★★★★☆
basée sur 38046 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Verifier vos stock avant de mettre an vente
Commande effectué fin octobre pour 3 gunpla, un disponible de suite, un autre venait d'être annoncé de nouveau en stock, dernier était en précommande estimation de livraison pour novembre. 2 semaines plus tard, juste après le délai de rétractation, les délais sont modifié, plus rien de stock, tout est reporté pour décembre et janvier. On me demande d'être patiente que l'une des maquettes est un produit très populaire et que si j'annule je suis perdante, et que de toute façon, pas de remboursement possible car le droit de rétractation est obsolète. Je prends mon mal en patience, c'est un cadeau de Noël, près de 300€ que je n'ai pas pu offrir. Mi-décembre les délais sont de nouveau allongés pour fin janvier et fin mars. Je contacte l'entreprise fin janviers pour leur demander de faire un envoi séparé que je paierais les frais si besoin dès que chaque maquette est disponible (je rappelle que 2 d'entre elles l'étaient en octobre 2024) car il n'y a pas eu de changement au niveau des dates de livraisons mais ceux ci me disent que non, elles ne seront pas disponibles. Je n'ai aucune communication sur mon suivi de commande, je vais sur le site, les délais affichés sont désormais pour fin juillet 2025. Etant moi-même entrepreneur avec des commandes de matériel et fournitures à l'étranger, je me questionne tout de même sur le sérieux de cette entreprise et leur gestion de stock en ligne, en plus des différences de prix notables alors que 2 produits identiques sont vendus dans leur shop avec parfois 15€ de différence pour le même produit, et un service client évasif qui souhaite vous montrer que vous n'êtes pas dans vos droits. A éviter si le statut de disponibilité n'est pas clair ou en pré-commande. En attendant, je suis volée de 300€, un proche déçu qui ne comprends pas mes excuses pour son cadeau de Noël et pense que je lui mens ouvertement pour ne rien lui offrir et beaucoup de stress occasionné par cette situation. Je commence à me dire que jamais je ne vais voir la couleur de ces gunpla.
Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits qu'ils disent avoir été livrés dans la même boîte. J'ai essayé de les contacter toute la matinée et ils m'ont raccroché au nez.
La livraison sous 1 semaine, cependant, je déplore l'incompatibilité des supports de triangle inférieur et supérieur avec mon Buggy Pirate XT-C de chez T2M, alors même que le site web indiquait une compatibilité.
J'ai commandé 3 articles listés comme étant disponibles et livrables dans une semaine, mais une fois commandés, certains étaient listés comme devant être commandés auprès du fournisseur. En conséquence, la commande a été livrée avec 2 semaines de retard. Ayant également payé un peu plus que d'autres vendeurs qui indiquaient que les produits n'étaient pas disponibles, j'étais contrarié. Je ne passerai plus de commande sur ce site
Commande reçue presque 1 mois après la commande.
Commande envoyée 1 mois après le paiement sur des articles en stock remboursement des frais port au au-dessus de 90 € faut j'ai payer les frais de colisimo et même pas un geste commercial alors que je suis client depuis des années et que j'y laisse en moyenne plus centaine euro. Je ne commanderai plus chez vous et ne vous ferai plus de pub sur les forums de maquettes Cordialement
Il semble que l'on puisse acheter sur ce site quelque chose de facilement disponible, mais j'ai dû attendre plus de cinq semaines pour obtenir mes articles. C'est absurde à notre époque. Tout n'a été expédié que lorsque tout était en stock. Il y avait beaucoup d'autres options (les pompons n'étaient apparemment plus en stock) mais il n'y a pas eu de communication à ce sujet. Si j'avais su cela, j'aurais choisi d'autres pompons. La marchandise était destinée à un projet pendant les vacances de Noël, je ne suis donc pas étonnée qu'elle n'ait été livrée qu'en février. Be-la-che-lish juste comme ça.
Comme indiqué dans mon e-mail, la commande est inutilisable en raison d'un mauvais emballage combiné à un service de livraison maladroit. Le site web : s'il est indiqué sur le site web qu'un article est en stock, il doit effectivement être en stock. N'envoyez pas ensuite un mail, " ; nous l'avons commandé à notre fournisseur" ;. Votre stock n'est pas chez votre fournisseur, mais directement chez vous, prêt à être expédié. Bricoleurs
Pieces manquantes .
3 mois d'attente pour une commande ! Service déplorable, plus aucune commande chez eux et je conseil à chacun d'en faire autant.
Pas du tout ce que j'ai commandé
Seule la moitié de ma commande est arrivée
C'est le pire service que j'ai jamais connu ! Terrible et irrespectueux, plus jamais.
J'ai reçu les mauvais articles alors que la livraison était déjà en retard. Au lieu de deux bouteilles de diluant, j'ai reçu deux petits pots de peinture. J'ai contacté le service clientèle & ; il a fallu deux semaines pour obtenir une réponse demandant des photos. Trois semaines se sont encore écoulées depuis que j'ai envoyé les photos. J'ai demandé une mise à jour mais je n'ai pas reçu de mise à jour ou de réponse. Le service client est au mieux médiocre.
Plus d'un mois de retard sur la livraison
Il me semble extrêmement exagéré le temps entre le moment où je passe la commande et celui où je la reçois, un mois, je doute que j'achète à nouveau dans votre boutique.
L'ensemble du processus a été un désastre et plein de problèmes. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Je suis toujours en train de renvoyer le produit et je n'arrive toujours pas à me faire rembourser et à clore le dossier. Le seul point positif est le service client par e-mail, au début il était rapide, puis il a cessé de l'être aussi.
J'ai passé une commande début décembre pour réaliser des décorations de Noël. 1001 hobbies a eu la gentillesse d'attendre 2 semaines avant de l'envoyer avec pour résultat que tout est arrivé après Noël. Un niveau de service absurde et stupide ! La seule étoile nécessaire doit être pour ne pas avoir facturé un supplément pour avoir gardé le produit en stock pendant deux semaines.
J'ai acheté deux produits 15 jours avant Noël et on m'a dit qu'ils arriveraient dans une semaine. Ils ne sont pas arrivés à la date prévue et on ne me l'a pas dit. Après plusieurs appels sans réponse, on m'a dit qu'ils arriveraient après Noël, mais en plus d'être très en retard, je n'ai reçu qu'un seul produit. Mauvaise communication et désastre au niveau de la livraison. Ils ont fini par me rembourser l'argent pour l'autre produit.
J'ai commandé en date du 3 janvier pour l'anniversaire de mon papa, 10€ de frais de port, le colis n'est jamais arrivé !! J'ai du relancer plusieurs fois par mail pour qu'on me réponde qu'il y a eu un problème avec mon colis. Je suis très déçue.
La commande est arrivée en retard et en deux fois. Commande passée le 2, première partie de la commande reçue le 15, deuxième partie de la commande le 17, aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçue.
Aucune possibilité de communication. Appeler, envoyer un email, chatter, tout cela est impossible. Je ne commanderai plus jamais ici. Il est probable que cet avis ne sera pas visible et qu'il sera supprimé par l'entreprise.
1 mois pour recevoir l'envoi et ensuite 1 des produits n'est pas ce que l'on voit sur le site.
Commande reçue mais pas complète, envoi d'un mail à ce sujet mais toujours pas de réponse ? ???
Bonjour nous sommes le 16/01/2025 j ai commandé plusieurs articles le 24/12/2024a ce jour toujours pas reçu de commande je pense que vous avez perdu un bon client (nouveau) c est inadmissible cdt
Ce que font ces gens est vraiment ennuyeux. Ils m'envoient un produit ouvert avec un composant manquant, je leur demande de m'envoyer un produit non ouvert, ils me répondent qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils vont voir s'ils peuvent trouver un autre fournisseur pour me l'envoyer. Si on regarde la politique de retour de l'entreprise, elle indique clairement que si un colis est ouvert, ils ne l'acceptent pas, mais pourtant, ils en envoient un ouvert et incomplet. Et lorsque je prends mon sérieux et que je leur dis que je veux faire le retour et récupérer la totalité de l'argent, ils me répondent qu'ils acceptent le retour mais que le transport est à ma charge. Je n'en reviens pas. Pour l'instant, j'ordonne à la banque d'annuler le débit de la carte et je leur enverrai le produit s'ils paient les frais de transport. C'est un problème généré par eux.
Ne commandez RIEN à cette société. J'ai commandé des peintures pour modèles réduits le 27/12/24 et j'ai reçu un dossier usagé et VIDE le 10/01/25. J'ai dû leur envoyer deux courriels pour obtenir une réponse pour un remboursement et maintenant je dois remplir et signer une déclaration sous serment et attendre une enquête. Service horrible, restez loin de cette société.
J'ai acheté une carrosserie pour une voiture RC et non seulement j'ai reçu quelque chose de complètement différent, mais ils ont été très difficiles à échanger et à m'envoyer la carrosserie. Essayer de leur parler au téléphone est mission impossible et la livraison doit se faire par la poste ou vous devez aller la chercher vous-même ! !!! Plus jamais !!!
Je suis très mécontent . Livraison garantie selon le site avant Noël . Livraison le 10 janvier . Je peux entendre en cette période qu il y ai du retard mais ne garantissez pas vos livraisons pour continuer de prendre des commandes en sachant que vous ne pourrez pas respecter vos engagements . Bref une fois la livraison faite meme pas d excuses ni rien . Je réclame un geste pour le retard ( j aurai pu annuler le commande ou la renvoyer ) et là on me fait un mail pour me proposer ( avec un mail qui m explique ma grande chance ) 5 euros de bon d achat sur une prochaine commande ( ma commande faisait 110 euros ) . De qui se moque t on je ne fais pas la manche donc je vous laisse vos 5 euros et achèterai mes figurines ailleurs
Ils mentent sur la date de livraison. C'est une honte de devoir payer autant et d'avoir une semaine de retard.
Pas assez clair
Refus de reprendre le produit défaillant
"emballage médiocre" 2 maquettes cassées, sav sans suite.
2 mails ont été envoyés sans aucune réponse hors mit celle de me dire que mon dossier est en attente. Je n'ai jamais reçu mon colis sachant que le point relais l'a donné à quelqu'un d'autre et personne n'a l'air de se soucier du problème. Donc première et dernière commande chez vous.
Délai de livraison interminable (bientôt un mois) alors que la livraison est payante. Très peu de visibilité sur le devenir du colis.
Trois semaines d'attente sur une commande d'une dizaine d'articles pour 2 produit manquant. Totalement i acceptable. Commande expédiée seulement après appel téléphonique. 2 mails sans réponse ....
2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.
Vous ne devez pas vendre des modèles de VALOM mal fabriqués ou incomplets.
Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat