/5
★★★★☆
basée sur 37118 avis publiés
★★★★☆
basée sur 37118 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le colis a été expédié dans les délais, à des tarifs très avantageux pour les envois internationaux. Le colis est arrivé en parfait état, même plus tôt que prévu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Livré avec un changement de point relais, mais colis reçu 15 jours après la date initiale de livraison je vais mettre ça sur le compte du confinement sinon RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ne jamais commander des produits qui ne sont pas dispo immediatement les delais ne sont pas respectes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des delais
apres un depassement de delais les produits qui etait dispo et ne le sont plus ne sont pas remboursse mais un avoir est effectue sans explication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de + de 3 mois. Aucun contact ni excuse. Pas urgent mais pas commercial du tout. Je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Toujours bien servi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux dans les commandes par suite manque de stock et autre accepte la commande puis ne sachant pas l honorer vous propose un bon d achat en lieu et place d un remboursement c est inadmisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur Collin,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous souhaitons insister sur le afit qu’il y a 3 notions à prendre en compte sur le site :
En stock : expédition sous 48 heures ouvrées. Ceux-ci sont physiquement stockés dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier.
Disponible : expédition sous X à X jours. Ceux-ci ne sont pas actuellement présents dans le stock de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés sous X à X jours suite à la commande de l'utilisateur, selon les délais des différents fournisseurs.
Non disponible : ces produits sont actuellement en rupture de stock et ne peuvent pas être commandés pour l'instant.
De ce fait, il se peut que certains délais soient rallongés par les problemes actuels.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Le service client 1001hobbies
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Delais de traitement et d'expédition un peu long pour 2 petits articles...
11jours d'attente 2 jous de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5
/5
★★★★★
Bel ouvrage, facile a monter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5
/5
★★★★★
Grand choix de produits et livraison dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop complexe pour offrir quelque chose a quelqu'un : le colis arrive, mais au nom de l'expéditeur. Je reste dans l'attente de la réponse à mes demandes d'aide par tchat et par mail. C'est dommage, le catalogue est top...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait 30 jours que j’attends. Il manque encore une partie de ma commande. C’est assez amateur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous avons envoyé un mail en date du 9/04/21 pour vous informer que nous scindions votre commande en deux, afin de vous envoyer, sans frais supplémentaires, les produits en stock .
Nous vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous informons que nous avons envoyé un mail en date du 9/04/21 pour vous informer que nous scindions votre commande en deux, afin de vous envoyer, sans frais supplémentaires, les produits en stock .
Nous vous remerciant pour votre compréhension,
cordialement,
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
5
/5
★★★★★
Bien ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5
/5
★★★★★
J'ai pu suivre l'évolution de ma commande et finalement recevoir mes produits de très bonne qualité dans un délai très raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Merci !
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Formidable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Toujours une expérience positive avec 1001 Hobbies. Excellent service à la clientèle et vaste sélection de produits. Deux pouces en l'air.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merci pour l'attention portée à l'emballage afin que l'article arrive à bon port.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du produit je ne recommande pas le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.
5
/5
★★★★★
Tres bien. excellent produits. conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5
/5
★★★★★
Rapidité , conformité de la commande, prix correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison en deux fois un peut tardive mais correcte et propre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, modèle conforme à la commande. Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021