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★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

La livraison a pris 16 jours. le couvercle de la boîte du véhicule est cassé. le véhicule est endommagé à l'avant et la peinture est écaillée. je fournirais bien des photos mais je ne sais pas comment procéder.

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David D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

J'ai fait une erreur dans ma commande et le lendemain, il était totalement impossible de les contacter pour la modifier, que ce soit par e-mail ou par téléphone. J'ai appelé pendant leurs heures d'ouverture toutes les 10-15 minutes et ils n'ont jamais décroché. J'ai envoyé trois courriels et ils m'ont répondu après 4 jours, alors que la commande complète avait déjà quitté leur entrepôt. Je dois maintenant effectuer le retour depuis l'Espagne et payer les frais d'expédition. Très déçu par le service client.

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Elena P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Livraison hors délai produit non conforme et aucun contact possible

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Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Senne, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous vous informons que votre voiture a été commandée auprès de notre fournisseur dès le lendemain de votre commande. Nous avons réceptionné ce produit le 23/12/2024 et l’avons immédiatement remis au transporteur le même jour. Cependant, malgré toute l'attention apportée à l'expédition de nos colis, nous regrettons de vous informer que le colis est resté bloqué pendant 4 jours (23, 24, 25 et 26 décembre) sur la plateforme de Colissimo en Isère. De ce fait, la livraison n’a pu être effectuée que le 27/12/2024. Nous comprenons votre étonnement, mais cette période est particulièrement chargée pour les transporteurs. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe Service Client
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Je ne supporte plus que l'on me demande mon avis.

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Francois A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes désolés si nos demandes d’avis vous ont causé une gêne. Notre objectif est uniquement d’améliorer nos services grâce aux retours de nos clients, mais nous respectons pleinement votre souhait de ne plus être sollicité. Si vous le souhaitez, nous pouvons veiller à ce que vous ne receviez plus ce type de demande. N’hésitez pas à nous le signaler. Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Cordialement, 1001hobbies
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Commande du 15/09 reçue seulement maintenant. Après plusieurs courriels, aucune communication. En tant qu'indépendant, j'avais vraiment besoin de cet article. Vous m'avez fait perdre mon statut de client. Dig n'est vraiment pas possible !

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Sophie D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
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La commande reçue ne correspond pas à la commande passée

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Sonia C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Inutile, de devoir attendre six semaines pour un petit colis, plus jamais de 1001 Hobbies.

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J. T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande, qui d'après Colissimo a été livré le 15/12. La personne qui m'a rappelé après ma réclamation, devait m'envoyer un mail afin de pouvoir me renvoyer mes deux figurines dans le point relais de la poste. J'ai bien compris que je recevrai ma commande après Noël, mais j'aimerai aujourd'hui avoir de la visibilité sur ma commande, sa réception et si j'ai une attestation sur l'honneur à vous faire vous certifiant n'avoir rien reçu et signé. Merci d'avance pour votre prompte retour. Cordialement. M.VELOU

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Moria V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Madame Velou, Nous regrettons sincèrement votre ressenti et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous confirmons que le colis Colissimo a bien été expédié et livré en date du samedi 7 décembre à 8h34. Un e-mail contenant une attestation de non-réception a été envoyé à l’adresse associée à votre compte client. À ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part, ce qui nous empêche de contester cette information auprès du transporteur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de régulariser la situation. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Cordialement, L’équipe Service Client
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★☆☆☆☆

Ils ont mis plus d'un mois pour m'envoyer la commande et en plus ils m'ont envoyé une partie de la commande et je n'ai toujours pas reçu l'autre partie.

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Juan Carlos R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement le retard de livraison et l'état de votre commande. Il est possible que des problèmes logistiques aient affecté l'envoi de votre colis. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@1001hobbies.fr afin que nous puissions vérifier l'état de la seconde partie de votre commande et trouver une solution rapide pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
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J'ai annulé ma commande 3 fois, 3 fois cela a été ignoré, alors que l'annulation aurait été possible à tout moment. Maintenant, je dois m'occuper de la réexpédition, un service catastrophique. Je ne recommande pas l'achat de ce produit, bien au contraire. J'ai rarement vu une telle ignorance. Mon avis : pas touche . . . Il y a suffisamment de revendeurs, on n'a pas besoin de celui-ci.

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Frank H.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆

Pas satisfait, j'ai commandé 3 articles en stock et j'ai reçu qu'un seul des objets commandé. Et toujours pas de remboursement.et surtout que c'est déjà la deuxième fois qu'ils me font le coup

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Rocco P.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Panaia, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Le produit GUNZE B523 MR. SUPER CLEAR UV CUT FLAT SPRAY (170 Ml) n'était malheureusement plus disponible et n'a pas pu être réapprovisionné à temps. Afin de ne pas retarder la livraison de votre commande, nous avons expédié votre Funko immédiatement. Le remboursement des deux bombes de peinture a été demandé le 23/12/2024 à 11h31 et, après vérification par notre service financier, a été effectué le 27/12/2024 sur votre compte PayPal, conformément au paiement initial. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L’équipe Service Client
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande que je souhaitais.

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Jorge R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la commande que vous attendiez. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande afin que nous puissions vérifier et résoudre le problème rapidement ? Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse contact@1001hobbies.fr pour un suivi personnalisé.
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Livraison 24/48h qui arrive après 2 semaines. Produit soit disant en stock, mais plus en stock juste après avoir commandé. Impossible de joindre le sav par téléphone, ni par mail, ni par le chat du site.

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Jacques D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la livraison annoncée en 24/48 heures, qui a finalement pris deux semaines. De plus, nous vous informons que, bien que le produit soit indiqué comme disponible sur notre site, nous le commandons directement auprès de notre fournisseur, c'est pour cela qu'il est indiqué expédié sous 1 à 2 semaines. Nous reconnaissons que, durant ces périodes chargées, il peut être difficile de respecter les délais de livraison que nous mettons en ligne. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard et pour les désagréments occasionnés. Nous vous assurons que notre service client reste disponible pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que cette situation ne ternira pas votre expérience avec nous et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'aide. Cordialement,
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2 semaine pour recevoir 6 pot de peinture l'excuse du vendeur quand c'est en stock c'est celui du fournisseur jamais vue ça de ma vie bref 1 étoiles ont peu pas mettre moins et c'est la 1ere et dernière fois que je commande chez eux

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Titou B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous regrettons cet avis. Lorsque vous avez passé commande, il était clairement indiqué sur notre site que ce produit serait commandé chez notre fournisseur et qu'il serait expédié dans un délai de 1 à 2 semaines. Vous comprendrez que, compte tenu des plus de 200 000 références disponibles sur notre site, nous ne pouvons pas tout avoir en stock en raison des coûts et de l'espace de stockage. Ainsi, certains produits sont commandés directement auprès de nos fournisseurs. Ce produit, qui provient d'Allemagne, est arrivé le 13/12/2024 et a été expédié le 13/12/2024. Vous l'avez reçu le 16 décembre. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
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Plus d'un mois après avoir commandé et payé, j'ai reçu un envoi partiel. Le répondeur automatique a répondu à ma demande d'explication par les phrases ridicules habituelles. À ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles des 4 pièces manquantes. Très mauvais service et très mauvaise assistance à la clientèle, mais ils ont pris l'argent tout de suite !

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Ambra B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
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Stock pas mis à jour sur le site. Je commande un produit en stock et oh! c'est pas disponible, l'article doit être commandé chez le fournisseur... au Japon ...! Le plus décevant c'est que, malgré mon signalement, l'article est toujours resté disponible sur leur site. Dommage. J'espère qu'il régleront cela car ça a quand même l'air d'être une entreprise sérieuse.

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Morad N.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Voici une version corrigée et reformulée : Bonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour ce délai. Nous tenons à vous rappeler que le produit que vous avez commandé est expédié sous une semaine, comme indiqué sur la fiche produit. Nous précisons également que les délais de livraison de ce fournisseur (qui se trouve en Allemagne, et non au Japon !) sont habituellement respectés. Cependant, vous comprendrez que la période actuelle n'est pas idéale pour des expéditions rapides, car notre dépôt logistique est débordé, tout comme les transporteurs. Nous vous renouvelons nos excuses Cordialement, 1001hobbies
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Ignoré mon souhait d'annuler la commande.

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Patrick â.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur Schulz, Nous sommes désolés de vous faire part de cette information et tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Nous vous rappelons que nous avons reçu votre demande d'annulation le 10 décembre 2024. Cependant, il n'a malheureusement pas été possible de traiter cette annulation, car votre commande avait déjà été expédiée de notre entrepôt logistique le 7 décembre 2024. Comme nous l'avons déjà expliqué, il ne nous est pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été expédiée. Nous vous avons toutefois communiqué l'adresse de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit si vous le souhaitez. Dès que nous aurons reçu et vérifié le retour, nous procéderons à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Sincères salutations, 1001hobbies
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Je n'ai PAS reçu une partie de la commande pour quoi que ce soit d'autre que j'ai payé !!!

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Mario Davide S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû attendre des semaines pour recevoir mon colis, même si tout était en stock, à chaque fois une date de livraison différente, j'ai finalement réussi à le récupérer et la commande était alors incomplète. J'ai essayé pendant des jours de contacter le service client par téléphone et par email pour trouver une solution à ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent. Sans espoir

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Marc F.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ayant voulu annuler ma commande avant sa préparation, ils ont refusé car l’article était en stock et qu’ils ne pouvaient (enfin voulaient pas) prendre en compte la demande. Très déçu. Aucun sens commercial. À éviter

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Gatien M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour. Nous souhaitons vous rappeler que vous avez demandé l'annulation de votre commande par mail à 21h30 le 1er décembre, alors que celle-ci avait déjà été préparée dès 6h00 le 2 décembre. Nous tenons à préciser que notre service client est ouvert de 9h00 à 18h00 et que notre service logistique est situé en Isère. Vous comprendrez donc que ce n’est pas un manque de volonté de notre part d'annuler votre commande, mais plutôt une limitation de nos moyens informatiques, qui ne permettent pas d’interrompre une commande une fois remise au transporteur. Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons que vous pourrez comprendre notre position. Cordialement, 1001hobbies
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Les délais de livraison ont été unilatéralement modifiés de plusieurs mois et le coût du produit non disponible et non expédié a été conservé par le vendeur et n'a pas été remboursé, sans qu'aucune clarification n'ait été apportée à la demande.

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Sonia L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jusqu a ce jour aucun probléme mais depui scette commande restée sans reponse pas de colis , il est certain que les livraisons actuelles sont a reformées que des erreurs partout la poste les livreur un souc merci de repondre tout de méme , de livre, avant l an prochain cordialement

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Jacky P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette commande non reçue et les retards de livraison actuels. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons vérifier le statut de votre colis immédiatement et nous vous tiendrons informé. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème avant la fin de l'année. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Jamais recu le colis c est l amentable et payé et pas remboursé c est un scandale je vais en parler sur internet de cette tres mauvaise experiance

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Emanuel B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis et que cela vous a causé une mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration et vous remercions de votre patience afin de résoudre cet incident
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Mon expérience est franchement mauvaise. Je n'ai reçu qu'après plusieurs semaines un colis qui ne contenait que la moitié des marchandises commandées. 2 articles d'une valeur de 45,60 euros n'ont pas été ! !!! n'ont pas été livrés. J'ai pourtant reçu un courriel affirmant que tous les articles avaient été livrés. Plusieurs courriels adressés au service clientèle n'ont jusqu'à présent pas abouti à ! !!!. Vous n'êtes pas joignable par téléphone. Je ne vous recommande donc certainement pas et je demanderai également au site de modélisation Scalemates de supprimer votre lien de leur site web !

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Henk K.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une expérience aussi négative. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons le résoudre rapidement.
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Bonsoir , j'ai commandé une carrosserie de Ferrari Tamiya au 1/10 et j'ai reçu autre chose , une boite de jeu .

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Chartier F.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons pour l'incident concernant votre commande. Il semble qu'il y ait eu une erreur de préparation. Nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement ce problème et vous envoyer la bonne carrosserie. Merci de votre patience et compréhension.
1 /5
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Le colis était ouvert

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Lilia M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir.
1 /5
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PLEASE DO NOT BUY HERE ! Mon expérience a été catastrophique, s'il vous plaît n'achetez pas ici, ils ont un service client horrible et ne vous permettent pas d'annuler les commandes. Ma commande a mis des mois à arriver. quand j'ai essayé de les contacter par téléphone pour demander des mises à jour sur ma commande, ils m'ont demandé d'être patient car nous avions un engagement mutuel, après des semaines sans nouvelles, j'ai essayé d'annuler ma commande à cause de cette situation et mes appels n'ont plus été pris en compte et mes e-mails ont mis presque une semaine à recevoir une réponse. Ils ne voulaient pas me laisser annuler ma commande et m'ont envoyé un paquet très mal emballé avec des dommages sur les cartons des produits.

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Felipe V.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre vos expériences négatives. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'être confronté à des retards. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons examiner les problèmes que vous avez soulevés afin d'améliorer notre service.
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Délai très long!!! Très mauvais, livraison d'un colis incomplet merci de procéder à mon remboursement de l'autre pièce merci

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Abdelilah K.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes navrés pour cette expérience concernant votre commande. Nous avons transmis votre demande de remboursement au service concerné pour un traitement dans les plus brefs délais . Vous recevrez une confirmation dès que ce sera fait. Merci pour votre patience.
1 /5
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Après avoir demandé par courrier électronique si la Mercedes était le bon modèle, on m'a répondu par l'affirmative. Le modèle final que j'ai reçu était un modèle américain. Dommage !!!

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Rudie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le modèle livré ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous ferons en sorte de vous aider rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour résoudre le problème. Nous voulons nous assurer que vous recevez les bons produits.
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Le délai de livraison est très long car il faut d'abord le commander et ensuite ils disent qu'il est en stock mais ils mentent. Je ne commanderai plus jamais rien là-bas non plus, je le commanderai moi-même en Amérique.

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Leo D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience négative. Nous allons enquêter en interne et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir vous aider à nouveau à l'avenir.
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J'ai précommandé deux peluches éditions limités, après quatre semaines de retard je n'en ai reçu qu'une alors que les deux ont été facturée. Depuis, on ne répond plus à mes mails et mes appels téléphoniques. Impossible de me faire rembourser. Ce site est une arnaque.

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Rudy R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et le retard que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Soyez assuré que nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème et de traiter votre demande de remboursement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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Très mauvais il est dit sur le site combien il reste en stock puis ils disent qu'il n'y a plus de stock

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Marco B.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre frustration et nous allons enquêter en interne pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide, nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème pour vous !
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Que des problèmes avec ce site j'ai recu que 1 produit sur 2 mais qui n'était aucun des 2 produit que j'ai commandé et 0 remboursement...

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Thomas D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et les désagréments rencontrés. Nous comprenons votre frustration face à cette erreur. Rassurez-vous, le remboursement de votre commande est en cours de traitement et sera effectué dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons disponibles pour toute question.
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Ma commande est arrivée incomplète après un délai de livraison éternellement rallongé et finalement de plus d’un mois. Je suis à ce jour toujours sans retour du service client concernant cette commande et le manque d’un produit.

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Aurore V.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a pris autant de retard et est arrivée incomplète. Nous comprenons que l'attente prolongée et le manque de suivi soient frustrants. Soyez assuré que nous prenons en compte votre situation et allons relancer immédiatement notre service client pour un suivi prioritaire. Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toute autre question et pour garantir que vous receviez votre commande complète dans les meilleurs délais.
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Commande faite le mardi prévue livrée le jeudi. Retard signalé dans la foulée. Réception de la moitié de la commande 10 jours après. L'autre moitié annulée et PROMESSE de remboursement (en attente). Manque flagrant de professionnalisme. Inspirez vous d'AMAZON (en bien). Je ne commanderai plus. J'espère être remboursé de la moitié de ma commande rapidement. Un site à oublier.

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Robert F.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et comprenons parfaitement votre frustration. Ce retard et l'annulation partielle de votre commande ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que votre remboursement est en cours et que nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus. Nous vous remercions de votre patience et de votre retour, qui nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout suivi nécessaire.
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Lenteur, commande incomplète, lenteur des réponses et mauvaise gestion de la communication.

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George V.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue. Nous sommes en train de revoir nos délais de réponse et la gestion des commandes afin d'améliorer ces problèmes et de vous fournir le service que vous méritez. Nous vous remercions de votre patience et prenons en compte vos commentaires afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
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J'attends toujours ma commande du 11-10-2024, j'ai envoyé des mails via votre site web, aucune réponse, j'ai appelé le 30-10-2024, j'ai promis de la recevoir le 6-11-2024, toujours rien le 8-11-2024, ce n'est pas comme ça que vous traitez vos clients.

User icon
Martin V.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous nous excusons sincèrement pour le retard et la frustration que cela a causé. Soyez assurés que nous examinons votre commande avec la plus grande urgence. Nous vous remercions de votre patience et nous ferons en sorte que ce problème soit résolu rapidement !
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La commande (jeu de décalcomanies) est en transit depuis un mois et n'a été envoyée qu'après un second e-mail de ma part. Il s'avère également qu'ils ont livré les mauvaises décalcomanies.

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Paul H.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons à quel point il est frustrant de subir des retards et de recevoir les mauvais autocollants. Nous vous remercions de votre patience et espérons résoudre ce problème rapidement !
1 /5
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Livraison catastrophique car mauvais emballage et flacons de verre cassé, remboursement toujours en attente d'un produit manquant. Et attente de l'indemnisation total de la commande.

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Joris P.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de livraison a été catastrophique avec des flacons cassés. Nous prenons votre demande très au sérieux et pouvons vous assurer qu'elle a été prise en compte. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation et votre demande à été prise en compte. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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Mauvais article envoyé. Annonce contradictoire que je leur ai montrée. Le produit a été envoyé par erreur, mais il n'y a pas eu d'échange. Je suis coincé avec des décalcomanies que je ne peux pas utiliser et j'ai perdu mon argent. ......... NE PAS RECOMMANDER !!!!!

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Ann W.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et de la confusion qui a entouré votre commande. . Vos commentaires sont précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir améliorer les choses à l'avenir.