★★★★☆
basée sur 37934 avis publiés
Derniers avis clients
Service rapide et correct produit conforme à la description très recommandé
Top à recommander
Tout a bien fonctionné.
Update 22 juillet ""1001modellbau""-Team ne comprend probablement pas l'allemand La marchandise a été renvoyée et le remboursement n'a pas été effectué. ->Parce que la marchandise n'a pas été renvoyée et qu'un autre bon de retour a été établi. Donc une fois, le 2 juillet, un bon de retour a été utilisé pour le renvoi. Arrivé le 15 juillet chez 1001ScheissLaden Maintenant le 21 juillet un nouveau bon de retour avec la demande de renvoyer la marchandise. Je suis sans voix hhää ! !!!!!!! Mon conseil : ne pas commander ici ! !!!!!!!! Le magasin est tellement stupide qu'il me demande une évaluation, même si j'ai déjà donné une évaluation négative. Ils ne comprennent pas l'allemand et je ne suis pas sûr qu'ils comprennent l'anglais. Mise à jour du 17 juillet Les marchandises ont été renvoyées et sont arrivées le 15 juillet. Le 17 juillet, après avoir demandé des précisions, 1001 a répondu que le colis n'était pas encore arrivé. -Je n'ai pas pu me rendre compte qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et que les processus étaient très lents, ce qui n'a rien à voir avec COVID19. Malheureusement, une étoile doit être attribuée ici, considérez-la comme une étoile négative. ------------------------------------------------------------ Comp. bleu commandé et reçu noir. Après une très longue attente, les pièces ont été livrées Les composants commandés par Blackbull pour une voiture RC étaient de couleur bleue. Les pièces sont arrivées en noir. Après une réclamation, aucune solution rapide n'a été trouvée, le fournisseur a été contacté à ce sujet et le temps a encore été perdu. Plus jamais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recalcul par téléphone impossible. Le bon de retour est arrivé, voyons quand l'argent sera remboursé.
Il a certes fallu beaucoup plus de temps que ce qui était indiqué dans l'offre, mais 1001 Modellbau a tout de même réussi à livrer ce kit très rare. Et ce, dans un état impeccable. Je suis enthousiaste.
J'ai commandé 3 servos Futaba BLS 253 à 106€ chacun et j'ai été livré après environ 2 semaines. Malheureusement, un servo était défectueux dès le début et j'ai fait une demande de garantie. Après d'âpres échanges d'e-mails, on m'a indiqué une adresse de renvoi à laquelle je devais envoyer le servo avec une copie de la facture. D'après le suivi des envois DHL, l'envoi a été livré le 23.06.2020. Le 20.07., j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à un remboursement ou à une nouvelle livraison. Le 21 juillet, réponse de 1001 Hobbies que mon envoi n'est pas arrivé. Le remboursement ne sera effectué qu'après l'arrivée de l'envoi. Et que 1001 Hobbies n'ait pas reçu l'envoi, je n'y crois tout simplement pas - cela montre bien que 1001 Hobbies n'a pas l'esprit de service. Pour moi, ce n'est pas sérieux ! Avez-vous vraiment besoin de cela ? Il est probable qu'il faille faire un retour en France contre un reçu pour obtenir un remboursement. Je suppose qu'il s'agit d'une tentative délibérée d'arnaquer le client qui fait valoir ses droits à la garantie. Je ne vais définitivement plus acheter chez eux et je déconseille à tout le monde de le faire. Une bonne entreprise se montre justement lorsqu'il s'agit de problèmes ou de service et là, il ne faut rien attendre de 1001 Hobbies. Une étoile est encore de trop.
Je ne l'ai toujours pas utilisé.
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
Très satisfait rapidité d'expéditi
1001 sucks If there was a zero rating l would use it. I ordered 2 separate decal sheets. One said ships today and the other said ships in 3-6 business days. After 14 days l contacted them and they told me one 1 item was out of stock and they advised they were looking for another supplier. I asked them to send me the one item they had and they refused. I asked them to cancel the order and issue a refund they refused stating their logistics would make that impossible. They also advised that their ""logistician""??? could not perform that function. They are as bad as the Chinese company Goutuin. They advertised and sold merchandise they didn't have and they also reused refund. In closing 1001 Hobby kits sucks and I will never do business with them again and recommend that you don't either.
Imaginez je commande 4 articles (accessoires depuis le 4 juin 2020) bien évidemment déjà facturés comme d’habitude mais tours pas livrés le 21 juillet. Ne commandez pas sur ce site une véritable arnaque!!! D’autres sont bien plus efficaces. Oh au fait cet avis ne sera évidemment pas validé car mauvais??plusieurs mauvaises
Bravo et merci. Bravo et merci.
Négociant exceptionnel Grand inventaire. Expédition très rapide. Service client exceptionnel.
1001 sucks S'il y avait une note de zéro, je l'utiliserais. J'ai commandé 2 feuilles de décalcomanies séparées. L'une d'entre elles a été expédiée aujourd'hui et l'autre sous 3 à 6 jours ouvrables. Après 14 jours, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'un article était en rupture de stock et qu'ils cherchaient un autre fournisseur. Je leur ai demandé de m'envoyer le seul article qu'ils avaient en stock et ils ont refusé. Je leur ai demandé d'annuler la commande et d'effectuer un remboursement, ce qu'ils ont refusé en indiquant que leur logistique rendait cela impossible. Ils m'ont également indiqué que leur logisticien ne pouvait pas remplir cette fonction. Ils sont aussi mauvais que la société chinoise Goutuin. Ils ont fait de la publicité et vendu de la marchandise qu'ils n'avaient pas et ils ont également réutilisé les remboursements. En conclusion 1001 Hobby kits est nul et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je vous recommande de ne pas le faire non plus.
Un excellent service, surtout en cas de... Un excellent service, surtout en cas de pandémie.
Well done and thank you. Well done and thank you.
Exceptional Trader Great inventory. Very quick shipping. Exceptional customer service.
Excellent service especially so during… Excellent service especially so during a pandemic.
S'il y avait une note zéro, je l'utiliserais. J'ai commandé 2 feuilles de décalcomanies séparées. L'une d'entre elles a été expédiée aujourd'hui et l'autre sous 3 à 6 jours ouvrables. Après 14 jours, je les ai contactés et ils m'ont dit qu'un des articles était en rupture de stock et qu'ils cherchaient un autre fournisseur. Je leur ai demandé de m'envoyer le seul article qu'ils avaient en stock et ils ont refusé. Je leur ai demandé d'annuler la commande et d'effectuer un remboursement, ce qu'ils ont refusé en indiquant que leur logistique rendait cela impossible. Ils m'ont également indiqué que leur logisticien ne pouvait pas remplir cette fonction. Ils sont aussi mauvais que la société chinoise Goutuin. Ils ont fait de la publicité et vendu de la marchandise qu'ils n'avaient pas et ils ont également réutilisé les remboursements. En conclusion 1001 Hobby kits est nul et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je vous recommande de ne pas le faire non plus.
Excellent service, surtout en cas de pandémie.
Bravo et merci.
Très bon stock. Livraison très rapide. Service clientèle exceptionnel.
Depuis que j'ai commencé à utiliser 1001 modelkits, j'ai été très impressionné par le service que j'ai reçu et la qualité des articles que j'ai commandés, ils sont rapides dans les livraisons et m'ont toujours tenu au courant des commandes, dans l'ensemble je ne peux rien leur reprocher. Keith Lincolnshire.
Les produits ont été envoyés rapidement et bien emballés. Je suis content qu'ils aient utilisé USP pour l'envoi plutôt qu'un autre transporteur.
Only use Paypal or Credit Card!!!! Wish I had seen reviews before puchase Ordered two items (value approx. 2x £100, Total £200) during Covid -19 (I totally appreciated the order was likely to be delayed). I payed extra for quicker shipping (with everything going on I honestly expected it to be delivered within 7-14 days). All items on the website said “instock” at time of order or I wouldn’t have ordered them. A month later I had no sign of the order and it still said processing on their website. I emailed 1001 on 3 occasions to get an ETA for the order, I was eventually told the second item was “out of stock” (I beleive it was still being displayed as ""in stock"" on their website at that time...), I gave them the opportunity to provide two of the first item instead. That suggestion was ignored and I after I kept pushing they started a new thread to tell me again that the “2nd item was out of stock”. Communication was next to useless, single response to each email thread followed by ghosting after that every time. I gave up and raised a PayPal claim. I warned them after making the claim and suggested the alternative again which they also ignored. I would not recommend and I can’t stress enough to make sure you can claim if they don’t deliver (only buy with PayPal or Creditcard). I’ll give them the benefit of the doubt but it does smell dodgy.
During a period of Furlough I ordered a Vulcan model and full set of paints (29th May 2020) after seeing all items were available to order I waited until 18th June before querying where my order was. I got numerous responses saying ""Due to an error from one of our suppliers we are still waiting for the product"". They said it would be sent in 5 days. This didn't happen so I agreed a refund on 23rd June. I understand the impact of Covid19 but the e-mail clearly stated the refund would be completed within 14 business days. It is now 19 business days and despite sending another e-mail request for an explanation of when I would receive my refund (15th July) I have heard nothing and not been refunded. Availability poor and refund service even poorer.
Si on pouvait ne pas mettre d'étoile ça serait bien commande du cuirassé Bismarck depuis le 21 mai pour offrir à l'occasion de la fête des pères et bien je l'attends toujours peut-être qu'ils vont me l'offrir déjà monté ? Donc zéro total sur les livraisons et zéro total pour manque de communication j'attends une explication sincère accompagnée d'un ge
Livraison hyper-rapide!
Pas cher rapide. Rien à redire tout est OK
Envoi rapide protégé et conforme.
Je suis très satisfait de mes achats chez 1001 Maquettes Très bonne équipe Très Bon rapport Qualité
Un service toujours parfait Un service toujours parfait et une livraison rapide !
N'utiliser que Paypal ou une carte de crédit !!!! J'aurais aimé voir les commentaires avant d'acheter J'ai commandé deux articles (d'une valeur approximative de deux fois 100 £, soit un total de 200 £) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une livraison plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7-14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient "instock" au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucun signe de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai de livraison de la commande, on m'a finalement dit que le deuxième article était "en rupture de stock" (je crois qu'il était encore affiché comme "en stock" sur leur site Web à ce moment-là...), je leur ai donné l'occasion de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et, après avoir insisté, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le "deuxième article n'était plus en stock". La communication était pratiquement inutile, une seule réponse à chaque e-mail suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Always perfect service Always perfect service and rapid shipping and delivery!
Toujours un service parfait et une expédition et une livraison rapides !
J'ai commandé deux articles (d'une valeur d'environ 2x �100 Total �200) pendant la période Covid -19 (j'étais tout à fait conscient que la commande risquait d'être retardée). J'ai payé un supplément pour une expédition plus rapide (avec tout ce qui se passait, je m'attendais honnêtement à ce que la commande soit livrée dans les 7 à 14 jours). Tous les articles sur le site Web indiquaient �instock� au moment de la commande, sinon je ne les aurais pas commandés. Un mois plus tard, je n'avais aucune trace de la commande et le site web indiquait toujours "en cours de traitement". J'ai envoyé un e-mail à 1001 à trois reprises pour obtenir un délai d'exécution de la commande. On m'a finalement dit que le deuxième article était �en rupture de stock� (je crois qu'il était encore affiché comme ""en stock"" ; sur leur site Web à ce moment-là...). Je leur ai donné la possibilité de fournir deux exemplaires du premier article à la place. Cette suggestion a été ignorée et après que j'ai continué à insister, ils ont lancé un nouveau fil de discussion pour me dire à nouveau que le �2ème article était en rupture de stock�. La communication a été quasiment inutile : une seule réponse à chaque e-mail, suivie d'une réponse fantôme à chaque fois. J'ai abandonné et j'ai fait une réclamation PayPal. Je les ai avertis après avoir fait la réclamation et j'ai suggéré l'alternative à nouveau, ce qu'ils ont également ignoré. Je ne recommanderais pas cette société et je ne saurais trop insister sur le fait que vous devez vous assurer que vous pouvez faire une réclamation s'ils ne livrent pas (n'achetez qu'avec PayPal ou une carte de crédit). Je leur laisse le bénéfice du doute mais ça sent le louche.
Parfaitement parfait ??
I was very upset when UPS sent me an… I was very upset when UPS sent me an email telling me my F-106 model had been delivered and UPS had not been seen on the street I live on. So I start a claim against UPS and the claim was denied because only the shipper can file a claim. On the third evening while I was working on the claim I received a phone call from someone 4 blocks away informing me that they had my shipment. It was addressed to me but had the wrong address on the package. This kind person researched my name and found my address and they were on the to deliver it. I checked the order and my mailing address was correct. Someone at the shippers end entered the wrong address. The model looks great but I will have to find a way to remove the decals and put the set I ordered on. I wish they produce the aircraft model without decals so customers then apply what they want on them.
Commande facile et rapide. Suivi sur l'interface pas évident mais respect des délais de livraiso
Service rapide