4.2/5
★★★★☆
basée sur 37374 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Matériel reçu en parfait état. La livraison a été un peu lente, bien que les dates de Noël soient un handicap. Malgré cela, il est arrivé à temps pour l'Épiphanie. Très bien.
User icon
Óscar A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Rapidité de l'envoi de ma commande
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
User icon
Jayne A.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y portons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée 1001hobbies service client
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison nettement plus long que celui indiqué en ligne
User icon
Julian S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfois, l'envoi de marchandises prend simplement beaucoup de temps, mais la marchandise arrive.
User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Parfois, l'envoi de marchandises prend simplement trop de temps, mais la marchandise arrive.
User icon
Joachim K.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Tout a super bien fonctionné !
User icon
Sven S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
4 /5
★★★★☆
L'envoi a pris un peu plus de temps que prévu. Sinon, tout va bien.
User icon
Stefan H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
La manette commandée était défectueuse et suite à un contact mail et plusieurs appels téléphoniques personne ne m'a contactée pour me proposer une solution.
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident. Afin de pouvoir mettre en place un SAV avec notre fournisseur, nous aurions besoin de la fiche SAV qui vous a été transmise par e-mail. Pourriez-vous nous la renvoyer dès que possible ? Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci pour votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001HOBBIES
5 /5
★★★★★
Tout s'est déroulé sans problème. Le colis est même arrivé plus tôt que prévu, je n'ai donc rien de négatif à dire.
User icon
Andreas K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Rapide et parfait
User icon
Pablo S.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Tout va bien.
User icon
Herman R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Que ce soit au niveau de la recherche, si vous savez ce que vous cherchez, ou pour les commandes et la livraison, tout est au top.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison effectuée dans les 48 h.
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps rien a redire
User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
´´´´
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit. Délai de livraison bon, après tout la pièce venait de France. Je vais continuer à suivre l'offre de 1001hobbies.
User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
3 /5
★★★☆☆
1001hobbies semble être une boutique en ligne néerlandaise, mais ma commande a été expédiée depuis la France, et il a donc fallu 10 jours (il est vrai en période de fin d'année) pour que mon colis arrive. Sinon, tout était correct.
User icon
Ugo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit de qualité. Livraison rapide.
User icon
Roberto G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
2 /5
★★☆☆☆
Tout allait bien sur le site, mais tout n'allait pas bien après. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le produit que j'avais commandé était encore dans mon manteau et qu'il fallait donc le commander. Cela n'a jamais été le cas et n'a fait que semer la confusion. C'est pourquoi j'ai voulu appeler votre numéro de téléphone, qui n'a donc pas fonctionné. Finalement, j'ai commandé ce produit chez vous car il était indiqué que le délai de livraison était estimé à 7 jours. Je comprends que Noël complique certaines choses, mais même dans ce cas, une mention indiquant que les délais de livraison seront différents pendant les vacances aurait été appréciable.
User icon
Yannick W.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bonne qualité de produits. Les produits sont conformes à l'annonce.
User icon
Florian K.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
🙂 super
User icon
Wolfgang E.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif. Il est très important pour nous. Nous tenons à vous réitérer nos remerciements. @bald sur notre site, Le service client
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bonne qualité, je recommanderai à mes amis, merci beaucoup.
User icon
Sebastián E.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Les articles sont arrivés rapidement et sont d'excellente qualité !
User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous tenons à ce que la satisfaction de nos clients soit notre priorité. Vos commentaires et suggestions sont donc essentiels pour nous et nous y attachons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Service client 1001hobbies
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau auprès de vous de sitôt
User icon
Ben V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout va très bien
User icon
Ricardo L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
4 /5
★★★★☆
Je ne savais pas qu'il n'était pas en stock et ils l'ont commandé à l'entrepôt, ce qui a pris beaucoup de temps. Sinon, bon prix et bonne livraison.
User icon
Javier Luis S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Votre avis est donc très important pour nous et nous le prenons très au sérieux. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à 1001Hobbies.
5 /5
★★★★★
Site bien fait
User icon
Fatiha B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5 /5
★★★★★
C'était parfait comme d'habitude, merci
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande complete, livrée apres plusieurs semaines mais avec mon accord pour une livraison groupée Par contre la point relais devait etre la poste monceau à 100 m de chez moi mais on m'a renvoyé au 14 rue du colisée, quartier champs elysees, 12 € de parking!!!
User icon
Fraenkel P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024