★★★★☆
basée sur 37839 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bons produits mais livraison très lente j'ai attendu 20 jours pour que le colis arrive Vérifier la disponibilité avec soin
Il serait souhaitable d.avoir une notice de montage plus precise et EN FRANÇAIS
Produits livrés conformes à la commande. Toutefois contrairement à ce qui avait été affiché sur le site marchand au moment de la commande les articles commandés n'étaient pas en stock ils ont dû faire l'objet d'un réapprovisionnement auprès du fournisseur ce qui a retardé l'expédition de cette commande. Après réclamation le service commercial a estimé que ce produit éta""Expédié sous 3 à 5 jours ouv"" mais je suis formel il était bien affichÃ""EN STOCK"" (quatre exemplaires restants) au moment de ma commande. Si ce dysfonctionnement du site ou de la gestion des stocks n'a pas porté à conséquence sur l'issue finale de la transaction il nuit néanmoins à l'image du ser
Service de livraison trop onéreux pour un délais d'attente de 1
Temps de livraison très long. Mais bonne réaction du servic
Tout semblait en ordre sauf TDLR : Mauvais produit reçuaprès plus d'une semaine de contact pour recevoir une demande de retour à mes fraisLe produit que j'ai reçu n'était pas le même que ce qui était indiqué sur le siteLe site annonçait en effet l'Arnold HN2301 alors que j'ai reçu l'Arnold HN2300C'est une petite différence mais significative car les produits se ressemblent. Le jour de la réception, j'ai envoyé un message au service clientèle via le bouton ''support'' avec une brève description du problème et des photos du produit reçu Un jour plus tard, j'ai reçu une réponse me demandant si je voulais envoyer des photos du produit J'ai recommencé Au final, j'ai passé plus d'une semaine avec un maximum d'un e-e-mail par jour pour tenter d'expliquer la différence et de trouver une solution pour le produit envoyé par erreur Finalement, le 20 novembre, j'ai reçu un message m'indiquant que je pouvais remplir un formulaire pour demander un retour à mes frais Ce n'est pas, à mon avis, une solution appropriée au problème Il est malheureux qu'un problème d'assistance doive être résolu par le biais d'une procédure d'appel d'offres. malheureux qu'un problème d'assistance prenne plus d'une semaine, surtout si l'assistance se révèle être un mur qui n'est pas prêt à vous aider mais qui, au contraire, fait tout son possible pour rendre une situation déjà désagréable encore plus désagréable Que cela soit dû à une incompétence inconsciente ou à un entêtement conscient, je ne le dirai pas. C'était ma première et dernière expérience avec ce site web.
Bonjour Il manque la colle et la peinture dans votre colis ! Si on commande ces accessoires à part cela coûte TRES CHER ! Vous pourriez les joindre tout de même. Que peut on faire d'une maquette à monter sans ces accessoires? On a l'air malin d'offrir un cadeau incomplet. Si on commande sur internet c'est pour s'épargner de courir dans les magasins et m'y voilà contrainte ! Merci je m'en serais bien passée.... Cordialement quand même. J
Achat le 9 novembre toujours pas arrivé le 25 alors que 7€ sont facturés pour une livraison Colissimo 48h et que j'habite à 16km de la boutique. Même Les livraisons Vinted sont plus rapi
Le produit correspond au modèle mais le carton est arrivé très abîmé. Il était juste emballé dans du papier
Les frais d'expédition promis, qui ne sont PAS facturés pour les commandes supérieures à 69 euros, sont néanmoins facturés.
Emballage satisfaisant mais quasiment 1 mois pour une commande de 6 pots de peinture ! Aucune information sur l'état d'avancement sauf lorsque j'ai solliciter le site par mail (réponse rapide mais sans délais prévisionnel). Pas de petit mot d'excuse ... rien C'est dommage car ma 1ere commande était parfaite. Bref ma peinture commandé 1 semaine avant le confinement pour m'occuper un peu est reçu quelques jours avant la
Bonjour j'ai demandé a deux fois car dans ma commende j'ai pas reçu mon kit suspension pour Ducati Panigale et toujours pas de réponse Cordialement. Mr BOU
Un colis est arrivé cassé
Logistique déficiente ergonomie du site complètement dépassé service client inexis
Délais trop long pour prise en charge de la commande par le vendeur et délais trop long pour prise en charge du colis par colissimo les frais de livraison sont pour 48h et non pas 1 semai
Colis livré dans les délaismais emballage écrasé et maquette cas
Le choix est super mais la livraison est trop longue (2 mois)
2 commandes passées en même temps il y a plus de 15 jours... une est toujours en cours de préparation... pas nor
Le site n'est pas toujours bien fais. On ne peu pas affiner les recherches correctement. C'est compliqué lorsque l'on veut quelque chose de préci
Emballage insuffisant boite cassée heureusement que sa n'a pas touché la maquet
Presqu'un mois d'attente entre le moment où la commande a été passée et deux mails envoyés à 1001 hobbies avant que le service client ne prenne contact avec le fournisseur. Résultat : le cadeau est arrivé tr
Article correspondant bien à la commande. Emballage parfait. Le défaut : commande effectuée le 4 nov 2020 et paiement carte immédiatement débité mais colis signalé parti une semaine plus tard !!!!!!! Habituellement le paiement s'effectue au départ de la marchandise question de p
Commande satisfaisante mais livraison assez longue par colissimo c'est peut être dû à la situation actue
Manque 1 pièce qui bloque toute la commande........
On m'a envoyé un flacon de produit de lavage usagé.
Il manquait une figurine (marionnette) dans l'une des boîtes, mais l'ensemble était bien présenté.
Livraison trop lente frais très élev
Déçu par l'emballage. Colis arrivé très abîmé. Boite également abîmée. Heureusement la maquette n'a subit aucun dommage. Je doute de recommander chez vous si les colis de sont pas mieux protégés. Premier essai plut
Produit conforme à ma demande et livrée dans les délais = trés bien 55 livraison catastrophique imputable à Colissimo (carton plié en deux pour rentrer dans ma boite aux lettre donc maquette tordue) = 0 5 le bilan fait
Très lent à livrer. deux articles dans la première commande, un seul est arrivé. j'ai envoyé un courriel pour demander l'état de la livraison et on m'a demandé une photo de la livraison. je l'ai fournie et ils sont rentrés à la maison pour le week-end.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis car apparemment sur le colis il n y a que ma ville qui y figure et manque m'as rue et numéro . Décevant du délai et de cet oublie sachant que j ai payé un envoi pour que tous soit bien réalisé de la part de 1001 ma
Malgré ma patience il est très DIFFICILE de réaliser CORRECTEMENT le cirque...! Un simple tube ce colle ne convient pas j'ai dû utiliser un pistolet à colle pour réaliser certains montages de plus la photo ne correspond pas à ce qui se trouve dans la boîte pas de poteaux pas de ficelles etc...En fait j'ai réalisé le chapiteau ( en photos ) suivant mon goût pas terminé .
Livraison lente. Ma commande était ""prête à être expédiée"" ; pendant trois jours et j'ai dû la poursuivre.
Bien pour la prise en compte du colis et de la livraison mais pas top pour l'adresse du point relais.... Je demande à être livré à Champagnole et mon colis arrive à Poligny 20 km plus
Je pense être un assez bon client et pourtant vous m'envoyez régulièrement un bon de réduction de 5€ !!!!! à partir d'un achat de plus de 50€. Désolé je commande à mon rythme soit 25€ env. par commande mais près de 2 fois par mois car j'ai d'autr
Maquette correspondant mais seulement 4 couleurs pour la peinture et c est de la peinture à l eau comme pour les décos enfants donc très limité en qualité j ai dû recommander la peinture à côté dépense supplémentaire de plus de 25 euros c était pas le but j avais vu la maquette moins cher ailleur mais je l ai prise la parce qu il y avait la colle et la peinture
Ce site est un des plus cher devrait descendre un peu les tarifs
Utilisation d'un bon cadeau de 100 euros et normalement frais de port gratuits. Non seulement j'ai du régler les fdp mais encore impossible de pouvoir bénéficier d'un lieu de relais colis. C'e la 2ème commande chez vous et c'est le 2ème problème identique. Je précise que la commande a été passée avant le confinement. Dommage mais nous passerons commande a
Dans ma commande de peintures à modeler, il est arrivé qu'un petit flacon dont le bouchon était desserré perde la plus grande partie de sa peinture dans l'emballage.
Service très rapide, très recommandé.