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★★★★☆
basée sur 36845 avis publiés
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basée sur 36845 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Site pas fiable. 10 jours après la date prévue, le colis n'est toujours pas là, il faut harceler le service clients pour avoir une info. On vous promet finalement un remboursement... qui n'arrive jamais puisque le colis arrive sans crier gare au bout de 4 semaines. Pas pro
Florence T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante . Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir. Votre retour est précieux et nous allons tout faire pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous excusons pour le délai et la mauvaise communication, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Envoyé rapidement mais boite endommagé à l'intérieur du colis qui lui n'a rien et ne répond pas au mail
Eric S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés pour l'état de la boîte à l'intérieur du colis . Soyez assuré que nous avons répondu à votre mail et nous allons trouver une solution ensemble. Merci pour votre patience et votre compréhension .
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★☆☆☆☆
Deux livraisons consécutives ne correspondant pas à l'article commandé, d'où annulation pure et simple de la transaction.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs de livraison . Nous comprenons la frustration que cela a pu causer. Le bon produit a maintenant été expédié. Nous espérons que cette solution compensera les désagréments rencontrés. Merci pour votre compréhension et patience .
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★☆☆☆☆
Retard sur les commande à répétions.
Délais de plusieurs mois sur des produits annoncés en stock.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ces retards à répétition . Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Pour nous excuser, un geste commercial vous a été offert. Nous espérons que cela améliorera votre prochaine expérience avec nous. Merci de votre patience et de votre compréhension .
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★☆☆☆☆
Catastrophe j'ai payer et commander 2 fiat 500 jaune après plus d'un mois je rrçoit que 1 fiat 500 et pas la bonne une tunning .j'ai sonné a 3 reprises toujours pad de réponse c'est vraiment inadmissible!!!!!! J'ai écrit plusieurs mails et pas de réponses je veux ou mes 2 fiat commandé ou le remboursement!!!!!!!
Giancarlo I.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation très frustrante. Nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Pour que nous puissions vous aider efficacement, merci de nous contacter directement à contact@1001hobbies.fr avec toutes les informations concernant votre commande. Nous nous engageons à résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et compréhension.
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★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée correctement et la communication est très mauvaise.
Jörg H.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la mauvaise livraison et les désagréments causés par la communication. Votre demande a été traitée par e-mail et nous vous avons déjà contacté pour résoudre le problème. Si vous avez encore des questions ou d'autres préoccupations, nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Pas bon ! L'emballage n'était pas bon et l'article est arrivé endommagé.
Natascha E.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article est arrivé endommagé en raison d'un emballage inadéquat. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Un e-mail a été envoyé à notre équipe afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations,
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★☆☆☆☆
Figurine très mal protégée, la boîte est arrivée très abîmée en plus d'un délai de livraison pas très rapide. Vraiment une honte, je ne recommande pas du tout
Sophie C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre figurine est arrivée mal protégée et que la boîte était très abîmée. De plus, nous comprenons que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos préoccupations et un e-mail vous a été envoyé pour présenter nos excuses Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au mieux.
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★☆☆☆☆
Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!
Christiane D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé un e-mail en réponse à vos messages. Il est possible que notre réponse soit allée dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous regrettons profondément cette situation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
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★☆☆☆☆
Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour cet incident Nous avons bien reçu votre réclamation écrite et nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Un e-mail vous a été envoyé afin de discuter des options disponibles pour rectifier la situation. Cordialement
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★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande en totalité
Jean-michel F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander si vous préférez recevoir un avoir ou un remboursement pour le produit non disponible. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et nous faire part de votre choix ? Cela nous permettra de régler la situation au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci et à très bientôt !
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★☆☆☆☆
Spam de la newsletter, le délai de livraison n'était pas clairement indiqué
Oliver H.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant le délai de livraison mentionné et pour tous les inconvénients que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons corriger la situation afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Par ailleurs, je vous désinscrirai dès à présent de notre newsletter. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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Très mauvais emballage no conforme
Manque pièce impossible de monter la maquette fascicule déjà utilisé après plusieurs envoi d email et d appel téléphoniques aucune réponse
Une maquette d une valeur de 124 euros
Honteux je demande pas un remboursement pourtant un simple échange
Je déconseille toute commande à vos risque et peril
Acheteur Vérifié L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part jusqu'à présent. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@1001hobbies.fr Nous comprenons votre frustration et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
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★☆☆☆☆
Bonne livraison, rapide
Rick W.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires positifs sur la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit une expérience 5 étoiles. A bientôt dans notre boutique en ligne ! Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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★☆☆☆☆
Quand on vous harcèle avec une commande depuis 11 mois, ... avez-vous payé ? (PayPal) envoyez une preuve, ... ils vont les faire spécialement pour vous, ... qu'avez-vous commandé ? Nous n'avons pas trouvé le numéro de commande que vous avez indiqué, ..., donnez-nous le numéro de compte et nous vous rembourserons l'argent, mais il n'y a jamais eu de transfert, tout cela après de nombreux mails, des écrits sur votre page, des appels téléphoniques au numéro 91...., avec un service comme celui-ci, comment évaluer l'expérience ? Si cela vous était arrivé, quel serait votre commentaire ?
Sergio G.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@1001hobbies.es pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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★☆☆☆☆
Aucune info sur le retard de livraison et un mail laconique sur les obligations de l’acheteur ayant passé commande….bref service minimum…
Thierry R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
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★☆☆☆☆
Je vuus ai déja tout expliqueé dans le dernier mail
Simone P.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
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★☆☆☆☆
Malheureusement jugement négatif, commandé et payé pour 3 articles je n'en ai reçu qu'un seul, on m'a dit qu'ils avaient perdu ma commande mais à ce jour je n'ai rien reçu du reste de la commande !!!
Je ne reçois aucune réponse à mes emails ! !!
Alessio M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. Nous n'avons reçu aucun courriel de votre part. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@1001hobbies.it pour résoudre la situation et vous assurer que vous recevez ce qui vous est dû. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Sincèrement, l'équipe de 1001 Hobbies
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★☆☆☆☆
Expédition bâclée. Reçu très tardivement
Willem L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été perturbée et retardée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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★☆☆☆☆
L'article n'est pas arrivé pour des raisons inconnues et a apparemment été renvoyé à l'expéditeur.
Jean W.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'est pas arrivé et qu'il a apparemment été renvoyé à l'expéditeur. Nous reviendrons vers vous pour trouver une solution si nécessaire. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à me le faire savoir par e-mail.
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★☆☆☆☆
La boîte de l'objet acheté a été expédiée sans carton d'emballage et elle est arrivée enfoncée. Je ne suis pas satisfait.
Gaëtan H.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Je suis désolé d'apprendre que la boîte de l'objet acheté est arrivée endommagée. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer des photos de l'emballage endommagé à notre adresse e-mail contact@1001hobbies.fr ? Nous réglerons ce problème rapidement pour vous. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
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★☆☆☆☆
Livraison très lente. Après 2 semaines , j'attends toujours
Chris B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été livrée le 24.06.2024. Certains produits sont expédiés avec un délai plus long par nos fournisseurs. Nous nous excusons pour ce délai plus long et apprécions votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
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★☆☆☆☆
Un article (Action Base 7) a tout simplement été annulé et n'a pas été livré alors qu'il était en stock.
Jürgen K.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par l'annulation de l'article "Action Base 7" alors qu'il était en stock. Nous vous avons déjà contacté afin de résoudre ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 1001 Hobbies
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C'est une blague, ils envoient un article qui n'est pas en espagnol, mais ce n'est pas indiqué sur le web, je ne l'ai pas vu. C'est trompeur et ensuite l'acheteur mange la merde.
Rius R.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Jai commander un article, reçu défectueux Jai fait une réclamation et aucune nouvelle
Pedro S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
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★☆☆☆☆
Service clientèle minable. Suivi de commande infâme et aucune clarification en cas de doute. Je n'achèterai plus jamais chez eux
David C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous les prenons très au sérieux. Nous nous efforcerons d'améliorer le suivi des commandes et la clarté de nos communications afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Si vous êtes prêt à nous donner une seconde chance, nous aimerions remédier à cette situation. Veuillez nous contacter directement par courrier électronique afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante.
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J'ai acheté un produit annoncé pour plus de 900 euros comme disponible et expédié dans les 48 heures, après l'achat, j'ai appelé pour avoir plus d'informations mais j'ai trouvé des personnes non préparées, de plus, le produit après plusieurs jours d'attente qui n'a pas été expédié n'était pas disponible. Pourquoi laissent-ils des produits sur le site s'ils n'en ont pas ? Ils voulaient également que j'échange les marchandises contre des produits complètement différents. Heureusement, j'ai réussi à me faire rembourser.
Daniele V.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés de vous entendre parler de votre expérience. Il est tout à fait compréhensible que vous vous soyez senti frustré par cette situation. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette affaire et nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir un remboursement. Nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
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Ils ont expédié pour 45 $ de peinture dans une enveloppe fragile qui a laissé éclater la peinture partout à l'intérieur et sur les autres pots de peinture. J'ai tenté de les contacter et ils m'ont répondu, mais ils m'ont abandonné peu après. Une expérience épouvantable.
Joshua W.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés par l'envoi de vos produits depuis la France. Nous travaillons avec nos partenaires de livraison pour assurer la sécurité de vos articles pendant le transport. Il semble qu'il y ait eu un problème sérieux dans ce cas, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
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Nombre de pièces non reçues et toujours pas de remboursement non plus.
Kris S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Avis traduit
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J'ai reçu au moins 2 ou 3 messages votre commande sera livrée aujourd'hui, puis un peu plus tard nos excuses il y a quelque chose qui est intervenu 1 fois je peux le comprendre mais plusieurs fois allez les gars jouez avec les pieds de quelqu'un d'autre.et bien sur je suis de mauvaise humeur le 1001.non ils ne devraient plus frapper à ma porte il y a plein de commerçants sérieux.
Aime P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Avis traduit