★★★★☆
basée sur 37934 avis publiés
Derniers avis clients
Disponibilité maximale et livraison parfaite merci
Un excellent service et une livraison rapide, merci !
Un service rapide et précis
Un bon service, une bonne communication et un bon choix, c'est devenu ma première option pour trouver ce que je cherche.
Un excellent service avec une livraison rapide, je reviendrai.
Après un léger raté dans la commande, mon fils a reçu son aquarium et en a été ravi après avoir pris le temps de l'assembler. Je recommande 1001 hobbies.
Excellent et bien emballé
Wow you reply really fast when you want ..... Dear customer, Can you please give us your order reference ? thank you for your response, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying l have to wait upto another 30 days becouse you didnt even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
Arrived on time and promptly Arrived on time and promptly. Everything was present in the package.
J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable... J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant les frais de port étaient un peu élevés pour des petits flacons de peinture.
J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai... J'ai commandé un article le 7 juillet et ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
Wow vous répondez très vite quand vous voulez ..... Je vous remercie de votre réponse, 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund, and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l have opened a fraud case against you.
Arrivé à temps et rapidement Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.
Ils ont une très grande variété de produits. Des choses que l'on ne trouve pas dans d'autres magasins. Le service clientèle est bon.
Sérieux et professionnel
J'ai bien reçu ma commande. Je suis satisfait. Ils ont résolu un incident avec ma commande de manière satisfaisante.
Simplement fiable top
Tout va bien. Un bon partenaire pour ce type de commande.
Tout a super bien fonctionné
Des prix intéressants
Je vous remercie de votre réponse 1001Hobbies'customer care so after making me wait for 28 days for my refund and now you am saying I have to wait up to another 30 days becauseouse you didn't even start my refund when you said you would ..... no you can deal with my bank as l'I have opened a fraud case against you.
J'ai reçu ce que j'avais commandé dans un délai raisonnable. Cependant, les frais de port étaient un peu élevés pour de petites bouteilles de peinture.
J'ai commandé un article le 7 juillet et je ne l'ai pas reçu le 28 juillet (trois semaines plus tard).
Arrivé à temps et rapidement. Tout était présent dans le colis.
Livraison dans les délais et colis conforme. Mais je suis toujours dans l'attente de la livraison de ma commande précédente passée depuis 15 jours. SOUBEYRAND GÃ
Livraison rapide produit correspondant à notre attent
Très bonne transaction. Merc
Received what I ordered in a reasonable… Received what I ordered in a reasonable timeframe. However postage was a bit high for small bottles of Paint
I ordered an item on July 7 and have… I ordered an item on July 7 and have not received it as of July 28 (three weeks later)
Package arrived in a timely manner Package arrived in a timely manner. The only issue was a couple of bayonets and one sword end was broken. Nothing much. I appreciate your wide inventory.
Excellent Item and Fast Shipping Excellent Item and Fast Shipping! AAA+++... Service!
I still haven't received the order I still haven't received the order. Here's what's on the post office website: No.LD081194255FR Wednesday, July 22 The Post Office is ready to take care of your mail. As soon as it is entrusted to us, you will be able to follow his path. Wednesday, July 8 Your mail was delivered to the Post Office by the sender. Tuesday, July 7 Your mail was delivered to the Post Office by the sender.
1001 is ridiculous 6 days ago l wrote a review under the title of ""1001 sucks."" On 7/23, l received an email advising me that my items had shipped and l would receive them in a few days. Well its now 7/27, and l have received nothing. I checked their sometimes working tracking site and it's difficult to understand because its all in French. I guess they don't understand that not everybody speaks French. As of today the tracking icon that shows you where the item is indicates that it is nowhere near being delivered. I don't even think it's reached the U.S. It seems they sent it via a raft. I don't expect it for at least another week. I noticed that while looking at other reviews the company only responds to positive reviews and publicly thanks those reviewers. However, they don't respond to negative reviews. I guess it's against their policies to publicly acknowledge and apologize for their mistakes. After my experience with this company l will never order from them again. I recommend you don't either. If you do it's at your own risk. You've been warned.
Livraison rapide et produit conforme. Frais d’expédition un peu é
Envoi rapide plusieurs choix avec des prix correct. Dans l'ensemble bon site.
C'est facile de mettre 5 étoiles quand tout se passe bien c'est une autre histoire quand ça commence mal et effectivement au début ce n'était pas gagné je passe tous les détails mais dès le début j'ai eu un soucis avec une personne au support client et si aujourd'hui je mets quand même 5 étoiles c'est justement parce que c'est quand ça se passe mal qu'on peut voir comment une société traite le client et chez 1001hobbies(1001maquettes) ils savent gérer les litiges. Encore un grand merci à Laure po
Très bon site pour les maquettes et envois très rapi
Toujours en attente de ma commande. cette dernière a eu du retard puis le magasin pour la livraison indisponible. un autre choisis.mondiale relay pas to
Un petit manque d'information juste après l'achat mais rien de grave. Il suffisait de poser la question et la réponse est arrivée très rapidement. Pour la suite tout était pa
Tout était Bien en général jusqu’a un gros problème dernièrement certains articles sont notés « en stock » et commande faite ils deviennent « en réapprovisionnement » ce qui n’est pas loin d’un procédé malhonnête surtout que ces mêmes articles dits « en réapprovisionnement « sur le récapitulatif de commande restent « disponibles » sur le site. Concrètement ça veut dire qu’ils prennent la commande sans savoir quand et si ils l’auront. Pas très correct