4.2/5
★★★★☆
basée sur 37118 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, aucune remarque à formuler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5 /5
★★★★★
L'article commandé est exactement comme décrit. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande expédiée dans les temps, conforme à l’attendue et en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour les délais de livraison : impeccables, cependant question emballage du colis : à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5 /5
★★★★★
Deuxième commande, parfait et rapide. En espérant de prochains réapprovisionnement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé par carte de crédit mais je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai dû m'en occuper moi-même. La commande a été perdue. J'ai dû envoyer un courriel et appeler deux fois de plus. C'est si mauvais. Je n'achèterai plus jamais ici.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ravie de la commande. rapidité de la livraison et conformité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5 /5
★★★★★
C'est ce que j'attendais, ils ont pris du temps mais ils m'ont informé de l'état de la commande.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Service d'envoi correct mais prix un peu élevé et dépassement du délai de livraison de 2 semaines ,l'article commandé n'était pas en stock. Néanmoins , l'article a part la suite été expédié rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
4 /5
★★★★☆
Très satisfait de ma commande. Elle est arrivée en parfait état. Bien que plus tard que prévu. Je resterai client.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service ! J'apprécie que vous continuiez à m'envoyer des informations sur la distribution des articles commandés. Je vous remercie.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site web clair, avec beaucoup de choix.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison plus rapide que prévue malgré la crise sanitaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5 /5
★★★★★
Très belle voiture ! Conforme à la description. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5 /5
★★★★★
J'ai été tenu au courant de l'état de la commande une fois qu'elle a été passée. Les articles sont arrivés bien emballés et sans dommage. Les sacs de bandes dessinées ont été recommandés et sont exactement ce dont j'avais besoin. Je ferai de nouveau appel à 1001hobbies très bientôt.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée sans problème
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5 /5
★★★★★
Navigation facile sur le site et commande bien emballée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Informations trompeuses sur les stocks de produits, double facturation des frais de port et envoi de deux commandes dans un même colis. L'escroquerie dans toute sa splendeur. Ils ne nous reverront plus, ni moi ni les autres membres de mon club de modélisme.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Nous vous remercions pour votre e-mail, Nous vous remercions pour votre e-mail, nous vous informons que nous avons remboursé les frais de port de l'une de vos commandes. Enfin, veuillez noter trois informations essentielles sur notre site.
En stock : expédition sous 48 heures. Ces produits sont physiquement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier. Disponible : expédition sous X à X jours. Ces produits ne sont pas actuellement en stock dans l'entrepôt de la société à Saint-Quentin-Fallavier et sont généralement expédiés dans les X à X jours suivant la commande de l'utilisateur, en fonction des délais de livraison des différents fournisseurs. Indisponible : ces produits ne sont pas actuellement en stock et ne peuvent pas être commandés pour le moment. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser.
Nous vous prions d'agréer, Laure, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme je l'ai dit, le matériel reçu ne correspondait pas à la commande passée.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur, je tiens à vous remercier pour votre soutien et pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous informons que le service client vous contactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour a tous, emballage des produits bien realises, respect delai livraison, je recommanderai sur ce site. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait du service et de la rapidité de la livraison aux Etats-Unis.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La qualité est bonne, mais les frais d'expédition ne sont pas impressionnants.
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout est parfait merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai commandé n'est PAS ce que j'ai reçu
User icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Avis traduit
Réponse de 1001hobbies
Le
Monsieur CHRONISTER, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cet incident.
Cependant, le suivi du colis indique que cette commande a été livrée le 13/04/21.
Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@1001hobbies.fr.
Service client 1001hobbies
5 /5
★★★★★
Reçu à temps et en parfait état.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Service sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 3 produits en stock, au bout de 1 semaine sans nouvelles envoie de mail pour avoir des info. J'ai du faire 3 mails supplémentaires avant de savoir ce qu'il se passait. Un des produits etait manquant, donv en voie de la commande et un avoir pour le produit manquant, délais environ 3 semaines alors que cela aurait du mettre 1 semaine. Demande d'information pour avoir l'avoir 2 semaines supplémentaires avec 4 mails. Je viens de retanter une commande pour laisser une seconde chance, j'espère que cette fois ca va mieux ce passer ! Et je mettrai jne meilleur note. Mais la compliqué la communication, surtout pour une 1er commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de 1001hobbies
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.
Bonne journée
Le service client 1001hobbies.