/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Catalogue clair, manipulation et paiement faciles. Livraison dans les délais
Lorenzo A.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La commande était tout à fait correcte mais le colis a été livré beaucoup plus tard que prévu ... après Noël, malheureusement. Sinon, tout s'est bien passé.
Lgodelieve C.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 14/12/2024,tout les produit étaient soit disant disponibles.3 semaines plus tard je ne les ai toujours pas reçu!
Cédric G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous informer que les produits que vous avez commandés sont en cross-dock, ce qui signifie qu’ils sont directement commandés auprès de notre fournisseur. Dans ce cas précis, le produit n’est disponible qu’auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous sommes désolés que cette information n’ait pas retenu votre attention au moment de votre commande et vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout est super ! !! Nous y reviendrons.
Dominik S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4
/5
★★★★☆
Bien dans mes site de maquettes préféré
Eric C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la description
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
4
/5
★★★★☆
Malgré un problème sérieux de livraison je recommande pour le materiel , les livreurs et la livraison incorrects, mais période chargée
Jacky P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Stacy D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5
/5
★★★★★
J'ai été tenu au courant de l'état de livraison de l'article et il a été livré en temps voulu. L'article a été reçu en très bon état et offert à un garçon d'anniversaire très enthousiaste...
Cassie T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait de la commande à la livraison hyper rapide
Viviane B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon
J. V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 9 arrivé le 31 une honte même pas un mot d'excuse plus jamais de méfiance envers ces courtiers
Roberto F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Choix et livraison très bien.
Par contre, je trouve assez détestable les étiquettes sécurité qui sont collées sur les pots de peinture et empêche la lecture des numéros.
Bernard F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5
/5
★★★★★
Les hobbyistes de 1001 ont d'excellentes compétences en matière de communication. Très réactifs aux messages concernant la livraison. Les décalcomanies que j'ai achetées sont de haute qualité et ont été achetées à un prix très raisonnable. Bien que la livraison ait pris un mois, je suis très satisfait. Bien joué les gars
Keith K.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Excellent service, réponse rapide, très recommandé
Ron V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Grande sélection de modèles difficiles à trouver !
Steven A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, la communication, la livraison et le produit.
Juan Carlos M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
La livraison a été très rapide et le produit est arrivé en parfaite qualité.
Victoria V.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Excellente prestation
Alain O.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5
/5
★★★★★
Rien a redire. Service efficace. Livraison en temps. Réception facile
Jean-guy P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide , tout est ok
Werner C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Maquette beaucoup trop compliquée à monter !
Helene R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4
/5
★★★★☆
Cela a pris un peu plus de temps que prévu, mais tout a finalement été reçu en bon ordre.
Gilmer S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
PEdí deux gundam qui sont arrivés corrects mais une des boites décollée et ouverte et l'autre entourée d'un scotch posé à la main. Les boîtes devraient être plus présentables.
Manes S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5
/5
★★★★★
Produit parfait et moins cher que d'autres sites. Livraison rapide
Laura C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé tel qu'il a été décrit et je suis très satisfait. Je commanderai à nouveau chez nous.
Mukesh A.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'est pas le produit commandé
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Sachez que ce type d’incident n’est en aucun cas représentatif des services et de la qualité que nous nous efforçons de proposer. Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à nous écrire à contact@1001hobbies.fr ou à contacter notre service client via le formulaire disponible sur votre compte client. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Bonne journée, L’équipe Service Client 1001Hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Votre site ment en n indiquant pas les taxes ajoutées qui sont refacturees par la poste et le dépositaire, c est bien dommage, j en ai eu pour le 60 euro ddd EDF plus
Cedric B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous rappeler que vous avez effectué votre commande sur un site français. La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, des taxes peuvent être appliquées lors du passage en douane, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Service Client
4
/5
★★★★☆
Un peu cher, mais plutôt exhaustif.
Bruno N.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
4
/5
★★★★☆
J'avais vraiment peur d'être tombée sur un faux site à cause de tous les mauvais commentaires. Le seul problème, c'est que j'ai mis deux semaines à recevoir mon sac, mais sinon, tout était parfait !
Cornelia W.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client