★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une commande faite somme débitée de 500 euros mais toujours pas de matériel Je ne comprends pas malgré la période actuelle que le débit soit fait sans que matériel soit arrivé (500 euros tou
Commander le 04042020 et à se jour aucun ne nouvelle 799e de frais pour 2 pot de peintures et 1 tube de colle honteux 1er et dernière comman
Il manque au modèle RC une partie du dos
J'ai commandé un article, un modèle de maison rurale en kit, vers la fin du mois de mars 2020. Cette commande a été traitée mais pour une raison quelconque vous aviez une mauvaise adresse, le coursier n'a pas pu livrer car il ne reconnaissait pas l'adresse, je vous ai contacté et j'ai donné la bonne adresse depuis je n'ai pas eu de nouvelles.
Même avec les difficultés de COVID 19, un mois me semble long. De plus, j'ai payé pour l'expre
I ordered some paints on the 030220 they never arrived I requested a refund after 3 weeks it is now the 140420 and not received my refund and just get a load of excuses from these people. This is the worst company ever.
Je n’ai toujours rien reç
Waardeloze club, Waardeloze club. Heb hier een Bronco coastal submarine 1/35 besteld met wat verf. Toen ik het model binnen kreeg zaten er twee dezelfde essentiële onderdelen in, dus paste het niet op elkaar. Mail gestuurd hierover op 13 februari. Het antwoord dat ik kreeg Er is contact gezocht met de leverancier. En het kon wel heel lang duren voordat het desbetreffende onderdeel zou duren. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest ik dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (en ik heb echt begrip met een Corona crisis). Op 23 maart heb ik de fabrikant Bronco (China) zelf maar een mailtje gestuurd met dit verhaal en vandaag 15 april heb ik de juiste onderdelen op de mat liggen. Pffff...ik bestel nooit meer wat bij deze club. Klant is koning...tot aan de deurmat.
Non je ne suis pas satis fer pars se site pas de bon vendeur je nais toujours pas reçus mon colis que jais commander il y a 10 jour. et sur le site il marque bien en stock mon article.. alors je devais le recevoir 2 jour après ma commande passer en stock... sa mais 24h Ouen sais en stock... et Ouen je lais passer il été en stock ma commande...jais demander le remboursement des frais de port et il mon dit non on ne rembourses pas...... alors site pas bien annonce mensonger sur leur site..... je vais leur faire une bonne pub sur des sites qui son connus....... et les faire passer a 30 million de consomma
Waardeloze club, Waardeloze club. J'ai ici un sous-marin côtier Bronco 1/35 qui a été réalisé dans les règles de l'art. Quand j'ai mis le modèle à l'intérieur, j'ai inséré deux éléments essentiels, mais je ne l'ai pas collé à l'autre bout du fil. Mail envoyé le 13 février dernier. Le message que j'ai reçu Il n'y a pas de contact avec le levier. Ce contact peut durer très longtemps si l'on veut que le problème soit résolu. Ipv een andere doos open trekken en het onderdeel opsturen moest dus wachten. Uiteindelijk vond ik wel dat ik lang had gewacht. (et j'ai eu beaucoup d'ennuis avec la crise Corona). Le 23 mai, j'ai reçu un courrier du fabricant Bronco (Chine) à propos de cette affaire et le 15 avril, j'ai reçu les dernières informations sur le sujet. Pffff...je ne peux pas faire plus que ce qui se passe dans ce club. Klant is koning...tot aan deurmat.
Je me sens arnaqué et ce sera le dernier achat que je ferai dans ce magasin. Ils m'ont vendu un produit qu'ils n'avaient pas et qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. Il y a presque un mois, j'ai acheté un jeu de pièces photodécoupées Eduard pour améliorer un modèle. Le 8, le statut de la commande a été mis à jour à "envoyé". Je ne l'ai toujours pas reçu. L'excuse de Covid19 ne m'aide pas parce que j'ai commandé des choses en Allemagne ou en Pologne qui sont arrivées à Madrid en l'espace de quatre jours.
Sur la page de suivi, il est indiqué qu'il est en cours de livraison, donc il est en cours de livraison depuis 2 jours, le matin il est indiqué en cours de livraison et le soir il y a une défaillance du système... 2 jours à attendre que le livreur arrive et il n'arrive pas... je vais devoir annuler l'achat et me faire rembourser.
Eindeloos wachten en verzendingskosten Ze vragen 3,99€ verzendingskosten voor een decal velletje op te sturen. Een maand later nog altijd niets ontvangen. 2de keer dat ik hier bestel en ook de laatste keer. Steeds ongelooflijk lang wachten op je bestelling!!! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ????
Plus d'une semaine alors qu'il est précisé lord de la commande ' livrée en deux jours' et facturé 8€99 et toujours pas livré Je suis très déçu je ne recommence p
I've ordered my package on March 22nd… I've ordered my package on March 22nd 2020 and still have not received my package it is like mid-april the sculpting needs to really work on their delivery their telephone numbers do not work the company that they use for delivery their telephones do not work I know you don't have a lot better customer service am I able to talk to a live person stuff a stupid email
J'ai commandé mon colis le 22 mars... J'ai commandé mon colis le 22 mars 2020 et je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est comme à la mi-avril la sculpture doit vraiment travailler sur leur livraison leurs numéros de téléphone ne fonctionnent pas la société qu'ils utilisent pour la livraison leurs téléphones ne fonctionnent pas je sais que vous n'avez pas un bien meilleur service à la clientèle est-ce que je peux parler à une personne en chair et en os au lieu d'un stupide email
Les prix sont de 3,99€ pour l'achat d'une vignette autocollante. Un mois plus tard, je n'ai toujours rien trouvé. 2de keer dat ik hier bestel en ook laatste keer. Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit à propos de ce que l'on vend ! Jullie zouden beschaamd moeten zijn om verzendingskosten te vragen gezien de lange leveringstijd ? ???
La maquette que j'ai acheté environ 40€ est passé à 27€ quelques jours après mon achat il n'y avait aucune promo sur ce produit alors je ne comprends pas et je suis pas
J'ai acheté une maquette de la série Mach2. en ouvrant la boite je me suis aperçu qu'il y avait de nombreux défauts au niveau des points d'injections du plastique. J'ai envoyé un email de réclamation avec photos à l'appui. Toutes les pièces du fuselage sont impactées. 1001 maquettes m'a répondu en me disant que le problème était connu et que les acheteurs savent que c'est des maquettes de mauvaises qualités qu'il faut retoucher avant le montage. Il y a des trous et des imperfections très marquées. JE vois mal comment les faire disparaitre d'autant que c'est une fusée et qu'il y a des dessins dans le fuselage c'est impossible à rattraper. Je suis bijoutier fabricant donc le traitement de surface je connais. 1001 maquettes me propose un bon d'achat de 15 € pour une maquette de 70 € qui est curieusement à 40 € sur le site officiel français Mach2. De qui se moque t on ? Yves M
J'ai acheté une maquette de la série Mach2. en ouvrant la boite je me suis aperçu qu'il y avait de nombreux défauts au niveau des points d'injections du plastique. J'ai envoyé un email de réclamation avec photos à l'appui. Toutes les pièces du fuselage sont impactées. 1001 maquettes m'a répondu en me disant que le problème était connu et que les acheteurs savent que c'est des maquettes de mauvaises qualités qu'il faut retoucher avant le montage. Il y a des trous et des imperfections très marquées. JE vois mal comment les faire disparaitre d'autant que c'est une fusée et qu'il y a des dessins dans le fuselage c'est impossible à rattraper. Je suis bijoutier fabricant donc le traitement de surface je connais. 1001 maquettes me propose un bon d'achat de 15 € pour une maquette de 70 € qui est curieusement à 40 € sur le site officiel français Mach2. De qui se moque t on ? Yves M
Je n'ai pas encore reçu le coli
Plus d'une semaine et toujours pas de colis pour 8€99 de livraison une arnaq
Méfiez vous !!! J’ai commandé un puzzle sur 1001puzzle le 2042020 et j’ai payé plus de 16€ pour chronopost livré en 24h mais je n’ai toujours rien reçu !!! Ils ne répondent même pas au message et il n’y a aucun téléphone pour les joindre !!! Je commence à croire que ce site
Ma commande n'est pas arrivée. Je n'ai pas reçu de remboursement et j'ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas eu de réponse. Très décevant et frustrant.
J'ai fait la demande pour animer notre séjour c'est pourquoi j'ai commandé tous les articles qui étaient en stock pour qu'il arrive bientôt et après deux semaines nous attendons toujo
Déçu par mon achat! L'image et la description ne correspondent pas au modèle reçu! Le modèle commandé est la référence 2464 avec deux personnages comme indiqué sur le visuel et sur la description détaillée Le modèle reçu porte la référence 2464A avec un seul personnage et est beaucoup moins qualitatif en terme de design! A savoir j'aurais choisi un autre site marchand AMAZON qui proposait le modèle livré pour moins cher L'enthousiasme de mon fils lors de la réception a eu raison de l'emballage avant de voir que le modèle ne correspondait pas donc impossibilité de retourner le colis! Merci de modifier votre annonce et d'indiquer clairement le modèle que vous fournissez réellement et d'éventuellement faire un geste commercial!? Malgré tout je ne connaissais pas la marque COBI et les produi
Rappel pour me demander mon avis sur ma commande du 21 mars toujours pas reçue le 10 avril mon avis aujourd’hui ne peut être que négatif Épilogue: J’ai finalement reçu mon colis le lundi 20 avril n’étant pas indiqué dessus le contenu et la valeur la douane l’a bloqué. Résultat : 36 Euros de plus en fra
Je trouve le manque de professionnalisme de cette société honteux. J'ai acheté deux articles qui étaient listés comme étant disponibles. Lorsque je n'ai pas reçu le colis et après mille tentatives de les contacter, ils m'ont dit qu'un des articles prendra encore un mois. Ils n'ont même pas eu le détail de donner la situation d'enfermement et étant donné que c'est leur erreur d'envoyer au moins l'article qui était en stock afin d'économiser les frais de port. Remboursement demandé reembo
Cela fait maintenant trois semaines que j'attends un puzzle. J'essaie de les contacter mais je n'y arrive pas. Si le puzzle n'est pas disponible, j'aimerais pouvoir l'échanger. Je suis très déçue
Bonjour pour moi zéro 1ere et dernière commande je n ais pas trouver mes ref chez oups model. Livrer en 3 jour .sur se site commander 2 ppt de peinture et un tube de collemais rien plus de nouvelle le numéro marque aucun colis 2 message aucune réponse.le vrais site de voleuret pas de tel pour contacter site d arnaque.Je mais 50 millions de consommateur.Promesse de livraison le 7 et le 9 pas de nouvel
Bonjour pour moi zéro 1ere et dernière commande je n ais pas trouver mes ref chez oups model. Livrer en 3 jour .sur se site commander 2 ppt de peinture et un tube de collemais rien plus de nouvelle le numéro marque aucun colis 2 message aucune réponse.le vrais site de voleuret pas de tel pour contacter site d arnaque.Je mais 50 millions de consommateur.Promesse de livraison le 7 et le 9 pas de nouvel
J’attend toujours ma commander une vitrine expédiée le 1 en avril. Et sans nouvelle de chrono pos
J'ai payé ��7.50 pour les frais de port et j'ai attendu 10 jours, le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai eu une mauvaise expérience en utilisant votre service, étant donné que le puzzle était un cadeau pour un anniversaire qui a eu lieu il y a plus de 10 ans.
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas eu de nouvelles du magasin. Une honte
Il me semble que les délais de traitement des commandes sont très lents J'attends toujours la livraison des marchandises depuis plusieurs semaines Commande passée sur 20032020 Bonne journée Giorgio Loda
Les produits ne sont jamais livrés Le numéro de téléphone ne fonctionne pas Les réactions à mes réclamations sont très lentes voire inexistantes Même mon paiement n'est pas remboursé J'attends toujours deux semaines
Le colis n'est pas encore arrivé - pas de service clientèle ni de réponse à ma demande concernant l'article manquant
NOT TO BE TRUSTED NOT TO BE TRUSTED. There is a sign all over their website that they are sending orders with business as usual. Paid for goods weeks ago and nothing sent. No message to explain any delays. No replies to my own messages asking where is the order. Now going to bank to get refund. Total waste of your time and money by a rubbish outfit -which clearly is their usual way of doing business by all accounts
À NE PAS FAIRE CONFIANCE À NE PAS FAIRE CONFIANCE. Il y a un signe partout sur leur site web qu'ils envoient des commandes avec les affaires comme d'habitude. J'ai payé pour des marchandises il y a des semaines et rien n'a été envoyé. Aucun message pour expliquer les retards. Aucune réponse à mes propres messages demandant où en est la commande. Je vais maintenant à la banque pour me faire rembourser. Une perte totale de temps et d'argent de la part d'une entreprise minable - ce qui est manifestement leur façon habituelle de faire des affaires.
Service regrettable. N'achetez pas sur ce site.