★★★★☆
basée sur 38062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
P-51D mustang. Le modèle que j'ai demandé était un P-51D mustang et vous m'avez envoyé un P-51c mustang. J'ai été déçu mais satisfait de votre processus étape par étape.
Une semaine plus tard, mon colis n'est pas arrivé à destination. C'est la faute de l'entreprise de messagerie, mais je n'ai pas choisi le destinataire de mon envoi. Il est peut-être temps de changer de transporteur. Et je n'ai pas été radin !
La livraison a été assez lente (cela a été indiqué sur le site web d'ailleurs car c'est dû à la structure de la boutique en ligne) de sorte qu'il n'a été présenté à Post NL que 14 jours plus tard. Ils ont également eu besoin de presque une semaine mais ce n'est pas la faute de la boutique en ligne Ce qui est ennuyeux, c'est qu'une des boîtes a été aplatie apparemment sans dommage pour le contenu mais la boîte d'expédition n'a apparemment pas pu résister aux forces subies pendant le transport J'ai eu de meilleures expériences ailleurs.
Commande passée le 28 octobre livré en Suisse le 11 décembre. (délai de livraison de certains articles ayant changé au moment de la commande délai d'envoi très long (et pas à cause de la douane qui rapide) service client pas attentif et réceptif. Au final ma commande est ici et complète petit gest commercial attribué pour le manque de suivi et les délai de livraison. au final ok mais pas impréssi
J'ai commandé un article le 26 novembre ma commande 235451 n'a toujours pas été traité. J'ai envoyé un mail à 1001maquettes mais je n'ai toujours pas de réponse.... Je commence un peu a m'in
Délai de traitement de la commande trop long, délai de livraison trop long au regard du coût de l'affranchissement.
Petits soucis de cohérence dans la livraison (le produit annocé manquant étant arrivé......avant le reste de la comman
C'est dommage C'est dommage, un kit de cette taille et de ce poids substantiel a été expédié sans boîte, seulement avec du papier bulle et, bien sûr, il est arrivé avec une boîte assez abîmée !
Il est dommage qu'un kit de cette taille et de ce poids substantiel ait été expédié sans boîte, uniquement avec du papier bulle, et qu'il soit arrivé avec une boîte assez abîmée !
J'ai trouvé exactement ce que je cherchais et le délai de livraison est assez bon de l'autre côté de l'Atlantique malgré les restrictions imposées par Covid.
Les modèles que j'ai reçus sont excellents. C'est exactement ce que je recherchais. Cependant, comme je suis débutant, ils sont difficiles à réaliser avec les petites pièces. J'en achèterai d'autres au fur et à mesure de mes progrès.
It’s a shame It’s a shame, a kit of this large size and substantial weight was shipped with no box only bubble wrap and of course arrived with a pretty banged up box!
Bonne pièce.. rien a dir
Le traitement de la commande est rapide, les prix sont bons, tout se passe comme prévu ! Je vous remercie !!!
La commande est de bonne qualité seul le délai de livraison a été trop l
Colis reçu abîm
Difficile d'installer les haubans....
Le site n'est pas fiable Les promesses ne sont pas tenues Site néerlandais mais on vous parle en français puis sur demande en anglais Une partie de la livraison n'était pas immédiatement en stock Pour le savoir j'ai appelé 4 fois Les promesses ont été tenues partiellement et en retard 2x les livraisons n'ont été faites qu'après un énième appel Si rien ne change c'était la 1ère et dernière fois pour moi
Ils avaient une sélection impressionnante de modèles réduits difficiles à trouver (enfin, difficiles à trouver aux Etats-Unis). Les prix étaient corrects mais étant donné que je ne les trouvais nulle part ailleurs, c'est ce que c'est. La livraison est rapide, même si les choses sont aussi compliquées qu'elles le sont aujourd'hui ! Je n'hésiterai pas à faire appel à eux pour mes besoins en modélisme !
Bonjour Désolé mais pour une maquette assez chère pratiquement aucune notice de montage c'est (très) domma
Délai d'expédition Je comprends que l'expédition internationale peut être retardée. Merci d'envisager une meilleure communication. Un courriel me disant que mon colis est toujours en cours d'acheminement est inutile. Je préférerais savoir quand il est arrivé et quand il part. Le lien de suivi indique seulement qu'il a atteint le pays de destination.
Très mauvais délai d'acheminement du courrier spéc... Très mauvais délai d'acheminement du courrier spéc... Très mauvais délai d'acheminement du courrier spéc... Très mauvais délai d'acheminement du courrier spéc... Plus de 3 semaines et la commande n'a toujours pas été reçue !
Shipping Time I understand that International Shipping can get delayed. Please consider better communication. An email telling me my package is still on the way is useless. I would rather know when it is and when it leaves. The tracking link only states it has reached destination country.
Very bad time of specail courier to my… Very bad time of specail courier to my address - more than 3 weeks and order not received yet !
La commande n'est pas complète et ce n'est pas la première fois ! Au service clientèle, il faut attendre longtemps et quand on arrive enfin à parler à quelqu'un, il faut que ce soit en anglais.
Le délai d'attente est trop long et aucune information n'est donnée. 18 jours après la commande, alors que l'article indiquait 2 à 4 jours de délai de livraison. Je ne m'attends pas à une livraison standard dans les conditions actuelles (Corona), mais 18 jours, c'est trop long, et ce au niveau national (Allemagne). 25-11-2020 Livraison terminée 20-11-2020 Votre commande a été envoyée 20-11-2020 Votre commande a été envoyée 18-11-2020 Le colis est en cours de préparation 09-11-2020 Commande en cours 06-11-2020 Paiement reçu
Commande passée il y a12 jours:toujours pas pris en charge par collissim
Pas beaucoup d'info dans le suivi du colis. Un peu long pour un Colissimo mais arriver bien emballer et en bon éta
Très bons produits mais livraison très lente j'ai attendu 20 jours pour que le colis arrive Vérifier la disponibilité avec soin
Il serait souhaitable d.avoir une notice de montage plus precise et EN FRANÇAIS
Produits livrés conformes à la commande. Toutefois contrairement à ce qui avait été affiché sur le site marchand au moment de la commande les articles commandés n'étaient pas en stock ils ont dû faire l'objet d'un réapprovisionnement auprès du fournisseur ce qui a retardé l'expédition de cette commande. Après réclamation le service commercial a estimé que ce produit éta""Expédié sous 3 à 5 jours ouv"" mais je suis formel il était bien affichÃ""EN STOCK"" (quatre exemplaires restants) au moment de ma commande. Si ce dysfonctionnement du site ou de la gestion des stocks n'a pas porté à conséquence sur l'issue finale de la transaction il nuit néanmoins à l'image du ser
Service de livraison trop onéreux pour un délais d'attente de 1
Temps de livraison très long. Mais bonne réaction du servic
Tout semblait en ordre sauf TDLR : Mauvais produit reçuaprès plus d'une semaine de contact pour recevoir une demande de retour à mes fraisLe produit que j'ai reçu n'était pas le même que ce qui était indiqué sur le siteLe site annonçait en effet l'Arnold HN2301 alors que j'ai reçu l'Arnold HN2300C'est une petite différence mais significative car les produits se ressemblent. Le jour de la réception, j'ai envoyé un message au service clientèle via le bouton ''support'' avec une brève description du problème et des photos du produit reçu Un jour plus tard, j'ai reçu une réponse me demandant si je voulais envoyer des photos du produit J'ai recommencé Au final, j'ai passé plus d'une semaine avec un maximum d'un e-e-mail par jour pour tenter d'expliquer la différence et de trouver une solution pour le produit envoyé par erreur Finalement, le 20 novembre, j'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais remplir un formulaire pour demander un retour à mes frais Ce n'est pas, à mon avis, une solution appropriée au problème Il est malheureux qu'un problème d'assistance doive être résolu par le biais d'une procédure d'appel d'offres. malheureux qu'un problème d'assistance prenne plus d'une semaine, surtout si l'assistance se révèle être un mur qui n'est pas prêt à vous aider mais qui, au contraire, fait tout son possible pour rendre une situation déjà désagréable encore plus désagréable Que cela soit dû à une incompétence inconsciente ou à un entêtement conscient, je ne le dirai pas. C'était ma première et dernière expérience avec ce site web.
Bonjour Il manque la colle et la peinture dans votre colis ! Si on commande ces accessoires à part cela coûte TRES CHER ! Vous pourriez les joindre tout de même. Que peut on faire d'une maquette à monter sans ces accessoires? On a l'air malin d'offrir un cadeau incomplet. Si on commande sur internet c'est pour s'épargner de courir dans les magasins et m'y voilà contrainte ! Merci je m'en serais bien passée.... Cordialement quand même. J
Achat le 9 novembre toujours pas arrivé le 25 alors que 7€ sont facturés pour une livraison Colissimo 48h et que j'habite à 16km de la boutique. Même Les livraisons Vinted sont plus rapi
Le produit correspond au modèle mais le carton est arrivé très abîmé. Il était juste emballé dans du papier
Les frais d'expédition promis, qui ne sont PAS facturés pour les commandes supérieures à 69 euros, sont néanmoins facturés.
Emballage satisfaisant mais quasiment 1 mois pour une commande de 6 pots de peinture ! Aucune information sur l'état d'avancement sauf lorsque j'ai solliciter le site par mail (réponse rapide mais sans délais prévisionnel). Pas de petit mot d'excuse ... rien C'est dommage car ma 1ere commande était parfaite. Bref ma peinture commandé 1 semaine avant le confinement pour m'occuper un peu est reçu quelques jours avant la
Bonjour j'ai demandé a deux fois car dans ma commende j'ai pas reçu mon kit suspension pour Ducati Panigale et toujours pas de réponse Cordialement. Mr BOU