/5
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Update,,, received package on October 13 . It took approximately 9 weeks wasn't sure if I would ever see it everything was fine Have not received package,, three weeks out so far. Cannot get any info as to whom the delivery company is ,, ie,,USPS,FedEx, UPS,, etc etc etc..I do have info that my package has arrived in the US,,???not impressed !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Morgan, Thank you for your feedback. We inform you that your package was shipped on 01/09/2020 21:20:05. We note that your package has arrived at the United States Post Office since 6/09/20. We have opened an investigation with the carrier which is US Mail. We will come back to you as soon as possible. Best regards 1001hobbies customer service.
1
/5
★☆☆☆☆
They advertised and shipped the wrong… They advertised and shipped the wrong item. Then they suggest I pay to return it, then they stop responding to email. I will not pay to ship and then pay again to return an item that I did not order. Not very good customer service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. DuBrall, Thank you for your email. We have answered all your emails. In the last one, dated 11th September, we asked you for the photos of the references on the bag we received. On receipt, we would have found a solution for you. We invite you to send us these photos as soon as possible. Wishing you a nice reception. 1001hobbies customer service.
1
/5
★☆☆☆☆
Mise à jour,,, j'ai reçu le colis le 13 octobre. Il a fallu environ 9 semaines, je n'étais pas sûr de le voir un jour, tout allait bien. Je n'ai pas reçu le colis, il y a trois semaines jusqu'à présent. Je n'arrive pas à obtenir d'informations sur la société de livraison, c'est-à-dire USPS, FedEx, UPS, etc etc etc... J'ai l'information que mon colis est arrivé aux Etats-Unis, ???? pas impressionné !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Morgan, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que votre colis a été expédié le 01/09/2020 21:20:05. Nous constatons que votre colis est arrivé à la poste américaine depuis le 6/09/20. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur qui est US Mail. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Meilleures salutations service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais... Ils ont fait de la publicité et ont expédié le mauvais article. Ils m'ont ensuite suggéré de payer pour le renvoyer, puis ils ont cessé de répondre aux courriels. Je ne paierai pas pour l'expédition et ensuite je paierai à nouveau pour retourner un article que je n'ai pas commandé. Ce n'est pas un très bon service à la clientèle.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. DuBrall, merci pour votre courriel. Nous avons répondu à tous vos courriels. Dans le dernier, daté du 11 septembre, nous vous avons demandé les photos des références sur le sac que nous avons reçu. Dès réception, nous aurions trouvé une solution pour vous. Nous vous invitons à nous envoyer ces photos dès que possible. En vous souhaitant bonne réception, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu colis ce jour. Figurines F72132 : 1 personnage cassé manque tête de celui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison bcp trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais mais plutôt une réponse du genre""Nous sommes très attentif à la qualité des produit que nous vendons et allons de ce pas vérifier nos stocks afin de nous assurer qu'aucun autre client ne soit victime de cet aléa. Après cette vérification nous vous ferons parvenir l'équivalent de votre commande 'en parfait état' et ce graci"" Utiliser mon avoir de 10€ pour re-passer commande du même produit et me retrouver avec le même problème non merci ! Vous venez donc d'économiser 10€... mais vous venez aussi de perdre un
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne faut surtout pas commander !!! L'article est endommagé Je ne peux pas renvoyer l'article via mon compte client Aucun des numéros de téléphone ne fonctionne et le service client par e-mail ne répond pas non plus. Je veux renvoyer l'article et me faire rembourser ! C'est super qu'il y ait une possibilité de retour sous 30 jours - mais ça ne sert à rien si on ne peut joindre personne ni par téléphone, ni par e-mail, ni via le compte client ! Il ne faut surtout pas commander ! EDIT : Après mon évaluation sur ce portail, j'ai quand même reçu un e-mail et je peux renvoyer l'article en payant les frais de port. Néanmoins, l'article et l'emballage sont endommagés (j'avais joint des photos à mon e-mail), ce qui est probablement dû au fabricant et à l'expédition. Mais c'est le vendeur et non l'acheteur qui doit en répondre (risque d'entreprise et protection de l'acheteur), c'est pourquoi le vendeur doit également prendre en charge les frais d'expédition. Et les deux numéros de téléphone (0308 09 35 7 83 et +49 692 045 79 231) ne fonctionnent pas.
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 15/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé quelques articles et on m'a gentiment donné un bon d'achat de ��5 à utiliser lors de mon prochain achat. Lorsque j'ai essayé d'utiliser le bon, il a été refusé. PAS IMPRESSIONNÉ ! Ma dernière commande a été acceptée et un modèle a été livré mais le second""en rupture de stock"" ;. Je n'en ai été informé qu'après la livraison. JE NE SUIS PAS IMPRESSIONNÉ ! J'ai demandé le remboursement de la rupture de stock. Pas de réponse à ce jour. PAS IMPRESSIONNÉ ! Je ne ferai plus appel à 1001 Modelkits.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Livraison très lente !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
I would have given them no stars if I… I would have given them no stars if I could, bought a model from them which I received back in July with missing parts, which I still have not received. I’ve asked for a refund which they agreed On the 5th September and would be done at the beginning of the week, I’m still waiting on this, they have ignored my last two emails For a update on the refund. Still haven’t had a reply not impressed with their customer service, wouldn’t recommend them to anyone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Dear Mr. Third , The missing part will be sent by our supplement on the 4th of September. That's why, as we explain on our email, we could refund the order. We apologize for this inconvenience and apologize for the inconvenience. Best regards Customer care.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un modèle chez eux que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes, que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine, j'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse, je ne suis pas impressionné par leur service client, je ne les recommanderais à personne.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher Monsieur Troisième, La pièce manquante sera envoyée par notre supplément le 4 septembre. C'est pourquoi, comme nous l'expliquons dans notre email, nous avons pu rembourser la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Meilleures salutations Service clientèle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne leur aurais pas donné d'étoiles si j'avais pu leur acheter un modèle que j'ai reçu en juillet avec des pièces manquantes que je n'ai toujours pas reçues. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont accepté le 5 septembre et qui serait fait au début de la semaine J'attends toujours, ils ont ignoré mes deux derniers courriels pour une mise à jour sur le remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je ne suis pas impressionné par leur service clientèle et je ne les recommanderais à personne.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Ref du produit MT72010. Figurines 172ème Mini Art Housits. 4 plaquettes. Deux couleur marron deux grises. Les grises comportaient des petites pièces à assembler. Impossible de le faire car le plastique était très cassant. Les autres plaquettes suintaient et laissaient des traces rouges sur les doigts et sur le plan de travail. (le produit était destiné à un enfant...) Le tout issu d'un moulage très grossier. (beaucoup de bavures) Je suppose que le produit a du être entreposé dans un endroit mal adapté à ce genre de matière et qu'il en a souffert. Vraiment très déçu et m
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
This model arrived missing a major part… This model arrived missing a major part looked like the box had been tampered with but I didn’t realize the part was missing until after I started the build. To bad I was hoping to find a good trustworthy overseas supplier. I’ll keep looking.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Sir Ziegler, We thank you for your comment. We invite you to look at your email and send us the requested documents so that we can forward this request to our supplier and obtain the missing piece. Thank you for your reply. Have a nice day Customer care 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Ce modèle est arrivé sans une pièce importante... Ce modèle est arrivé sans une pièce importante. On aurait dit que la boîte avait été trafiquée, mais je ne me suis rendu compte de l'absence de la pièce qu'après avoir commencé la construction. Dommage, j'espérais trouver un bon fournisseur de confiance à l'étranger. Je vais continuer à chercher.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Ziegler, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter votre courriel et à nous envoyer les documents demandés afin que nous puissions transmettre cette demande à notre fournisseur et obtenir la pièce manquante. Nous vous remercions de votre réponse. Bonne journée Service clientèle 1001hobbies
1
/5
★☆☆☆☆
Zeer slechte winkel!! Precies vandaag ben ik al 7 weken bezig om mijn bouwpakket compleet te krijgen. Toen het pakket binnen kwam miste er 1 zakje met wat kleine onderdelen. Na diverse emails waar geen reactie op kwam, heb ik via Facebook contact gezocht. Hier kreeg ik snel reactie en het zou opgelost worden. Sinds het contact via Facebook is het 5 weken van meerdere berichten en belofte, maar ik heb nog steeds mijn bouwpakket niet compleet. Ik zit nu dus met een bouwpakket van €70,- die ik niet kan bouwen. Bestel niks bij deze winkel!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer, We nodigen u uit om ons uw bestelnummer te geven. We kijken er naar uit om van u te horen, 1001hobby's klantenservice
1
/5
★☆☆☆☆
Une belle image !!! J'ai attendu 7 semaines avant de pouvoir acheter mon paquet complet. Lorsque le paquet a été livré, j'ai reçu 1 paquet avec de petits détails. Après avoir reçu divers courriels sans réponse, j'ai pris contact avec Facebook. J'ai reçu une réponse rapide et le message a été envoyé. Après le contact via Facebook, il y a 5 semaines que j'ai reçu de plus amples informations, mais mon panier n'est pas encore complet. Je n'ai plus qu'à me contenter d'un panier de 70 € que je ne peux pas acheter. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Meneer, We nodigen uit om ons uw bestelnummer te geven. Nous sommes prêts à vous aider, 1001hobby's klantenservice
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8-20-20202 reçue le 9/10/2020. Tous les articles commandés étaient présents. La commande a été expédiée le 8/7/2020. Tous les articles étaient en stock. Pourquoi attendre 7 jours avant de traiter la commande ? Le délai d'acheminement de la France vers les États-Unis a été de 8 jours. - C'est normal. Il a fallu 5 jours pour être livré. Encore une fois lent. Je donne un 3 sur 5 étoiles 1-3 jours pour faire la commande et l'expédier est acceptable. 7 jours ne l'est pas. Les frais d'expédition de 24,00 sont beaucoup trop élevés. Les frais de port à 24,00 euros sont beaucoup trop élevés. La boîte était abîmée et écrasée d'un côté, mais tout était OK Vous pouviez lire le contenu de la boîte d'expédition parce qu'il y avait la facture avec les articles clairement lisibles. C'est l'une des choses les plus stupides que j'aie jamais vues. Je vous ai donné une chance équitable de faire affaire avec vous, vous avez pris trop de temps et vous avez coûté trop cher.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours satisfaits d'eux
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu Je collectionne beaucoup et pour la première fois par votre intermédiaire je crains d'avoir tout perdu Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Excellente expérience d'achat.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Chers clients Bien que, d'après vos offres, les frais de port internationaux de plus de 69 euros soient gratuits, j'ai été facturé 1099 euros pour ma commande du 13-08-2020, ce qui m'oblige à passer mes prochaines commandes auprès d'autres fournisseurs. Avec mes salutations distinguées Frans Denys
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas arriver à mon adresse et même pas rembours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le choix et les prix sont très bons. La commande est arrivée rapidement et en bon état. Je commanderai à nouveau chez 1001 Modelkits et je les recommanderai à d'autres personnes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Attention est de Voler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service à la clientèle concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Service client Bonjour Comme je vous l'ai écrit dans un email et que je l'ai déjà envoyé plusieurs fois mais sans réponse. UPS me demande un prix qui double presque le coût du produit que j'ai acheté chez vous et qui inclut les frais de port. Le principal problème à mon avis est que sur votre site où il est très facile d'acheter des produits il n'y a pas d'endroit pour le service client concernant les problèmes, les retours, les plaintes et autres, il n'y a pas d'email mentionné sur le site. Shachar Ardi
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur ARDI, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons votre déception. Nous vous informons que nous avons reçu 5 emails et que nous avons répondu à chaque fois. Dans vos emails, vous nous prévenez qu'il manque une pièce à votre œuvre d'art. Nous avons alors demandé à notre fournisseur de vous l'envoyer. Nous avons demandé à notre fournisseur de nous la renvoyer et il nous a confirmé qu'il vous enverrait la pièce dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe de 1001hobbies Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
1
/5
★☆☆☆☆
Customer service Hello As I wrote to you in an email and have sent it several times already but without a reply. UPS asks me for a price that almost doubles the cost of the product I bought from you and that includes shipping. The main problem in my opinion is that on your site where it is very easy to buy products there is no place for customer service regarding problems, returns, complaints and the like, there is no email mentioned on the site. Shachar Ardi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr ARDI, Thank you for your feedback. We regret your disappointment. We inform you that we have received 5 emails and we have responded each time. In your emails, you warn us that there is a piece missing from your artwork. We then asked our supplier to send it to you. We asked our supplier to send it back to us, and he confirmed that he would send you the part as soon as possible. Sincerely, The 1001hobbies team Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)
1
/5
★☆☆☆☆
Un kit moulé exceptionnel et très détaillé. 1001 Modelkits a été un excellent interlocuteur tout au long du processus d'achat et donne des mises à jour régulières sur votre achat....J'achèterai à nouveau avec eux !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Avis traduit