4.2/5
★★★★☆
basée sur 37079 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon service et qualité.
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Hervé H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Maquette reçue 1 mois àprès la commande
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David H.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour ce délai.

Malheureusement, ce retard est indépendant de notre volonté. Le produit concerné est bien arrivé, mais en raison d’un déménagement logistique de notre dépôt, nous avons rencontré d’importantes difficultés.

Les réceptions de commandes fournisseurs et les expéditions ont été fortement perturbées, entraînant un volume exceptionnel à traiter et, par conséquent, des retards notables.

Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Malgré un retard de livraison important une disponibilité très respectueuse dans les réponses à mon inquiétude. Un produit en excellent état parfaitement emballé. Je ferai de nouveau appel à ce commerce.
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Laurent S.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
3 /5
★★★☆☆
Délais d'expédition un peu long.
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le temps de livraison et beaucoup trop long. j'ai reçu ma commande en 2 foie. Il manque 1 article.
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Cecilia P.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.

Comme notre service client vous l’a expliqué , nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES

1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J’ai attendu des mois avant de recevoir ma commande après de nombreuses relances. La commande que j’ai reçue est incomplete.
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Sophie H.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident.

Dans un premier temps, les produits concernés ont bien été commandés auprès de notre fournisseur, qui malheureusement connaît des délais de livraison particulièrement longs. Bien que nous indiquions un délai estimé de 2 à 4 semaines, il arrive que ces délais soient malheureusement dépassés, et nous reconnaissons ne pas avoir été assez prévoyants sur ces références. Nous en sommes désolés.

Par ailleurs, comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, cette période a été particulièrement complexe pour nous en raison du déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a entraîné des retards importants tant dans les réceptions fournisseurs que dans les expéditions de commandes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES

5 /5
★★★★★
Pas de probleme pour cette Cde .Satisfait pleinement
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Christian B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Ras
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★
Tout est parfait !!!
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Araceli C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Absolument parfait de la commande à la livraison. Vraiment bravo et merci à toute l'équipe de 1001 hobbies
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Marc L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
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Stéphane C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Presque 3 semaines pour recevoir ma commande
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Georges B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.

Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES

5 /5
★★★★★
La livraison a été longue mais le produit est satisfaisant et en bon état
User icon
Agnès L.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver. Mais tout s'est bien passé.
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Aymeric F.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★
Sur 1001 Hobbies, je n'ai pas de critiques à formuler, puisque l'objet acheté était conforme à mes attentes, et surtout à l'annonce. C'est leur société de livraison, Chronopost, qui n'a pas respecté mes ordres, à savoir une livraison en un point relais spécifique. J'ai été dans l'obligation d'aller chercher mon achat dans un bar, très mal fréquenté et qui plus est non choisi dansc ma commande.
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Pierrick L.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
onjour,

Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services, malgré le récent retard lié à notre changement d'entrepôt. Votre compréhension et votre fidélité sont très appréciées.

Nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre logistique et vous offrir la meilleure expérience possible.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt sur 1001HOBBIES !

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis en très bon état. Produit conforme.
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Claudine D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté sans explication
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Marc D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous traversons actuellement une phase de réorganisation logistique liée à un déménagement de notre entrepôt, ce qui a malheureusement engendré des retards d’expédition sur certaines commandes. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour rétablir une situation normale dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Très bon article, exactement comme commandé, envoi rapide et suivi de colis. Je recommande !
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Lionel P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Avec la commande j'ai réglé l'option paquet cadeau à 2.5€. Le colis est arrivé non emballé
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Michel Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir attendu plus d'un mois pour des produits qui, en théorie, étaient en stock, on m'envoie un produit que je n'avais pas demandé à la place de celui que j'avais commandé. J'ai posé une question pour savoir comment procéder et personne ne me répond...
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Sergio S.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur et vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une erreur survenue lors de la préparation de votre commande dans notre entrepôt logistique.
Notre service client vous contactera dès que possible pour trouver une solution appropriée.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoiles car obligé sinon ça ne les vaut pas ! 1 mois edemie pour recevoir une commande c'était pour un anniversaire imaginez vous !!!!! Aucune information ni de communication c'est terminé dernière commande chez eux j'en ferais plus ! Je recommande pas du tout ce site qui part à la dérive 🙄 Dommage !
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Jessica A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,

Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le délai de traitement de votre commande.

Comme notre service client vous l’a expliqué à plusieurs reprises, nous avons dû faire face au déménagement logistique de notre entrepôt, ce qui a engendré un retard important dans la réception des commandes fournisseurs et dans les expéditions.

Par ailleurs, suite à votre mécontentement, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d’un geste commercial conséquent sur cette commande.

Enfin, vous ne nous mentionnez que cette commande alors que vous avez passé trois commandes sur notre site, toutes traitées sans problème.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES

5 /5
★★★★★
Très bonne communication et envoi très rapide
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Antonio B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
4 /5
★★★★☆
Reçu rapidement, en bon état général (un coin d'un des plateaux est légèrement écrasé, mais ce n'est pas gênant).
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Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Articles manquants Délais de livraison d un mois. Il me manque toujours un article.
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Michel C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Monsieur,

Nous regrettons sincèrement cet incident et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de ne pas retarder davantage l’expédition de votre commande, nous avons pris la décision de la scinder. L’article « Mélangeurs de peinture en acier inoxydable » a été remboursé, car la commande auprès de notre fournisseur a subi un important retard.

Nous avons préféré procéder ainsi afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande sans délai supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Impeccable. Tout est conforme et en bon état.
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
4 /5
★★★★☆
ATTENTE POUR UNE LIVRAISON UN PEU LONGUE
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Luca B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pas envoyé à la date promise. Le précédent colis a été perdu par la poste, vous n'y pouvez rien, donc j'ai dû recommander ce qui coûte beaucoup plus cher. Et pas de compensation pour le nouvel achat.
User icon
Franky C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que vous subissiez des désagréments à cause de cela.
Malheureusement, nous n'avons pas d'influence sur la perte de colis par la poste, mais nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider au mieux dans de telles situations.
Concernant l'absence de compensation pour votre nouvel achat, nous comprenons votre déception. Nous vous demandons de contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr, afin que nous puissions ensemble trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de 1001HOBBIES
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 5 boîtes de la marque Darkalliance, qui était bien en "STOCK" sur le site. J'ai été obligé de téléphoner au bout d'une semaine car je n'avais aucunes informations ou statutssur ma commande. Un dame très gentille et professionnelle m'a tout de même informé de la situation, (vos articles sont en COMMANDE chez le fournisseur...) J'ai reçu mon colis 25 jours après mon achat en ligne. Je suis très déçu du service.
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Alexandre T.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour Cher client,

Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre insatisfaction.

Vos remarques sur les mentions "Disponible" et "Disponible, expédié ce jour" sont tout à fait justifiées. Ces formulations peuvent effectivement prêter à confusion, notamment dans le contexte actuel de réorganisation logistique liée au déménagement de notre entrepôt. Cela a pu entraîner des retards inhabituels et un décalage entre les informations affichées en ligne et la réalité du stock ou des délais de traitement.

Nous sommes en train de revoir ces libellés afin qu’ils reflètent plus clairement la situation réelle, à l’image de ce que proposent d’autres sites (« habituellement expédié sous X jours »), comme vous le suggérez à juste titre.

Concernant votre commande passée le 29/04, nous allons immédiatement vérifier la situation de la livraison restante, car il est possible qu’elle ait été scindée en plusieurs colis. Nous reviendrons vers vous avec des informations précises dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer la qualité de notre service.

Bien cordialement,
L’équipe 1001HOBBIES