★★★★☆
basée sur 37786 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La livraison a pris 16 jours. le couvercle de la boîte du véhicule est cassé. le véhicule est endommagé à l'avant et la peinture est écaillée. je fournirais bien des photos mais je ne sais pas comment procéder.
J'ai fait une erreur dans ma commande et le lendemain, il était totalement impossible de les contacter pour la modifier, que ce soit par e-mail ou par téléphone. J'ai appelé pendant leurs heures d'ouverture toutes les 10-15 minutes et ils n'ont jamais décroché. J'ai envoyé trois courriels et ils m'ont répondu après 4 jours, alors que la commande complète avait déjà quitté leur entrepôt. Je dois maintenant effectuer le retour depuis l'Espagne et payer les frais d'expédition. Très déçu par le service client.
Livraison hors délai produit non conforme et aucun contact possible
Je ne supporte plus que l'on me demande mon avis.
Commande du 15/09 reçue seulement maintenant. Après plusieurs courriels, aucune communication. En tant qu'indépendant, j'avais vraiment besoin de cet article. Vous m'avez fait perdre mon statut de client. Dig n'est vraiment pas possible !
La commande reçue ne correspond pas à la commande passée
Inutile, de devoir attendre six semaines pour un petit colis, plus jamais de 1001 Hobbies.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande, qui d'après Colissimo a été livré le 15/12. La personne qui m'a rappelé après ma réclamation, devait m'envoyer un mail afin de pouvoir me renvoyer mes deux figurines dans le point relais de la poste. J'ai bien compris que je recevrai ma commande après Noël, mais j'aimerai aujourd'hui avoir de la visibilité sur ma commande, sa réception et si j'ai une attestation sur l'honneur à vous faire vous certifiant n'avoir rien reçu et signé. Merci d'avance pour votre prompte retour. Cordialement. M.VELOU
Ils ont mis plus d'un mois pour m'envoyer la commande et en plus ils m'ont envoyé une partie de la commande et je n'ai toujours pas reçu l'autre partie.
J'ai annulé ma commande 3 fois, 3 fois cela a été ignoré, alors que l'annulation aurait été possible à tout moment. Maintenant, je dois m'occuper de la réexpédition, un service catastrophique. Je ne recommande pas l'achat de ce produit, bien au contraire. J'ai rarement vu une telle ignorance. Mon avis : pas touche . . . Il y a suffisamment de revendeurs, on n'a pas besoin de celui-ci.
Pas satisfait, j'ai commandé 3 articles en stock et j'ai reçu qu'un seul des objets commandé. Et toujours pas de remboursement.et surtout que c'est déjà la deuxième fois qu'ils me font le coup
Je n'ai pas reçu la commande que je souhaitais.
Livraison 24/48h qui arrive après 2 semaines. Produit soit disant en stock, mais plus en stock juste après avoir commandé. Impossible de joindre le sav par téléphone, ni par mail, ni par le chat du site.
2 semaine pour recevoir 6 pot de peinture l'excuse du vendeur quand c'est en stock c'est celui du fournisseur jamais vue ça de ma vie bref 1 étoiles ont peu pas mettre moins et c'est la 1ere et dernière fois que je commande chez eux
Plus d'un mois après avoir commandé et payé, j'ai reçu un envoi partiel. Le répondeur automatique a répondu à ma demande d'explication par les phrases ridicules habituelles. À ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles des 4 pièces manquantes. Très mauvais service et très mauvaise assistance à la clientèle, mais ils ont pris l'argent tout de suite !
Stock pas mis à jour sur le site. Je commande un produit en stock et oh! c'est pas disponible, l'article doit être commandé chez le fournisseur... au Japon ...! Le plus décevant c'est que, malgré mon signalement, l'article est toujours resté disponible sur leur site. Dommage. J'espère qu'il régleront cela car ça a quand même l'air d'être une entreprise sérieuse.
Ignoré mon souhait d'annuler la commande.
Je n'ai PAS reçu une partie de la commande pour quoi que ce soit d'autre que j'ai payé !!!
J'ai dû attendre des semaines pour recevoir mon colis, même si tout était en stock, à chaque fois une date de livraison différente, j'ai finalement réussi à le récupérer et la commande était alors incomplète. J'ai essayé pendant des jours de contacter le service client par téléphone et par email pour trouver une solution à ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent. Sans espoir
Ayant voulu annuler ma commande avant sa préparation, ils ont refusé car l’article était en stock et qu’ils ne pouvaient (enfin voulaient pas) prendre en compte la demande. Très déçu. Aucun sens commercial. À éviter
Les délais de livraison ont été unilatéralement modifiés de plusieurs mois et le coût du produit non disponible et non expédié a été conservé par le vendeur et n'a pas été remboursé, sans qu'aucune clarification n'ait été apportée à la demande.
Jusqu a ce jour aucun probléme mais depui scette commande restée sans reponse pas de colis , il est certain que les livraisons actuelles sont a reformées que des erreurs partout la poste les livreur un souc merci de repondre tout de méme , de livre, avant l an prochain cordialement
Jamais recu le colis c est l amentable et payé et pas remboursé c est un scandale je vais en parler sur internet de cette tres mauvaise experiance
Mon expérience est franchement mauvaise. Je n'ai reçu qu'après plusieurs semaines un colis qui ne contenait que la moitié des marchandises commandées. 2 articles d'une valeur de 45,60 euros n'ont pas été ! !!! n'ont pas été livrés. J'ai pourtant reçu un courriel affirmant que tous les articles avaient été livrés. Plusieurs courriels adressés au service clientèle n'ont jusqu'à présent pas abouti à ! !!!. Vous n'êtes pas joignable par téléphone. Je ne vous recommande donc certainement pas et je demanderai également au site de modélisation Scalemates de supprimer votre lien de leur site web !
Bonsoir , j'ai commandé une carrosserie de Ferrari Tamiya au 1/10 et j'ai reçu autre chose , une boite de jeu .
Le colis était ouvert
PLEASE DO NOT BUY HERE ! Mon expérience a été catastrophique, s'il vous plaît n'achetez pas ici, ils ont un service client horrible et ne vous permettent pas d'annuler les commandes. Ma commande a mis des mois à arriver. quand j'ai essayé de les contacter par téléphone pour demander des mises à jour sur ma commande, ils m'ont demandé d'être patient car nous avions un engagement mutuel, après des semaines sans nouvelles, j'ai essayé d'annuler ma commande à cause de cette situation et mes appels n'ont plus été pris en compte et mes e-mails ont mis presque une semaine à recevoir une réponse. Ils ne voulaient pas me laisser annuler ma commande et m'ont envoyé un paquet très mal emballé avec des dommages sur les cartons des produits.
Délai très long!!! Très mauvais, livraison d'un colis incomplet merci de procéder à mon remboursement de l'autre pièce merci
Après avoir demandé par courrier électronique si la Mercedes était le bon modèle, on m'a répondu par l'affirmative. Le modèle final que j'ai reçu était un modèle américain. Dommage !!!
Le délai de livraison est très long car il faut d'abord le commander et ensuite ils disent qu'il est en stock mais ils mentent. Je ne commanderai plus jamais rien là -bas non plus, je le commanderai moi-même en Amérique.
J'ai précommandé deux peluches éditions limités, après quatre semaines de retard je n'en ai reçu qu'une alors que les deux ont été facturée. Depuis, on ne répond plus à mes mails et mes appels téléphoniques. Impossible de me faire rembourser. Ce site est une arnaque.
Très mauvais il est dit sur le site combien il reste en stock puis ils disent qu'il n'y a plus de stock
Que des problèmes avec ce site j'ai recu que 1 produit sur 2 mais qui n'était aucun des 2 produit que j'ai commandé et 0 remboursement...
Ma commande est arrivée incomplète après un délai de livraison éternellement rallongé et finalement de plus d’un mois. Je suis à ce jour toujours sans retour du service client concernant cette commande et le manque d’un produit.
Commande faite le mardi prévue livrée le jeudi. Retard signalé dans la foulée. Réception de la moitié de la commande 10 jours après. L'autre moitié annulée et PROMESSE de remboursement (en attente). Manque flagrant de professionnalisme. Inspirez vous d'AMAZON (en bien). Je ne commanderai plus. J'espère être remboursé de la moitié de ma commande rapidement. Un site à oublier.
Lenteur, commande incomplète, lenteur des réponses et mauvaise gestion de la communication.
J'attends toujours ma commande du 11-10-2024, j'ai envoyé des mails via votre site web, aucune réponse, j'ai appelé le 30-10-2024, j'ai promis de la recevoir le 6-11-2024, toujours rien le 8-11-2024, ce n'est pas comme ça que vous traitez vos clients.
La commande (jeu de décalcomanies) est en transit depuis un mois et n'a été envoyée qu'après un second e-mail de ma part. Il s'avère également qu'ils ont livré les mauvaises décalcomanies.
Livraison catastrophique car mauvais emballage et flacons de verre cassé, remboursement toujours en attente d'un produit manquant. Et attente de l'indemnisation total de la commande.
Mauvais article envoyé. Annonce contradictoire que je leur ai montrée. Le produit a été envoyé par erreur, mais il n'y a pas eu d'échange. Je suis coincé avec des décalcomanies que je ne peux pas utiliser et j'ai perdu mon argent. ......... NE PAS RECOMMANDER !!!!!