4.2/5
★★★★☆
basée sur 37934 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Disponibilité maximale et livraison parfaite merci

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un excellent service et une livraison rapide, merci !

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un service rapide et précis

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un bon service, une bonne communication et un bon choix, c'est devenu ma première option pour trouver ce que je cherche.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un excellent service avec une livraison rapide, je reviendrai.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Après un léger raté dans la commande, mon fils a reçu son aquarium et en a été ravi après avoir pris le temps de l'assembler. Je recommande 1001 hobbies.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent et bien emballé

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Wow you reply really fast when you want ..... Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying l have to wait upto another 30 days becouse you didnt even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Bisbey, Thank you for your email. We ask our accounting department to make this refund today as a matter of urgency. We would like to apologize for this incident and ask you to believe that this type of incident is very unpleasant for us. We truly deplore this situation. We would like to inform you that customer satisfaction is our priority and that we are aware of the damage caused. Thank you for your understanding. The customer care 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Arrived on time and promptly Arrived on time and promptly. Everything was present in the package.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we hebben er veel belangstelling voor! 1001hobby's klantenservice
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable... J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant les frais de port étaient un peu élevés pour des petits flacons de peinture.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Dedig, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité - vos commentaires sont donc essentiels et nous sommes très intéressés à les entendre ! Bonne journée service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai... J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Rick, Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que nos conditions générales stipulent que : :En stock : expédition dans les 48 heures ouvrables. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de l'entreprise et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent être commandés pour le moment. Nous insistons sur le fait que la satisfaction de nos clients est notre priorité - vos commentaires sont donc essentiels et nous sommes très intéressés à les entendre ! Avec nos salutations, Service clientèle 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆

Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Bisbey, nous vous remercions pour votre courriel. Nous demandons à notre service comptable d'effectuer ce remboursement aujourd'hui en urgence. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et vous prions de croire que ce type d'incident est très désagréable pour nous. Nous déplorons vraiment cette situation. Nous tenons à vous informer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes conscients du préjudice causé. Nous vous remercions de votre compréhension. Le service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★

Arrivé à temps et rapidement Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Nous sommes convaincus que la protection des consommateurs est notre priorité. Vos opérations sont donc essentielles pour nous et nous avons beaucoup d'estime pour vous ! 1001hobby's klantenservice
5 /5
★★★★★

Ils ont une très grande variété de produits. Des choses que l'on ne trouve pas dans d'autres magasins. Le service clientèle est bon.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Sérieux et professionnel

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma commande. Je suis satisfait. Ils ont résolu un incident avec ma commande de manière satisfaisante.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Simplement fiable top

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout va bien. Un bon partenaire pour ce type de commande.

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout a super bien fonctionné

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Des prix intéressants

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je vous remercie de votre réponse 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l'I have opened a fraud case against you.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant, les frais de port étaient un peu élevés pour de petites bouteilles de peinture.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un article le 7 juillet et je ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.

User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les délais et colis conforme. Mais je suis toujours dans l'attente de la livraison de ma commande précédente passée depuis 15 jours. SOUBEYRAND GÃ

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit correspondant à notre attent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction. Merc

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
4 /5
★★★★☆

Received what I ordered in a reasonable… Received what I ordered in a reasonable timeframe. However postage was a bit high for small bottles of Paint

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr Dedig, We thank you for your feedback and thank you for your trust. We insist that customer satisfaction is our priority - your comments are therefore essential and we are very interested in hearing from you! Have a nice day customer service's 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆

I ordered an item on July 7 and have… I ordered an item on July 7 and have not received it as of July 28 (three weeks later)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Rick, Thank you for your comment. We would like to point out that our general terms and conditions state that : :In stock : dispatch within 48 working hours. These are physically in stock in the company's warehouse. Available : shipment within X to X days. These are not currently in stock in the company's warehouse and are generally dispatched within X to X days following the user's order, depending on the lead times of the various suppliers. Not available: these products are currently out of stock and cannot be ordered for the moment. We insist that customer satisfaction is our priority - your comments are therefore essential and we are very interested in hearing from you! Regards, Customer care 1001hobbies
4 /5
★★★★☆

Package arrived in a timely manner Package arrived in a timely manner. The only issue was a couple of bayonets and one sword end was broken. Nothing much. I appreciate your wide inventory.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we hebben er veel belangstelling voor! 1001hobby's klantenservice
5 /5
★★★★★

Excellent Item and Fast Shipping Excellent Item and Fast Shipping! AAA+++... Service!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mevrouw, meneer, Wij danken u voor uw opmerking en verontschuldigen ons voor dit incident. Wij staan erop dat klanttevredenheid onze prioriteit is. Uw opmerkingen zijn dus essentieel voor ons en we hebben er veel belangstelling voor! 1001hobby's klantenservice
1 /5
★☆☆☆☆

I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir, We thank you for your email and your comments. We would like to inform you that we are opening an inquiry with the carrier today. Do not hesitate to contact us for any information you may need. We will come back to you very soon. 1001hobbies customer service.
1 /5
★☆☆☆☆

1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme. Frais d’expédition un peu é

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

Envoi rapide plusieurs choix avec des prix correct. Dans l'ensemble bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

C'est facile de mettre 5 étoiles quand tout se passe bien c'est une autre histoire quand ça commence mal et effectivement au début ce n'était pas gagné je passe tous les détails mais dès le début j'ai eu un soucis avec une personne au support client et si aujourd'hui je mets quand même 5 étoiles c'est justement parce que c'est quand ça se passe mal qu'on peut voir comment une société traite le client et chez 1001hobbies(1001maquettes) ils savent gérer les litiges. Encore un grand merci à Laure po

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site pour les maquettes et envois très rapi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente de ma commande. cette dernière a eu du retard puis le magasin pour la livraison indisponible. un autre choisis.mondiale relay pas to

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
4 /5
★★★★☆

Un petit manque d'information juste après l'achat mais rien de grave. Il suffisait de poser la question et la réponse est arrivée très rapidement. Pour la suite tout était pa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Tout était Bien en général jusqu’a un gros problème dernièrement certains articles sont notés « en stock » et commande faite ils deviennent « en réapprovisionnement » ce qui n’est pas loin d’un procédé malhonnête surtout que ces mêmes articles dits « en réapprovisionnement «  sur le récapitulatif de commande restent « disponibles » sur le site. Concrètement ça veut dire qu’ils prennent la commande sans savoir quand et si ils l’auront. Pas très correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020