4.2/5
★★★★☆
basée sur 36866 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours été satisfait de 1001 maquettes. Toutefois lors de cette commande j'ai reçu un kit dont trois pièces toujours sur la grappe sont fondues. J'ai écrit un mail à 1001 maquettes mais je n'ai pas reçu de réponse de le
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 9 août et le colis est en cours d'emballage.. 2 semaines pour emballer des chenilles??? Pire site où j'ai pu commander niveau délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas changé mon paquet et je ne suis pas satisfait de sa durée.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé... J'ai passé ma commande (et j'ai été facturé) le 25 juillet. En date du 18 août, je ne l'ai toujours pas reçue. Lorsque j'entre mon numéro de commande dans la case prévue à cet effet pour suivre mon colis, rien ne se passe. Je n'ai toujours pas reçu de réponse quant à la date à laquelle je peux espérer recevoir ma marchandise. Si j'avais su qu'il faudrait près d'un mois pour honorer une commande d'une feuille de décalcomanies et de deux boîtes de peinture, je n'aurais pas hésité.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Friedman, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le produit commandé est en cours de livraison. Le délai de livraison aux États-Unis est très long en raison de l'état actuel du COVID-19. Veuillez également noter que vous avez commandé un produit ""expédié sous X à X"". Commande passée le 25/07/2020 01:21:11, expédiée le 06/08/2020 21:20:06 Nous nous excusons pour ce retard et regrettons votre déception. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non encore reçu Produit non encore reçu
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Roche, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le produit commandé est en cours de livraison. Le délai de livraison aux États-Unis est très long en raison de l'état actuel du COVID-19. Veuillez également noter que vous avez commandé un produit ""expédié sous X à X"". Commande passée le 27/07/2020, expédiée le 06/08/2020 21:20:06 Nous nous excusons pour ce retard et regrettons votre déception. Merci de votre compréhension, service client 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai commandé que des produits noté""en stock"". Après 1 semaine pas d'envoi de ma commande car un produit manquant. Réclamation et promesse de remboursement envoi de la commande. Un produit abimé lors de l'envoi (pinceau modélisme non emballé) et toujours pas de remboursement du produit manquant 5 semaines plus tard. Je ne perds au final que quelques euros mais je doute refaire une commande sur ce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
I placed my order (and was charged for… I placed my order (and was charged for it) on July 25th. As of August 18th, I still have not received it. When I enter my order number in the box they provide to track my parcel, nothing happens. I still have no response as to when I may expect to receive my merchandise. Had I known it would take the better part of a month to fulfill an order for one sheet of decals and two tins of paint, I would have gone elasewhere.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Friedman, Thank you for your feedback. We would like to inform you that the product ordered is currently being delivered. The delivery time to the USA is very long due to the current status of COVID-19. Please also note that you have ordered a product ""shipped under X to X"". Order placed on 25/07/2020 01:21:11, shipped on 06/08/2020 21:20:06 We apologize for this delay and regret your disappointment. Thank you for your understanding, customer service 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Product not yet received Product not yet received
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Roche, Thank you for your feedback. We would like to inform you that the product ordered is currently being delivered. The delivery time to the USA is very long due to the current status of COVID-19. Please also note that you have ordered a product ""shipped under X to X"". Order placed on 27/07/2020, shipped on 06/08/2020 21:20:06 We apologize for this delay and regret your disappointment. Thank you for your understanding, customer service 1001hobbies
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non encore reçu
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est terrible et l'envoi de la commande est toujours en retard, même si vous payez pour une livraison rapide.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai Payer des frais pour l’envoi j’ai payé des frais pour la livraison et maintenant je dois payé des frais de douane alors écrivez le ou informer le client qu’ Va devoir doubler sa facture quand il fait affaire a
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Epouvantable minuscule à peine 3cm de haut avec le socle mauvaise finition pleins de bavures de plastique pour ce prix la cela devrait etre plaqué or 1 mois d'attente pour ça scandaleux arnaque il n'y a pas d'autre m
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ils expédient rapidement, mais il faut beaucoup de temps pour les recevoir.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
N° de commande 2000061183 commandé le 29/07/20 et toujours pas arrivé
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Maquettiste passer votre chemin voilà plus de 5 mois que je leur ai acheter une maquette incomplète et il me proposer un avoir de 5 euro !!! maquette reçu incomplète le 11 mai 2020 mais il ni a pas de manuelle d'assemblage pas de chenille (char T 64) et pas de décalque. Commande : D2UEV0PVN passée le 15 avril 2020 je les ai prévenue le le 11 mai 2020 et déjà à l'époque IL m'écrive que nous contactons votre fournisseur voilà plus de 5 mois et cela a chaque messages de relance. Pendant ce même temps j'ai reçu dans les 4 a 5 jours trois maquette command
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique après 3 semaines d'attente et plusieurs appels de ma part au service client une commande finie par m'arriver..... mais ce n'est pas la commande que j'avais faite (il doit y avoir quelqu'un qui attend toujours sa figurine alors que moi j'attends toujours mes peintures !!!!). Impossible de joindre le service client..... Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment à 1001hobbies mais c'est juste une mascarade ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Service minable J'attends le modèle depuis le 16 juin et il n'est toujours pas arrivé !!!!!!! Ils me disent qu'ils l'ont envoyé mais pour l'instant rien !!!! Le pire que j'ai jamais trouvé sur internet !
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour cela fait plus de 3 semaines que j ai commandé une maquette de siege mk 10 cheque encaissé et toujours pas de colis est ce encore une arnaque ... cheque num 7340291 d'un montant total de 2398 eur peut on esperer une reponse ou mieux recevoir enfin cette maquet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible traitement des commandes - N'achetez pas chez 1001 Hobbies J'ai reçu deux fois en l'espace d'un mois les mauvais articles dans mon envoi. Est-ce que quelqu'un confirme l'article commandé avant de l'expédier ? C'est la pire expérience d'achat en ligne que j'aie jamais eue.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible Order Processing - Do Not Buy From 1001 Hobbies I have twice within a month received the wrong items in my shipment. Does anyone confirm what ordered item is being sent before shipping? Absolutely the worst online buying experience I have ever had.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la taille de la voiture pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète je suis toujours en attente de pièces j'ai commandé le 20 juillet nous sommes le 10 août et j'ai toujours pas de nouvelles du service client et les délais de livraison sont trop
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande n° 197323 le 17 mars et rien n'est arrivé. J'ai été contacté plusieurs fois par email et de temps en temps ils répondent mais toujours avec des réponses incompréhensibles. La dernière réponse était qu'ils allaient me rembourser début juin, puis ils ont disparu et pas de remboursement.
User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très rapide et communicatif.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV : - délais de réaction très long - peu de communication dans l'équipe besoin d'expliquer plusieurs fois les mêmes choses (malgré les traces écrites...) - promesses non tenues... Je ne reviendrai pas. Je ne recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un service absolument terrible a pris plus de 14 jours pour arriver pour des articles qui se trouvaient dans une grande enveloppe, pas de mises à jour, il leur a fallu 5 jours avant d'être envoyés à partir du jour de mon paiement pour la commande, le pire magasin en ligne que j'ai jamais utilisé, aucun moyen de contact réaliste et quand j'ai envoyé un e-mail, aucune réponse après 3 e-mails, manifestement ils ne se soucient pas du tout de leurs clients ! ne plus jamais acheter auprès d'eux
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
M. Rowell, nous regrettons vraiment votre commentaire. Votre commande a été préparée le 27 juillet, le jour suivant votre commande. Nos transporteurs ont été débordés par les ventes et ont pris du retard dans les expéditions. Nous comprenons votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolutely terrible service took over… Absolutely terrible service took over 14 days to arrive for items that fitted in a large envelope type package , no updates , it took them 5 days before it was sent from the day of my payment for the order, the worst online shop I have ever used , no way to realistically contact and when I did email no reply after 3 emails , obviously they don’t care about their customers at all ! will not buy from again ever
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de 1001hobbies
Le
Mr. Rowell, We really regret your comment. Your order was prepared on July 27th, the day after your order was placed. Our carriers were overwhelmed with the sales and were late with the shipments. We understand your dissatisfaction, we invite you to contact us by phone. thanking you for your understanding, Sincerely, The customer care 1001hobbies.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 juillet et reçue le 22! Il manquait un article et le colis était endommagé. Après réclamation au service après vente l’article m’a été retourné mais avec une mauvaise référence ( alors que j’avais bien signalé par mail que le numéro de référence était exact mais pas le descriptif ). J’ai donc reçu un article qui ne correspondait pas . Quand j’ai fait la réclamation on m’a répondu pas très poliment que c’etait Moi qui avait donné cette référence . Je ne suis pas responsable de vos problèmes de numéros de réf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Maquette achetée sur ce site car bénéficiant d'une carte cadeaux pour un anniversaire prix payé 101€99 prix constaté sur les autres sites pour le même article entre 50€ et 55€ (
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. J'ai reçu quelque chose de complètement différent....
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Avis traduit