4.2/5
★★★★☆
basée sur 36864 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
José Ángel P.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'entendre que tout était parfait, nous espérons vous voir bientôt pour votre prochain achat !
5 /5
★★★★★
Site bien fait, livraison rapide tout est très bien
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre super retour ! 🥳 On est ravis que tout soit à la hauteur, du site à la livraison. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
C'est vraiment un produit spécial que l'on ne trouve que chez 1001 hobbies. J'ai été tenu au courant de l'avancement de la livraison et finalement mon set de décalcomanies 3D pour le cockpit du NF5 a été livré plus rapidement que prévu. Ce sera un ornement dans mon prochain projet.
User icon
Ad V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Arrivée du produit un peu tardive
User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé plus tard que prévu. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre patience et compréhension, et nous espérons que le reste de votre expérience a été satisfaisant.
5 /5
★★★★★
Commande expédiée rapidement. Livraison par Royal Mail (UK) très médiocre. hésite à commander à nouveau.
User icon
Christopher G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Royal Mail n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après un traitement rapide de votre commande. Nous comprenons à quel point les problèmes de livraison peuvent être frustrants et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos options d'expédition. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures circonstances à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires !
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ont été unilatéralement modifiés de plusieurs mois et le coût du produit non disponible et non expédié a été conservé par le vendeur et n'a pas été remboursé, sans qu'aucune clarification n'ait été apportée à la demande.
User icon
Sonia L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Grand choix, tarifs raisonnables, livraison rapide.
User icon
Herve Z.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix, nos prix compétitifs et la rapidité de livraison. À très bientôt pour vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆
Ils disposent d'un vaste catalogue et vous recevez ce que vous achetez. Cela prend parfois un peu de temps, mais certains produits arrivent directement de Chine.
User icon
Jose Luis F.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre compréhension. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du catalogue et de la qualité de nos produits. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent varier, en particulier pour les produits importés. Nous apprécions votre patience et espérons continuer à vous offrir de bons produits à l'avenir, à bientôt !
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait du service de 1001hobbies.
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Simple rapide conforme
User icon
Micheline B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que tout ait été simple, rapide et conforme à vos attentes. À bientôt pour de nouvelles commandes !
4 /5
★★★★☆
Serieux
User icon
Antoinette L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux. À très bientôt !
5 /5
★★★★★
Très grand choix et facilité de circuler sur le site
User icon
Guffond L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le large choix de produits et la facilité de navigation sur notre site. À très bientôt pour de nouveaux achats !
4 /5
★★★★☆
L'emballage était négligé, la boîte entrouverte, les boîtes des modèles n'étaient pas scellées, sinon le produit était complet.
User icon
Albert B.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu a ce jour aucun probléme mais depui scette commande restée sans reponse pas de colis , il est certain que les livraisons actuelles sont a reformées que des erreurs partout la poste les livreur un souc merci de repondre tout de méme , de livre, avant l an prochain cordialement
User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette commande non reçue et les retards de livraison actuels. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons vérifier le statut de votre colis immédiatement et nous vous tiendrons informé. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème avant la fin de l'année. Merci pour votre patience et votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Content de ma commande
User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. À bientôt pour d'autres achats !
3 /5
★★★☆☆
Pas d'avis
User icon
Pieter K.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux Achats recommandés.
User icon
Mauro A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente entreprise, grande gamme de modèles et de produits auxiliaires, faciles à trouver sur un site Internet bien conçu. Service clientèle amical et informatif. Livraison sans problème - l'article est arrivé sain et sauf. Client très satisfait, heureux de recommander.
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre gamme de modèles, notre site web et notre service clientèle. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est déroulée sans problème et que votre article est arrivé en parfait état. Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau !
3 /5
★★★☆☆
Cela a pris du temps, mais dans l'ensemble, le livre est arrivé endommagé sur les couvertures à de nombreux endroits.
User icon
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé endommagé, en particulier les couvertures. Ce n'est pas ce que nous attendons de nos produits et nous prenons note de votre expérience afin d'améliorer nos emballages. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous nous efforcerons d'éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez besoin d'une solution, n'hésitez pas à nous en faire part.
4 /5
★★★★☆
Bon produit et rapide. Merci de votre compréhension.
User icon
Pr J.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de livraison, nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Colis correctement emballé, reçu en excellent état. La commande correspond très bien à mes attentes. Satisfaction totale.
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que tout soit arrivé en parfait état et que la commande corresponde à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous êtes entièrement satisfait. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Rapide et bien emballé - je le referai volontiers
User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
Des frais de port super élevé et plusieurs semaines avant la livraison
User icon
Arnold D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons que les frais de port et les délais de livraison peuvent être décevants et nous travaillons constamment à améliorer ces aspects pour mieux répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★
Bien qu'il ne soit plus disponible depuis un certain temps, j'ai été immédiatement informé qu'il était encore possible d'en obtenir un. La suite de la procédure a été parfaite, claire et rapide.
User icon
Stephan R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
A eu des problèmes lors de la livraison avec DPD, pas de box libre, ils voulaient renvoyer le colis. Mais 1001Hobbies est intervenu et le colis a été livré. Mes compliments au service clientèle. L'hélicoptère ne se pilote pas correctement dans le salon. Il faudra le régler à l'extérieur quand les températures remonteront.
User icon
Werner S.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
La livraison est beaucoup trop longue
User icon
Fred B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que cela soit ennuyeux et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.
5 /5
★★★★★
Tout est parfait - nous y reviendrons
User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour ton super feedback ! Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé. Nous nous réjouissons déjà de ta prochaine visite !
2 /5
★★☆☆☆
La livraison de la première commande a été médiocre, nous étions à la maison et le livreur ne s'est pas déplacé, point de retrait à Wassenaar alors qu'à katwijk aan zee il y en a aussi 1.
User icon
Pieter K.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la livraison de votre commande. Ce n'est évidemment pas le service que nous voulons offrir. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus qu'il y avait un point de retrait plus proche. Nous allons examiner ce problème en interne afin de nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt pour de nouveaux achats !
5 /5
★★★★★
Site agréable avec beaucoup de choix, et livraison rapide.
User icon
Ronald V.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que le site vous plaise et que vous soyez satisfait du choix et de la rapidité de livraison. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt !