma deuxième commande a été passée auprès de Callisimo, ce qui a suscité beaucoup d'incertitude en raison d'une expérience négative antérieure. 13 jours après qu'ils aient déclaré que la marchandise avait quitté l'espace aérien français, je l'attends toujours ici à HKG. Nous verrons bien.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois d'attente pour recevoir ma commande alors qu'elle devait arriver en 2 jours ! Une livraison partielle des produits disponible devait être envoyée immédiatement elle n'est jamais partie. Résultat LE produit pour lequel j'ai passé commande sur ce site se retrouve indisponible. Et pour s'excuser 5€ de geste commercial (pour une commande de prêt de 80). MINABLE ! Je ne commanderais plus jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop lente plus de 15 jours. Commande arrivée incomplète. Figurine arrivée cassée dans son emballage. J'ai du contacter le service après vente (efficaces) ils m'ont envoyé un bon à valoir sur ma prochaine commande (dont frais de port élevés pour la Belgique) C'est la dernière fois que je commande sur ce site il y a beauco
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Moyennement apprecié la vente sans stock... sur le site les reférences en stock et j'ai patienté car ressort en court....jamais je n'aurais commandé si la marchandise n'était pas en stock.. donc vous n'etes pas pret de me r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site que je pensais de bon conseil. Presqu'aucune réponse à ma questions. Rien sur les pinceaux... Plus de la com' et de la pub que de la passion.. Enfin proposer de gros avions à des échelles minuscules c'est ridicule et trom
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi incomplet nombreux mails de rappel car 4 mois d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Wow you reply really fast when you want ..... Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying l have to wait upto another 30 days becouse you didnt even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Bisbey, Thank you for your email. We ask our accounting department to make this refund today as a matter of urgency. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We truly deplore this situation. We would like to inform you that customer satisfaction is our priority and that we are aware of the damage caused. Thank you for your understanding. The customer care 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bisbey, nous vous remercions pour votre courriel. Nous demandons à notre service comptable d'effectuer ce remboursement aujourd'hui en urgence. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous déplorons vraiment cette situation. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes conscients du préjudice causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Le service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, We thank you for your email and your comments. We would like to inform you that we are opening an inquiry with the carrier today. Do not hesitate to contact us for any information you may need. We will come back to you very soon. 1001hobbies customer service.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande Je n'ai toujours pas reçu la commande. Voici ce que l'on peut lire sur le site de la Poste : No.LD081194255FR Mercredi 22 juillet La Poste est prête à prendre en charge votre courrier. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son parcours. Mercredi 8 juillet Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. Mardi 7 juillet Votre courrier a été remis à la Poste par l'expéditeur.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel et vos commentaires. Nous vous informons que nous ouvrons aujourd'hui une enquête auprès du transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont vous pourriez avoir besoin. Nous reviendrons vers vous très prochainement. Service client 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
1001 est ridicule Il y a 6 jours, j'ai écrit un commentaire sous le titre ""1001 sucks."" ; Le 23/07, j'ai reçu un email m'informant que mes articles avaient été expédiés et que je les recevrais dans quelques jours. Eh bien, nous sommes maintenant le 27 juillet et je n'ai toujours rien reçu. J'ai vérifié leur site de suivi qui fonctionne parfois et c'est difficile à comprendre car tout est en français. Je suppose qu'ils ne comprennent pas que tout le monde ne parle pas français. A ce jour, l'icône de suivi qui vous montre où se trouve l'article indique qu'il n'est pas du tout près d'être livré. Je ne pense même pas qu'il ait atteint les États-Unis. Je ne l'attends pas avant au moins une semaine. J'ai remarqué, en consultant d'autres avis, que l'entreprise ne répond qu'aux avis positifs et remercie publiquement les auteurs de ces avis. En revanche, elle ne répond pas aux avis négatifs. Je suppose qu'il est contraire à leur politique de reconnaître publiquement leurs erreurs et de s'en excuser. Après mon expérience avec cette société, je ne commanderai plus jamais auprès d'elle. Je vous recommande de ne pas le faire non plus. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls. Vous avez été prévenu.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé en temps voulu. Le seul problème est que quelques baïonnettes et un bout d'épée étaient cassés. Ce n'est pas grand-chose. J'apprécie votre large inventaire.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande. cette dernière a eu du retard puis le magasin pour la livraison indisponible. un autre choisis.mondiale relay pas to
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
N° de commande, SRAXM1Q2l. Article non livré.commandé le 08.07.20
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N'UTILISEZ PAS CETTE SOCIÉTÉ ! Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un, cette société est une blague, me dire qu'ils ont eu mon produit pendant 2 semaines puis qu'ils ne l'ont même pas envoyé et me faire attendre 27 jours pour un remboursement, quelle blague de merde !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande ? Merci de votre réponse, 1001Hobbies'customer care
1 /5
★☆☆☆☆
DO NOT USE THIS COMANY ! Still no refund after 27 days of being told l would get one, this company is a joke, telling me they had my product for 2 weeks then they didnt even send it and then making me wait 27 days for a refund what a pissing joke
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de remboursement après 27 jours où l'on m'a dit que j'en aurais un Cette société est une blague qui m'a dit qu'elle avait mon produit depuis 2 semaines puis qu'elle ne l'avait même pas envoyé et qui m'a fait attendre 27 jours pour un remboursement Quelle blague !
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande Je n'ai pas reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, D'après le suivi transporteur, votre colis a été ouvert le 27/07/20 à 12:03. Merci de modifier votre commentaire. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
1 /5
★☆☆☆☆
I never received my order I never received my order. Please refund my money. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, According to the tracking carrier, your package was opened on 27/07/20 at 12:03. thank you to modify your comment. Sincerely,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Merci de me rembourser. Mike Blough 616.238.2634
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces sont incomplètes il manque les cheminÃ
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un service incroyablement mauvais J'avais l'intention d'acheter plusieurs choses sur ce site, mais après avoir vu ces commentaires, j'ai d'abord testé un seul article. J'ai payé pour l'option d'expédition la plus rapide et il a quand même fallu plus de 2 mois. Après avoir finalement reçu le colis, je me suis dit que je pouvais commander les autres articles que je voulais puisque la première commande avait été validée (même avec un délai ridicule). Mais plus d'un mois après ma deuxième commande, j'ai reçu un e-mail indiquant que les articles étaient listés au mauvais prix, et qu'ils avaient retiré tous les articles que j'avais achetés de leur site web. Il leur a fallu un mois pour me faire savoir qu'ils s'étaient trompés, ET LE REMBOURSEMENT N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ EFFECTUÉ ! J'ai oublié d'ajouter cette partie au début... mais aussi quand je leur ai posé une question par e-mail, il a fallu 4 jours pour une réponse et la réponse était juste une partie de ma propre question copiée-collée et renvoyée à moi. JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!!!
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur, Vous demandez le remboursement de vos 2 commandes. Nous effectuons le remboursement 14 jours avant votre commande. Nous sommes désolés mais notre fournisseur nous a expliqué qu'il avait fait une erreur concernant le prix du produit. Nous ne pouvons donc rien changer, et nous en sommes désolés. Meilleures salutations Service clientèle 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Unbelievably awful service I was planning on buying various things from there site, but after seeing these reviews I tested it with one item first. I payed for the fastest shipping option and they still took over 2 months. After I finally recieved the package I figured I could order the other things I wanted since the first one checked out (even with ridiculous time). But than a month after my second order I receive an email stating the items were listed at the wrong price , and they removed every single item I purchased from their website. Took them a month to let me know they messed up, AND THE REFUND STILL HASNT GONE THROUGH!!! Forgot to add this part too at first... but also when I asked them a question via email it took 4 days for a response and the answer was just PART OF MY OWN QUESTION COPY PASTED AND SENT BACK TO ME. I HIGHLY DONT RECOMMEND THIS SITE!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear sir, You ask the refund of your 2 orders. We do the refund 14 days before your order. We are sorry but our supplier explain us that it made an erreor concerning the price of the product. So we could change anything, and we are sorry. best regards Customer care 1001hobbies