/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abimé, les pièces sont très décevantes, il faut découper les
images au ciseau
l'ensemble est très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
Assez déçu de ma commande. J'ai commandé un produit que j'avais déjà commandé auparavant chez 1001hobbies mais ce que j'ai reçu était différent de la fois précédente. J'ai recommandé le bon produit chez un site concurrent dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Au départ, je craignais qu'il s'agisse d'un faux site web et que je puisse siffler les articles que j'avais commandés. Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et les articles sont restés dans le gestionnaire de ma boutique après le paiement. Conseil important : payez par carte de crédit, vous êtes ainsi toujours assuré. Il est difficile d'entrer en contact avec l'entreprise. Ce n'est qu'au bout de deux semaines que j'ai reçu un courriel de confirmation de ma commande. A partir de là, tout s'est bien passé. J'ai reçu un e-mail soigné avec un suivi et un message lorsque les marchandises étaient arrivées aux Pays-Bas. Les marchandises sont expédiées depuis la France et il faut donc un certain temps avant de les recevoir. Ma commande avait l'air soignée et a été expédiée sans problème. Il est très important de payer par carte de crédit car la banque retire votre argent dès que vous ne recevez pas la marchandise. Payer via iDeal à ce moment-là signifie que vous perdez tout simplement votre argent si votre commande n'arrive pas. En tout cas, cela m'a beaucoup rassuré. Cependant, je réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau ici étant donné la mauvaise communication.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Frais d'expédition inutiles trop élevés par rapport à l'article qui pourrait facilement être envoyé en boîte aux lettres
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons cette information au service commercial.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu 1 hu118 mat + 1hu 186 mat + 1 gloss 15 + 1 hu 65 mat ,au lieu de 2 hu118 mat et 2 hu 186 mat , voir le mail que je vous ai envoyé sur votre mail .
(Erreur de votre part)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très bonne sélection de produits sur le site mais délai d'expédition très long car souvent ils n'ont pas l'article à disposition (ce qu'ils mentionnent seulement après que la transaction ait été effectuée) et dans la foulée, le suivi du service client manque de réactivité. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La référence de certains produits n'est pas conforme avec livraison d'un autre produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Il n'était pas clair s'il s'agissait d'un avion à coller, mais il s'agissait plutôt d'un legoding
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le site web est raisonnable. Tout n'est pas facile à trouver. Mais il y a beaucoup de choix.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La commande passe par la France et prend pas mal de temps, alors qu'ils promeuvent sur le site web que la commande sera expédiée dans un délai court, j'ai fini par attendre 3 semaines.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Schipper, nous vous remercions pour vos commentaires. Cependant, nous insistons sur le fait que vous avez passé une commande le 07/04/2021 20:52:23 et que ce produit sera expédié dans un délai de 2 à 4 jours.
Par conséquent, votre colis est parti à temps, à savoir mardi.
Nous vous remercions de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Service client 1001hobbies.
Par conséquent, votre colis est parti à temps, à savoir mardi.
Nous vous remercions de votre compréhension, Merci de votre compréhension, Service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu près d'un mois pour recevoir la commande que j'avais demandée.
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et veuillez croire que ce genre d'incident est très désagréable pour nous.
Nous nous excusons, mais votre produit a été déstocké en Angleterre, ce qui explique ce retard que nous regrettons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
Nous nous excusons, mais votre produit a été déstocké en Angleterre, ce qui explique ce retard que nous regrettons.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement, le service client de 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
On vient chez 1001 Hobbies pour le choix.
En revanche le système de commande par internet n'est pas encore tout à fait au point :
1) Je fais bien attention à ne choisir que des maquettes disponibles immédiatement, manque de bol une d'entre elles n'est pas vraiment disponible et bloque l'ensemble de la commande pendant une semaine. C'est pas très grave et c'est même peut-être mon erreur.
2) Quand la commande arrive, un Mig21 est venu remplacer l'Avenger commandé. Mon fils qui trouve l'avion sympa est d'accord pour le faire. J'écris finalement à 1001 Hobbies pour leur dire qu'on est ok pour garder la maquette à la place de l'Avenger malgré leur erreur.... pas de réponse...
Je reste avec la déception de ne pas avoir reçu la maquette que je souhaitais et sans réponse face à la souplesse que nous apportons pour régler une erreur de 1001 Hobbies.... Y'a encore une marge de progression.
Jean-Baptiste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des lettres, elles sont arrivées en bon état et toutes bien emballées, le malheur c'est que j'ai attendu 3 semaines pour l'arrivée du colis, il est vrai que le site internet précisait qu'il fallait 5 jours ouvrables pour l'envoyer mais il a été envoyé le 11ème jour ouvrable plus le temps que le coursier a mis pour transporter la boîte. Le 6ème jour ouvrable j'ai demandé le colis et ils m'ont répondu en m'expliquant ce qui s'était passé en fin de compte.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je donnerais bien 4 étoiles, mais une commande du 13/02 n'a été reçue que le 8/04 parce que l'un des produits commandés n'était pas disponible. Toute la commande a été retardée et ce n'est qu'après ma plainte que le problème a pu être résolu, c'est pourquoi je donne 3 étoiles.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais colis envoyé
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir contacté le service clientèle. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Delais beaucoup trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Ces produits sont commandé en Angleterre, avec le Brexit, les imports sont beaucoup plus long que d'habitude. Nous tenons nous excuser pour ce délai.
cordialement,
Laure
Ces produits sont commandé en Angleterre, avec le Brexit, les imports sont beaucoup plus long que d'habitude. Nous tenons nous excuser pour ce délai.
cordialement,
Laure
3
/5
★★★☆☆
En raison d'une première livraison erronée (Australie), je ne donne qu'un trois.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
En général moyen car j'ai appelé pour demander ce que je devais faire si je n'étais pas là pour récupérer la commande et au téléphone vous obtenez un enregistrement en français dans lequel j'ai imaginé que c'était eux, personne ne m'a répondu non plus et par email ils n'ont pas répondu non plus, le produit est bien mais le service à la clientèle au moins en Espagne laisse à désirer.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La miniature est magnifique mais la "vitrine" était toute fendue, c'est dommage. Ensuite j'ai reçu un mail "incitatif" et cela m'a déplu. Mais le site est agréable et je pense continuer à commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'a été expédié que 2 semaines après que je l'ai commandé et payé. L'expédition a pris presque une semaine. Donc au total, 3 semaines après mon paiement, je n'ai reçu le produit qu'en ma possession.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le plus : le meilleur prix pour l'article choisi par rapport aux concurrents.
Les moins : la livraison gratuite, pas pour la Belgique (contrairement à d'autres e-shop français)
Les délais de livraison annoncés (une semaine) bien trop optimistes (en vrai, deux semaines).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Temps d’expédition et réception beaucoup trop long ! Le temps indiqué sur le site n’était pas le bon, l’achat était prévu pour un anniversaire et est arrivé en retard ... déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
La commande a pris un peu plus de temps que prévu et je n'ai pas reçu de notification à ce sujet. Sinon, je suis ravi des produits et de votre site web.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le contact avec le service clientèle est correct. Mais beaucoup d'informations sur la livraison (retardée) (que j'ai dû suivre moi-même) m'ont été données en français, sans option pour l'anglais.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 25/03/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide ,mais ce n est le modèle de maquette que j ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
3
/5
★★★☆☆
La navigation est simple lorsque la section pertinente est trouvée. Malheureusement, l'article acheté était incorrect en raison d'une erreur d'étiquetage. Deux articles avec le même numéro de fabricant. J'ai reçu les mauvais articles.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit commandé est correct, mais il n'y a pas eu de problème avec la livraison de la marchandise. Le produit commandé est correct.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pour les délais de livraison : impeccables, cependant question emballage du colis : à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021